Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

4 participants

    Kensei Muguruma

    Kensei Muguruma
    Kensei Muguruma
    Vizard


    Messages : 50
    Date d'inscription : 04/03/2009
    Age : 32

    PV/REI/VIT
    Point de vie:
    Kensei Muguruma Left_bar_bleue120/120Kensei Muguruma Empty_bar_bleue  (120/120)
    Reiatsu:
    Kensei Muguruma Left_bar_bleue150/150Kensei Muguruma Empty_bar_bleue  (150/150)
    Vitesse:
    Kensei Muguruma Left_bar_bleue80/80Kensei Muguruma Empty_bar_bleue  (80/80)

    Kensei Muguruma Empty Kensei Muguruma

    Message par Kensei Muguruma Jeu 5 Mar - 15:45

    (Voila j'aimerais rejoindre votre forum, et créé mon propre personnage que voici :p)

    Nom / Kensei

    Prénom / Muguruma

    Race / Vizard


    Comportement Mental /

    On ne connait pas tres se personnage mais on sait que,
    Kensei a un caractère plutôt agressif, borné et belliqueux comme Ichigo mais il ne fait par contre pas trop d'histoires contrairement à Hiyori, en obéissant à Hirako et aidant aussi ses camarades en cas de dangers(la fraternité entre vizards sans doutes...). il a de la volonté et de l'ambition et ne baisse jamais les bras, il est aime aussi être seul pour reflechir tranquilement il a un bon sens du combat il beaucoup confiance en lui, il n'aprecie pas vraiment ichigo, qui fonce toujour au combat sans avoir bien maitriser ses technique de vizard, il en pince pour lisa. Il n'abondonne jamais un combat coute que coute il portégera tout les vizards.
    Il Kensei a aussi du mal à bien s'entendre avec Mashiro qui prend du plaisir à l'embêter plus que tout, ce qui le met à bout de nerf.


    Physique/

    Kensei a 150ans mais resemble à un adolescent avec pourtant des cheveux courts, gris clair et plusieurs percements.Il s'habille assez decontracté, il porte un jersey de basket-ball et des pantalons de cargaison avec des bottines de combat. Il est plutot bien musclé, son zanpakuto qui ressemble a un couteau de combat est ranger sur sa ceinture, il a certain succes pret de la gente féminine.


    Histoire /

    (PRESENT)
    Il a été exilé à tout jamais sur Terre et il s'est promi de se venger du coupable de tous ses malheurs : AIZEN car en enquetant sur des disparitions d'âmes Kensei a été pris pour cible par Aizen et ses compères en tant que cobaye pour des expériences. Il se transformera alors en Hollow ainsi que tous ses camarades et sera sauver in extremis par Urahara et Tessai...

    (ENFANCE)
    Kensei à passé son enfance au Rukongai, dans l'arrondissement 45 Est. Il s'y sentait toujours bien, même s'il n'était pas dans le meilleur des arrondissements. Il rencontra durant une altercation Hiyori Sarugaki et Shinji Hirako, accompagnés de Lisa Yadomaru. Ils le sauvent des bleus, coupures, et autres coups où contusions d'autres sortes suite a cela il leur en est éternellement reconaissant, et a juré de les portéger depuis ce jour où ils l'ont sauvé.
    A 12 Ans, Kensei participe au concours qui désigne les futurs Shinigamis avec Hiyori, Shinji et Lisa. Il est très optimiste pour cette examen. Un peu trop...
    Il échoue lamentablement suite à une trop grande accumulation de stress, et en fait même une crise, comparé à Lisa qui réussit brillement. Shinji rate aussi et Hiyori, elle, se bat avec un des examinateurs suite à une remarque désobligeante sur sa petite taille. L'examinateur aura une soixantaine de cheveux arrachés, une trentaine de morsures, et un doigt en moins. (><) Kensei, lui, ne laisse pas pour autant tomber, et réésaye à 14 Ans. En surmontant sa peur, il arrive à se démontrer des autres candidats, et est accepté comme Shinigami de la 8ème Division. Il fait connaissance avec son Taichô, prénommé Kyoraku Shunsui, et au fur et à mesure des mission, devient rapidement n°9 de la 8ème Division avec son Zanpakutô, nommé shirokitai un Zanpakutô de eau/glace. A 15 ans, il découvre son Shikai. Puis plutard il deviendra Capitaine de la 9eme...


