Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

3 participants

    Nishi Takure

    Nishi Takure
    Nishi Takure
    Vizard


    Messages : 10
    Date d'inscription : 15/03/2009
    Age : 33

    PV/REI/VIT
    Point de vie:
    Nishi Takure Left_bar_bleue100/100Nishi Takure Empty_bar_bleue  (100/100)
    Reiatsu:
    Nishi Takure Left_bar_bleue110/110Nishi Takure Empty_bar_bleue  (110/110)
    Vitesse:
    Nishi Takure Left_bar_bleue100/100Nishi Takure Empty_bar_bleue  (100/100)

    Nishi Takure Empty Nishi Takure

    Message par Nishi Takure Dim 15 Mar - 17:42

    Nom / Takure

    Prénom / Nishi

    Race / Vizards

    Comportement Mental / On ne pourrait pas vraiment dire que Nishi est quelqu'un de compliquée et pourtant elle l'est. Oui c'est un peu spécial. Elle n'est pas compliquée car elle est facile à comprendre mais elle est aussi compliquée car elle est dur à suivre. Je vais vous expliquer cela plus en détails.

    Nishi est dans la plus grande partie du temps, une femme agréable. Elle est très sociable, elle adore sortir rire, et boire, mais sa c'est autre chose. Dans ce cas là, elle n'est pas très sérieuse et n'a pas l'attitude d'un capitaine ou même d'un shinigami sérieux. Elle n'aime pas vraiment les responsabilité sa l'ennuie. Elle préfère avoir une certaine liberté et ce même si elle doit obéir à ses supérieurs. Nishi c'est toujours arranger pour faire se qu'elle voulait et la souvent obtenu car étant aimé de son ancien capitaine elle le faisait facilement céder à ses désirs. Elle n'est donc pas très concernés par ses devoirs et pourtant c'est une très bonne shinigami. Elle est très douée et même plus. Elle le sait et pourtant n'est pas du genre à se vanter au contraire elle reste très modeste et n'aime pas qu'on lui parle de se qu'elle sait faire. Elle à souvent été encolère quand on lui en parlait ou qu'on lui demandait de devnir capitaine ou bien d'avoir un siège. Elle à toujours refusé car une fois de plus sa représentait des responsabilité se qu'elle détestait. Enfin bref, Nishi est une jeune femme qui aime profité, elle s'amuse ou bien ne fait rien, elle suit ses envies et sa lui convient parfaitement.

    Nishi ne possède pas que ce traits de caractère car quand la situation l'impose, elle devient très sérieuse. Elle oublie l'envie de s'amuser et prend son rôle très à coeur. C'est d'ailleurs pour cela qu'elle est devenue capitaine, on avait vraiment besoin d'elle alors elle à accepter. Bien qu'elle aime s'amuser elle çà tout de même le sens de l'honneur et en aucun cas elle ne laisserait tomber se qui croit en elle. En combat, elle est évidement sérieuse et pourtant s'amuse. Elle aime beaucoup les combats, elle aime le risque et le danger. Mettre sa vie est intéressant, c'est du moin ce qu'elle pense. Etre blesser, sa ne la gêne pas, elle adore se mesurer à plus fort qu'elle sinon sa ne l'interesse pas vraiment. Tuer de simple hollow l'ennuie profondement, c'est pourquoi les évenements actuelle lui plaise énormement même si ils sont dangeureux pour la soul society. Nishi est fidèle à elle même, elle n'est pas vraiment du genre à se laisser duper. Elle croit vraiment en ses convictions et en change rarement, et si elle en change c'est qu'il y a vraiment une bonne raison.

    En général, nous pouvons dire que Nishi aime s'amuser mais elle sait quand il faut s'arreter, et parfois c'est un peu brutalement elle change du tout au tout, voilà pourquoi elle est difficile à suivre

    Physique/ Nishi est donc une jeune femme de 250 ans, bien évidement comme tous les shinigamis ses 250 ans ne sont pas gravés sur son visage. Non à la voir on pense qu'elle à 22 ans. Elle n'est pas très grande, en effet elle ne mesure que 1m60. Ce n'est pas encore une taille trop petite, elle n'est pas complexée et n'a encore pas ressentit le moindre gêne durant un combat. Justement elle préfère être assez petite que trop grande, c'est bien plus simple pour se déplacer. Au niveau de sa corpulence, elle est parfaite. Elle n'a pas une gramme de graisse en trop et au contraire on pourrait même plutôt dire qu'elle est musclée. Elle est assez fine et pourrait parître fragile si elle n'avait pas un regard si dur. Nishi possède des cheveux blanc. Certaines personnes pouraît être surprise mais dans le Sereitei personnes ne l'est car elle n'est pas la seule à en avoir. Ses cheveux sont mi-long. Ils sont un peu plus long sur le devant et un peu plus court sur le derrière de la tête. Les yeux de la shinigami sont aux contraire de ses cheveux d'un noir très profond. Elle a des yeux d'une parfaite dimension ni trop grand ni trop petit. Ils ne sont pas exeptionels et pourtant ils sont captivants une fois que vous les regardé ! Les traits de son visage sont assez fins, de visage elle est assez féminine. Elle ne porte pas de maquillage, c'est une perte de temps et surtout sa ne servirait à rien, elle ne cherche pas vraiment à plaire et puis en combat se n'est pas avec du mascara que l'on bat son adversaire. La peau de Nishi est assez blanche, pas assez pour que se soit inquiétant mais à la limite. Elle n'est absolument pas bronzé bien au contraire.

