Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

2 participants

    L'arriver du nouveau capitaine [Libre]

    Shizu Kaien
    Shizu Kaien
    Capitaine de la 5eme division


    Messages : 34
    Date d'inscription : 07/03/2009
    Age : 29

    PV/REI/VIT
    Point de vie:
    L'arriver du nouveau capitaine [Libre] Left_bar_bleue110/110L'arriver du nouveau capitaine [Libre] Empty_bar_bleue  (110/110)
    Reiatsu:
    L'arriver du nouveau capitaine [Libre] Left_bar_bleue100/100L'arriver du nouveau capitaine [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
    Vitesse:
    L'arriver du nouveau capitaine [Libre] Left_bar_bleue100/100L'arriver du nouveau capitaine [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

    L'arriver du nouveau capitaine [Libre] Empty L'arriver du nouveau capitaine [Libre]

    Message par Shizu Kaien Dim 15 Mar - 22:55

    Shizu Kaien venait de passer devant le commandant géneral du gotei 13 où il allait lui dire dans quelle division , il allait être . Kaien pensé être seulement Lieutenant vu le niveau qu'il a . son bankai n'est presque jamais vu . Shizu kaien était prêt a savoir son rang , quand il vu Yamamoto prendre un veste blanche avec l'insigne de la 5e division . Kaien avait le sourire au lèvre quand Yamamoto lui annonça qu'il était Capitaine de la 5e division , il avait prit la place de Aizen Sosûke , le shinigami traite parti au hueco mundo . Il prit ce que lui donne le commandant et la mit . Il était content de faire parti de l'élite des shinigami du gotei 13 . Il dit au revoir au géneral et parti vers ses quartier qui était assez loin . Il avait un idée derière la tête. Il vu un shinigami de la division 12 de Mayuri et il lui demande de programmé cent quarante hollow faux pour un entrainement intensif . Il lui demanda bien sur des rang a ces hollow . Les 20 premier sera des Menos Grand Gillian , les vingt autre des Adjuchas , ensuite il lui demanda 90 arrancar tous aussi puissant les un que les autre et 1 espada . Il allait avoir du mal a cette entrainement mais il devait s'entrainer pour devenir l'argement plus fort et se faire respecter en temps que capitaine . Il était trop jeune pour pouvoir être très fort comme le commandant . Il apprit que l'entrainement contre les arrancar était annulé , le developement technologique ne savait pas faire , il pouvait ce battre que contre les quarante hollow normal . ça allait être trop simple pour lui . Arriver dans son quartier , il rentra dans sa salle d'entrainement où directement trois hollow apparu devant lui pour ce battre . Le bureau de la 12e division n'avait pas entendu pour les appeler , il venait 3 par 3 . les trois hollow fonça sur Kaien Shizu qui lui dégaina son zanpakuto rapidement pour arrêter les attaque des hollow . Kaien mit son zanpakuto entre les coup de poing des trois hollow puis il leva son zanpakuto et en trancha un , un adjuchas apparu quelque seconde après . Kaien commença a tous les balayer mais il était tout le temps aussi fort pour des hollow adjuchas . Il resté pu que 2 hollow devant lui et 1 hollow qui n'était pas apparu encore . Kaien trouvé ça bizarre , il était encore au zanpakuto basique quand il utilisa un senka en transperça un hollow mais l'autre le frappa par derière qui l'encastra dans le mur . Il se prit le mur en pleine tête . Il saigna un peu et il en cracha . Il ne devait pas utiliser son bankai , ni son shikai a cette entrainement . Il était obliger d'être fort avec un zanpakuto basique . Kaien a un vitesse de 100 alors il utilisa plein de shunpo et le hollow tomba par terre , il avait mal a la tête . Kaien lui planta son zanpakuto dans le masque et il leva son zanpakuto planter dans le sol et il se mit contre le mur a genoux . Il était en sueur . Un bruit apparu dans sa salle , il resté un hollow gillian a affronté mais quand il apparu c'était un arrancar Adjuchas , il trouvé ça bizarre . L'arrancar attrapa le zanpakuto de kaien et le lança au mur pour pas qu'il l'attrape . Kaien été mal barré . Il mit ses main et lança un boule rouge vers son adversaire qui fit apparaitre de la fumée partout . Il sauta et attrapa son zanpakuto qui était en haut et prit la parole .

