Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

3 participants

    L'arriver du Chef de Vizards ( Pv Vizards )

    Hirako Shinji
    Hirako Shinji
    Chef des Vizards


    Messages : 26
    Date d'inscription : 07/03/2009

    PV/REI/VIT
    Point de vie:
    L'arriver du Chef de Vizards ( Pv Vizards ) Left_bar_bleue105/105L'arriver du Chef de Vizards ( Pv Vizards ) Empty_bar_bleue  (105/105)
    Reiatsu:
    L'arriver du Chef de Vizards ( Pv Vizards ) Left_bar_bleue125/125L'arriver du Chef de Vizards ( Pv Vizards ) Empty_bar_bleue  (125/125)
    Vitesse:
    L'arriver du Chef de Vizards ( Pv Vizards ) Left_bar_bleue130/130L'arriver du Chef de Vizards ( Pv Vizards ) Empty_bar_bleue  (130/130)

    L'arriver du Chef de Vizards ( Pv Vizards ) Empty L'arriver du Chef de Vizards ( Pv Vizards )

    Message par Hirako Shinji Dim 8 Mar - 2:02



    Le soleil se lever sur la ville de Kurakura, les gens commençaient a sortir de chez eux se qui donnait a la ville sa beautée intérieure. Une personne se tener debout sur un toît, le soleil dans ses yeux l'aveuglant sûrement cette personne avait un imperméable qui s'envoler dans son dos a cause du vent qui soufler dans sa direction. C'était un jeune homme qui se tener debout, se jeune se prénomer Shinji, Shinji Hirako, se jeune homme c'était moi. Je fessais partie du même lycée qu'Ichigo-san, mon but était de le faire devenir membre de mon groupe d'ancien Shinigami les Wizards mais pour y parvenir il fallait possèder une chose que un Shinigami sur 10 millions possèder c'était un hollow. Je marchais de toît en toît, j'étant pas invisible par le commun des humains je devais me faire discret où même me dépecher pour aller rejoindre mes confrères a l'intérieur de notre base secrete. Notre organisation était composer de huit membres tous ancien Shinigamie du Gotei 13 :





      Hiyori Sarugaki : Elle était le vice-capitaine de la 12e division.

      Shinji Hirako : J'étais le Capitaine de la 5e division il y a 110 ans.

      Muguruma Kensei Il était capitaine de la 9e division du Gotei 13 .

      Yadomaru Lisa : Elle était la vice-capitaine de la 8e division.

      Hachigen Ushouda: Il était le second de Tessai dans le corps des Nécromanciens et de ce fait il excelle en matière de Kido et Bakudo.

      Aigawa Love : Il était le Capitaine de la 7e division.

      Mashiro : Elle était vice-capitaine de la 9ème division.

      Rose : Il était le Capitaine de la 3e division il y a 110 ans.



    Voila de qui était composer notre équipe, nous avions de très fort personnage. Tous d'ancien personnage important du monde des Shinigamis voila notre force. Je venais d'arriver dans notre entrepot qui nous servaient de repère, a priorit il n'y avait personne. J'étais seul a l'intérieur se qui était assez rare car il Kensei ne sortait que très rarement dans le monde des humains. Je me fesais chié alors je decida de me reposer un peu sur un canaper.
    Le reveil se fesait dure quand Hiyori n'était pas la, ces elle qui m'était toute l'ambience avec ses coups de pieds sauter qui attériser tout le temps dans mon visage. C'était un peu comme un petit rituel entre elle et moi, on s'étaient toujours disputer même quand nos grade ne le pouvait pas normalement, qu'on nous étions encore au Gotei 13 j'étais capitaine alors qu'elle était vice-capitaine donc un lien de grand respect devait être former pour moi mais rien de cela ne c'était passer toujours les mêmes disputes, elle se fesait toujours geuler dessut par Love qui la retenait de me tapper dessut pendant que moi je lui fesais des crimaçe qui aurait auropillé n'importe quelle personne.
    Le personnage le plus sérieux dans notre groupe est Kensei, il déteste le caractère d'Ichigo mais aussi les bagars entre moi et Hiyori.
    Nishi Takure
    Nishi Takure
    Vizard