    En ce qui concerne sa façon de s'habillée, c'est très spécial, sa n'a rien avoir avec le genre de vêtements que porte un vrai shinigami. Premièrement autour de son cou elle porte un grand et large foulard de couleur rouge. Elle porte un t-shirt violet sur lequel elle porte une veste noir avec une fourrure orange. La veste s'arreter au niveau de l'épaule. Ensuite au niveau des mains, elle porte des gants violets, exactement de la même couleur que son t-shirt. On peut remarquer que son t-shirt s'arrete au niveai du nombril. Son pantalon est assez spécial. Il est de couleur rouge et est coupée au niveau de l'antre jambe ce qui laisse voir sa cullote qui est toujours de couleur noir. Elle porte avec ce pantalon spécial une ceinture elle aussi rouge. Oui c'est assez vulgaire mais si elle porte cela, c'est que premièrement, elle adore la mtière de se pantalon mais que le problème est qu'il n'est absolument pas souple. Et deuxièment, le fait de la coupé au niveau de l'antre jambe lui permet d'avoir des gestes plus grand et ample , elle gagne en souplesse. Maintenant qu'elle n'est plus shinigami elle peut se permettre de mettre se qu'elle souhaite, elle n'est plus obligée de porter la même tenue que les autres. Elle profite donc de cette liberté vestimentaire.

    Nishi porte un tatouage, il est assez visible puisqu'il se trouvedans le bas de son dos. Elle s'est faite se tatouage il y a environ 20 ans, c'était quand elle était allée sur terre pour une mission assez simple. Elle avait une un peu de temps libre et du coup se l'était fait. Ce tatouage représente son Zanpakuto sous la forme Shikai. Il est assez grand car il fait la largeur du bas de son dos, mais le tatouage est assez fin et donc assez beau. Elle le met souvent en évidence car elle en est assez fière alors le montrer n'est pas un problème.En revanche il y a une chose qu'elle n'a pas spécialement voulut mais qui est là, c'est une grande cicatrice. On ne peut la voir car elle se trouve sur son cou. C'était lors d'un combat elle a faillit se faire trancher la gorge et à évité le coup de justesse. La marque de l'attaque esttoujours présente mais personne ne peut la voir puisqu'elle la cache sous son écharpe.

    En ce qui concerne le masque de notre Vizard on peut dire qu'il est noir et blanc. Il n'est pas symétrique du côté gauche et côté droit. Du côté gauche on peut voir trois sortes de lame en sortir et du côté droit on voit trois cornes. Au niveau du menton on observe aussi deux petits pics qui ressortent. A la joue droite un autre pics ressort du masque. On voit aussi que le masque a de grandes dents longues et fines.
    Spoiler:

    Histoire / Nishi à donc 250 ans. Sa vie à débutée dans le Rukongai, elle se trouvait dans un quartier plutôt agité. Les choses n'étaient pas roses là bas bien au contraire. Le train de vie était dur, pour survivre il fallait voler. Elle n'avait pas de famille et était seule. A l'âge de 7 ans, elle voulait, elle n'était pas vraiment seule. La plus part du temps elle était accompagnée d'autres enfants. Ils n'étaient pas amis mais le seul moyen de s'en sortir était de se regroupés pour voler quelque chose. Sa vie commença donc ainsi, ce n'était pas très glorieux et pourtant elle s'habituait facilement à cette vie. Elle essayait de ne pas se faire d'amis et il y avait une raison à ce choix. Elle avait très vite apprit que mourir était simple ici. Et que perdre un ami était douloureux. Elle avait apprit sa il y a deux ans. Son seul ami qui se nommait Serek, avait été assassiné sous ses yeux par des vagabonds. Depuis Nishi évite de s'approcher trop des autres. La douleur est trop intense quand on perd quelqu'un alors vivre seul est peut-être mieu. Voilà se qui se passait dans l'esprit de cette petite fille, qui était surement trop jeune pour connaître de tels choses. Quoi qu'il en soit elle continua de vivre, sans perdre l'espoir qu'un jour tout cela sera terminé. Elle resta de très nombreuses années dans le Rukongai, elle ne changea jamais de quartier, elle n'en avait pas envie même si elle savait que sa pouvait être mieu ailleurs. Elle ne se plaignait pas vraiment car savait qu'elle avait de la chance par rapport à certain. Elle pensait cela car elle se sentait plus forte que les autres, ce n'était pas une façonde se vanter, mais elle se sentait forte intérieurement, elle ne savait pas vraiment comment l'expliqué mais c'était comme ça. Elle savait qu'elle ne se laisserait pas mourir facilement, elle avait déjà une volonté de fer.

    D'autres années passèrent, elle avait changé, elle avait grandit, elle n'avait plus l'apparence d'une fillette de 7 ans , mais maintenant elle semblait en avoir 16, pourtant elle en avait deja 70. Un jour comme un autre, elle eu un déclic. Elle était tranquilement posée face au soleil couchant quand elle se dit qu'il était maintenant temps que les choses changent. C'était aussi simple que ça. Elle ne voulut pas se prendre la tête, elle allait simplement suivre son instinct comme elle l'avait toujours fait, elle était persuader que c'était la meilleur chose à faire. Le lendemain, ce fut le départ. Elle marcha en direction du Sereitei. Elle avait choisit de devenir Shinigami, c'était une sorte de coup de tête. Elle n'avait pas d'ambition particulière, c'était juste comme ça et puis c'est tout. Il fallait changer de vie et c'est ça qu'elle avait choisit pour un nouveau départ. Elle allait donc entrer dans l'école de Shinigami pour pouvoir un jour devenir l'une des plus puissante. Car si elle le faisait ce n'était pas pour juste être shinigami, c'était pour être puissante , mais juste pour elle même. Elle n'avait pas besoin que les autres sache qu'elle était douée.

    A l'école de shinigami, elle était première de sa promotion. Elle était douée en tout, et pourtant elle ne se donnait pas à fond, elle donnait juste se qu'il fallait. Elle fut heureuse de voir qu'être shinigami était assez plaisant et que surtout son train de vie était radicalement different au précèdent. Elle avait bien moin peur de ce faire des amis et au contraire sa lui plaisait. Elle avait déjà moin peur de les perdres même si elle savait que c'était possible. Elle passa plusieurs années à l'école car il fallait du temps avant d'avoir son dîplome de shinigami. Peu importait sa lui plaisait. Puisqu'elle était la meilleur du moment, on lui avait déjà proposé une place dans l'une des 13 division, elle était déjà certaine d'aller quelque part avec son dîplome. Elle commençait a être remrquée. Elle ne recherchait pas vraiment sa mais bon, c'était bon à prendre. Personne ne le savait mais elle s'entraînait dur en cachette. Nishi voulait être forte mais pas vraiment pour devenir capitaine, elle trouvait que sa devait être ennuyeux et que surtout il y avait des responsabilité et elle détestait ça. Elle voulait avior plus de liberté, enfin elle était encore loin du niveau d'un capitaine.