    Gronde , Quimera !!!

    Son zanpakuto commença a changer de forme et il devenu avec des motif de dragon , c'était magnifique , il était blanc et avait l'air plus puissant . Il exclama un attaque puissant qui trancha le hollow . Kaien tomba a terre et ne bougeait pu il avait si mal , il était fort mais pas encore assez pour lui . Son zanpakuto tomba par terre et se remit en forme basique . Un homme bizarre entra et mit des gants et le soigna pour qu'il soit en forme . Le capitaine de la 5e division se releva et ne vu pu l'homme . Un ombre apparu devant la porte avec un tenu de shinigami et l'insigne d'un division . Kaien ne voyait pas le nombre . Qui est ?


    Dernière édition par Shizu Kaien le Lun 16 Mar - 15:40, édité 1 fois
    Udo Yuki
    Udo Yuki
    5eme siège de la 5eme division


    Messages : 5
    Date d'inscription : 14/03/2009
    Age : 32

    PV/REI/VIT
    Point de vie:
    L'arriver du nouveau capitaine [Libre] Left_bar_bleue50/50L'arriver du nouveau capitaine [Libre] Empty_bar_bleue  (50/50)
    Reiatsu:
    L'arriver du nouveau capitaine [Libre] Left_bar_bleue25/50L'arriver du nouveau capitaine [Libre] Empty_bar_bleue  (25/50)
    Vitesse:
    L'arriver du nouveau capitaine [Libre] Left_bar_bleue30/30L'arriver du nouveau capitaine [Libre] Empty_bar_bleue  (30/30)

    L'arriver du nouveau capitaine [Libre] Empty Re: L'arriver du nouveau capitaine [Libre]

    Message par Udo Yuki Lun 16 Mar - 0:19

    cette homme était Udo Yuki, il était 5eme siégé de la 5eme division il était si fier d'etre entre dans cette division
    oui car sa vie ne fut pas tendre , il s'agenouilla devant sont capitaine est dit

    je ne vous décevrai pas mon capitaine ma vie vous appartiens
    je vais vous le prouver maintenant

    cet alor que un hollow lui font sa dessus est il le stoppa nette avec un violent coup de poing il souris est le tranche en deux mes un autre hollow vicieux en forme de serpent l'attaqua par derrière m'est udo lui transpercera la tète en enfonçant sont zanpacto dans le sol est sourit est dit

    fini de jouer .que ma rage sabbat sur toi

    ces sa phrase pour se mettre en shikai est a ce moment la 2 holow l'attaquèrent met udo se mit à faire tournoyer sa suite de plume attacher a la poignet de sont arme et il les bloqua il en trancha un verticalement est l'autre horizontalement il se retourna est souris au capitaine mes au même moment 1 autre hollow apparu mes lui était plus évoluer il avait la parole il n'avait pas de cous sa tète est sur son ventre il avais 4 bras 2 avait des main mes les autre est tranchant il mesurer entre 4 est 6 mettre il était très imposant alors udo dit

    hey tu croie fer peur a qui la est on ta pas appris a dire bonjour quand t était petit

    le hollow rentra dans une rage est devenait sérieux est dit

    je vais plutôt de tire adieu


    cet a ce moment que l'imposant hollow était asse rapide est sa surpris udo mes il garda sont sourire il combattre durement sont zanpacto est les bras tranchant s'entrechoquait a plusieurs reprise met à la dernière reprise udo y méta plus de force est trancha sont bras mes il fut légèrement blésait , il fessa un bon en arriérer est lança sont arme en direction de sa tété mait ils mis ces trois dernier bras devant sa tète mes le zanpacto s enfonça légèrement est udo se mit a courir vers sont arme méta un violent coup de pied sur la poigne est larme traversa le monstre est il se mit a dans oui car et quand mémé il était jeune
    Shizu Kaien
    Shizu Kaien
    Capitaine de la 5eme division


