Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

    Sur le toit [ pv]

    Gin Ichimaru
    Gin Ichimaru
    Ex-Capitaine de la 3eme division


    Messages : 310
    Date d'inscription : 21/02/2009

    PV/REI/VIT
    Point de vie:
    Sur le toit [ pv] Left_bar_bleue110/110Sur le toit [ pv] Empty_bar_bleue  (110/110)
    Reiatsu:
    Sur le toit [ pv] Left_bar_bleue135/135Sur le toit [ pv] Empty_bar_bleue  (135/135)
    Vitesse:
    Sur le toit [ pv] Left_bar_bleue145/145Sur le toit [ pv] Empty_bar_bleue  (145/145)

    Sur le toit [ pv] Empty Sur le toit [ pv]

    Message par Gin Ichimaru Mar 3 Mar - 23:31

    Gin c'était accorder un moment pour aller dans le monde réelle il avait rencontrer Yoruichi, il c'était donc échapper de ce petit affrontement pour avoir une petite pause avant de retourner dans l'enfer du Hueco Mondo. Gin se posa sur le toi d'une maison laissant ses jambe se balader dans le vide. Il avait toujours le meme visage de renard, le vice était en lui c'était indéniable mais il sembler possible, je dis bien sembler car les aparence était trompeuse, mais c'était possible que derrière se vice vive une humanité. Il était envahi de souvenir, il n'y avait plus aucune force spirituelle élevé dans le coin. Gin était donc seul entièrement seul il s'allongeat alors et fermit les yeux. Laissant libre court a son imagination...Il Saigner un peu du a son affrontement avec Yoruichi et ses vetement était déchirer, il n'avais aucune rancune envers elle, ni envers quiquonque dailleur. les nuage bouger lentement Gin parler tout seul il reconaisser dans les nuage des dessin comme des mouton ou des canard, c'était vraiment débile comme truk mais c'était Gin
    avatar
    Invité
    Invité


    Sur le toit [ pv] Empty Re: Sur le toit [ pv]

    Message par Invité Mer 4 Mar - 0:14

    Rangiku se promenait rarement dans le monde ''normal''. Enfin lorsqu'elle était ici c'était pour une mission jamais rien d'autre. Dans la vie elle était seul. Elle avait des ami(e)s mais faisait rarement des chose avec ceux-ci. Aujourd'hui elle avait déja tuée un Hollow. Il était faible ce n'était pas une très grande proie. Surtout pour la Vice-Capitaine de la 10ième division. Le vent soufflait. La Matsumoto sentit une présence assez loin d'elle. Une présence qui lui était étrangement famillière. Elle ne pouvait pas dire qui par exemple. Dommage. Cela la forcerait à se déplacer un peu. Elle commenca donc a marcher fut que rien ne prèssait se posant des questions sur qui cela pouvait bien être. Toshiro? Non. Il ne venait pas souvent dans ce monde. Enfin plutôt dans ce village. Le ciel était bleu, le vent soufflait assez fort pour faire avancer tranquillement les nuages. Certains formaient des formes bizzard tel des canards ou des moutons. Rangiku poussa un sourire. Cela lui rapellait légerment un vielle ami a elle ayant déserter. L'ex capitaine de la troisième divison. Comment avait il put lacher un poste comme celui-ci? La Shinigami ne le savait pas. Elle n'aurrait jamais lâcher un poste comme celui-ci. Peut-être était elle plus loyale que Gin. Elle était tout près de cette présence... Elle voyait a présent une silhouette. Elle aussi lui était familière...! Non c'était impossible! Cette personne sur le toît... Rangiku devait vérifer par elle même !

    ''-C'est pas possible ! ''

    La Shinigami courut vers le bâtiment. C'était une hopitale. Comme une folle sortie de l'asile, elle courut dans pratiquement tout les couloires avant de trouver une porte qui menait a un long rangement d'escalier. Elle commenca a les grimpers deux par deux pour se rendre plus vite. Elle vit finalement la porte et l'ouvrit tranquillement. Si la personne qu'elle pensait était sur le toit, elle savait déja que Rangiku était sur le point de débarquer. Elle apercut finalement la personne. Et si c'était bien le cas, elle ne s'était pas trompée. Gin Ichimaru. Son ''meilleur ami'' d'enfance. La personne qu'elle avait aimer et admirer avait cependant disparut. Ce n'était probablement plus la même personne.