    A sa sortie de l'école de Shinigami elle intégra la 8 ème division sous les ordres de Kyoraku Shunsui. C'était la première fois qu'elle le voyait, mais déjà elle allait l'apprécier. C'était un homme assez sympathique et qui ne se prennait pas la tête. Les autres division le respectait mais pourtant le traitait de féniant, Nishi ne pensait pas la même chose. Elle l'admirait assez en fait. Très vite, elle se rendit compte qu'il était assez simple de parler avec lui, il n'était pas du genre coincés comme l'était le capitaine Kuchiki. Nishi parlait souvent avec son capitaine, et évidement il se renditvite compte de ses capacité, il lui proposa donc le poste de 3ème siège. Nishi refusa, elle donna un faux pretexte comme quoi elle ne se sentait pas rête et que le capitaine se trompait sur ses capacités. Pourtant elle aurait déjà put avoir plus que le 3ème siège. Nishi commençait déjà à tenter de maîtriser le bankai. Elle ne voulait pas que l'on connaisse ses capacités. Pourtan le capitaine n'était pas dupe. Il la prise à part pouir lui parler. Il lui demanda pourquoi elle réagissait ainsi. Evidement le Capitaine disait cela gentillement et tranquilement c'était juste un peu de curiosité. Nishi lui expliqua la vrai raison, le capitaine comprit et n'en dit rien de plus. Il ne lui reproposa jamais un poste.


    Dernière édition par Nishi Takure le Dim 15 Mar - 17:45, édité 1 fois
    Nishi Takure
    Nishi Takure
    Vizard


    Messages : 10
    Date d'inscription : 15/03/2009
    Age : 33

    PV/REI/VIT
    Point de vie:
    Nishi Takure Left_bar_bleue100/100Nishi Takure Empty_bar_bleue  (100/100)
    Reiatsu:
    Nishi Takure Left_bar_bleue110/110Nishi Takure Empty_bar_bleue  (110/110)
    Vitesse:
    Nishi Takure Left_bar_bleue100/100Nishi Takure Empty_bar_bleue  (100/100)

    Nishi Takure Empty Re: Nishi Takure

    Message par Nishi Takure Dim 15 Mar - 17:42

    Nishi adorait sa vie de shinigami et avait souvent les missions qu'elle voulait. Sa préferé fut celle où elle fut envoyé sur terre, elle y resta 2 mois. Elle prit goùt à la vie là-bas et se fut à se moment que son goùt vestimentaire changea, elle qui ta la tenue de shinigami. Le capitaine Yamamoto n'approuva pas vraiment mais finalement céda face au refut de la jeune femme. Elle avait juste l'obligation de porter la cape noir par dessus ses vêtements. En ce qui concerne l'apprentissage du Bankai, Nishi y éait parvenue, elle le maîtrisait. Elle ne le gerait pas au mieu mais sa allait venir. Pouir l'instant c'était assez simpliste mais elle commençait à contempler sa vrai force. Le temps passa ensuite elle ne se lassait pas de son travail. Elle devenait de plus en plus puissante au fil que le sjours passaient. Son bankai était maintenant maîtriser au maximum, une seule personne était au courant, c'était évidemment son capitaine mais il n'en dit pas un mot à personne.

    La vie de notre shinigami fût boulversée comme elle n'aurait jamais cru que ce soit possible. C'était un jour ordinaire ou presque, Nishi venait d'être envoyée en mission par son capitaine. Elle devait rejoindre une unité de shinigami de la même division qu'elle, qui n'était pas encore rentré. Elle devait leurs apporter du soutient pour que la mission ce termine au plus vite. La mission concistait à éliminer une menace qui se trouvait dans le Rukongai. A première vu c'était des hollows, mais on n'en savait pas encore plus puis l'unité qui était partie devait justement analyser la menace et la netraliser. Maintenant sa faisait un bon bout de temps qu'il était partit et le capitaine voulait des nouvelles de ce qui se passait et donc Nishi était envoyé sur les lieux. Elle partit donc sans perdre de temps. Elle ne mettrait pas très longtemps avant de rejoindre les autres, elle connaisait leurs positions du moin approximativement si ils n'avaient pas bougés. Nishi ne partait pas seule, elle y allait avec un autre shinigami. Elle le connaissait assez bien, ils prennaient souvent du sake ensemble. Nishi était détendue et ne se doutit pas que ce qui l'attendait transformerait sa vie. Les deux shinigamis ne mirent pas longtemps avant d'arriver.

    Ce fut une fois sur place qu'ils se rendirent compte que les autres n'étaient pas là. Peut-être s'étaient ils déplacés, non elle en doutait. Elle ne sentait pas leurs reitsu. Nishi sortit aussitôt son zanpakuto, l'ennemi ne devait pas être bien loin. On pouvait voir qu'il y avait eu du mouvement ici, la terre était retourné et ce n'était pas habituel dans un endroit où normalement personne ne vient jamais. Nishi marchait non loin de Zenon. Tout deux étaient à l'affut du moindre bruit, de la moindre sensation. La nuit était déjà tombé, mais on pouvait quand même voir où on allait. Il n'y avait rien, mais ils continuaient d'avancés, ils n'avaient pas encore trouvés leurs compagnons. Ce fut de courte durée car, cinq minutes plus tard , ils purent découvrir les corps inanimés des shinigamis. Il n'y avait pas le moindre doute, les six hommes étaient morts. Nishi les lacha du regard il fallait maintenant trouver l'ennemi, qui d'ailleurs ne devait pas se trouver bien loin. Nishi decida que des renforts seraient les bienvenues, car après tout six hommes venaient de mourir. Peut-être qu'elle et Zenon ne suffirait pas. Etant donné que les six hommes qui sont morts n'étaient pas non plus n'importe qui. Nishi se tourna vers Zenon, tout en vesant attention à se qui pourrait se passer. Elle ordonna à Zenon de faire demi-tour et d'aller chercher des renforts, car seuls ils ne suffiraient probablement pas. Nishi elle, ne voulait pas partir. Premièrement elle ne reculait jamais, et puis elle était exitée à l'idée de rencontrer plus fort qu'elle. Et bien entendu elle ne pouvait pas laisser l'ennemi partir. Zenon lui partit rapidement, sans se retourné. Il obéissait, pourtant il n'avait pas à le faire Nishi n'était pas son supérieur, mais comme se de la division il connaissait sa valeur.