    Test RP / (Premiere MISSION en tant que Capitaine de la 11eme)

    (Cela se passe lors d'un combat contre un Espada 1ere mission de Furoyan en tant que Capitaine de la 11eme, sa se passe a karakura dans un parc, un espada vien d'aparaitre dans le monde humain et cela risque de tout destabiliser, un groupe de shinigami va donc a la rencontre de cette espada...)

    Arrivé du groupe dans le monde réel...

    le vice capitaine regarda son capitaine, le visage neutre de son capitaine comme toujour il lui dit:


    Capitaine, où est-il? quel est notre mission exactement? le tuer?

    Kempachi n'esquise meme pas un regard vers son vice-capitaine, lui repond d'une maniere calme et passif:

    Passience kurogane au moment voulu on le trouvera, ne te precipite pas ou tu risque de faire echouer la mission. Nous devons le trouver et le faire prisonnier c'est aussi simple que sa. Il regarda son equipe, il fit un calcul rapide de la situation, ils etaient 10, il avait la journée pour trouver l'espada... Bon vous allez vous mettre par deux et faire le tour de la ville et fouiller tout les quartiers. kurogane avec moi, allez y et si vous trouvez, n'engager pas le combat, prénvenez moi directement!! Allez on se separe...

    Pendant la surveillance de la tour de telephonie, il vit le visage de son vice-capitaine anxieu, il s'arreta:

    Kurogane qu'est ce qui a?

    Le vice-capitaine s'arreta nette, se retourna vers son capitaine:

    euh je la sens pas cette mission, on a aucune information sur cette espada... on ne sais meme pas son niveau ni a quoi il ressemble...

    Je sais bien, c'est pour sa que hier j'ai demander que l'on prepare la lever de la limitation, normalement se sera bon a 12h ont pourra utiliser toute notre force comme sa si c'est un espada puissant on sera assez fort et il n'y aura pas de probleme... Aller on a du terrain a surveiller encore...


    Puis un bruit : Capitaine, Capitaine Espada trouver au parc sud de la ville, le combat a été engager nous avons 1 bléssé, le groupe n°4 nous a rejoint en renfort Ven.... tchtchchchchhhhhh...

    J'avais dit de ne pas engager le combat!! Répondez!! Répondez!!... Vite on se depeche ils on besoin d'aide direction le parc...

    Kurogane et Furoyan arrivèrent dans le parc le combat continuait, mais il y avait 2bléssé maintenant, l'esapada arreta le combat en voyant le capitaine et dit:

    Voila enfin quelqu'un de mon niveau, j'espers que tu ne me decevra pas Capitaine!!

    Le Capitaine:

    Espada, si seulement tu pouvait avoir la moitier de mon niveau le combat serait peut etre interessant, cesse le combat maintenant et ta vie te serat épargner...

    L'espada furieux:

    Tu crois peut etre que je vais me rendre devant un capitaine aussi miserable que toi!! Prend sa yaaaaaaaaaaaaaaaa, l'Espada fonca vers Kenpachi.

    Kempachi ne sorti meme pas son zanpakuto, il esquiva l'attaqua comme si il esquivait un ballon qui vollait vers lui...

    Aller Bat-toi!! L'espada redonna une attaque sur le capitaine, le capitaine n'eu pas plus de mal a l'eviter, apres plusieur attaque de l'espada et esquive du capitaine, l'espada en avait mar et decida d'accéléré le combat, il fonca sur kurogane qui eu a peine le temp de sortir son zanpakuto, l'Espada le saisi, se placa derriere lui et lui place son zanpakuto son la gorge...

    Tu as toujour aucune envie de te battre? Ou tu prefere que je suprime ton soldat?!

    Le Capitaine resta impassible a l'action et regarde l'espada, il passa sa main dans les cheveux pour enlever une meche qui le genait...

    Tu crois pouvoir me faire du chantage? tu pense peut etre que je vais t'obeir parceque tu tiens l'un de mes hommes dans tes mains? tu te trompe, fait ce que bon te semble, mais sa ne servira a rien...

    Le vice-capitaine regarda son capitaine avec un regard alarmer, le capitaine pensait t-il vraiment ce qu'il venait de dire? ou etait ce pour detourner l'attention de l'espada...

    en meme pas 1sec le capitaine se trouvait derriere l'espada avec sa lame sur la gorge de l'espada...

