Nom / Abaraï Renji
Grade / Lieutenant
Zanpakuto /
Le zanpakutō de Renji Abarai est Zabimaru. La commande initiale du dégagement de Zabimaru est « hurlement ».
Renji est l'un des exemples rares où un esprit du zanpakutō des shinigami est vu réellement, autre être Ichigo. Zabimaru est un nue (un babouin avec la queue d'un serpent), par conséquent son nom. L'esprit de Zabimaru est dépeint comme bataille-affectueux et fier, semblable dans la personnalité à Renji. Il a insisté pour combattre Ichigo encore après avoir perdu, confiant qu'il pourrait réussir sur la deuxième tentative. Le serpent et le babouin sont capables de parler, le babouin habituellement le plus dominant. Le serpent semble être le plus violent de la paire.
Shikai / ( Description, effet, dégat )
Dans son dégagement initial, Zabimaru transforme en lame segmentée avec a sélectionner-comme la saillie sur chaque segment. Les segments sont reliés par un fil étirable, rendant Zabimaru plus utile comme fouet qu'une épée réelle, bien qu'elle puisse servir d'épée régulière juste comme facilement. Tandis que Zabimaru peut être étiré aux longueurs incroyables sous sa forme de fouet, Renji a une limite de trois attaques consécutives avant que devant réunir les segments du dos de Zabimaru pour le rétablissement. Renji peut également employer sa puissance spirituelle de séparer les segments et d'entourer un adversaire avec eux, lui permettant d'exécuter une attaque omnidirectionnelle monocoup appelée le zekkō de higa, mais il est préjudiciable à Zabimaru et laisse Renji sans défense
Bankai / ( Description, effet, dégat )
Hihiō Zabimaru
Le dégagement final de Zabimaru est Hihiō Zabimaru et transforme Zabimaru en version massive de sa forme initiale de dégagement ressemblant à un serpent squelettique. Zabimaru gagne beaucoup plus de segments, qui sont beaucoup plus grands que sous sa forme initiale de dégagement, et gagne également a serpent-comme la tête au sujet de la taille d'une petite voiture. Renji est également légèrement transformé, gagnant un capot de fourrure autour de son cou. À la différence de son dégagement initial, les segments de Zabimaru sont liés par la puissance spirituelle de Renji's, lui permettant de les séparer et rattacher à la volonté. Les segments eux-mêmes sont extrêmement durs, la rendant difficile de détruire Zabimaru. Même si un segment est endommagé, Renji peut simplement le détacher et reformer Zabimaru. Zabimaru gagne également une technique spéciale connue sous le nom de canon d'os de babouin après que Renji perfectionne l'utilisation de son final libérer. La technique met le feu à un souffle dense d'énergie spirituelle de la bouche de Zabimaru. Il peut également employer un zekkō beaucoup plus puissant de higa, où tous segments détachent et affilent en utilisant l'énergie spirituelle.
Nombre de technique de Magie autorisé /
8
Limite de niveau des techniques /
50
Technique /
» Technique #01 : Shou ( littéralement poussé )
Technique qui projette la cible. Utilisé par Byakuya pour libérer Rukia de la glace lors de son combat contre l'espada n°7.
Dégat : 10 pv
Rei : 5
» Technique #04 : Byakurai (littéralement pluie de foudre)
Elle consiste à envoyer sur la cible de l'énergie spirituelle concentrée sous forme d'éclairs. C'est une boule bleu qui vient calciner la peau de l'ennemi. Accessible à partir du rang de shinigami.
Dégat : 15 pv
Rei : 8
» Technique #11 : Tsuzuri raiden (littéralement eclair ligotant)
utilisé par Hisagi contre Ayon dans la fausse Karakura. Cette technique
consiste a envoyé un éclair qui va foudroyer en ligotant l'ennemi.
Dégat : 20 PV + quelque seconde de paralisie.
Rei : 35
» Technique #12 : Fushibi
utilisé par Hinamori contre les fracions d'Hallibel. Cette technique
permet de créer un lien explosif d'énergie spirituelle pouvant être
étendue comme un filet.
Dégat : multiplie par deux une attaque explosif.
Rei : 35
» Technique #31 : Shakka hô (littéralement tir ardent)
Cette technique crée une boule rouge qui au contact de l'adversaire provoque une explosion, divers dégats et de la fumée. Accessible à partir du rang de shinigami.
Dégat : 30 PV
Rei : 20
» Technique #33 : Soukatsui
C'est un sort de destruction assez faible qui varie selon la puissance de l'utilisateur. Une boule bleue fonce vers l'adversaire et lui cause divers dégats. Accessible à partir du rang de shinigami.
Dégat : 20 pv
Rei : 10
>> Sort d'immobilisation #39: Enkosen( Mille arc en ciel )
Sorte de bouclier d'énergie spirituelle solidifiée, le bouclier et de la taille de l'utilisateur et il peut encaisser des coup relativement puissant. Il est utilisé par Kira contre la fraction de Barragan.
Rei : 25
>> Sort d'immobilisation #30: Shitotsu tansen ( triple coup de bec étincelant )
En décinant un triangle avec sa main, l'utilisateeur crée un triangle au point en forme de bec qui fuse vers l'ennemi pour l'immobiliser contre une paroie, les bras sont pincer entre deux bec et la taille et pincer entre un bec plus grand. Utiliser par Soi fong face a une arrancar de Barragan.
Effet : Immobilise un tour
Rei : 25
» Senka
C'est une technique de déplacement utilisée par les lieutenant lors des combats et qui leur procure un vitesse assez élevée. Accessible à partir du rang de lieutenant.
