Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

4 participants

    Katsu Enji.

    Katsu Enji
    Katsu Enji
    Un nouveau barbar dans la place !


    Messages : 3
    Date d'inscription : 02/03/2009

    Katsu Enji. Empty Katsu Enji.

    Message par Katsu Enji Lun 2 Mar - 21:30

    Nom : Katsu.

    Prénom : Enji.

    Race : Shinigami.


    Comportement Mental :


    Enji a ce comportement de Barbare, il a une soudaine force qui lui monte en lui quand il combat, oui... Il a comme le même Style que ce fameux Zaraki, il est très doué au corps a corps, mais... Malgrés tous... Son unique pouvoir reste son esprit.. Enji est beaucoup plus équilibré que Barbare potentiellement, et a un Zampakuto Normale dans la limite. Il a beaucoup de mentalité sur façon dont agisse les autres et est très observateur. Il a un oeil pour cela, il regarde de façon discrète l'entourage, la mentalité de l'ennemie de ces compagnons, la position, et les réflexes, tous cela l'aura aidé dans sa quète.

    Physique :


    Enji a un physique innée, cela voulait dire qu'il était costaud. Bien sur, son esprit reste le même, et la musculature se fais plus de Deux heures par jours chez lui, ou en echauffement avant de sentrainé. La limite de sa force ce réserve a sa résistence qui est superficielle, ce pendent, son poin faible dans tous le physique du corps, étant qu'il conssacre plus a son esprit que au corps. Pour lui, le corps n'est pas la chose la plus principale dans la de dans. Il a les cheveux Orange, et porte un masque qui couvrirai son visage. On ne sait pas pourquoi d'ailleur, on dit que c'était a cause de grave séquelle ou... Qu'il n'avait pas de visage derrière se masque. Un masque qui ressemblerai a une tête d'Hollow, il porte ce masque fabriqué par ces soin parceque, sa mère aurait était tué par un Hollow, et tant qu'il aurait pas tué ce Hollow, il ne retirerai pas ce masque... Sauf sous demande pour un grand service. Il a aussi des yeux Jaune qu'il a tiré de son père.

    Histoire : ( Prenez aussi mon histoire comme test rp ^^ )


    Lors d'une nuit sur exité, ou l'ombre se manifesté, de dangereuse créature crié dans les rues de cette ville. Que ce passait il ? Un Jeune Homme au cheveux Orange nommée Enji Katsu, serait devenu Shinigami. Mais pourquoi cela ? Sa mère aurai était tué cette nuit la, le 12 novembre, quand Enji avait encore que Cinq ans. Il se rappellera toujours de cette nuit. Sur un grand poteau , très haut, sur un lampadaire précisément, Enji se trouvait en haut, il regardait en bas, son Zampakuto dans son dos, Il portait toujours se masque, qui avait la forme d'une tête de Hollow, pourquoi dont ? Car, tant qu'il n'aurait pas tué le Hollow qui avait assassiné sa mère, il ne l'enlèverai pas. Enji releva la tête subitement, des Hollows approchait, il criait comme si il avait faim de lui... Au Oui... Le lendemain, plein de trace de sang était sur des murs. Que c'était il passait ? On ce le demandait vraiment.

    [ Flash Back ]

    Un bruit de sabre se dégéna, Enji s'approcha des Hollows a pas lent, il les regardas, chacun avait quelque chose a redire... Il se demandait bien si il pouvait les faires explosé. Les explosions de Enji était d'une Luheur, la luheur du soleil. Mais, la couleur était voliatre sombre. Il s'approcha a pas lent de eux, en disant : Impacte... Son Shikai se reveilla, une forte luheur violatre l'entoura, les veines sortaient de ces bras, il les regardas avec ces yeux jaunes. Son Zanpakuto se transforma très vite, il devint rebuste soudainement. Enji le tendit devant les hollows, et laissa faire le pouvoir, le Shikai se transforma, des luheurs au forme de point se rapprocha des hollows, chaque hollows se prirent une luheur et explosèrent l'un après l'autre, beaucoup de sang tombait. Les murs était couvert de sang... Et, pourtant, aucun cadavre. Des luheurs violatre sombre s'était fais voirs au yeux du Shinigami, qui repartit serainement, sa force avait était divisé par Cinq dans le monde Humain... Maintenant, il lui fallait retourné a la Soul Sociéty.

    [ Fin Flash Back. ]

    La nuit avait était rebuste. Enji était chez lui a la Soul Sociéty, et se mit la main sur sa tête, il avait un petit mal de crane par apport a cette nuit. Maintenant, il se demandait quand pourrait il devenir Capitaine, et développé son Bankai. La luheur le tappa, et il se repprena...

