Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

    Appartement d'Hirako

    Hirako Shinji
    Hirako Shinji
    Chef des Vizards


    Messages : 26
    Date d'inscription : 07/03/2009

    PV/REI/VIT
    Point de vie:
    Appartement d'Hirako Left_bar_bleue105/105Appartement d'Hirako Empty_bar_bleue  (105/105)
    Reiatsu:
    Appartement d'Hirako Left_bar_bleue125/125Appartement d'Hirako Empty_bar_bleue  (125/125)
    Vitesse:
    Appartement d'Hirako Left_bar_bleue130/130Appartement d'Hirako Empty_bar_bleue  (130/130)

    Appartement d'Hirako Empty Appartement d'Hirako

    Message par Hirako Shinji Dim 8 Mar - 20:15

    Après un petit flash back du temps du siècle dernier mes pensés revener au présent, une bataille allait bientôt commencer où Shinigami, Humain au drôle de pouvoir ( CF Inoué, Chad), Quinci et nous Vizards allions nous entraider pour vaincre un ennemi commun : Le Hueco Mundo qui s'abrite toute les sortes d'Hollow, Arrankar, Espada et même trois traitre de la soul society Aizen nouveau chef du HM, Kaname Tousen ( Gilbert Montagnié ) et pour finir le chère Gin Ichimaru.
    Se combat serait sûrement un massacre pour toute les personne concerner même si beaucoup d'entre elles ne le savent pas encore mais elle le seront quand le temps sera venue. Le futur résultat de ce combat et déjà définie depuis l'aube des temps sa seras la mort de tout être faible ses pour cela que l'entrainement seras de vigueur durant les prochains mois. Ses pour cela que j'allais charger deux Vizards de s'occuper des entrainements régulier des membres, les deux Vizards seraient sûrement Kensei et Hiyori-Chan. Se sont d'après moi les deux plus qualifiées au combat, malgré sont immature Hiyori est sa petite taille elle et une des plus compétente au combat.

    Le temps était venu de faire un tour dans Kurakura pour ma première mission qui allait duré quelque temps au Lycée où un personnage m'intéresser il possède le même type de pouvoir que nous les Vizards donc un Hollow intérieure qui pourrait le ronger s'il n'arrive pas a le contrôler. S'il ne le contrôlerait pas le Hollow prendrait le dessus sur l'âme du Shinigami donc le Shinigami se transformera en Hollow a part entière. Je devais donc me rentre dans les grandes rues de Kurakura.

      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 1:10