    Nishi était maintenant seul, son arme était dans sa main, elle la tenait fermement. Elle avançait cherchant la moindre trace. Nishi ne trouva rien ni personne, mais quelque chose ou quelqu'un la trouva. Elle sentit une présence, elle ne savait pas vraiment se que c'était elle ne savait pas comme décrire ce qu'elle ressentait. Peu importe c'était un ennemi, elle se tournait et se tournait encore pour trouver l'ennemi. Alors qu'elle se concentrait pour le trouver et sentit quelque chose venir par derrière , elle eu à peine le temps de faire une légère rotation qu'elle sentit quelque chose lui griffer le dos. Si elle n'avait pas bouger elle aurait reçu le coup de plein fouet qui lui aurait traversé l'estomac. L'ennemi l'avait loupé et de peu. Nishi saignait déjà abondament, elle avait une douleur vive dans le dos mais ne fléchissait pas. Elle rechercha l'ennemi pour éviter sa prochaine attaque. Cette fois, il attaqua de fronc mais sa vitesse était si grande qu'elle ne vit rien et sentit juste que sa gorge la faisait souffrir. Elle avait éviter une nouvelle fois de peu. Du sang coulait de s gorge, ce n'était pas mortelle, rien d'important n'avait été tranchée, c'était de justesse. Nishi se demandait si elle allait pourvoir conter l'ennemi une nouvelle fois. Elle ne savait plus ou donner de la tête. Finalement cette mascarade se termina quand Nishi fut transpercer par une lame. L'ennemi avait attaqué par derrière. Qu'elle lacheté. Nishi n'avait pas eu le temps de faire quoi que ce soit. Elle était debout et regardait la lame qui ressortait de son ventre. La lame disparut ensuite. Nishi tomba à genoux, elle cracha une quantité de sang importante et s'éffondra sur le sol. Elle était maintenant inconcsiente. L'ennemi l'avait battu et avait disparut.

    Nishi ne se reveilla que 6 jours plus tard, elle était dans un lit, ce n'était pas le sien. Elle était dans le batiment de la 4ème division. Elle s'observa ses blessures était panssés. Nishi s'assit dans son lit. Elle ne se souvenait de rien, elle n'avait pas vu qui l'avait agressée, et elle se demandait surtout pourquoi elle était encore en vie alors que tout les autres était mort. Le capitaine Shunsui Kyoraku, alla la voir à son retour dans ses quartiers, c'est là qu'il lui expliqua se qui c'était passer, que tous les hommes étaient morts et qu'elle était la seule survivante. Nishi, avait déjà expliquer tout se dont elle se souvenait mais apparement l'ennemi n'avait pas été trouvé et ne s'était pas encore manifesté. D'après le capitaine de la 4ème division Nishi n'a plus la moindre séquelles et pourtant elle se s'en mal. Ce n'est pas du au blessure mais à autre chose. Quoi qu'il en soit ce n'est pas la première fois que des shinigamis meurts au combat, elle est triste pour eux mais sa s'arrete la, la vie continu. Dès qu'elle le put elle fut réafecter dans sa division et réenvoyé en mission. Pourtant quelque chose la gênait en elle. C'était étrange. Le soir, elle faisait des rêves étrange, elle entendait comme une sorte de voix bizarre.

    Ce fut peu de temps après qu'elle réalisa que depuis ce combat elle n'était plus là même. Elle avait remarqué que la voix dans sa tête était de plus en plus forte. Et se fut juste après avoir éliminé un hollow qu'elle perdit le contrôle de son corps. A se moment là elle était seule et personne ne la vit. Elle était à genoux, son arme était par terre, elle se tenait le visage. Elle ne se voyait pas mais quelque chose apparaissait sur son visage, c'était blanc et indésciptible au départ. Se fut après quelques secondes qu'on put remarquer que c'était un masque. Nishi ne comprennait rien, mais luttait pour rester maître d'elle même. Après quelque ssecondes de lutte le masque se brisa et Nishi redevenait elle même. Quand elle r'ouvrit les yeux elle put voir des débrits sur le sol. Lle ne savait absolument pas ce que c'était. Elle toucha la matière mais ne la reconnu pas. Elle se releva et ramassa son arme pour rentrer chez elle. Elle s'enferma et ne sortit plus, elle ne comprennait pas se qui lui arrivait. La voix dans sa tête était de plus en plus forte chaque jour et ce qu'elle entendait lui faisait peur, elle disait vouloir faire des choses horribles, et Nishi n'aurait jamais put avoir de tels idées. Il était clair que dans son esprit elle n'était pas seul. Nishi se rendit rapidement compte qu'elle deviendrait un danger pour les shinigamis, car sa voix intérieur voulait tous les tués de manière plus horribles les uns que les autres.

