Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

+2
Lisa Yadomaru
Kensei Muguruma
6 participants

    Muguruma se degourdie les jambes (tout public^^)

    Kensei Muguruma
    Kensei Muguruma
    Vizard


    Messages : 50
    Date d'inscription : 04/03/2009
    Age : 32

    PV/REI/VIT
    Point de vie:
    Muguruma se degourdie les jambes (tout public^^) Left_bar_bleue120/120Muguruma se degourdie les jambes (tout public^^) Empty_bar_bleue  (120/120)
    Reiatsu:
    Muguruma se degourdie les jambes (tout public^^) Left_bar_bleue150/150Muguruma se degourdie les jambes (tout public^^) Empty_bar_bleue  (150/150)
    Vitesse:
    Muguruma se degourdie les jambes (tout public^^) Left_bar_bleue80/80Muguruma se degourdie les jambes (tout public^^) Empty_bar_bleue  (80/80)

    Muguruma se degourdie les jambes (tout public^^) Empty Muguruma se degourdie les jambes (tout public^^)

    Message par Kensei Muguruma Sam 7 Mar - 14:16

    Apres avoir Quitter l'entrepot, il se alla dans les rue de cette ville bien animer, il sauta sur un toit et regarda le train train de la ville, Les marchand commencaient a ouvrir leurs magasins... la ville etait entrain de s'allumer petit a petit...

    On pouvait voir sur les trotoires, plein d'eleve pressé, surement pour ne pas etre en retard en cour, ou plutot pour voir les copain, on pouvait aussi distinguer des ouvrier, des hommes en costume cravatte, tout un tas de gens, pressé, qui se dirigeait au travail, alors que lui était la a rien faire et a les regarder, Il n'avait plus aucune responsabiliter, il s'allonga sur le toit et se plongea dans ses penser...

    Soudain un bruit le reveilla, un bruit de klaxon et de taule froisser... il se leva et regarda en bas, en effet, 3voiture c'était rentrer dedant...


    Pff les humains, il prennent jamais leur temp, une penser rapide sur ichigo qui foncait tout le temp au combat, pff quel cretin celui la...

    BOn va pas rester la a rien faire,

    Il se mit a sauter de toit en toit, un bonne entrenement, pour pas perdre de niveau, il fonca de batiment en batiment, il ne savait pas où il allait, et sa lui etait egale, de toute facon il n'y avait personne la il pouvait faire ce qu'il voulait, pas de regle, pas de lois, il était libre en quelque sorte, libre certe mais seul avec lisa, il fallait absolument trouver les autres...

    Il se demandait ce que Lisa faisait toute seul a l'entrepot,

    Elle doit encore entrain de lire ses truc debile, pff elle a pas changer depuis la Soul Society, sauf que yavait pas les livres la labas...

    Il s'arreta sur un batiment, il etait environ a 10min de l'entrepot, il observa un peu les allentours, c'était une rue vide, des vieux batiments, personne devait habiter dedans, le toit se cassait la gueul, les fenetres etaient brisées, En bas il y avait des personnes, pas tres bien habiller, ils etaitent 4 tous autour d'un tonneau avec du feu qui sortait de celui-ci...

    Muguruma leva la tete,


    Bon va falloir trouver quelque chose pour trouver les autres...
    Lisa Yadomaru
    Lisa Yadomaru
    Vizard


    Messages : 8
    Date d'inscription : 04/03/2009

    PV/REI/VIT
    Point de vie:
    Muguruma se degourdie les jambes (tout public^^) Left_bar_bleue100/100Muguruma se degourdie les jambes (tout public^^) Empty_bar_bleue  (100/100)
    Reiatsu:
    Muguruma se degourdie les jambes (tout public^^) Left_bar_bleue110/110Muguruma se degourdie les jambes (tout public^^) Empty_bar_bleue  (110/110)
    Vitesse:
    Muguruma se degourdie les jambes (tout public^^) Left_bar_bleue100/100Muguruma se degourdie les jambes (tout public^^) Empty_bar_bleue  (100/100)

    Muguruma se degourdie les jambes (tout public^^) Empty Re: Muguruma se degourdie les jambes (tout public^^)

    Message par Lisa Yadomaru Sam 7 Mar - 14:40

    Lisa elle, marchai dans les rue de Karakura , la ville de Ichigo je crois enfin , elle était venu pour voire si elle trouvai des matérielle pour sont Zanpakuto , ici elle entendu dire que les Zanpakuto s'appelait des Katana , car dans sont bouquin sa parlai de sa enfin passons , elle marcha sur les trottoir et regarder les humain , ses comme si elle cherchai quelqu'un enfin bon un moment elle fut attirer par un accident de voiture [ Le même que Kensei ] .

    Bas dit donc les Humain ne sais rien faire de bien dans leur vie .

    puis elle rentra dans un magasin de BD et de Manga elle alla vers le Vendeur et prit la Parole

    Euuuh dit moi ou sont les Manga Hentai ??


    Le vendeur lui demanda de le suivre , après deux minute il était arriver elle regarda et choisi trois livre et des poster pour décoré l'entrepôt puis elle alla a la caisse et paye et elle partit puis elle marcha et vue une petite fille seule puis la petite fille commença a aller vers elle et dit :

    - Ma Maman ou est ma maman ??