    Et maintenant qui va faire du chantage?...

    l'espada lacha le vice-capitaine et donna un coup de pied en arriere pour reussir a se degager et prendre place en face de son adversaire...

    Bien tu est enfin decider a combattre, alors allons-y!!!!!

    le combat commenca alors entre le capitaine et l'espada. le Capitaine avait gagner un peu de temp, il avait plus cas attendre quelque minute pour avoir sa limite lever... Il fallait juste faire durer le combat maintenant...

    L'espada prenait le dessus et sa se voyait, le capitaine avait un peu de mal a parrer toute les attaques...

    Slash!! le capitaine venait de se faire trancher la main gauche, rien de grave mais la douleur était presente, mais le temp de revenir au combat, il été par terre et l'espada s'aprettait a lui enfoncer sa lame dans la tete...


    NONNNNNN!!!! le cri du capitaine retenti dans tout le parc, son vice-capitaine c'etait interposer il avait la lame de l'espada enfonce dans le torse... juste a se moment la une information importante "limite lever"... Kempachi regarda son meilleur amis tomber par terre, l'espada retira son épée "pff quel imbecile!"

    Le visage du Capitaine avait changer, il avait le regard meurtrier le reiatsu commencer a tournoyer autour de lui, il avait quitter sa neutraliter et était passer a une phase de bette enragé...

    Il cria:
    Kogasu Hirou! Une deuxieme lame aparu sur son katana, les deux lame se courbaire, MEurt chien d'espada!!

    Il attaqua directement son adversaire qui alors eu maintenant beaucoup de mal a contrer les attaques de Furoyan, une a droite, une a gauche, dans le bras droit, la jambe gauche, les attaques s'enchenait toujour plus rapide les unes que les autres, il transperca le bras droit de l'espada la jambe gauche, l'espada était vraiment en mauvaise posture, et la Le capitaine de la 11eme assena son attaque finale, il enfonca son épée dans le crane de l'espada......

    l'espada s'evapora emportant avec lui son niveau, ses informations etc...

    Le capitaine se retourna vers ses hommes qui étaient encore debout et qui le regardaient ébailli...
    Le capitaine ni fit pas attention, il prit le corp de son amis, regarda ses hommes et dit:


    Allez on y va!

    (Arriver dans le senreitei)

    Il deposa le corp de son amis a l'infirmerie, qui l'examinere...

    il alla voir Yamamoto et lui fit son rapport, la mission était un echec total, la cible était morte, 2bléssé ainsi que un vice-capitaine qui était actuellement entre la vie et la mort (mais qui allait mourir)....



    (Voila j'espers mettre pas trop mal debrouiller^^ parcontre je suis desolé, l'orthographe et moi sa fait 2, j'essai quand meme de faire le moin de fautes possible mais c'est dure^^)

    Grade souhaiter /
    Ex-Capitaine de la 9eme division du gotei 13, Sous les ordres de shinji (vice-capitaine vizard quoi^^)


    Zanpakuto / Nom du Zanpakuto:
    Le Zanpakutô de Muguruma se nomme Tachikaze, lorsqu'il est libéré, il prend la forme d'un wakizashi et utilise le pouvoir du vent pour trancher à grande échelle les hollows et provoque des dégâts.
    Shikai : « Reflète, shirokitai »
    Le zanpakuto s'allonge pour faire atteindre à la lame une longueur de 75 Cm. Lorsque la lame bouge, elle donne l'impression de fondre en flocons, mais ça n'est qu'une illusion. Elle fait diminuer d'un degré par coup l'objet, le corps qu'elle touche, rendant les mouvements de plus en plus difficile.
    Bankai : « Bankai, premiere neige d'une nuit sans lune. »
    Kensei jette son katana en l'air après avoir prononcé la phrase. Il se met alors à neiger très violemment, remplissant la zone de combat de neige, et la luminosité diminue. Alors que la vision est déjà réduite, Kensei se vêt d'une tenue blanche (type arrankars), ce qui le rend pratiquement indétectable. Il met sa main au sol et sors de la neige un sabre long d'un mètre, dont la lame est comme un miroir.


    Type de combatant / Corps a corps et n'utilise jamais de technique.