    ''-Tien un lâcheur...Ou un déserteur? Ca fais longtemps Gin!-''

    Effectivement c'était belle et bien Gin Ichimaru. Celui à qui elle avait tant pensée pendant des années. À présent, elle ne savait plus quoi penser de lui. Si il était lâche ou loyale?
    Aimable comment avant ou méchant? Rangiku n'était plus au courant. Mais peut-être qu'aujourd'hui allait elle pouvoir en savoir un peu plus sur cet homme. Ichimaru Gin! Elle avait des choses à lui dire.
    Gin Ichimaru
    Gin Ichimaru
    Ex-Capitaine de la 3eme division


    Messages : 310
    Date d'inscription : 21/02/2009

    PV/REI/VIT
    Point de vie:
    Sur le toit [ pv] Left_bar_bleue110/110Sur le toit [ pv] Empty_bar_bleue  (110/110)
    Reiatsu:
    Sur le toit [ pv] Left_bar_bleue135/135Sur le toit [ pv] Empty_bar_bleue  (135/135)
    Vitesse:
    Sur le toit [ pv] Left_bar_bleue145/145Sur le toit [ pv] Empty_bar_bleue  (145/145)

    Sur le toit [ pv] Empty Re: Sur le toit [ pv]

    Message par Gin Ichimaru Mer 4 Mar - 0:46

    le vent souffler Gin avait les yeux fermer comme d'habitude mais il sembler vraiment dormir, des vibration qu'il connaisser trés bien vinrent s'approcher de lui, étrange puisqu'il était en train de rever de cette meme personne, la réalité était bien surprenant, la porte du toi souvrit alors Gin ne bougeat pas d'un millimètre, dormant comme ci de rien n'y était Rangiku s'adressa a lui, avec sa douce voie qui avait néamoins une pointe d'amertume. Elle en avait près Gin aparament, mais vu le comportement de Gin il était difficile pour n'importe qu'elle interlocuteur de savoir si c'était mieux de s'énnerver ou de laisser couler. Gin attendit une dizaine de seconde avant de daigner repondre :

    " Ah se parfum...toujours aussi jolie Rangiku..."

    Il ne la regarder pas toujours allonger sur le dos a observer le ciel, il sourier content de la situation, il ne l'aurait pas espéré la revoir de si tot après la fuite qu'il avait du prendre, dailleur Gin c'état fait capturer par Matsumoto au sereitei avant que les menos grande intervienne. Au moment des adieux on pouvait déceller une pointe d'honneter quand il lui avait dit " désolé ". Mais les femmes heiiin, il leur en faut des tonnes d'excuses. Bref, gin se souvint encore du jour ou il avait affronter hitsugaya le capitaine de Rangiku, en faite secretement... Gin avait toujours détester se petit prétentieux mais a un dégrès bien plus élevè que quiquonque pouvait détester une personne. Il le haisser voulant le réduire en miette mais il ne l'avait jamais fait, deux raison a sa, de une pour ne pas fair capoter leplan d'aizen a la soul society et de d'eux car Rangiku apprécier et proteger son capitaine...Dailleur Gin s epermit une remarque :

    " Tiens, capitaine nain de jardin n'est pas avec toi ? peut etre que c'est l'heure de sa sieste c'est dure pour les nouveau née de rester eveiller en plein jour."

    Gin avait toujours une voie douce, il ne force jamais sa voie quand il s'adresser a elle, en faite il ne le comprener pas se lien qui lui empecher d'etre méchant envers elle, enfin directement méchant car indirectement il lui avait deja fait de la peine. Gin se redressa enfin puis se leva et fit face a Rangiku avec son visae habituel, il lobserva de long en large, toujours aussi belle. Il ne dit rien..
    .
    avatar
    Invité
    Invité


    Sur le toit [ pv] Empty Re: Sur le toit [ pv]

    Message par Invité Jeu 5 Mar - 5:05

    " Tiens, capitaine nain de jardin n'est pas avec toi ? peut etre que c'est l'heure de sa sieste c'est dure pour les nouveau née de rester eveiller en plein jour."