    [ Assez court tous cela ^^ Je me suis un peu découragé en voyan la présentation de Kuchiki San :'( ]





    Grade souhaiter : Capitaine Ou Lieutenant. Razz ( La présentation est maigre, mais, Je suis meilleur pour les rp x) Je suis impatient de rp, donc, j'active a chaque fois sur les présentations Razz )

    Zanpakuto : Ken. ( Quand Il pronnonce le mot Impacte, Le Shikai se réveille. )

    Shikai : Kentosai


    Type de combatant : Equillibré.

    Votre perso préféré de Bleach : Je n'en n'est pas vraiment !

    Enfin, assez cours, mais bon, dans l'ordinair, je suis meilleur ^^


    Dernière édition par Katsu Enji le Lun 2 Mar - 21:42, édité 1 fois
    Gin Ichimaru
    Gin Ichimaru
    Ex-Capitaine de la 3eme division


    Messages : 310
    Date d'inscription : 21/02/2009

    PV/REI/VIT
    Point de vie:
    Katsu Enji. Left_bar_bleue110/110Katsu Enji. Empty_bar_bleue  (110/110)
    Reiatsu:
    Katsu Enji. Left_bar_bleue135/135Katsu Enji. Empty_bar_bleue  (135/135)
    Vitesse:
    Katsu Enji. Left_bar_bleue145/145Katsu Enji. Empty_bar_bleue  (145/145)

    Katsu Enji. Empty Re: Katsu Enji.

    Message par Gin Ichimaru Lun 2 Mar - 21:34

    Tu a zapé le test rp mon chère Katsu ^^
    Katsu Enji
    Katsu Enji
    Un nouveau barbar dans la place !


    Messages : 3
    Date d'inscription : 02/03/2009

    Katsu Enji. Empty Re: Katsu Enji.

    Message par Katsu Enji Lun 2 Mar - 21:36

    J'ai demandé si tu pouvais prendre l'Histoire aussi comme test rp ? Smile Car c'étais a peu près le même sujet ^^ Et Je comptais pas faire un copié coller de l'histoire x)
    Gin Ichimaru
    Gin Ichimaru
    Ex-Capitaine de la 3eme division


    Messages : 310
    Date d'inscription : 21/02/2009

    PV/REI/VIT
    Point de vie:
    Katsu Enji. Left_bar_bleue110/110Katsu Enji. Empty_bar_bleue  (110/110)
    Reiatsu:
    Katsu Enji. Left_bar_bleue135/135Katsu Enji. Empty_bar_bleue  (135/135)
    Vitesse:
    Katsu Enji. Left_bar_bleue145/145Katsu Enji. Empty_bar_bleue  (145/145)

    Katsu Enji. Empty Re: Katsu Enji.

    Message par Gin Ichimaru Lun 2 Mar - 21:43

    Ah mdr j'ai pas vu, mais désolé il me faut un test rp, la tu a encore la possibilité d'accéder a un grade de lieutenant mais me faut un test ^^
    Katsu Enji
    Katsu Enji
    Un nouveau barbar dans la place !


    Messages : 3
    Date d'inscription : 02/03/2009

    Katsu Enji. Empty Re: Katsu Enji.

    Message par Katsu Enji Lun 2 Mar - 21:45

    Mouerf dans ce cas tu me force... Bon, je le posterai demain ou se soir j'ai mal au poignet xD * L'excuse en carton x) *
    Noitora Jiruga
    Noitora Jiruga

    ~~Espada # 5
    ~~Fondateur


    Messages : 54
    Date d'inscription : 06/03/2009
    Age : 33

    PV/REI/VIT
    Point de vie:
    Katsu Enji. Left_bar_bleue130/130Katsu Enji. Empty_bar_bleue  (130/130)
    Reiatsu:
    Katsu Enji. Left_bar_bleue105/115Katsu Enji. Empty_bar_bleue  (105/115)
    Vitesse:
    Katsu Enji. Left_bar_bleue95/95Katsu Enji. Empty_bar_bleue  (95/95)

    Katsu Enji. Empty Re: Katsu Enji.

    Message par Noitora Jiruga Mer 11 Mar - 19:29

    On attend toujours.
    Aragornaji
    Aragornaji
    Capitaine de la 9eme division


    Messages : 17
    Date d'inscription : 05/03/2009

    PV/REI/VIT
    Point de vie:
    Katsu Enji. Left_bar_bleue110/110Katsu Enji. Empty_bar_bleue  (110/110)
    Reiatsu:
    Katsu Enji. Left_bar_bleue120/120Katsu Enji. Empty_bar_bleue  (120/120)
    Vitesse:
    Katsu Enji. Left_bar_bleue110/110Katsu Enji. Empty_bar_bleue  (110/110)

    Katsu Enji. Empty ara

    Message par Aragornaji Jeu 12 Mar - 11:59

    Rejoins ma division s'il te plait, c'est à dire la 9ème... Et oui, fau que je recrute des shinigamis...

    Contenu sponsorisé


    Katsu Enji. Empty Re: Katsu Enji.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 22:21