    Messages : 34
    Date d'inscription : 07/03/2009
    Age : 29

    PV/REI/VIT
    Point de vie:
    L'arriver du nouveau capitaine [Libre] Left_bar_bleue110/110L'arriver du nouveau capitaine [Libre] Empty_bar_bleue  (110/110)
    Reiatsu:
    L'arriver du nouveau capitaine [Libre] Left_bar_bleue100/100L'arriver du nouveau capitaine [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
    Vitesse:
    L'arriver du nouveau capitaine [Libre] Left_bar_bleue100/100L'arriver du nouveau capitaine [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

    L'arriver du nouveau capitaine [Libre] Empty Re: L'arriver du nouveau capitaine [Libre]

    Message par Shizu Kaien Lun 16 Mar - 15:39

    Kaien Shizu était a terre quand l'homme commença a entré dans la salle d'entrainement de la 5e division, L'homme inconnu se mit a genoux et commença a l'appelait capitaine , ce devait être lui le 5e siege de la division 5 , Udo Yuki un nouveau . Kaien fit un petit signe de la main que Udo ne vu pas et la 12e division fit apparaître deux hollow qui n'était pas des vrai . Udo commença a ce battre contre lui avec son zanpakuto basique mais un moment il utilisa son shikai , il n'aurait pas du faire , cela montre la faiblesse du shinigami . Commencez un combat en shikai directement . C'était mauvais signe . Kaien aimé pas trop son style de combat . Il tua les deux hollow quand même et rangea son zanpakuto . Kaien se mit debout et le regarda d'un air bizarre . Il devait faire environ 1 mettre 50 , petit pour un shinigami du gotei 13 , il a les cheveux blanc qui sont assez court mais le plus frappant , un œil de lui était rouge et avait un cicatrices a l'œil . Il fessait très jeune environ 15 ans voir 14 ans mais sa force physique y était quand même .Sur sa tenu de shinigami , un petit médaillon vers le milieu . Kaien concentra un peu son reiatsu pour voir celui de Udo son 5e siège . Il avait l'air faible , mais vraiment faible . Le reiatsu écrasait celui de son 5e siége . C'était un peu mauvais , le commandant lui avait donné un mauvais shinigami dans sa division , il allait donc devoir l'entrainer pour pouvoir le faire monté de grade . Kaien avait besoin de lui pour remplir des papier et aller au rendez vous de kaien . Le capitaine de la 5e division avait trouvé un homme a tout faire et c'était bien Udo Yuki , son 5e siège . Kaien avait le sourire au lèvre et il mit sa main sur sa tête et rigola assez fort pour lui montré qu'il l'aimé bien . Shizu montré de fausses émotion , il ne l'aimé pas et le trouver trop faible pour lui . Le capitaine de la 5e division aimé bien faire passer de mauvaise émotion , il était prêt a tuer son subordonné pour avoir des meilleur shinigami dans sa division . Kaien demanda a Udo de resté dans la pièce et il revient avec des dossier des dix pages , il y avait cinquante trois dossier pour sa division , il ne voulait pas les faire alors il posa sa par terre et prit la parole a haut voix .

    Bienvenu dans ma division , Udo Yuki .

    Kaien ne lui dit rien sur les papier encore , il était prêt a le tuer si il le fessait pas . Il remit son zanpakuto dans son fourreau qui était a sa taille , il était en forme basique , le 5e siège de sa division était debout alors que Kaien se mit assis , il en avait marre d'être debout a rien faire . Udo ne fessait rien et il attendait que son capitaine parle . Kaien le regarda d'un air curieux . Comment un shinigami aussi faible a pu entré dans la Gotei 13 , fallait le mettre dans la division de Yoruichi Shihoin , la 2e division , c'est la plus faible de tous . Kaien en avait marre et mit la main sur ces papier , le premier était tout les détail sur Udo , il regarda vite fait et vu qu'il e fit parti d'aucune famille riche , Kaien pensa alors que sa faiblesse venait de la . Le capitaine de la 5e division se leva et prit les papier et le reposa dans son bureau et il avait entre temps enlevait sa cape marron . Il retourna dans la salle d'entrainement et dégaina son zanpakuto et il avait aussi dit Go entrainement . Son entrainement allait pouvoir commencé maintenant . Il augmenta son reiatsu pour faire peur au shinigami de sa division qui allait mourir quelque seconde plus tard .