    Lisa fut un peux triste pour elle , Lisa accroupie et la sera dans ses bras

    Je vais t'aider a la retrouver

    La petit fille sourit et la suivais , puis Lisa et trouva la mère de la petite fille , cette mère la remerciai de tout sont cœur enfin bon ...

    Lisa partit et rentra dans une Boutique a arme et vue les produit quel avait besoin elle acheta tout sa et partit , puis elle commença a jouer au jeux " je saute de toit en toit" , elle alla assez vite que pour les humain la repère point puis elle s'arrêta dans les aire et regarda le soleil elle se trouva dans un endroit assez délavé et détruit [ Au même endroit que Kensei ]
    Kensei Muguruma
    Kensei Muguruma
    Vizard


    Messages : 50
    Date d'inscription : 04/03/2009
    Age : 32

    PV/REI/VIT
    Point de vie:
    Muguruma se degourdie les jambes (tout public^^) Left_bar_bleue120/120Muguruma se degourdie les jambes (tout public^^) Empty_bar_bleue  (120/120)
    Reiatsu:
    Muguruma se degourdie les jambes (tout public^^) Left_bar_bleue150/150Muguruma se degourdie les jambes (tout public^^) Empty_bar_bleue  (150/150)
    Vitesse:
    Muguruma se degourdie les jambes (tout public^^) Left_bar_bleue80/80Muguruma se degourdie les jambes (tout public^^) Empty_bar_bleue  (80/80)

    Muguruma se degourdie les jambes (tout public^^) Empty Re: Muguruma se degourdie les jambes (tout public^^)

    Message par Kensei Muguruma Sam 7 Mar - 15:04

    Muguruma senti une presence non loin de lui, il regarda derriere lui personne, pui il regarde en haut il vis lisa la perversse,

    Tien tu t'est bouger^^, ta quitter ton canapé et ta belle position, il lui sourit vite fait, bon je sais pas quoi faire moi. on devrait trouver des truc qui pourrait nous servir et les ramener a l'entrepot tant dit quoi?

    IL la regarda, il vit un petit sac dans sa main et pensait savoir ce qui avait dedant...

    Qu'est ce qui pourrait etre utile, des tatami, de quoi manger, plein de chose enfaite... fallait trouver sa, et surtout trouver les autres...
    Shihouin Yoruichi
    Shihouin Yoruichi
    Capitaine de la 2eme division


    Messages : 117
    Date d'inscription : 01/03/2009

    PV/REI/VIT
    Point de vie:
    Muguruma se degourdie les jambes (tout public^^) Left_bar_bleue55/110Muguruma se degourdie les jambes (tout public^^) Empty_bar_bleue  (55/110)
    Reiatsu:
    Muguruma se degourdie les jambes (tout public^^) Left_bar_bleue75/105Muguruma se degourdie les jambes (tout public^^) Empty_bar_bleue  (75/105)
    Vitesse:
    Muguruma se degourdie les jambes (tout public^^) Left_bar_bleue150/150Muguruma se degourdie les jambes (tout public^^) Empty_bar_bleue  (150/150)

    Muguruma se degourdie les jambes (tout public^^) Empty Re: Muguruma se degourdie les jambes (tout public^^)

    Message par Shihouin Yoruichi Sam 7 Mar - 15:45

    Yoruichi n'était pas revenu au Monde des Humains depuis qu'elle avait perdu contre Gin, mais elle devait y aller. Pourquoi ? Son intuition féminine peut-être ? Oui, c'était sûrement cela... Elle venait d'apparaitre, il n'y avait pas besoin de lever la limite, pourquoi faire ? Elle sentait quelque chose, où alors, elle était vachement fatiguer... Il faut dire qu'elle avait parier à Urahara Kisuke qu'elle ne dormirais pas pendant trois jours d'affiler, cela avait provoquer un énorme mal de tête... Elle se rapprocha de l'énergie étrange qu'elle avait sentie et pu remarquer deux vieilles connaissances... Elle n'avait pas franchement discuter avec eux lorsque ils étaient à la Soul Society... C'était il y a un siècle de cela... Et oui, les deux personnes étaient à la Soul Society il y a très longtemps... L'un avait été Capitaine de la 9e Division, tandis que l'autre était une Lieutenant... Yoruichi ne savait plus de quelle Division elle était, mais bon, peu importe. Yoruichi apparut devant eux en un éclair, elle sourrit à Kensei qui fut surpris de la voir...

    - Oï ! Kensei et euh... Lisa ? Vous vous souvenez de moi ?