    Ce fut donc un soir que Nishi quitta le Sereitei. Elle allait avoir du mal mais bizarrement elle fut aidée. Elle n'aurait jamais cru que cela se produise mais son capitaine l'aida à quitter le Sereitei. Peut-être avait il comprit qu'elle n'allait pas bien, Nishi ne savait pas vraiment. Elle ne lui parla pas de se qui lui était arrivée, apparement il semblait lui faire confiance. Nishi quitta donc le Sereitei pour se rendre dans le monde des humains. Elle ne savait pas encore ce qu'elle y ferait, mais il était mieu pour tout le monde qu'elle y aille. Elle avait déjà une petite idée de l'endroit ou elle irait. Elle savait que Kisuke Urahara tenait une boutique, peut-être pourrait-il l'aider. Alors une fois sur terre elle se dirigea vers chez lui. Elle ne svait pas vraiment ou c'était mais peu importe. Elle finrait bien par trouver. Cela faisait un moment qu'elle tournait en rond. Elle commençait d'ailleurs à ne pas se sentir bien, elle était fatiguée et ce n'était pas bon, car la fatigue était une preuve de faiblesse et dans ses moment la son démon intérieure refaisait surface. C'est donc au plein milieu d'une rue déserte que son masque réaparaissait lentement. Elle luttait de toute ses forces pour ne pas être dominé mais c'était dur, c'était toujouts de plus en plus dur. C'est finalement à se moment là qu'elle perdit le contrôle. Elle était contrôler par un hollow, elle le savait maintenant. Ce hollow marchait dans la rue très exité. Inalement il se retrouva face à un jeune enfant de 12 ans, apparement le hollow voulut s'amuser avec mais il n'en eu pas le temps. Quelqu'un venait d'arrivée, ce n'était pas un enfant, mais plutôt un adulte. C'était un homme au cheveux courtet blanc. Il sortit un zanpakuto et avant que le hollow puisse faire quoi que se soit il brisa son masque. C'est à ce moment la que Nishi redevint elle même. L'enfant partit en courant, et Nishi se retrouva seul avec cet homme. Il se présenta sous le nom de Kensei et lui dit qu'il pourrait l'aider. Nishi n'hésita pas car pour l'instant il tait le seul a avoir s'eu la controler .

    En le suivant, elle apprit de nombreuses choses, l'existence des Vizards principalement. Grâce au petit groupe que formait ces gens, elle put apprendre à controler son hollow. Ce ne fût pas simple loin de là, ce fut très difficile pour elle. Du moin son combat intérieur fut très complexe. Elle s'en sortit malgré tout très bien. En ce qui concerne le fait de garder le masque le plus longtemps possible, elle était assez douée. Elle ne mit que quelques heures avant de pouvoir le mettre à volonté. Bizarrement, après tout cela elle se sentait quelqu'un d'autre. Elle avait gagné en puissance. Malgré sa, elle était nostalgique du Sereitei, elle serait nommée désertrice, et ne pourrait pas y retrouner. Elle était tout de même heureuse de savoir que son capitaine l'avait aidé à partir, cela voulait dire beaucoup pour elle. Maintenant Nishi vit une autre vie, c'est donc un nouveau tournant, comme elle la toujours fait elle apprendra à vivre ainsi, et puis après tout ce n'est peut-être pas si mal que sa. Elle qui cherchait la liberté elle en trouve encore plus. A présent elle fait partit des Vizards.

    Nishi à prit connaissance des derniers évenements et de ce fait, voudrait venir en aide au shinigami. Peut-être qu'elle est rejetée pour avoir fuit mais malgré cela dans sa tête elle voit les choses comme eux, et elle n'admet pas la trahision des trois capitaines.


    Dernière édition par Nishi Takure le Dim 15 Mar - 17:45, édité 1 fois
    Nishi Takure
    Nishi Takure
    Vizard


    Messages : 10
    Date d'inscription : 15/03/2009
    Age : 33

    PV/REI/VIT
    Point de vie:
    Nishi Takure Left_bar_bleue100/100Nishi Takure Empty_bar_bleue  (100/100)
    Reiatsu:
    Nishi Takure Left_bar_bleue110/110Nishi Takure Empty_bar_bleue  (110/110)
    Vitesse:
    Nishi Takure Left_bar_bleue100/100Nishi Takure Empty_bar_bleue  (100/100)

    Nishi Takure Empty Re: Nishi Takure

    Message par Nishi Takure Dim 15 Mar - 17:43

    Test RP /
    C'était le début de l'après-midi, Nishi marchait dans les rues de Karakura, elle n'était pas seule, non. A ces côtés, marchait un homme, il était assez grand et possédait de cheveux blanc et court. Elle marchait avec lui sans savoir qui il était. Pourquoi le faisait-elle alors? La raison était simple, cet homme venait tout juste de l'aider dans un moment extrèmement difficile. Nishi s'était faite posséder par son hollow et avait donc perdue le contrôle de son corps. Alors qu'elle allait faire du mal à un enfant, cet homme l'avait aidée à reprendre ses esprits. La seule chose qu'elle savait de lui c'est qu'il se nommait Kensei, elle n'en savait pas plus. Il lui avait proposé son aide, il n'avait pas expliqué comment il ferait cela et pourtant elle le suivait. Nishi était tellement perdue que son geste suffisait à la jeune femme pour qu'elle lui fasse confiance. Pourtant plusieurs questions trottaient dans la tête de Nishi. Qui était-il ? Pourquoi avait-il un Zanpakuto ? Comment savait-il qu'il fallait briser son masque pour l'arrêter ? Nishi ne lui demanda encore rien, elle sentait qu'elle n'allait pas tarder à en savoir plus. Pour le moment elle était fatiguée, cela faisait maintenant plusieurs nuits qu'elle ne dormait plus, elle avait peur qu'en s'endormant elle ne perde le contrôle. Elle marchait lentement, ses yeux montraient sa fatigue, pourtant l'homme ne disait rien. Il marchait à sa vitesse sans se plaindre, il ne lui demandait rien. Leurs pas les guidèrent finalement dans une zone assez tranquille de Karakura. C'était la zone des hangars de la ville. Dans ce coin il n'y avait que des bâtiments comme ça. Nishi ne savait pas encore où elle allait, petit à petit sa curiosité s'éveillait, elle réfléchissait un peu plus. Des doutes commençaient à la submerger, pourquoi voulait-il l'aider ? Voulait-il vraiment l'aider ? Elle ne parlait toujours pas, ce n'est pas qu'elle n'osait pas mais c'est parce-qu'ils venaient de s'arrêter devant un grand hangars. Nishi posa son regard sur Kensei, l'homme lui posa la main dans le vide, comme pour toucher quelque chose. A ce moment là, une sorte de porte s'ouvrit, c'était évidemment la porte d'une barrière. Nishi le suivi en direction de la porte du hangar. Les questions se multipliaient maintenant. Pourquoi y avait-il une barrière ? Nishi devait bien s'avouer qu'elle était perturbée par cette rencontre, elle se demandait ce que ça lui apporterait. Elle s'apprêtait à entrer, elle eu un moment d'hésitation mais finalement franchit le seuil de la porte.