    Votre perso préféré de Bleach / Zaraki Kempachi (dommage qu'il est deja pris^^)


    Dernière édition par Kensei Muguruma le Jeu 5 Mar - 21:17, édité 5 fois
    Shihouin Yoruichi
    Shihouin Yoruichi
    Capitaine de la 2eme division


    Messages : 117
    Date d'inscription : 01/03/2009

    PV/REI/VIT
    Point de vie:
    Kensei Muguruma Left_bar_bleue55/110Kensei Muguruma Empty_bar_bleue  (55/110)
    Reiatsu:
    Kensei Muguruma Left_bar_bleue75/105Kensei Muguruma Empty_bar_bleue  (75/105)
    Vitesse:
    Kensei Muguruma Left_bar_bleue150/150Kensei Muguruma Empty_bar_bleue  (150/150)

    Kensei Muguruma Empty Re: Kensei Muguruma

    Message par Shihouin Yoruichi Jeu 5 Mar - 16:09

    Un Test Rp très bien, je suis seul co donc je te dit que ton histoire est assez court, raconte son enfance, ce qu'il a fait, pourquoi est-il appeller Kenpachi, si il a des liens, enfin se genre de chose et décris. Wink
    Kensei Muguruma
    Kensei Muguruma
    Vizard


    Messages : 50
    Date d'inscription : 04/03/2009
    Age : 32

    PV/REI/VIT
    Point de vie:
    Kensei Muguruma Left_bar_bleue120/120Kensei Muguruma Empty_bar_bleue  (120/120)
    Reiatsu:
    Kensei Muguruma Left_bar_bleue150/150Kensei Muguruma Empty_bar_bleue  (150/150)
    Vitesse:
    Kensei Muguruma Left_bar_bleue80/80Kensei Muguruma Empty_bar_bleue  (80/80)

    Kensei Muguruma Empty Re: Kensei Muguruma

    Message par Kensei Muguruma Jeu 5 Mar - 16:11

    ok merci pas de soucis je mit met des suite Wink j'édite sa Very Happy



    (Enfance rajouter Wink j'ai également modifier le grade que je demande^^)
    avatar
    Abaraï Renji
    Lieutenant de la 6eme division


    Messages : 87
    Date d'inscription : 22/02/2009

    PV/REI/VIT
    Point de vie:
    Kensei Muguruma Left_bar_bleue85/85Kensei Muguruma Empty_bar_bleue  (85/85)
    Reiatsu:
    Kensei Muguruma Left_bar_bleue125/125Kensei Muguruma Empty_bar_bleue  (125/125)
    Vitesse:
    Kensei Muguruma Left_bar_bleue85/85Kensei Muguruma Empty_bar_bleue  (85/85)

    Kensei Muguruma Empty Re: Kensei Muguruma

    Message par Abaraï Renji Jeu 5 Mar - 16:52

    C'est validé pour moi mais en attente d'un admins ou autre modos :p

    Je vais le déplacer dès que un autre modos aura passé ^^
    Shihouin Yoruichi
    Shihouin Yoruichi
    Capitaine de la 2eme division


    Messages : 117
    Date d'inscription : 01/03/2009

    PV/REI/VIT
    Point de vie:
    Kensei Muguruma Left_bar_bleue55/110Kensei Muguruma Empty_bar_bleue  (55/110)
    Reiatsu:
    Kensei Muguruma Left_bar_bleue75/105Kensei Muguruma Empty_bar_bleue  (75/105)
    Vitesse:
    Kensei Muguruma Left_bar_bleue150/150Kensei Muguruma Empty_bar_bleue  (150/150)

    Kensei Muguruma Empty Re: Kensei Muguruma

    Message par Shihouin Yoruichi Jeu 5 Mar - 16:58

    T'es pas modo renji -_-'

    Renji:Oui je suis modos Razz
    avatar
    Abaraï Renji
    Lieutenant de la 6eme division


    Messages : 87
    Date d'inscription : 22/02/2009

    PV/REI/VIT
    Point de vie:
    Kensei Muguruma Left_bar_bleue85/85Kensei Muguruma Empty_bar_bleue  (85/85)
    Reiatsu:
    Kensei Muguruma Left_bar_bleue125/125Kensei Muguruma Empty_bar_bleue  (125/125)
    Vitesse:
    Kensei Muguruma Left_bar_bleue85/85Kensei Muguruma Empty_bar_bleue  (85/85)

    Kensei Muguruma Empty Re: Kensei Muguruma

    Message par Abaraï Renji Jeu 5 Mar - 17:02

    Regarde qu'est que je t'es fait xDDDD..À ton message...J'aurais pu écrire n'importe quoi U.U..Donc j'attend encore validation d'un autre modos ou admins et flood plus ici silteplaieuh..