    Udo , 5e siege de ma division , Attaque le premier avec ton zanpakuto simple et prépare toi a mourir !!!

    Kaien mit son zanpakuto pointé vers son adversaire et il était prêt a attaque si il le fessait pas .
    Udo Yuki
    Udo Yuki
    5eme siège de la 5eme division


    Messages : 5
    Date d'inscription : 14/03/2009
    Age : 32

    PV/REI/VIT
    Point de vie:
    L'arriver du nouveau capitaine [Libre] Left_bar_bleue50/50L'arriver du nouveau capitaine [Libre] Empty_bar_bleue  (50/50)
    Reiatsu:
    L'arriver du nouveau capitaine [Libre] Left_bar_bleue25/50L'arriver du nouveau capitaine [Libre] Empty_bar_bleue  (25/50)
    Vitesse:
    L'arriver du nouveau capitaine [Libre] Left_bar_bleue30/30L'arriver du nouveau capitaine [Libre] Empty_bar_bleue  (30/30)

    L'arriver du nouveau capitaine [Libre] Empty Re: L'arriver du nouveau capitaine [Libre]

    Message par Udo Yuki Lun 16 Mar - 17:40

    [center]Udo Yuki fut surpris de la réaction de sont capitaine il ferma les yeux et il sortie sont zanpacto il eut un sentiment de peur mais il se dit que si il était renter dans le 5 ème division c qu'il devez monter de quoi il etais capable mes le doute s'installa dans sont esprit c et il salua sont capitaine et il fessa monter sont reiatsu est sourit est dit

    mont capitaine ce n'est pas parce que je suis pas très grand que je ne suit capable de ne rien faire

    est la il se mit a courir sa vitesse surpris le capitaine car il laver sous estimer est fessa il utilisa un shunpo qui le fit apparaitre au dessus de son capitaine est il essaya de le toucher avec sont arme mais va til le toucher ???
    50 + 15 - 100 = - 35


    Dernière édition par Udo Yuki le Lun 16 Mar - 23:01, édité 4 fois
    Shizu Kaien
    Shizu Kaien
    Capitaine de la 5eme division


    Messages : 34
    Date d'inscription : 07/03/2009
    Age : 29

    PV/REI/VIT
    Point de vie:
    L'arriver du nouveau capitaine [Libre] Left_bar_bleue110/110L'arriver du nouveau capitaine [Libre] Empty_bar_bleue  (110/110)
    Reiatsu:
    L'arriver du nouveau capitaine [Libre] Left_bar_bleue100/100L'arriver du nouveau capitaine [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
    Vitesse:
    L'arriver du nouveau capitaine [Libre] Left_bar_bleue100/100L'arriver du nouveau capitaine [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

    L'arriver du nouveau capitaine [Libre] Empty Re: L'arriver du nouveau capitaine [Libre]