    Elle continua à sourire, le sentiment qu'elle avait eu était en fait eux... Deux vizards...
    Kensei Muguruma
    Kensei Muguruma
    Vizard


    Messages : 50
    Date d'inscription : 04/03/2009
    Age : 32

    PV/REI/VIT
    Point de vie:
    Muguruma se degourdie les jambes (tout public^^) Left_bar_bleue120/120Muguruma se degourdie les jambes (tout public^^) Empty_bar_bleue  (120/120)
    Reiatsu:
    Muguruma se degourdie les jambes (tout public^^) Left_bar_bleue150/150Muguruma se degourdie les jambes (tout public^^) Empty_bar_bleue  (150/150)
    Vitesse:
    Muguruma se degourdie les jambes (tout public^^) Left_bar_bleue80/80Muguruma se degourdie les jambes (tout public^^) Empty_bar_bleue  (80/80)

    Muguruma se degourdie les jambes (tout public^^) Empty Re: Muguruma se degourdie les jambes (tout public^^)

    Message par Kensei Muguruma Sam 7 Mar - 16:23

    Muguruma senti une presence autre que celle de Lisa, Il la regarda et lui dit:

    Lisa il y a quelqu'un d'autre que nous, mais pas un visard, je sais pas c'est quoi je dirais un shinigami, mais tres puissant...

    PAf en un eclaire, une femme etait apparu devant lui, et pas n'importe laquel, c'était l'ancienne capitaine de la 2eme division, il avait appris qu'elle avait laisser son poste et etait parti de la Soul Society, mais que faisait t'elle la...

    Tien Yoruichi, sa fait un baille... que fait-tu la?

    Il l'observa attentivement, elle n'avait pas beaucoup changer, ses cheveux etait juste plus long mais rien d'autre a par cela...

    Il était quand meme etonner de la voir par ici, pourquoi etait-elle la? il ne le savait pas mais elle allait surement le dire, a la Soul Society elle etait souvent avec Urahara Kisuke, peut etre etait-il dans les allentour lui aussi, lui aussi avait quitter le Gotei 13, il avait un magasin dans le monde des vivants, faudrait aller voir ce qu'il avait...
    Lisa Yadomaru
    Lisa Yadomaru
    Vizard


    Messages : 8
    Date d'inscription : 04/03/2009

    PV/REI/VIT
    Point de vie:
    Muguruma se degourdie les jambes (tout public^^) Left_bar_bleue100/100Muguruma se degourdie les jambes (tout public^^) Empty_bar_bleue  (100/100)
    Reiatsu:
    Muguruma se degourdie les jambes (tout public^^) Left_bar_bleue110/110Muguruma se degourdie les jambes (tout public^^) Empty_bar_bleue  (110/110)
    Vitesse:
    Muguruma se degourdie les jambes (tout public^^) Left_bar_bleue100/100Muguruma se degourdie les jambes (tout public^^) Empty_bar_bleue  (100/100)

    Muguruma se degourdie les jambes (tout public^^) Empty Re: Muguruma se degourdie les jambes (tout public^^)

    Message par Lisa Yadomaru Dim 8 Mar - 22:52

    Lisa qui regardai le ciel ressentie une présence puis elle se retourne et fut surprise de voir Yoruichi .

    Yoo...ruui....CHiiiiiiiii !!!! . Dit -elle en apparaissent devant eux

    Tu a tellement changer tu est devenu une belle femme une très belle femme.
    dit-elle avec une lueur perverse

    Puis elle tourna la tête vers Kensei et lui adressa la parole

    Hum tu ma parler ? car tu ses j'ai entendu une personne parler mes sa m'étonnerai que sa soit toi. Dit-t-elle pour l'énerver

    Dit j'ai acheter des super méga sublime poster Hentai pour décorer notre truc tout pas beau ,Sa va lui redonner des couleur et lui qui les enlève je lui arrache la tête ses comprit .
    ajouta-t-elle avec un regard terrifient .

    Enfaite tu fait quoi ici Yoruichi ?? me dit pas que tu viens me voir pour trounée un films ! dit-t-elle avec un regard pas net du tout .

    Mes enfaite , Lisa fessait attention a elle qui ses , elle pourrait être un ennemi ....
    Kensei Muguruma
    Kensei Muguruma
    Vizard


    Messages : 50
    Date d'inscription : 04/03/2009
    Age : 32

    PV/REI/VIT
    Point de vie:
    Muguruma se degourdie les jambes (tout public^^) Left_bar_bleue120/120Muguruma se degourdie les jambes (tout public^^) Empty_bar_bleue  (120/120)
    Reiatsu:
    Muguruma se degourdie les jambes (tout public^^) Left_bar_bleue150/150Muguruma se degourdie les jambes (tout public^^) Empty_bar_bleue  (150/150)
    Vitesse:
    Muguruma se degourdie les jambes (tout public^^) Left_bar_bleue80/80Muguruma se degourdie les jambes (tout public^^) Empty_bar_bleue  (80/80)

    Muguruma se degourdie les jambes (tout public^^) Empty Re: Muguruma se degourdie les jambes (tout public^^)

    Message par Kensei Muguruma Dim 8 Mar - 23:04

    Kensei regarda Lisa avec un regard, que ont pourrait croire qu'il allait la tuer, ce qui n'etait pas faux non plus, il avait un rage terrible qui grondait en lui, elle se foutai de lui, et elle avait l'air d'en etre contente, elle ne savait pas etre serieuse deux seconde, meme avec une possible ennemi puissante pres de eux... Il la fusillia du regard et lui dit:

    Je vais te tuer je te promet que tu va pas faire longtemp a coté de moi toi!!!