    Si je me trompe pas tuas 300 points à te repartir ^^..Si Gin ou Tousen te valide vraiment comme ça Embarassed
    avatar
    Invité
    Invité


    Kensei Muguruma Empty Re: Kensei Muguruma

    Message par Invité Jeu 5 Mar - 17:35

    Bienvenue !!

    Je crois que Noitora peu aussi validé non ?

    Bref, on n'accepte pas de Vizard inventés pour l'instant, donc sois tu en prend un déjà existant sois tu choisis une autre race.
    Kensei Muguruma
    Kensei Muguruma
    Vizard


    Messages : 50
    Date d'inscription : 04/03/2009
    Age : 32

    PV/REI/VIT
    Point de vie:
    Kensei Muguruma Left_bar_bleue120/120Kensei Muguruma Empty_bar_bleue  (120/120)
    Reiatsu:
    Kensei Muguruma Left_bar_bleue150/150Kensei Muguruma Empty_bar_bleue  (150/150)
    Vitesse:
    Kensei Muguruma Left_bar_bleue80/80Kensei Muguruma Empty_bar_bleue  (80/80)

    Kensei Muguruma Empty Re: Kensei Muguruma

    Message par Kensei Muguruma Jeu 5 Mar - 18:01

    arf, bah la je sais vraiment pas quoi faire... et sinon le vizard que je voulais est deja pris (Muguruma Kensei) ya vraiment pas moyen que je puisse me faire le mien?
    sinon il y a aussi Shunsui Kyouraku capitaine de la 8eme
    sinon tampis je serais un shinigami normal, car je prefere inventé mon perso et lui faire son histoir plutot que de reprendre un autre (enfin je me comprend^^) (surtout la flem de refaire tout ma biographie powwwa) lol!
    avatar
    Invité
    Invité


    Kensei Muguruma Empty Re: Kensei Muguruma

    Message par Invité Jeu 5 Mar - 18:54

    Si Kensei est libre ^^
    Kensei Muguruma
    Kensei Muguruma
    Vizard


    Messages : 50
    Date d'inscription : 04/03/2009
    Age : 32

    PV/REI/VIT
    Point de vie:
    Kensei Muguruma Left_bar_bleue120/120Kensei Muguruma Empty_bar_bleue  (120/120)
    Reiatsu:
    Kensei Muguruma Left_bar_bleue150/150Kensei Muguruma Empty_bar_bleue  (150/150)
    Vitesse:
    Kensei Muguruma Left_bar_bleue80/80Kensei Muguruma Empty_bar_bleue  (80/80)

    Kensei Muguruma Empty Re: Kensei Muguruma

    Message par Kensei Muguruma Jeu 5 Mar - 19:01

    ah, pourtant son nom est deja prit :s mais sinon donc si je le prend, je peu garder la meme description ou pas? parceque on connait casiment rien des visards, sauf que lui il était capitaine de la 5eme ou 6eme je crois
    avatar
    Invité
    Invité


    Kensei Muguruma Empty Re: Kensei Muguruma

    Message par Invité Jeu 5 Mar - 19:10

    Son nom est prit mais il n'est pas actif et n'a pas fait de présentation donc il est pour toi Razz

    Et si il faut tout refaire désolé ^^ mais c'est vrai qu'on ne sais pas grand chose mais on en sais assez pour que tu me fasse une belle présentation ^^
    Kensei Muguruma
    Kensei Muguruma
    Vizard


    Messages : 50
    Date d'inscription : 04/03/2009
    Age : 32

    PV/REI/VIT
    Point de vie:
    Kensei Muguruma Left_bar_bleue120/120Kensei Muguruma Empty_bar_bleue  (120/120)
    Reiatsu:
    Kensei Muguruma Left_bar_bleue150/150Kensei Muguruma Empty_bar_bleue  (150/150)
    Vitesse:
    Kensei Muguruma Left_bar_bleue80/80Kensei Muguruma Empty_bar_bleue  (80/80)