    Une fois à l'intérieur, elle put observer que le bâtiment était vraiment très grand. L'intérieur était vide ou presque, c'était assez vieux et abimé. Nishi fit quelques pas puis s'arrêta. Elle n'était plus seule avec Kensei, il y avait d'autres personnes. Tous avaient le regard fixé sur elle. Nishi les regarda un par un, certains semblaient plus vieux que d'autres. Elle pouvait voir sept personnes en plus de Kensei. Il y avait trois filles et quatre garçons. Nishi ne bougeait pas et les regardaient. Elle n'avait pas peur, elle voulait simplement attendre que quelqun prenne la parole, après tout elle n'allait pas s'imposer. De plus, Nishi n'avait absolument pas la moindre idée de qui pouvait être ces personnes. Certains avaient un visage surpris, d'autres semblait ennuyer ou s'en fichait et d'autres n'avaient pas vraiment l'air très content. Nishi posa son regard sur une fillette, une petite blonde, au visage pas très commode. Si Nishi la regardait c'est parce que la petite le faisait aussi et d'un air assez colérique. En temps normal Nishi lui aurait demandé c'était quoi son problème mais là, elle n'allait pas le faire. Un léger silence c'était installé, que ce passait-il ? Nishi commençait à se demander ce qu'elle faisait là. Ce petit moment de réflexion fut interrompu par les hurlements de la jeune filles que venait de regarder Nishi .


    - Hey Kensei ... c'est quoi ce bordel ?? Tu devais ramener à mangé pas ... ça !

    La jeune fille montra Nishi du doigt, elle semblait on ne peut plus en colère. Nishi, elle, dans le fond aurait bien sourit. C'était une situation assez comique dans le fond. Nishi trouvait le tableau amusant, enfin ce n'était peut-être pas le moment de rire, car, sinon elle sentait que la jeune fille risquait de lui sauter dessus. Finalement Kensei, d'un ton assez calme répondit à sa question.

    - Du calme Hiyori ... je te présente Nishi ... nous nous sommes croisez dans Karakura et il semblerait qu'elle est besoin de notre aide.

    Kensei n'en dit pas plus. Apparement, ces compagnons avaient compris quelque chose. Nishi savait de quoi il voulait parler mais, ce n'était pas pour autant qu'elle savait qui ils étaient. Elle se demandait en quoi consistait leur petit groupe et pourquoi se protégeait-il d'une barrière? Nishi n'avait pas encore ouvert la bouche, peut-être était-ce le moment. Non, finalement elle ne parla pas encore. Il fallait mieux attendre de voir la réaction qu'ils pouvaient avoir, serait-elle positive ou non ? Apparement ils semblaient réfléchir. Kensei, lui, se trouvait face à eux tous attendant une réponse. Finalement l'un des hommes se mit à sourire. Il était blond et les cheveux mi-long, avec son sourire on pouvait voir qu'il avait de grandes dents. Nishi ne savait pas trop quoi penser de se sourire, était-il sincère ou exagéré. Cet homme s'approcha de Nishi, mais resta tout de même à distance. Nishi le regardait et lui aussi la regardait, qu'attendait-il ? Avant que Nishi ne puisse comprendre quoi que ce soit, elle dut esquiver l'une des attaques de cet homme. Nishi avait sauté un peu plus loin et, avait immédiatement sortit son zanpakuto. Elle était en garde face à lui. Que se passait-il ? Elle ne comprenait plus rien. L'homme aux cheveux blond ne s'arreta pas là il l'attaqua à plusieurs reprises avec une grande rapidité. Bien que Nishi soit fatiguée elle avait quand même la force d'éviter tous ces coups. Le combat dura quelques minutes et l'homme sembla s'impatienter. Il s'arrêta et lui refit le même sourire que quelques secondes plutôt. Cette fois-ci, il passa sa main devant son visage, un masque étrange apparut. Un masque blanc qui lui recouvrait tout le visage. Ses yeux étaient maintenant noirs et la pupille était jaune orangée. Nishi resta stupéfaite face à lui. Elle le regardait fixement. Elle eut finalement un déclic et comprit qu'il était comme elle. Enfin non, il était différent, comment faisait-il ça ? Il restait lui-même, avec le masque de hollow. Nishi ne le pouvait pas elle. Bien qu'elle comprit cela, elle ne comprenait pas pourquoi il l'attaquait. Peu importait elle n'avait pas le temps de réfléchir. Les attaques de l'homme était de plus en plus rapide, sa vitesse avait considérablement augmentée, elle ne pouvait absolument pas rivaliser. Il fallait qu'elle le bloque sinon elle ne s'en sortirait jamais. Car, les coups que lui portait l'homme était violent et il cherchait réellement à l'attaquer. Quand Nishi en eu le temps elle utilisa son zanpakuto en forme Shikai .

    - ... Attrape, Yizu ....