Grade / Lieutenant
Zanpakuto /
Le zanpakutō de Renji Abarai est Zabimaru. La commande initiale du dégagement de Zabimaru est « hurlement ».
Renji est l'un des exemples rares où un esprit du zanpakutō des shinigami est vu réellement, autre être Ichigo. Zabimaru est un nue (un babouin avec la queue d'un serpent), par conséquent son nom. L'esprit de Zabimaru est dépeint comme bataille-affectueux et fier, semblable dans la personnalité à Renji. Il a insisté pour combattre Ichigo encore après avoir perdu, confiant qu'il pourrait réussir sur la deuxième tentative. Le serpent et le babouin sont capables de parler, le babouin habituellement le plus dominant. Le serpent semble être le plus violent de la paire.
Shikai / ( Description, effet, dégat )
Dans son dégagement initial, Zabimaru transforme en lame segmentée avec a sélectionner-comme la saillie sur chaque segment. Les segments sont reliés par un fil étirable, rendant Zabimaru plus utile comme fouet qu'une épée réelle, bien qu'elle puisse servir d'épée régulière juste comme facilement. Tandis que Zabimaru peut être étiré aux longueurs incroyables sous sa forme de fouet, Renji a une limite de trois attaques consécutives avant que devant réunir les segments du dos de Zabimaru pour le rétablissement. Renji peut également employer sa puissance spirituelle de séparer les segments et d'entourer un adversaire avec eux, lui permettant d'exécuter une attaque omnidirectionnelle monocoup appelée le zekkō de higa, mais il est préjudiciable à Zabimaru et laisse Renji sans défense
Bankai / ( Description, effet, dégat )
Hihiō Zabimaru
Le dégagement final de Zabimaru est Hihiō Zabimaru et transforme Zabimaru en version massive de sa forme initiale de dégagement ressemblant à un serpent squelettique. Zabimaru gagne beaucoup plus de segments, qui sont beaucoup plus grands que sous sa forme initiale de dégagement, et gagne également a serpent-comme la tête au sujet de la taille d'une petite voiture. Renji est également légèrement transformé, gagnant un capot de fourrure autour de son cou. À la différence de son dégagement initial, les segments de Zabimaru sont liés par la puissance spirituelle de Renji's, lui permettant de les séparer et rattacher à la volonté. Les segments eux-mêmes sont extrêmement durs, la rendant difficile de détruire Zabimaru. Même si un segment est endommagé, Renji peut simplement le détacher et reformer Zabimaru. Zabimaru gagne également une technique spéciale connue sous le nom de canon d'os de babouin après que Renji perfectionne l'utilisation de son final libérer. La technique met le feu à un souffle dense d'énergie spirituelle de la bouche de Zabimaru. Il peut également employer un zekkō beaucoup plus puissant de higa, où tous segments détachent et affilent en utilisant l'énergie spirituelle.
Nombre de technique de Magie autorisé /
8
Limite de niveau des techniques /
50
Technique /
» Technique #01 : Shou ( littéralement poussé )
Technique qui projette la cible. Utilisé par Byakuya pour libérer Rukia de la glace lors de son combat contre l'espada n°7.
Dégat : 10 pv
Rei : 5
» Technique #04 : Byakurai (littéralement pluie de foudre)
Elle consiste à envoyer sur la cible de l'énergie spirituelle concentrée sous forme d'éclairs. C'est une boule bleu qui vient calciner la peau de l'ennemi. Accessible à partir du rang de shinigami.
Dégat : 15 pv
Rei : 8
» Technique #11 : Tsuzuri raiden (littéralement eclair ligotant)
utilisé par Hisagi contre Ayon dans la fausse Karakura. Cette technique
consiste a envoyé un éclair qui va foudroyer en ligotant l'ennemi.
Dégat : 20 PV + quelque seconde de paralisie.
Rei : 35
» Technique #12 : Fushibi
utilisé par Hinamori contre les fracions d'Hallibel. Cette technique
permet de créer un lien explosif d'énergie spirituelle pouvant être
étendue comme un filet.
Dégat : multiplie par deux une attaque explosif.
Rei : 35
» Technique #31 : Shakka hô (littéralement tir ardent)
Cette technique crée une boule rouge qui au contact de l'adversaire provoque une explosion, divers dégats et de la fumée. Accessible à partir du rang de shinigami.
Dégat : 30 PV
Rei : 20
» Technique #33 : Soukatsui
C'est un sort de destruction assez faible qui varie selon la puissance de l'utilisateur. Une boule bleue fonce vers l'adversaire et lui cause divers dégats. Accessible à partir du rang de shinigami.
Dégat : 20 pv
Rei : 10
>> Sort d'immobilisation #39: Enkosen( Mille arc en ciel )
Sorte de bouclier d'énergie spirituelle solidifiée, le bouclier et de la taille de l'utilisateur et il peut encaisser des coup relativement puissant. Il est utilisé par Kira contre la fraction de Barragan.
Rei : 25
>> Sort d'immobilisation #30: Shitotsu tansen ( triple coup de bec étincelant )
En décinant un triangle avec sa main, l'utilisateeur crée un triangle au point en forme de bec qui fuse vers l'ennemi pour l'immobiliser contre une paroie, les bras sont pincer entre deux bec et la taille et pincer entre un bec plus grand. Utiliser par Soi fong face a une arrancar de Barragan.
Effet : Immobilise un tour
Rei : 25
» Senka
C'est une technique de déplacement utilisée par les lieutenant lors des combats et qui leur procure un vitesse assez élevée. Accessible à partir du rang de lieutenant.
Dernière édition par Abaraï Renji le Jeu 26 Fév - 4:21, édité 2 fois