Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

3 participants

    Mayuri-sama

    avatar
    Mayuri Kurotsuchi
    Un nouveau barbar dans la place !


    Messages : 1
    Date d'inscription : 03/03/2009

    Mayuri-sama Empty Mayuri-sama

    Message par Mayuri Kurotsuchi Mar 3 Mar - 1:49

    Nom / Kurotsuchi

    Prénom / Mayuri

    Race / Shinigami

    Comportement Mental /
    Mayuri n'est pas un être comme les autres. Sans parler de son physique, il est assez...inhumain. En effet, c'est une personne sadique et j'insiste sur ce mot la car c'est celui qui lui convient le mieux. Il aime faire des expèriences sur des cobayes, dont il se fou pas mal de leur vie et tente de faire mieux à chaque expèrience pour enfin les appliquer sur son propre corps.
    Par ailleurs, il n'as pas que du sadisme chez lui mais il y a aussi une grande intelligence de combat, car il sais analyser à l'avance son adversaire même si il sait ou non si il va l'affronter ou pas. Par exemple, lors de son combat contre le Quincy Ishida Uryuu, il avait placé une espèce de micro caméra dans la peau de ce dernier pour espionner et analyser son prochain adversaire : Szayel Apollo Grantz, le 8 ème espada. Grace à cette caméra, il a pu voir et anticiper les attaques et techniques de cet espada afin de le battre. Ce qui fait de Mayuri un adversaire très redoutable, surtout qu'il n'est jamais à cours d'idée et peut être très très imprévisible.
    Ce shinigami sourit tout le temps, et cela avec un accompagnement très maléfique. Il a aussi créé "Nemu Kurotsuchi" qui est son esclave parfait. Nemu doit obéir et est créée pour cela. Mayuri se sert d'elle même en combat comme "bouclier", et n'en a pas peur de le faire. Bref, au niveau mental, c'est un scientifique fou, sadique, intelligent et imprévisible.

    Physique/
    Personne ne peut ignorer l'apparence d'un tel shinigami, non pas par ses habits mais pas son visage surtout ainsi que son tein.
    En effet, il possède un tein très mat, presque blanc avec au bout des doigts, d'étrange ongles dont un qui est plus long que les autres. Par rapport à son visage, il change d'apparence fréquement mais est plus connu sous l'apparence d'un visage tout noir, avec aux bords, des délimitations blanches et en haut de sa tête, un grand chapeau blanc qui s'échappe sur le coté droit. Il possède des yeux d'une couleur jaune. Mais au bout de chaqune des trois extrémités de son masque, des enbouts en ors, dévissable où se cache de mystèrieux fils ressemblant au gros intestin pris d'un des shinigamis pour ses expèriences. Mais, lorsqu'il prend la douche ou autres, il dévoile son vrai visage, celui d'un humain. Il a en effet des cheveux bleus et longs mais personne ne l'a vu comme cela à part Urahara kisuke et bien sur Nemu, sa création.
    Au niveau de ses habits, il est vétu du kimono noir officiel des shinigamis, avec une ceinture blanche servant à tenir son zanpakuto, mais bizarrement, celui ci est accroché au milieu de ses deux jambes, ce qui lui donne un style assez unique lorsqu'il marche ou le sort de son fourreau. Son zanpakuto est assez long, possèdant une garde jaune or courbée au bout et avec une poignée tréssée de tissus rouge. Par dessus son kimono, il porte bien évidement sa tenue de capitaine dont tout les shinigamis rèvent. L'insigne de sa division est derrière la tenue, représentée par un 12 écrit en Japonnais. En revenant au cou, il possède un col qui représente un cercle comme un coussin douillet qui doit lui servir certeinement à lui donner un style.
    Bref, avec un physique pareil et une tenue vestimentaire comme celle-là, l'ennemi ne doit pas s'en foutre de le voir arriver.

    Histoire/Test RP
    Tout à commencé lorsque les forces spéciales découvrirent une étrange personne dans le Rukongai, qui faisait peur à tout le monde avec son air assez sadique et assoifé. En effet, Yoruichi avait ordonné à ses subordonnés de capturer cet homme qui était un réel danger pour l'entourage du Seireitei, le Rukongai. Peu après, les forces spéciales réussirent à capturer Mayuri, durement, car il avait une capacité à se fondre dans un mur, et que l'on ne le voie plus, mais celui ci ne s'était pas encore entrainé pour cela et était donc vulnérable. Après sa capture, on ordonna de le transférer dans les sous sols du quartier de la 12ème division où les criminels et cobayes étaient entreposés. On l'attacha à une chaine à l'un de ses deux pieds, et Mayuri se laissait faire, car en effet, il avait remarqué la présence d'un homme, qui le stupéfiait. C'était son frère... Aucun doute, un air arrogant, le kimono entrouvert laissait voir ses abdominaux et des yeux d'un rouge percant. Mayuri était sidéré de le voir ici et ne s'y attendait pas. Alors c'était là qu'on l'avait mis, lorsque les forces spéciales l'avait enlevé, pour un soit disant crime qu'il avait commis. Après plusieurs annèes de moisisure dans cette prison, Mayuri était assis, seul et inexpréssif sur son bloc de pierre, à penser. Soudain, Urahara Kisuke, le capitaine de la 12ème division arriva et rentra dans la cellule. Il dit alors qu'il voulait lui demander quelque chose à propos de la succession de son poste de capitaine. Tout deux entamèrent la discussion, même si Mayuri se foutait de son histoire, puis quand Kisuke eu fini, il proposa alors la succession de la 12ème division. Mayuri accepta.