    Messages : 10
    Date d'inscription : 15/03/2009
    Age : 33

    PV/REI/VIT
    Point de vie:
    L'arriver du Chef de Vizards ( Pv Vizards ) Left_bar_bleue100/100L'arriver du Chef de Vizards ( Pv Vizards ) Empty_bar_bleue  (100/100)
    Reiatsu:
    L'arriver du Chef de Vizards ( Pv Vizards ) Left_bar_bleue110/110L'arriver du Chef de Vizards ( Pv Vizards ) Empty_bar_bleue  (110/110)
    Vitesse:
    L'arriver du Chef de Vizards ( Pv Vizards ) Left_bar_bleue100/100L'arriver du Chef de Vizards ( Pv Vizards ) Empty_bar_bleue  (100/100)

    L'arriver du Chef de Vizards ( Pv Vizards ) Empty Re: L'arriver du Chef de Vizards ( Pv Vizards )

    Message par Nishi Takure Dim 15 Mar - 23:22

    C'était encore le matin, le soleil c'était levée depuis maintenant une heure. Nishi était déjà debout, en fait, elle n'avait pas fermé l'oeil de la nuit. Elle n'avait pas de soucis ou quoi que ce soit qui puisse la tracasser, mais elle n'avait pas réussi à dormir. Elle avait passée sa nuit près de la rivière. Elle avait regardée l'eau s'écouler lentement pendant des heures s'en bouger. Elle devait bien avouer qu'elle avait beaucoup pensé à une chose. C'était la chose la plus importante qui avait eu lieu dans sa vie. Ce grand boulversement qui lui avait fait quitter la Soul Society. Elle repenssait au années passés là-bas. Les bons moments et les mauvais. Elle se souvenait de sa division, la 8 ème. De son capitaine Shunsui Kyouraku. Elle se souvenait les bons moments passés avec lui, tout ces verres de sake buent, toutes ces discussions. Elle se rappellait encore du jour où il lui avait proposé de devenir son troisième siège. Elle l'avait refusé. Nishi n'est pas le genre de eprsonne qui aime se venter de ses capacités, elle est douée mais jamais elle n'ira le crier sur les toits. Elle reste très modeste sur ses capacités car, si elle veut devenir forte c'est pour elle même. Elle avait reve toute cette époque pendant la nuit. Quand le soleil c'était finalement levée, elle avait trouvé une conclusion à ses reflexions. Elle savait se qui lui manquait le plus au Sereitei. C'était sans la moindre hésitation son capitaine. C'était surement la personne qui la connaissait le mieu. Pourtant Nishi n'avait pas à ce plaindre, elle n'était pas seule puisque les autres vizards étaient là.

    En fait, cette nuit n'aura servit qu'à se souvenir de vieille chose. La dernière était la plus récente. Le jour où Kensei l'avait aidée. Le jour, où il l'avait empeché de tuer un enfant. Le jour, où il l'avait emmené dans un hangard, et où elle c'était battu sans savoir pourquoi contre Shinji. Tout c'était fait rapidement ce jour là. C'était après ce petit combat contre le vizard blond qu'on lui avait proposé de l'aide. Cela remontait à environ une cinquantaine d'années. Bien évidemment elle leur était reconnaissante, sans eux elle n'en serait pas là. Depuis ce jour, elle est avec eux. Elle les connait depuis moins longtemps qu'ils ne se connaissent entre eux et pourtant le courant passe bien. Enfin, quoi qu'il en soit tout cela n'était que des souvenirs. Elle devait maintenant aller de l'avant. Nishi n'était pas triste ni mélancolique, mais cette soirée lui avait fait du bien car, elle n'avait pas la moindre envie d'oublier le passé. Maintenant que le soleil c'était levée, Nishi décida de rentrer au hangard. Elle ne savait pas vraiment ce qu'elle y ferait mais comme il y a souvent du monde elle parlerait ou bien lirait un bouquin pour passer le temps. Nishi se leva donc du sol où elle était assise, elle secoua légèrement ses vêtements et commença à marcher. Elle avait environ une quinzaine de minutes de marche à faire, ce n'était pas grand chose. Nishi n'avait pa envie de rentrer en vitesse, elle voulait justement prendre son temps. Le monde des humains était assez amusant à ses yeux. Surtout que Nishi est une femme qui aime s'amuser, elle adorait donc parcourir les rues de cette ville très agréable.

    Nishi ne fit pas le tour de la ville mais la traversa, elle n'allait pas faire le tour des boutiques aujourd'hui. Ses pas la guidait lentement vers une zone plus calme où se trouvait le hangard. Finalement elle y arriva. Elle as'approcha de l'entrée et une fois la porte ouverte, elle pût voir qu'il n'y avait casiment personne. En fait, il n'y avait qu'une seule personne, c'était Shinji. Nishi entra tranquillement dans le bâtiment.Le vizard était installé sur le canapé, Nishi s'avança vers lui, il semblait se reposer. Nishi n'allait pas s'asseoir à ses côtés mais en face, sur un fauteil. Une fois installé elle posa son regard sur lui et prit la parole.