    Mais son serieux etait vite revenu, il garderait sa revanche pour plutard sur la perverse, Il retourna son regard sur la nouvelle arrivé, etait-elle la pour les espionner? qu'elle etait son but? Elle avait pourtant l'air calme et joyeuse, mais c'etait peut etre une tromperie il fallait rester sur ses gardes...

    IL preparait deja une tactique au cas ou il faudrait se battre, il savait que c'etait une shinigamie des puissantes, et tres rapide, il fallait vraiment la prendre au serieux, de plus urahara ne devrait surement pas etre loin, si il fallait engager un combat, se serait tres dure...


    Il continua de l'observer attentivement, chaqu'un de ses gestes, Muguruma etait tres attentif a tout ce qui se passait, mais il ne savait pas trop pour quoi il la rencontrait, c'est vrai, premiere sorti dans karakura et tomber sur elle c'etait louche, le gotei 13 etait-il entrain de les surveiller? pourquoi ferait-il sa, les vizard n'avait aucun vision obscur sur la Soul Society, la seul chose en tete, etait de faire mordre la poussiere a aizen et le Hueco Mundo
    Shihouin Yoruichi
    Shihouin Yoruichi
    Capitaine de la 2eme division


    Messages : 117
    Date d'inscription : 01/03/2009

    PV/REI/VIT
    Point de vie:
    Muguruma se degourdie les jambes (tout public^^) Left_bar_bleue55/110Muguruma se degourdie les jambes (tout public^^) Empty_bar_bleue  (55/110)
    Reiatsu:
    Muguruma se degourdie les jambes (tout public^^) Left_bar_bleue75/105Muguruma se degourdie les jambes (tout public^^) Empty_bar_bleue  (75/105)
    Vitesse:
    Muguruma se degourdie les jambes (tout public^^) Left_bar_bleue150/150Muguruma se degourdie les jambes (tout public^^) Empty_bar_bleue  (150/150)

    Muguruma se degourdie les jambes (tout public^^) Empty Re: Muguruma se degourdie les jambes (tout public^^)

    Message par Shihouin Yoruichi Lun 9 Mar - 19:59

    Yoruichi aperçut que Kensei était surpris de la voir ici, il lui dit bonjour, il était surpris mais content, c'est ce que Yoruichi put lire sur son visage, Lisa ne l'avait pas encore vu, elle était berçer dans un bouquin de cul, comme d'habitude... Elle ne faisait que cela, ce n'est pas que cela déplaisait Yoruichi, mais ne pas l'apercevoir l'avait un peu perturber... Ce n'est que quand Kensei salua Yoruichi que Lisa ne l'a vut... Elle la regarda, un grand sourire se dessina avant que Lisa n'hurle son nom " Yoruichi ! " Yoruichi la salua en penchant la tête et en souriant, elle faisait un signe de salut de la main, puis elle remarqua que Lisa cherchait Kensei et s'amusait à le pousser à nerf. Kensei le prennait au sérieux et il disait qu'elle allait la tuer mais ce n'était que des paroles en l'air, puis Lisa lui demanda pourquoi Yoruichi était ici, puis ce fut Kensei qui ce mit en garde, Yoruichi les calma après avoir repris son sérieux.

    - Ne vous inquiétez pas, je n'ai pas envie de vous tuer, je n'ai aucune raison et la Soul Society n'en a pas encore. Non, avec les agissements de Aizen et sa soi-disant Espada qui serait des Arrankar parfait, nous ne sommes pas à l'abri... En fait, je suis venu vous avertir, enfin c'est plus une cohincidence que l'on se voit... Je ne pensais pas tomber sur vous, mais en arrivant ici, j'ai sentit votre Reaitsu qui me semblait familier, ce n'est que pour cela... Donc, je disais que j'étais venu vous avertir que il y a deux semaines, j'ai rencontrer Gin alors que je tuais des Hollow, il m'a dit que ses Hollow étaient différent et qu'ils pourraient m'arracher un bras en un rien de temps, bien sûr, c'était peut-être des mensonges mais peut-être que non, enfin bref... Il m'a attaquer par surprise et après un petit combat, il m'a eu... J'avoue que j'ai été pris sur le coup... Avant de partir, il m'a fait un... Berk, ca me dégoute... un... Bi....soux.... Cela ma répugner, enfin, faites bien attention de ne pas tomber sur......

    Un puissant Reaitsu venait d'apparaitre, Yoruichi l'avait bien sentit, elle se retourna et siffla entre ses dents :

    - Gin... Il a dut sentir notre Reaitsu, faites bien attention, des Hollow où bien des Gillians sont peut-être avec lui...