    Le zanpakuto de Nishi venait de se transformer, il n'avait plus le même aspect. Son manche était le même mais, sa lame était différente, elle n'était plus longue et fine, mais longue et souple. On ne pouvait pas croire qu'elle tenait une épée, car il avait l'aspect d'un fouet. Ce fouet permettra surement à Nishi de bloquer son adversaire, du moins il faut qu'elle puisse le toucher pour cela. La vitesse de son adversaire était affolante, mais elle suivait la cadence. Plusieurs fois, elle crut l'avoir attrapé mais, ce n'était pas le cas. L'homme blond continuait ses attaques, mais plus le temps passait plus Nishi se fatiguait. Elle était faible plus rapidement car, ses insomnies la fragilisait. Elle avait bien du mal à suivre maintenant. Elle sentait les coups de zanpakuto que lui donnait son ennemi, ils n'étaient pas mortelle car, elle évitait mais, ses bras et ses jambes montraient à présent plusieurs blessures. Elle n'en pouvait plus, elle ne voulait pas abandonner mais, son corps ne suffisait pas. C'est à ce moment précis qu'elle entendit quelque chose. Ce ne fût aucune des personnes présentes qui parla, ce fût quelqu'un d'autre .

    *Tu es pitoyable ! Laisse moi le massacrer !!!*

    Son hollow intérieur voulait se présenter. Nishi était trop faible physiquement et mentalement pour lutter, elle reperdit donc le contrôle. Un masque blanc et noir apparut sur son visage. Sur celui-ci on pouvait voir plusieurs pics à plusieurs endroits. Les yeux de Nishi avaient changé et avait pris la même teinte que se de l'homme blond. Nishi ne contrôlait plus rien et le hollow faisait ce qu'il souhaitait. Le combat changea du tout au tout. Elle reprenait l'avantage. Ses coups étaient d'une grande violence et l'homme blond fût projeté plusieurs fois au sol et contre les murs. Finalement il cessa de bouger et regarda ses compagnons. C'est à ce moment la qu'ils se jetèrent tout sur elle. Chaqu'un lui tenait un membre du corps. Et un autre brisa son masque avec son Zanpakuto. Nishi redevint elle-même. Elle était assise contre un mur du hangar. Elle était éssouflée et surtout fatigué. Elle releva finalement le regard. Ils étaient tout autour d'elle. Et ce fût le blond aux cheveux courts qui prit la parole .

    - Tu as raison Kensei, on devrait l'aider !

    - On a pas que ça à faire, elle a qu'à ce débrouiller toute seule !


    C'était une nouvelle fois la fillette qui parlait, décidément elle n'était pas de bonne humeur, à moins, qu'elle ne pouvait vraiment pas encadrer Nishi. Nishi, elle, les regardaient une fois de plus un par un, ils étaient plus proches maintenant, en majorité, ils avaient un visage sympathique, le truc c'est que Nishi ne comprenait vraiment rien. Il venait de la combattre et maintenant avait arrêté. Qu'est-ce que tout cela signifiait. Nishi n'attendit pas longtemps Kensei venait de prendre la parole .

    - Pardonne ce combat soudain. Ils nous fallaient voir tes réactions, et ta résistance face à ton hollow ...

    Nishi commençait à comprendre la situation. Elle ne savait pas comment ce hollow était arrivée en elle, mais il était là et elle le savait. D'après ce qu'elle avait pu voir, ces gens pouvaient contrôler leurs hollows, du moins elle supposait qu'ils en avaient tout uns. De plus, il semblait qu'ils utilisaient la force de leurs hollows. Nishi n'avait pas encore parler, elle préférait les entendre parler, elle ne voulait pas les couper par peur de perdre une information. Enfin pour le moment elle connaissait, le principal. Finalement ce fût une fois de plus Kensei qui prit la parole .

    - Maintenant que cela est fait je peux te présenter les autres :
    Voici Hiyori ...


    Nishi la regarda en lui faisant un petit signe de tête comme pour dire bonjour ou enchantée, mais la fillette détourna la tête pour ne même pas la regarder apparement elle ne voulait vraiment rien savoir d'elle .


    - Lui c'est Shinji ...

    Cette fois il lui présenta l'homme blond qui l'avait attaqué. Nishi le regarda à nouveau, son visage semblait déjà bien plus sympathique qu'auparavant.

    - Là c'est Lisa ...

    Il lui montra une jeune femme aux cheveux noir et attachée qui tenait à la main un magazine légèrement , étrange.

    - Celui qui a crée la barrière que nous avons franchient tout à l'heure est Hachigen ...

    Cet homme était différent des autres. Cette différence était physique, il n'était surement pas un combattant, du moins n'en avait pas l'air. Mais bon , Nishi savait que cela ne voulait absolument rien dire. Elle lui fit un petit sourire car, elle le trouvait assez sympathique et puis lui aussi lui avait souri .

    - Love ...

    Lui était assez amusant, encore une fois physiquement. Il avait une coupe afro, plutôt spécial comme goût mais, tout de même amusant. Il n'avait pas l'air très méchant et lui fit un signe de tête en guise de « salut ».

    - Elle c'est Mashiro ...

    Elle était bizarre, une fillette avec des cheveux verts et des lunettes spéciales. Elle portait aussi une tenue exentrique. Pourtant, elle avait l'air elle aussi amusante et sociable. Contrairement aux autres elle lui fit un grand salut de la main et semblait toute joyeuse. Nishi ne savait absolument pas pourquoi elle avait cette attitude .

    - Et pour finir je te présente Rose ...

    C'était un homme de très grande taille. Son visage semblait très calme. Il possédait de long cheveux blond. Il semblait le plus posé de tous. Maintenant Nishi avait fait le tour de tout le monde, elle connaissait leurs noms mais n'était absolument pas sur de s'en souvenir. Elle décide qu'elle aussi, devrait peut-être se présenter. Kensei leur avaient déjà dit son prénom mais, après tout ce n'était pas officiel comme il venait de le faire .

    - Mon nom est Nishi Takure, Shini ... ex-shinigami de la 8ème division !

    Elle s'était reprise au dernier moment. Elle ne montra pas le fait que de ne plus être dans le 8ème division l'affectait, mais c'était le cas. Voir son capitaine allait lui manquer, c'était surement ça le pire, mais elle devrait faire avec. Et qui sait, un jour peut-être se revéront-ils ! Quand elle avait dit-être shinigami les personnes du groupe s'étaient regardés. Ils savaient bien qu'elle était shinigami puisse qu'ils l'avaient été avant elle. D'ailleurs en écoutant leurs noms elle avait remarqué quelque chose, ces noms ne lui étaient pas inconnus, elle les avaient entendus au Sereitei. Il paraissait que plusieurs officiers avait déserté en même temps, du moins c'est ce que l'on racontait. Nishi elle s'en fichait pas mal. Elle décida de ne pas leurs en parler pour le moment, elle ne voulait pas faire de gaffe, il fallait mieux attendre un peu. Nishi décida finalement de se lever car, elle ne voulait pas être seule au sol .