    - Alors comment ça va aujourd'hui ?

    Question on ne peut plus banale, mais bon il fallait bien être poli aussi. Nishi baissa un peu la tête et se frotta le visage et particulièrementles yeux. C'était bien beau de penser au passé mais c'était surtout crevant de ne pas dormir de la nuit. Son visage montrait bien cette fatigue, elle avait des cernes sous les yeux. Peu importait, elle i rait se coucher plus tard, elle avait connu bien pire, elle pourrait bien tenir encore quelques heureus avant de tomber de sommeil.

    - Dis moi, où son les autres ? Ils sont partient faire une course ? ... Je demande sa car il est rare que l'on soient si peu nombreux. Enfin peu importe ...


    Nishi se taisa. Elle réflichissait à présent. Il y avait une petite question qui lui trottait dans la tête. Sa faisait très longtemps qu'elle étaient avec eux maintenant mais elle ne leur avait jamais vraiment posé de question sur se qu'il pensait du sereitei et d'Aizen et de tout le reste. Ce n'est pas qu'elle n'osait pas, mais c'est juste que l'occasion ne s'était pas présenté. Maintenant qu'elle était seule avec lui peut-être que c'était le moment. Il y avait autre chose qu'elle se demandait, elle allait d'ailleurs demander cette chose avant la première. Elle se demandait comment il avait quitté la soul society. Elle ne savait pas comment cela c'était vraiment déroulé.

    - Shinji ... Il y avait une chose que je me demandais ... de qu'elle manière vous avez quitté la Soul Society après être devenu Vizard ... je veux dire ... vous avez fuit ou bien on vous a chassé, comment sa c'est passé ?

    Elle lui demandait car elle devenait curieuse, et puis en y repenssant, elle n'avait jamais dit, elle, comment elle était partit. Elle l'avait gardée pour elle. Il n'y avait qu'une seule autre personne qui était au courant de son départ le jour où elle quitta le Sereitei. Enfin, Shinji repondrait si il le souhaitait. Elle le connaissait assez pour savoir que si il n'avait pas envie de répondre il ne répondrait pas.
    Kensei Muguruma
    Kensei Muguruma
    Vizard


    Messages : 50
    Date d'inscription : 04/03/2009
    Age : 32

    PV/REI/VIT
    Point de vie:
    L'arriver du Chef de Vizards ( Pv Vizards ) Left_bar_bleue120/120L'arriver du Chef de Vizards ( Pv Vizards ) Empty_bar_bleue  (120/120)
    Reiatsu:
    L'arriver du Chef de Vizards ( Pv Vizards ) Left_bar_bleue150/150L'arriver du Chef de Vizards ( Pv Vizards ) Empty_bar_bleue  (150/150)
    Vitesse:
    L'arriver du Chef de Vizards ( Pv Vizards ) Left_bar_bleue80/80L'arriver du Chef de Vizards ( Pv Vizards ) Empty_bar_bleue  (80/80)

    L'arriver du Chef de Vizards ( Pv Vizards ) Empty Re: L'arriver du Chef de Vizards ( Pv Vizards )

    Message par Kensei Muguruma Sam 28 Mar - 18:02

    Kensei vi une personne arriver, un homme, il le regarda plus attentivement, il etait blond, grand dent (^^) sa lui disait quelque chose... Mais oui Shinji ce bon vieux shinji, c'est qu'il etait lui aussi devenu vizard...

    Yo Shinji, il lui fit un signe de main comme a son habitude... alors dent de lapin tu nous a trouver, un leger sourir passa sur son visage, sa fait plaisir de te revoir...

    Il le regarda attentivement, il avait pas beaucoup changer, sauf les cheveux etait plus court, il regarda l'autre vizard qui etait là, une femme, son nom etait encore inconnu, elle avait l'air plutot belle mais mysterieuse,
    il lui demanda:


    Yo toi, tu est qui? je ne t'est jamais vu, tu vient de où?

    Puis il attendi une reponse, il est vrai qu'il ne l'avait jamais vu a la Soul Society, mais d'ou venait elle alors...

    (desolé pas dutout d'inspiration la^^)

    Contenu sponsorisé


    L'arriver du Chef de Vizards ( Pv Vizards ) Empty Re: L'arriver du Chef de Vizards ( Pv Vizards )

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 11:54