    Message par Shizu Kaien Jeu 19 Mar - 22:48

    Kaien Shiba avait demandé a son 5e siège Udo Yuki de commencer le combat le plus vite possible . Kaien avait déjà dégainer son zanpakuto depuis le début du combat . Udo ferma les yeux et prit son zanpakuto , Kaien senti la peur dans son visages , en tant que faible il ne devait pas montré ça a un adversaire de n'importe quelle niveau . Le 5e siège de la 5e division prit la parole pour lui annonçé qu'il n'était pas faible , Kaien se mit a rigoler devant lui qu'il avait l'air énerver de voir un capitaine comme ça . Le capitaine regarda son cinquième siège de sa division utiliser un shunpo pas assez rapide pour troublé un capitaine de division . Kaien avait tout vu , où il était et ou il allait apparaître . C'était trop lent pour le battre . Shizu regarda en haut et vu Udo apparaître la où il avait prévu mais le 5e siège essaya de lui mettre un coup de zanpakuto , kaien fit la personne surpris en ouvrant grand les yeux et fit tombé des coutes de sueur par terre , il voulait mettre en confiance son shinigami . Kaien n'avait pas oublier qu'il devait contré . Quand le zanpakuto de udo arriva vers son corps , Kaien mit son zanpakuto devant qui fit entrechoquer les deux zanpakuto , la différence de force y était et projeta son 5e siège , le capitaine exclamé a son shinigami qu'il devait y aller plus fort . La différence de reiatsu et de force allait faire perdre de la vie a son subordonné . Kaien allait a son tour attaquer avec son zanpakuto basique et cela allait faire drôlement mal . Il avait un autre shinigami dans sa division alors un papillon de l'enfer fut envoyé au nouveau pour un deux versus un . Kaien augmenta son reiatsu qui est doublement voir trois fois plus puissant que son adversaire en plus avec la vitesse de shizu , il n'aura même pas vu le capitaine utilisa son shunpo . La vitesse est important a la soul society et il allait en subir les conséquence . Kaien mit son zanpakuto sur l'épaule et marcha en rond au tour de son 5e siège qui le suit de l'œil , il le lâchez pas d'un regard et cela fessait plaisirs a kaien , il se retourna pour faire la feinte qu'il y a quelqu'un et il utilisa un shunpo si rapide qu'il apparu devant Udo avec son zanpakuto devant sa gorge et il lui expliqua qu'il serait déjà mort là . Puis il fit quelque pas en arrière et continua de marcher lentement pour faire mal a la tête de son shinigami , il commença a courir vers lui avec son zanpakuto planté vers lui mais il utilisa un shunpo et apparu derrière avec le zanpakuto sur la gorge de l'autre , il prit la parole encore un fois .

    Deux , ça fait deux fois que tu sera mort !!! franchement . Devient plus fort sinon je te tuerai sous mon propre zanpakuto !!!

    Kaien reparti plus loin pour pas le tuer maintenant et il sera son zanpakuto vraiment dur pour frapper et le détruire très fort cette fois . Il augmenta son reiatsu et on vu du bleu autour de lui . Sa disparu quelque seconde après et il cria tellement fort en courant vers le shinigami . Il utilisa un shunpo si rapide qu'il ne le vu pas être en dessus de lui et il cria d'un ton très fort : Getsuga Fuego . Et la lame en forme de feu parti comme un getsuga tensho faire son shinigami puis il essaya de lui mettre un coup de zanpakuto . Les deux attaque l'ont t'il touché ? La distance est que de 2 mettre , cela est petit et dur a esquiver. Kaien visa a côté pour lui faire peur , il demanda a un shinigami de faire venir Nabamko , son 6e siège pour un mission a Karakura . Les deux shinigami de la 5e division devait partir en mission , si un arrancar apparait , il devait revenir le plus vite possible .

    Udo, Des que Nabamko sera la , je vous demandez un vaveur , vos vie sont a moi alors ne refusé pas .

    Le 6e siege n'était tout le temps pas arriver alors il prit deux petite feuille et commença a écrire : "Mes shinigami , vous partez a karakura sur le champ de bataille vous battre contre des hollow , allait y en groupe pour plus de chance de gagner , Revenez si le niveau et trop haut pour vous shinigami appeler des vrai capitaine comme la 9e division , ect . Bonne chance . J'ai resenti un reiatsu puissant a karakura je part la bas aussi mais ne venez pas avec moi . Merci" . il donna la lettre a Udo et l'envoya a son 6e siège qui n'avait jamais vu et le capitaine Kaien utilisa un shunpo et apparu devant la porte du Dangai et rentra dedans , il arriva a karakura

    Spoiler:
    [Ordre : Moi , Nabamko , Udo ; ect ]

    Contenu sponsorisé


    L'arriver du nouveau capitaine [Libre] Empty Re: L'arriver du nouveau capitaine [Libre]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai - 22:04