Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

2 participants

    Nelieru tô O Del Swank

    avatar
    Nell
    Un nouveau barbar dans la place !


    Messages : 3
    Date d'inscription : 26/02/2009
    Age : 31

    Nelieru tô O Del Swank Empty Nelieru tô O Del Swank

    Message par Nell Ven 27 Fév - 0:03

    Nom /Nelieru tô O Del Swank

    Prénom /Nell

    Race / arrancar

    Comportement Mental / Nell est une petite fille très fragile et amicale surtout avec Dondochakka, Pesshe et Ichigo, tout du moins au début. Ceci change quand Nell rencontrent Noitora qui lui infligea par le passé cette importante blessure. Une fois qu'elle retrouva sa forme originel , Nell retrouva tous c'est souvenire


    Physique/ Nell a un masque en forme de crâne au dessus de la tête , elle a une marque rouge sur le visage et une cicatrice partant du front et descendant jusqu'au nez, Quand Ichigo rencontre Nell, elle est encore sous sa forme d'enfant , habillée avec une robe verte. Sous sa véritable forme , Nell a changer elle à les cheveux et yeux verts avec un corps ayant de belle forme . Son masque aussi a changer des cornes son apparu de chaque côté de son masque .


    Histoire / Depuis la trahisson de Noitora ,Nell est condamnée à errer en dehors des murs de Las Noches avec Dondochakka et Pesshe .
    En retrouvant la mémoir , Nell se souvient de la trahison de Noitora et que c'etais a cause de lui qu'elle avait cette cicatrice et son masque brisée .
    A cette époque Nell fessait parti de l'espada et portait le numéro 3 qui est tatouer dans son dos . Mes malgrée son grade Nell na jamais aimée se battre

    Test RP / en cherchant l'entrer de Las Noches un gros tourbillons apparu dans le sol et Nell tomba dans un piège , nell fut séparer du reste du groupe elle se retrouva dans un immensse labyrinthe qu'elle ne connaisait pas l'existance et chercha un moyen de regagner les autre elle se mit alors a cherche partout lors ce qu'elle se rendit compte qu'elle etait perdu elle se mit alors a courire dans tout les sens en pleurant et commensat a démolire tout les mur en fonssant tete le premiere

    itsigooooooooo imbessilleeeee. Nell est .... nell est toute seul *en pleure * Vient chercher nell itsigo no bakaaa . Nell veut sortir Dondochakka et Pesshe ou etes vous Nell a peur toute seul

    s'est alors quand demolisant mur apres mur elle attérit en plein sur une bande Hollow

    Non au secour sauvée Nell

    c'est alors qu'une explosion resonnat du plafont , c'etait ichigo il avait transpercé le plafond et était venue sauver Nell

    *toujour en pleure * itsi... itsigoooooo .

    t'inquiète pas Nell je vais te ramener en haut une fois que je m'aurais débarasser de se la

    ichigo ce lança sur les hollow et les écrasa un par un jusqu'au dernier .Apres les avoir démolis ichigo pris Nell et rejoigna les autre qui les attendait en haut

    Grade souhaiter / je c'est pas vue que je suis une ex-espada

    Zanpakuto /Gamuza

    Type de combatant / utilise sa rapidité que se soit dans le duel corps a corps ou a distance (euh bas en faite je c'est pas quoi mettre donc ^^' )

    Votre perso préféré de Bleach / Nell ,Grimmjow, Hitsugaya , Hinamori et ichigo


    Dernière édition par Nell le Ven 27 Fév - 1:14, édité 1 fois
    Gin Ichimaru
    Gin Ichimaru
    Ex-Capitaine de la 3eme division


    Messages : 310
    Date d'inscription : 21/02/2009

    PV/REI/VIT
    Point de vie:
    Nelieru tô O Del Swank Left_bar_bleue110/110Nelieru tô O Del Swank Empty_bar_bleue  (110/110)
    Reiatsu:
    Nelieru tô O Del Swank Left_bar_bleue135/135Nelieru tô O Del Swank Empty_bar_bleue  (135/135)
    Vitesse:
    Nelieru tô O Del Swank Left_bar_bleue145/145Nelieru tô O Del Swank Empty_bar_bleue  (145/145)

    Nelieru tô O Del Swank Empty Re: Nelieru tô O Del Swank

    Message par Gin Ichimaru Ven 27 Fév - 0:21

    Hello,

    Question a 1 million de dollars, pourquoi toi et Zaraki avait le meme ip (numéro qui nous indique que votre conection internet est la même), et que vous avez excatement le même style de test rp ?

    Dailleur se test rp est insufisant, prend exemple sur d'autre présentation validé ou sur des post qui on deja été fait dans le jeu.
    avatar
    Invité
    Invité


    Nelieru tô O Del Swank Empty Re: Nelieru tô O Del Swank

    Message par Invité Ven 27 Fév - 0:24

    Car on et frere et soeur
    avatar
    Nell
    Un nouveau barbar dans la place !


    Messages : 3
    Date d'inscription : 26/02/2009
    Age : 31

    Nelieru tô O Del Swank Empty Re: Nelieru tô O Del Swank

    Message par Nell Ven 27 Fév - 0:25

    je confirme c'est mon petit frere
    Gin Ichimaru
    Gin Ichimaru
    Ex-Capitaine de la 3eme division


    Messages : 310
    Date d'inscription : 21/02/2009

    PV/REI/VIT
    Point de vie:
    Nelieru tô O Del Swank Left_bar_bleue110/110Nelieru tô O Del Swank Empty_bar_bleue  (110/110)
    Reiatsu:
    Nelieru tô O Del Swank Left_bar_bleue135/135Nelieru tô O Del Swank Empty_bar_bleue  (135/135)
    Vitesse:
    Nelieru tô O Del Swank Left_bar_bleue145/145Nelieru tô O Del Swank Empty_bar_bleue  (145/145)

    Nelieru tô O Del Swank Empty Re: Nelieru tô O Del Swank

    Message par Gin Ichimaru Ven 27 Fév - 0:33

    Okaiii,

    Alors chère Nell, tu as entièrement copier coller la description mental, la description physique et l'histoire.

    Sa n'as donc aucune valeur, de plus il faut étoffer ton test rp, je me répète prenez exemple sur les autres.

    Sa sert a rien de tricher puisque on evalue si vous êtes capable d'avoir le perso. De plus les copier coller se repaire trés vite.
    avatar
    Nell
    Un nouveau barbar dans la place !


    Messages : 3
    Date d'inscription : 26/02/2009
    Age : 31

    Nelieru tô O Del Swank Empty Re: Nelieru tô O Del Swank

    Message par Nell Ven 27 Fév - 1:15

    sa y est j'ai remodifier mes description et rallonger mon rp est-ce bon ??
    avatar
    Invité
    Invité


    Nelieru tô O Del Swank Empty Re: Nelieru tô O Del Swank

    Message par Invité Sam 28 Fév - 17:34

    Bienvenue

    Alors comme pour ton frère, c'est insuffisant et je ne pense pas que tu peut t'améliorer d'un coup comme sa donc si tu pouvais choisir un personnage moins important et t'améliorer au fil du temps, merci.

    Contenu sponsorisé


    Nelieru tô O Del Swank Empty Re: Nelieru tô O Del Swank

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 23:38