    Sur ce, Yoruichi sortit son Zanpakutôh, prête à combattre.
    Kensei Muguruma
    Kensei Muguruma
    Vizard


    Messages : 50
    Date d'inscription : 04/03/2009
    Age : 32

    PV/REI/VIT
    Point de vie:
    Muguruma se degourdie les jambes (tout public^^) Left_bar_bleue120/120Muguruma se degourdie les jambes (tout public^^) Empty_bar_bleue  (120/120)
    Reiatsu:
    Muguruma se degourdie les jambes (tout public^^) Left_bar_bleue150/150Muguruma se degourdie les jambes (tout public^^) Empty_bar_bleue  (150/150)
    Vitesse:
    Muguruma se degourdie les jambes (tout public^^) Left_bar_bleue80/80Muguruma se degourdie les jambes (tout public^^) Empty_bar_bleue  (80/80)

    Muguruma se degourdie les jambes (tout public^^) Empty Re: Muguruma se degourdie les jambes (tout public^^)

    Message par Kensei Muguruma Lun 9 Mar - 21:18

    Yoruichi faisait son discour, Muguruma l'ecouta attentivement tout en observant chaqu'un de ses gestes, ses paroles l'avait appaiser, elle n'etait pas la pour combattre...

    Ok tres bien, sa soulage^^, donc comme sa Aizen possederait des arrancar beaucoup plus puissant selon t'es dire, hum... interressant mais effrayant en meme temp... faudrait pouvoir les combattres pour vraiment evaluer leur niveau, mais je pense pas qu'il puisse avoir des arrancars aussi puissant que cela, dans ces cas la il faudrait etre a 2 voir 3 capitaines pour etre sur de les vaincres, sachant que nous autres vizard avont le niveau capitaine, voir plus...

    Puis Yoruichi parla d'un combat contre Gin, celui la meme enfant avait toujour eu un instinct de meurtre, il l'avait toujour trouver bizard, ses maniere de faire, son regard toujour cretin, et son sourire niait (dsl a l'admin XD), mais il était egalement tres puissant, il avait été diplomer et nommer troisieme siege tres jeune...

    Il ta battu? il a du vraiment s'améliorer... Comment est sa puissance? il est rapide?

    Tout a coup Shihouin se retourna elle avait senti un reiatsu tres puissant, et maintenant qu'elle en parlait il était vrai que lui aussi avait senti qu'elle que chose, serait-ce Gin ? non pas maintenant quand meme, c'est beaucoup trop tot... puis si il etait si puissant que comme l'avait dit Yoruichi, il faudrait vraiment y aller avec toute la puissance que chaqu'un a...

    Tu est sur c'est Gin? maintenant en pleine journée? c'est vrai que je n'est pas penser a baisser mon reiatsu... Lisa Prepare toi sa va etre serieux la si il y a vraiment Gin ou un espada...

    Muguruma, posa sa main sur son Zanpakuto pret a le déguainer, qu'allait-il se passer, un combat? un echange? bisard, il fallait qu'il voit a qui apartenait se reiatsu...
    Il etait en position pret a se defendre, Yoruichi aussi, Lisa pareil, si jamais quelqu'un arrivait il serait en mauvaise posture...
    Hirako Shinji
    Hirako Shinji
    Chef des Vizards


    Messages : 26
    Date d'inscription : 07/03/2009

    PV/REI/VIT
    Point de vie:
    Muguruma se degourdie les jambes (tout public^^) Left_bar_bleue105/105Muguruma se degourdie les jambes (tout public^^) Empty_bar_bleue  (105/105)
    Reiatsu:
    Muguruma se degourdie les jambes (tout public^^) Left_bar_bleue125/125Muguruma se degourdie les jambes (tout public^^) Empty_bar_bleue  (125/125)
    Vitesse:
    Muguruma se degourdie les jambes (tout public^^) Left_bar_bleue130/130Muguruma se degourdie les jambes (tout public^^) Empty_bar_bleue  (130/130)

    Muguruma se degourdie les jambes (tout public^^) Empty Re: Muguruma se degourdie les jambes (tout public^^)

    Message par Hirako Shinji Lun 9 Mar - 21:19

    Je marchais tranquillement dans les rues de Kurakura, les gens me regarder bizarre je n'aimais pas cela, il était sûrement jaloux de mon stile qui me donner tellement de chance avec la gente féminine. Elles étaient tous folles de mon beau corps et moi j'était tout fou avec leur belle forme bien sur toute fille mal formée n'aurait jamais lieu d'être pour moi. Avec mon sourire a la Brad Pitt, ma couleur de cheveux jaune, au carré voila mon stile.
    Tout aller à Kurakura depuis le retour du shinigami remplacent avec tout ses amis, ma mission allait être beaucoup plus dure car le Gotei 13 venait de prendre enfin Kurakura comme une ville a haute danger a cause des humains au reiatsu imposant, se qui était rare dans le monde de humain. Ils avaient même envoie des membres du Gotei 13 en personne : Ikkaku Madarame, Toshiro Hitsugaia et d'autre personne de la dixième division et de la onzième. Une chose me gêner depuis peu, trois reiatsu assez puissant venait d'apparaitre dans Kurakura, je devais vite y aller surtout qu'un des reiatsu était un peu plus puissant que les autres, je devais me dépêcher de les rejoindre. Arriver la bas je reconnaissais trois personne dont deux Vizards puis je pris la parole :

    Qu'est ce qui ce passe ici ?