    Quelques années plus tard, Mayuri descendit dans les sous sols de sa division, l'air innexpressif et se dirigea vers la cellule de son frère, qui ce dernier le connaissait pas. Il ouvrit alors sa cellule et dit.


    -Toi, lève-toi et suis-moi.
    -...
    -Allez, c'est l'heure.
    -L'heure de quoi ?!


    Soudainement, il sortit sa lame, et après avoir hésité quelques dixièmes de secondes, il lui planta le katana dans sa gorge. Du sang jaillit dans tous les sens et tacha le mur de la cellule. Mayuri prit son frère par le col et se déplaca vers le labo. En chemin, il rangea son sabre et pensa aux moments passés avec lui, dans sa jeunesse.

    -Non. Pas ça.

    Il continua le chemin et arriva enfin au labo. Il déposa son frère sur la table opératoire et commenca à le vider de tout ses organes et de son sang. Après quelques heures, il avait enfin fini et intégra une puce à l'intèrieur du corps, qu'il referma durement.

    -Voila. Aahahahah.

    Il eut un petit rire sadique. Puis, il retourna à ses occupations, sachant que le corps allait s'animer dans quelques heures.
    En effet, le corps venait de s'animer, et commença à servir Mayuri.

    Le capitaine de la 12ème division avait construit son premier prototype, serviteur à partir de son frère.
    Il n'eut aucun regrêt.


    Grade souhaité /
    Capitaine de la 12ème division

    Zanpakuto /
    Shikai :
    Après avoir mis son zanpakuto devant lui et libéré une aura violette, il prononce cette phrase "Déchiquète, Ashisogi Jizô" qui annonce l'arrivée de son shikai. L'épée se transforme à un sabre totalement différent, avec une garde en or avec trois petites lames dérivées possèdant un dessin imprégné dans le matériaux. Une tête de bébé est représentée sur la garde en or. La particularité de ce sabre n'est pas seulement son apparence mais belle et bien son utilité. A chaque coup qui est donné sur un muscle précis, celui ci est bloqué et inutile. Mais le bébé sur la garde du zanpakuto peut aussi cracher une fumée qui n'est pas un poison mortel mais qui agit sur les nerfs du corps de l'adversaire qui le fait faire n'importe quoi.

    Bankai :
    Le bankai de Mayuri est l'un des plus impréssionnant et génant de celui de la Soul Society. Mayuri prononce le mot Bankai que lorsqu'il est en mauvaise posture, car il a beaucoup d'atout pour se défendre. "Konjiki Ashisogi Jizô" est un très gros bébé avec un crane en or qui possède un corps comme une espèce de chenille, et relache instantanément un poison qui peut couvrir un territoire de combat entier. Le poison est respiré, et c'est la mort de l'ennemi sous quelques petits temps de délai minime. Mais ce n'est pas tout, le "bébé" de Mayuri peut attaquer comme attaque un combattant, de front, mais à aussi la particularité de manger ses ennemies, car il possède un très grand corps et estomac.

    Type de combattant / C'est un homme plutôt équilibré, il ne combat pas comme un fou, il est très rusé, futé et quand il tape, il est sur de lui.

    Votre perso préféré de Bleach / Zaraki Kenpachi, Ichigo, Mayuri, Ulquiorra etc !
    avatar
    Abaraï Renji
    Lieutenant de la 6eme division


    Messages : 87
    Date d'inscription : 22/02/2009

    PV/REI/VIT
    Point de vie:
    Mayuri-sama Left_bar_bleue85/85Mayuri-sama Empty_bar_bleue  (85/85)
    Reiatsu:
    Mayuri-sama Left_bar_bleue125/125Mayuri-sama Empty_bar_bleue  (125/125)
    Vitesse:
    Mayuri-sama Left_bar_bleue85/85Mayuri-sama Empty_bar_bleue  (85/85)

    Mayuri-sama Empty Re: Mayuri-sama

    Message par Abaraï Renji Mer 4 Mar - 22:07

    On attend encore UN test rp et UNE histoire ^^
    Noitora Jiruga
    Noitora Jiruga

    ~~Espada # 5
    ~~Fondateur


    Messages : 54
    Date d'inscription : 06/03/2009
    Age : 33

    PV/REI/VIT
    Point de vie:
    Mayuri-sama Left_bar_bleue130/130Mayuri-sama Empty_bar_bleue  (130/130)
    Reiatsu:
    Mayuri-sama Left_bar_bleue105/115Mayuri-sama Empty_bar_bleue  (105/115)
    Vitesse:
    Mayuri-sama Left_bar_bleue95/95Mayuri-sama Empty_bar_bleue  (95/95)

    Mayuri-sama Empty Re: Mayuri-sama

    Message par Noitora Jiruga Dim 8 Mar - 2:26

    Mayuri ne viendra pu s'en est fini de lui xD

    Contenu sponsorisé


    Mayuri-sama Empty Re: Mayuri-sama

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 23:51