    - J'imagine que tu acceptes de rester ici ! Nous allons pouvoir t'apprendre à te contrôler et surtout à faire face à ton hollow ! Il va falloir le combattre si tu veux t'en sortir.


    Ils n'avaient pas besoin d'en dire plus Nishi était entièrement d'accord pour rester avec eux. Elle ne savait pas grand chose encore mais, elle leur faisait déjà un peu confiance. Et puis elle devait bien avouer qu'elle se sentait mieux qu'avant. Elle était moins perdue et surtout moins seule, elle n'était pas une exception, elle avait enfin trouvée des gens comme elle et, qui en plus acceptait de lui venir en aide .

    Merci ...


    Dernière édition par Nishi Takure le Dim 15 Mar - 17:44, édité 1 fois
    Nishi Takure
    Nishi Takure
    Vizard


    Messages : 10
    Date d'inscription : 15/03/2009
    Age : 33

    PV/REI/VIT
    Point de vie:
    Nishi Takure Left_bar_bleue100/100Nishi Takure Empty_bar_bleue  (100/100)
    Reiatsu:
    Nishi Takure Left_bar_bleue110/110Nishi Takure Empty_bar_bleue  (110/110)
    Vitesse:
    Nishi Takure Left_bar_bleue100/100Nishi Takure Empty_bar_bleue  (100/100)

    Nishi Takure Empty Re: Nishi Takure

    Message par Nishi Takure Dim 15 Mar - 17:44

    Grade souhaiter / Ex-shinigami de la 8ème division

    Zanpakuto / Son nom est Yizu et pour l'appelé Nishi dit " Tsukamaru, Yizu ..." ce qui signifie, 'Attrape, Yizu ..."

    Shikai : Quand le Zanpakuto prend cette forme il ne garde pas la forme d'une épée. Son manche reste le même mais la lame devient aussi souple qu'une fouet. Elle s'est allongée, mais reste faite de métal. C'est donc devenu un fouet mais pas seulement. Elle est souple mais quand il faut se défendre une partie du fouet peu redevenir dur et solide comme l'était l'épée auparavant. Il faut savoir qu'une fois que le fois c'est accroché à vous il peut vous tranchez un membre, car ce n'est pas un fouet ordinaire. Quand il tient sa cible il n'a plus une forme longue et arrondit srles bord, il devient long etles bords devienne extremement tranchant. Il n'y a que Nishi qui peut tenir cette arme à main nu, car contre toutes ennemies la lame cherche à blesser.

    Bankai : Sous cette forme le zanpakuto permet de maîtriser en quelque sorte le métal.Le zanpakuto garde sa forme habituel ou si Nishi le souhait il peut redevir un fouet. Plusieurs attaque son possible sous cette forme :
    - Si le zanpakuto est planté dans le sol, l'utilisateur peut faire jaillire du sol de nombreux pics fait de métals, is sont très long et extremement fin.
    - Quand le zanpakuto à sa forme normal elle peut lancer une attaque qui progète vers l'ennemi une longue lame métallique. il suffit à Nishi de donner un violent coup de Zanpakuto vers son ennemi et une lame très large et fine se créer et se dirige vers l'adversaire, cette lame disparait au bout de 10 secondes.
    - Le zanpakuto peut se dédoubler et donc en faire deux zanpakutos ou deux fouets.
    - La lame peut quitter son manche pour devenir un grand bouclier très resistant pour l'utilisateur. Dans ce cas il faudra au moin 5 secondes pour que la lame redevient elle même et donc Nishi de pa pas attaqué pendant 5 secondes

    Type de combatant / Equilibrer !

    Votre perso préféré de Bleach / Shunsui Kyoraku, Renji et Ichigo
    Gin Ichimaru
    Gin Ichimaru
    Ex-Capitaine de la 3eme division


    Messages : 310
    Date d'inscription : 21/02/2009

    PV/REI/VIT
    Point de vie:
    Nishi Takure Left_bar_bleue110/110Nishi Takure Empty_bar_bleue  (110/110)
    Reiatsu:
    Nishi Takure Left_bar_bleue135/135Nishi Takure Empty_bar_bleue  (135/135)
    Vitesse:
    Nishi Takure Left_bar_bleue145/145Nishi Takure Empty_bar_bleue  (145/145)

    Nishi Takure Empty Re: Nishi Takure

    Message par Gin Ichimaru Dim 15 Mar - 18:20

    WelcooOome, super présentation.

    Alors je sais pas si tu connais Kimimaro dans le manga naruto, mais ton shikai et la première forme du bankai me font beaucoup penser a lui ^^

    Sinon validée avec 310 point a te répartir dans tes trois catégories.

    Tu as le droit a 11 technique de Hado (kido + bakudo ) + Les technique liée au vizard.
    Ikkaku Madarame
    Ikkaku Madarame
    3eme siège de la 11eme division


    Messages : 31
    Date d'inscription : 27/02/2009

    PV/REI/VIT
    Point de vie:
    Nishi Takure Left_bar_bleue110/110Nishi Takure Empty_bar_bleue  (110/110)
    Reiatsu:
    Nishi Takure Left_bar_bleue127/127Nishi Takure Empty_bar_bleue  (127/127)
    Vitesse:
    Nishi Takure Left_bar_bleue80/80Nishi Takure Empty_bar_bleue  (80/80)

    Nishi Takure Empty Re: Nishi Takure

    Message par Ikkaku Madarame Dim 15 Mar - 23:12

    On a le droit au Vizards inventer ?

    Contenu sponsorisé


    Nishi Takure Empty Re: Nishi Takure

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai - 8:59