    Byakuya Kuchiki
    Byakuya Kuchiki
    Capitaine de la 6eme division


    Messages : 74
    Date d'inscription : 22/02/2009

    PV/REI/VIT
    Point de vie:
    Muguruma se degourdie les jambes (tout public^^) Left_bar_bleue125/125Muguruma se degourdie les jambes (tout public^^) Empty_bar_bleue  (125/125)
    Reiatsu:
    Muguruma se degourdie les jambes (tout public^^) Left_bar_bleue125/125Muguruma se degourdie les jambes (tout public^^) Empty_bar_bleue  (125/125)
    Vitesse:
    Muguruma se degourdie les jambes (tout public^^) Left_bar_bleue105/105Muguruma se degourdie les jambes (tout public^^) Empty_bar_bleue  (105/105)

    Muguruma se degourdie les jambes (tout public^^) Empty Re: Muguruma se degourdie les jambes (tout public^^)

    Message par Byakuya Kuchiki Jeu 12 Mar - 20:57

    Byakuya arriva sur un toit... Il regarda aux alentours... Pour le moment rien de prévenant... Il sentit tout un coup une forte pression spirituelle... Il décida de se rendre à l'endroit s'ou émanait cette energie. Il se dépecha. Le Capitaine ne mit pas longtemps à se rendre à cette endroit. Byakuya reconnu aussitôt la silouhette de Yoruichi. Que faisait-elle là? Il y avait 3 autres personnes inconnues à Byakuya... Le Capitaine de la 6ème division regarda les visages de ces personnes... Chacune des personnes possédaient une certaine pression spirituelle...

    Que fais-tu ici Yoruichi? Et qui sont-ils?


    Byakuya attendait une réponse du Capitaine de la 2ème Division... Byakuya la regardait durement...


    Dernière édition par Byakuya Kuchiki le Jeu 12 Mar - 21:56, édité 1 fois
    Shihouin Yoruichi
    Shihouin Yoruichi
    Capitaine de la 2eme division


    Messages : 117
    Date d'inscription : 01/03/2009

    PV/REI/VIT
    Point de vie:
    Muguruma se degourdie les jambes (tout public^^) Left_bar_bleue55/110Muguruma se degourdie les jambes (tout public^^) Empty_bar_bleue  (55/110)
    Reiatsu:
    Muguruma se degourdie les jambes (tout public^^) Left_bar_bleue75/105Muguruma se degourdie les jambes (tout public^^) Empty_bar_bleue  (75/105)
    Vitesse:
    Muguruma se degourdie les jambes (tout public^^) Left_bar_bleue150/150Muguruma se degourdie les jambes (tout public^^) Empty_bar_bleue  (150/150)

    Muguruma se degourdie les jambes (tout public^^) Empty Re: Muguruma se degourdie les jambes (tout public^^)

    Message par Shihouin Yoruichi Jeu 12 Mar - 21:48

    Ce que Yoruichi avait pris pour Gin était en faite Shinji, l'ancien Capitaine de la Cinquième Division, Aizen avait été son Lieutenant... Avec sa coupe au bol et ses dents très moche, il se tenait là et demandait ce qu'il se passait ici, il ne semblait avoir toujours pas vu Yoruichi. Elle remit son Zanpakutôh dans son fourreau, puis sentit un reaitsu familier, il apparut non loin d'eux, dans les airs, Yoruichi marcha en montant dans le ciel pour se mettre à leur niveau, Kensei et Lisa était derrière elle. Byakuya demanda ce qu'elle faisait ici et qui ils étaient.

    - Allons Shinji, tu ne me reconnais pas ? Cela ne me fait pas plaisir...

    Yoruichi avait les mains appuyer sur sa robe de Capitaine, elle se tourna vers Byakuya et lui dit :

    - Toi aussi tu as une mémoire de poisson rouge. Tu ne reconnais donc pas Muguruma Kensei, Ex-Capitaine de la Neuvième Division, Hirako Shinji, Ex-Capitaine de la Cinquième Division et Yadomaru Lisa, Lieutenant de la.... euh... enfin d'une Division.

    Elle remarqua qu'il c'était mis en garde, il était vrai que les trois vizard étaient des deserteurs, Yoruichi dit d'un ton ferme pour que Byakuya obéisse :

    - Range ton sabre ! Ce ne sont plus des Shinigamis, ce sont des Vizards... Moitier hollow, moitier shinigami... Et ils pourraient être utile contre Aizen ! D'ailleurs... Je n'ai pas aimer la façon dont tu es partit la dernière fois, pour cela, je suis désoler mais le combat va recommencer.

    Elle se mit en position d'attaque, visa Byakuya et dit :

    - Voie N°4 du Hado, Byakurai !

    » Technique #04 : Byakurai (littéralement pluie de foudre)
    Elle consiste à envoyer sur la cible de l'énergie spirituelle concentrée sous forme d'éclairs. C'est une boule bleu qui vient calciner la peau de l'ennemi. Accessible à partir du rang de shinigami.
    Dégat : 15 pv
    Rei : 8



    Un éclair partit du doigt de Yoruichi et se déplaca rapidement vers Byakuya qui était à quelques metres, il fut toucher à l'épaule sans avoir le temps de comprendre l'attaque. A peine le mot " Byakurai " formuler que Byakuya était toucher.