    Serait-il jaloux d'Hitsugaya? Peut-être. Rangiku n'osait pas se le demander. C'était, malgré beaucoup de défaut un homme puissant face a lui. Elle s'était tromper en supposant qu'il pourrait être faible. Mais Toshiro était aussi quelqun de puissant. Elle ne devait sous-estimer aucun des deux. Mais qui était le plus fort? Toshi ou Gin? Elle ne savait pas. Elle ne pouvait pas le savoir. Elle ne les avais encore jamais vue se battre. La seul chose qu'elle savait c'était qu'il se détestait. Rangiku ne savait pas pourquoi. La Matsumoto attendit avant de répondre a Gin. Elle avait déjà le gout de tourner les talonts et partir. Mais si elle le faisait, elle risquait de ne plus le revoir. Malgré la haine qu'elle pouvait lui porter, la Shinigami voulait encore lui parler un peu. Deplus, il n'avait aucun droit d'insulter son capitaine ainsi. Toshiro était quelqun de bien. Malgré qu'il soit plutôt jeune, Toshiro était quelqun de jeune sur qui elle pouvait se fier. C'était plutot rare pour un enfant de son âge. Enfin. Elle se décida a répondre a Gin.

    ''- Si c'est un gamin... Pourquoi te dérange t'il tant? Serais-tu jaloux de sa force? Peut-être qu'un ''Gamin'' comme lui pourrais te battre?-''

    La Matsumoto èspérait que ses mots toucherait Gin. Le choqué était très difficile et elle en était consiante. Gin souriait rarement et se fachait rarement. Il était difficile de perturber cet homme. Comment réussirait elle a lui arracher quelques expréssions réelle? Rangiku ne pouvait le dire. Elle laissa le temps de réfléchir a Gin avant de lui demandé ou lui dire autre chose. Elle devait faire attention à ne pas pièger ses émotions. Sinon elle pourait le payer chère...

    ''- A part ca ? Que faisais-tu ici? C'est rare un Shinigami exilé dans ce coin. Surtout que les Hollows ne doivent pas beaucoup t'intéréssé. ''

    [Pardon c'est cours]
    Gin Ichimaru
    Gin Ichimaru
    Ex-Capitaine de la 3eme division


    Messages : 310
    Date d'inscription : 21/02/2009

    PV/REI/VIT
    Point de vie:
    Sur le toit [ pv] Left_bar_bleue110/110Sur le toit [ pv] Empty_bar_bleue  (110/110)
    Reiatsu:
    Sur le toit [ pv] Left_bar_bleue135/135Sur le toit [ pv] Empty_bar_bleue  (135/135)
    Vitesse:
    Sur le toit [ pv] Left_bar_bleue145/145Sur le toit [ pv] Empty_bar_bleue  (145/145)

    Sur le toit [ pv] Empty Re: Sur le toit [ pv]

    Message par Gin Ichimaru Jeu 5 Mar - 7:11

    Gin fesait face a Rangiku, elle était sur la défensif, defendant la crevette le moucheron qui lui servait de capitaine. La seul personne pour qui Gin avait une attention particulière subissait les ordre d'un momes orgueilleux . Gin se rapprocha de rangiku, avec son sourire il lui répondit alors a ses mots :

    " Pense tu réellement ce que tu viens de dire Rangiku..."


    C'est mot sembler honete ou tout du moin plus honette que la pluspart de ses parole habituelle, dans ses mots plusieur sens était cacher, l'un était en référence a hitsugaya, mais lautre était en réalité fait pour démonter la barrière que Rangiku avait monter contre Gin pour ne plus le considéré comme une personne chère a ses yeux. Gin voulait et il compter bien anniler cette defence psycologique de cette femme, qui était a GIN oui vous avez bien entendu, il la possédez elle était a lui... Du moin c'était comme sa qu'il voyait les chose. Gin la fixa du regard , avec une pointe de sincérité, il était assez près d'elle a quelque centimètre. Il leva la mains vers son visage pour effleurer son visage mais il ne le fit pas et rabaissa sa main. Il répondit alors a sa question par une autre question :

    " La question n'est pas de savoir ce que je fait ici, mais plutot toi ce que tu fais ici en face de moi...a me parler....depuis tout se temp ..."


    Ses mot était lent, il continuer de la fixer restant stoïque, son sourire était toujours présent laissant tout de meme un air malsein.

    Contenu sponsorisé


    Sur le toit [ pv] Empty Re: Sur le toit [ pv]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 20:51