    Kensei Muguruma Empty Re: Kensei Muguruma

    Message par Kensei Muguruma Jeu 5 Mar - 19:16

    ok ok c'est parti je suis chaud la^^ apres avoir fait quelque recherche sur internet biensur^^

    et sa veut dire que je dois refaire un test rp?
    Kaname Tousen
    Kaname Tousen
    Ex-Capitaine de la 9eme division


    Messages : 87
    Date d'inscription : 22/02/2009

    PV/REI/VIT
    Point de vie:
    Kensei Muguruma Left_bar_bleue110/110Kensei Muguruma Empty_bar_bleue  (110/110)
    Reiatsu:
    Kensei Muguruma Left_bar_bleue125/125Kensei Muguruma Empty_bar_bleue  (125/125)
    Vitesse:
    Kensei Muguruma Left_bar_bleue115/115Kensei Muguruma Empty_bar_bleue  (115/115)

    Kensei Muguruma Empty Re: Kensei Muguruma

    Message par Kaname Tousen Jeu 5 Mar - 19:32

    Non On a vu mais remet le dans ta new prez sur Kensei voila^^
    Kensei Muguruma
    Kensei Muguruma
    Vizard


    Messages : 50
    Date d'inscription : 04/03/2009
    Age : 32

    PV/REI/VIT
    Point de vie:
    Kensei Muguruma Left_bar_bleue120/120Kensei Muguruma Empty_bar_bleue  (120/120)
    Reiatsu:
    Kensei Muguruma Left_bar_bleue150/150Kensei Muguruma Empty_bar_bleue  (150/150)
    Vitesse:
    Kensei Muguruma Left_bar_bleue80/80Kensei Muguruma Empty_bar_bleue  (80/80)

    Kensei Muguruma Empty Re: Kensei Muguruma

    Message par Kensei Muguruma Jeu 5 Mar - 19:55

    voila j'ai refais donc son histoire, sa mentalité, son physique et son zanpakuto, c'est bon ou il y a encore besoin que je change quelque chose? hi hi hi a votre service Wink
    avatar
    Abaraï Renji
    Lieutenant de la 6eme division


    Messages : 87
    Date d'inscription : 22/02/2009

    PV/REI/VIT
    Point de vie:
    Kensei Muguruma Left_bar_bleue85/85Kensei Muguruma Empty_bar_bleue  (85/85)
    Reiatsu:
    Kensei Muguruma Left_bar_bleue125/125Kensei Muguruma Empty_bar_bleue  (125/125)
    Vitesse:
    Kensei Muguruma Left_bar_bleue85/85Kensei Muguruma Empty_bar_bleue  (85/85)

    Kensei Muguruma Empty Re: Kensei Muguruma

    Message par Abaraï Renji Jeu 5 Mar - 20:18

    Moi je dirais "Validé" même s'il la description physique n'est pas bien grosse ^^
    Kensei Muguruma
    Kensei Muguruma
    Vizard


    Messages : 50
    Date d'inscription : 04/03/2009
    Age : 32

    PV/REI/VIT
    Point de vie:
    Kensei Muguruma Left_bar_bleue120/120Kensei Muguruma Empty_bar_bleue  (120/120)
    Reiatsu:
    Kensei Muguruma Left_bar_bleue150/150Kensei Muguruma Empty_bar_bleue  (150/150)
    Vitesse:
    Kensei Muguruma Left_bar_bleue80/80Kensei Muguruma Empty_bar_bleue  (80/80)

    Kensei Muguruma Empty Re: Kensei Muguruma

    Message par Kensei Muguruma Jeu 5 Mar - 20:21

    oui sur le physique je voyais pas trop quoi dire^^ faut dire qu'il est pas non plus habiller comme un mannequin^^. enfin si il faut ettoffer cela j'essairai de faire mieu Wink
    avatar
    Invité
    Invité