    Dernière édition par Shihouin Yoruichi le Ven 13 Mar - 20:25, édité 1 fois
    Byakuya Kuchiki
    Byakuya Kuchiki
    Capitaine de la 6eme division


    Messages : 74
    Date d'inscription : 22/02/2009

    PV/REI/VIT
    Point de vie:
    Muguruma se degourdie les jambes (tout public^^) Left_bar_bleue125/125Muguruma se degourdie les jambes (tout public^^) Empty_bar_bleue  (125/125)
    Reiatsu:
    Muguruma se degourdie les jambes (tout public^^) Left_bar_bleue125/125Muguruma se degourdie les jambes (tout public^^) Empty_bar_bleue  (125/125)
    Vitesse:
    Muguruma se degourdie les jambes (tout public^^) Left_bar_bleue105/105Muguruma se degourdie les jambes (tout public^^) Empty_bar_bleue  (105/105)

    Muguruma se degourdie les jambes (tout public^^) Empty Re: Muguruma se degourdie les jambes (tout public^^)

    Message par Byakuya Kuchiki Ven 13 Mar - 20:20

    Yoruichi présenta les personnes présentes... Des déserteurs... Byakuya mit la main sur son zanpakuto... A peine avait-il fait ça que Yoruichi utilisa une technique du Hado... Byakuya fut touché à l'épaule... Le Capitaine de la 6ème division fut très surpris qu'un autre Capitaine, surtout Yoruichi, veuille faire du mal à un allié.

    Comment oses-tu?



    Byakuya la regarda. Comment avait-elle pu engager les hostilités avec un des ses amis d'enfance... Byakuya hésitait à réagir mais ne fit rien.... C'était une reaction très bizarre de la part de Yoruichi... Elle qui réfléchissait avant d'agir... Byakuya la regarda en se massant l'épaule... Il ne tenait pas à montrer qu'une certaine anarchie régnait au sein du Goteï 13.
    Gin Ichimaru
    Gin Ichimaru
    Ex-Capitaine de la 3eme division


    Messages : 310
    Date d'inscription : 21/02/2009

    PV/REI/VIT
    Point de vie:
    Muguruma se degourdie les jambes (tout public^^) Left_bar_bleue110/110Muguruma se degourdie les jambes (tout public^^) Empty_bar_bleue  (110/110)
    Reiatsu:
    Muguruma se degourdie les jambes (tout public^^) Left_bar_bleue135/135Muguruma se degourdie les jambes (tout public^^) Empty_bar_bleue  (135/135)
    Vitesse:
    Muguruma se degourdie les jambes (tout public^^) Left_bar_bleue145/145Muguruma se degourdie les jambes (tout public^^) Empty_bar_bleue  (145/145)

    Muguruma se degourdie les jambes (tout public^^) Empty Re: Muguruma se degourdie les jambes (tout public^^)

    Message par Gin Ichimaru Ven 13 Mar - 20:21

    /calcul des point de l'attaque, c'est pas gratuit un byakurai...et sa fait des dégat. De plus Yoruichi n'est pas cencé savoir le niveau des espada puiqu'elle la jamais vue et ne peux non plus évaluer ce des vizards, enfin sa c'est juste comme sa ^^

    >> Byakuya, fait des post plus gros please, et le calcul des dégats

    Edit : je fais votre calcul de dégat : Yoruichi : -8 REI
    105 + 15 = 120 -125 = -5

    Autrement dit le byakurai ne transperce meme pas Byakuya.../
    Byakuya Kuchiki
    Byakuya Kuchiki
    Capitaine de la 6eme division


    Messages : 74
    Date d'inscription : 22/02/2009

    PV/REI/VIT
    Point de vie:
    Muguruma se degourdie les jambes (tout public^^) Left_bar_bleue125/125Muguruma se degourdie les jambes (tout public^^) Empty_bar_bleue  (125/125)
    Reiatsu:
    Muguruma se degourdie les jambes (tout public^^) Left_bar_bleue125/125Muguruma se degourdie les jambes (tout public^^) Empty_bar_bleue  (125/125)
    Vitesse:
    Muguruma se degourdie les jambes (tout public^^) Left_bar_bleue105/105Muguruma se degourdie les jambes (tout public^^) Empty_bar_bleue  (105/105)

    Muguruma se degourdie les jambes (tout public^^) Empty Re: Muguruma se degourdie les jambes (tout public^^)

    Message par Byakuya Kuchiki Dim 15 Mar - 23:43

    Personne ne bougeait après l'attaque insignfiante de Yoruichi. Byakuya la regardait très froidement. Il leva le regard pour voir les personnes présentes. Personne ne bougeait. Leur regard allait tous sur Yoruichi. Une rafale de vent souffla. La coupe au bol et la coupe à la l'oréal bougèrent. Byakuya avait sortit son zanpakuto. Il ne tenait pas à ce que ça tourne au vinaigre entre des Capitaines et des Vizards... Le Capitaine de la 6ème Division tourna les talons. Finalement il se trouva juste derrière Yoruichi, il donna un coup rapide et violent sur l'épaule gauche de cette dernière. Du sang gicla. Les vizards furent très surpris. Yoruichi se tourna vers Byakuya.

    Moi, je n'aime pas les traitres.


    Il n'avait nullement l'intention de la tuer mais juste de lui donner un leçon. Il leva le regard sur les 3 personnes présentent puis sur Yoruichi qui se touchait l'épaule ensanglantée...

    Arrête toi là. ça ne sert à rien ce que tu fais. N'importe quel ennemi pourrait nous tomber dessus. ça serait dangereux pour toi de finir blessée.


    Byakuya n'attendait pas de réponse de Yoruichi. Il voulait des explications sur ces Vizards... Mais que ça vienne d'eux et de quel coté se trouvent-ils. Il regarda l'homme à la coupe au bol. Son regard montrait se qu'il voulait savoir et celui-ci allait y répondre

    ____________

    Dégàts: (125 + 20)- 105= 40 pv en moins pour Yoruichi
    Lisa Yadomaru
    Lisa Yadomaru
    Vizard


    Messages : 8
    Date d'inscription : 04/03/2009

    PV/REI/VIT
    Point de vie:
    Muguruma se degourdie les jambes (tout public^^) Left_bar_bleue100/100Muguruma se degourdie les jambes (tout public^^) Empty_bar_bleue  (100/100)
    Reiatsu:
    Muguruma se degourdie les jambes (tout public^^) Left_bar_bleue110/110Muguruma se degourdie les jambes (tout public^^) Empty_bar_bleue  (110/110)
    Vitesse:
    Muguruma se degourdie les jambes (tout public^^) Left_bar_bleue100/100Muguruma se degourdie les jambes (tout public^^) Empty_bar_bleue  (100/100)

    Muguruma se degourdie les jambes (tout public^^) Empty Re: Muguruma se degourdie les jambes (tout public^^)

    Message par Lisa Yadomaru Mer 18 Mar - 21:37

    Lisa regarda le combat un certain Byakuya Kuchiki Venais d'apparaitre et il venais d'engager un combat contre Yoruichi , Lisa se sentait vraiment blasée a vie .

    Bon les jeune moi je part , Je suis fatiguer je vais dormir Qui m'aime me suive !! . Ajouta-t-elle en levant le poing vers le haut .

    Bon combat a vous , et tout les vœu les plus cher ..... enfin je part quoi U.U Rien t'intéressent ici , Yoruichi tu peux passer si tu veux enfin si tu meurt pas avent , je t'attendrai
    . dit-elle en sourient .

    Ahhh Enfaite Byakuya Kuchiki Fait bien attention a toi , Tu ne ses pas de quoi on est capable .... Et pour te répondre nous somme des Vizards . dit-elle en ricanant Puis d'un regard Transperçant elle ajouta Si tu n'aime pas les Traite tu est mal tomber car souvent les Vizards sont des gens qui se sont fait Bannir de La Soul .... A cause d'une chose ou un acte mal vue par les plus haut placer ... Retins bien se nom , oui retins bien mon nom Lisa Yadomaru ex vice-capitaine de la 8e division .

    Puis elle tourna a l'opposé de Yoruichi et Byakuya Kuchiki ....
    Byakuya Kuchiki
    Byakuya Kuchiki
    Capitaine de la 6eme division


    Messages : 74
    Date d'inscription : 22/02/2009

    PV/REI/VIT
    Point de vie:
    Muguruma se degourdie les jambes (tout public^^) Left_bar_bleue125/125Muguruma se degourdie les jambes (tout public^^) Empty_bar_bleue  (125/125)
    Reiatsu:
    Muguruma se degourdie les jambes (tout public^^) Left_bar_bleue125/125Muguruma se degourdie les jambes (tout public^^) Empty_bar_bleue  (125/125)
    Vitesse:
    Muguruma se degourdie les jambes (tout public^^) Left_bar_bleue105/105Muguruma se degourdie les jambes (tout public^^) Empty_bar_bleue  (105/105)

    Muguruma se degourdie les jambes (tout public^^) Empty Re: Muguruma se degourdie les jambes (tout public^^)

    Message par Byakuya Kuchiki Jeu 19 Mar - 15:08

    Une seule des personnes décida enfin de prendre la parole... Elle blablata en mettant en garde le Capitaine de la 6ème Division... Personne ne parla Byakuya en avait marre d'attendre ici... Il décida donc de partir du monde des Humains. Il semblait que rien n'était interressant dans ce monde. Aizen n'avait pas manifesté beaucoup d'activité depuis ses derniers temps... Byakuya pensait qu'il pourrait trouver quelque chose de nouveau sur ses actions. Byakuya rangea son Zanpakuto.

    Merci de ses précisions, Lisa. Yoruichi je te laisse là.

    Byakuya marcha sur un toit puis sur un autre et il partit. Une portail souvrit et Byakuya passa à l'intérieur. Maintenant des personnes appelées Vizards pouvaient peut-être aider la Soul Society... Chose qui pouvait interresser Yamamoto... Byakuya irait faire son rapport lorsqu'il serait sorti de ce tunnel lumineux.

    Contenu sponsorisé


    Muguruma se degourdie les jambes (tout public^^) Empty Re: Muguruma se degourdie les jambes (tout public^^)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai - 16:05