    Kensei Muguruma Empty Re: Kensei Muguruma

    Message par Invité Jeu 5 Mar - 21:15

    Très bien, sa me va je valide

    Tu sera donc Vizard avec 350 points à te répartir

    Bon Rp.
    avatar
    Abaraï Renji
    Lieutenant de la 6eme division


    Messages : 87
    Date d'inscription : 22/02/2009

    PV/REI/VIT
    Point de vie:
    Kensei Muguruma Left_bar_bleue85/85Kensei Muguruma Empty_bar_bleue  (85/85)
    Reiatsu:
    Kensei Muguruma Left_bar_bleue125/125Kensei Muguruma Empty_bar_bleue  (125/125)
    Vitesse:
    Kensei Muguruma Left_bar_bleue85/85Kensei Muguruma Empty_bar_bleue  (85/85)

    Kensei Muguruma Empty Re: Kensei Muguruma

    Message par Abaraï Renji Jeu 5 Mar - 21:18

    Donc validé!!!Je déplace et Bon rp Wink
    Kensei Muguruma
    Kensei Muguruma
    Vizard


    Messages : 50
    Date d'inscription : 04/03/2009
    Age : 32

    PV/REI/VIT
    Point de vie:
    Kensei Muguruma Left_bar_bleue120/120Kensei Muguruma Empty_bar_bleue  (120/120)
    Reiatsu:
    Kensei Muguruma Left_bar_bleue150/150Kensei Muguruma Empty_bar_bleue  (150/150)
    Vitesse:
    Kensei Muguruma Left_bar_bleue80/80Kensei Muguruma Empty_bar_bleue  (80/80)

    Kensei Muguruma Empty Re: Kensei Muguruma

    Message par Kensei Muguruma Jeu 5 Mar - 21:57

    voila mes 350pts son reparti Wink merci
    Shihouin Yoruichi
    Shihouin Yoruichi
    Capitaine de la 2eme division


    Messages : 117
    Date d'inscription : 01/03/2009

    PV/REI/VIT
    Point de vie:
    Kensei Muguruma Left_bar_bleue55/110Kensei Muguruma Empty_bar_bleue  (55/110)
    Reiatsu:
    Kensei Muguruma Left_bar_bleue75/105Kensei Muguruma Empty_bar_bleue  (75/105)
    Vitesse:
    Kensei Muguruma Left_bar_bleue150/150Kensei Muguruma Empty_bar_bleue  (150/150)

    Kensei Muguruma Empty Re: Kensei Muguruma

    Message par Shihouin Yoruichi Jeu 5 Mar - 22:43

    C'est très équilibré Razz ESsaye de faire comme ton perso est

    moi j'ai mit en vitesse parce que Yoruichi est bonne en vitesse.
    Kensei Muguruma
    Kensei Muguruma
    Vizard


    Messages : 50
    Date d'inscription : 04/03/2009
    Age : 32

    PV/REI/VIT
    Point de vie:
    Kensei Muguruma Left_bar_bleue120/120Kensei Muguruma Empty_bar_bleue  (120/120)
    Reiatsu:
    Kensei Muguruma Left_bar_bleue150/150Kensei Muguruma Empty_bar_bleue  (150/150)
    Vitesse:
    Kensei Muguruma Left_bar_bleue80/80Kensei Muguruma Empty_bar_bleue  (80/80)

    Kensei Muguruma Empty Re: Kensei Muguruma

    Message par Kensei Muguruma Jeu 5 Mar - 22:50

    oué pas faux^^ je vais lui baisser sa vitesse et augmenter les points de vie Wink parceque c'est un perso puissant en reistsu et resistant mais la vitesse je crois c'est pas trop sa Wink merci
    avatar
    Abaraï Renji
    Lieutenant de la 6eme division


    Messages : 87
    Date d'inscription : 22/02/2009

    PV/REI/VIT
    Point de vie:
    Kensei Muguruma Left_bar_bleue85/85Kensei Muguruma Empty_bar_bleue  (85/85)
    Reiatsu:
    Kensei Muguruma Left_bar_bleue125/125Kensei Muguruma Empty_bar_bleue  (125/125)
    Vitesse:
    Kensei Muguruma Left_bar_bleue85/85Kensei Muguruma Empty_bar_bleue  (85/85)

    Kensei Muguruma Empty Re: Kensei Muguruma

    Message par Abaraï Renji Jeu 5 Mar - 22:51

    Ceci est une présentation..Et Il met les points ou il veut merci Wink

    Je lock..

    Contenu sponsorisé


    Kensei Muguruma Empty Re: Kensei Muguruma

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai - 8:59