Nom / Noya Koruma
Grade / Assistante de Gin ; Baveuse/Chieuse ^^
Zanpakuto / Zenone
Shikai /
Lorsqu'on est touché par l'une des griffes, la blessure devient extremement douloureuse. C'est une douleur qui ne disparaît qu'au bout de 30 minutes. La douleur est équilente si vous vous tranchez le bras et que vous mettiez du vinaigre dessus. La douleur est multiplie encore et encore. Cette douleur déconcentre l'adversaire et le rend plus faible.
Bankai /
Sous cette forme le zanpakuto de Noya de change pas de sa forme quand il était en Shikai. La différence c'est que maintenant il est invisible. En plus de cela, quand il touche quelqu'un , la douleur est plus grande mais en plus la partie touchée est paralysé pendant 20 minutes. Si Noya parvient à toucher un point sensible du corps elle peut tuer son adversaire (ex: le coeur). Il y a une autre chose qu'on ne remarque pas. c'est que durant le bankai, Cinq grands Shurikens volent au dessus de l'adversaire, on ne les entend pas ni ne les voient. Noya les contrôle comme elle ne le souhaite. l'adversaire ne peut éviter que si il a de le chance ou bien si il est vraiment très doué pour ressentir la présence de l'objet quand il s'approche.
Nombre de technique de Magie autorisé / 11
Limite de niveau des techniques / 70
Techniques /
BAKUDÔ
Technique d'immobilisation #4 Hainawa
Cette technique ressemble à un lasso d'énergie qui part d'un des doigt du lanceur. Une fois invoqué, il rebondit sur le sol et attrape l'adversaire. Cette technique n'est certes pas très puissante mais elle permet de retenir quelques secondes un adversaire pour lui envoyer une attaque plus meurtrière. Accesible au rang de shinigami
Effet : Immobilise quelque seconde ladversaire.
Rei : 8
Sort d'immobilisation #06 : Seki
Sort qui crée un bouclier autour du bras de l'utilisateur et qui est utiliser pour parer un coup phisique, il peut également parer un coup de zanpakuto, si l'adversaire et du même niveau ou moin fort que lui, si il est plus fort le bouclier et détruit.
Effet : Bloque un coup
Rei : 8
Sort d'immobilisation #30: Shitotsu tansen ( triple coup de bec étincelant )
En décinant un triangle avec sa main, l'utilisateeur crée un triangle au point en forme de bec qui fuse vers l'ennemi pour l'immobiliser contre une paroie, les bras sont pincer entre deux bec et la taille et pincer entre un bec plus grand. Utiliser par Soi fong face a une arrancar de Barragan.
Effet : Immobilise un tour
Rei : 25
Sort d'immobilisation #39: Enkosen( Mille arc en ciel )
Sorte de bouclier d'énergie spirituelle solidifiée, le bouclier et de la taille de l'utilisateur et il peut encaisser des coup relativement puissant. Il est utilisé par Kira contre la fraction de Barragan.
Rei : 25
Sort d'immobilisation #61 : Rikujou Kourou
Ce sort immobilise l'adversaire au niveau de la taille. Il consite à lancer des sortes de grandes piques jaunes qui l'empêchent ainsi de bouger. Seul les personnes avec un reiatsu exceptionnel peuvent s'en tirer. Accessible à partir du rang de lieutenant.
Effet : Immobilise 1 tour, trés rapide.
Rei : 40
Sort d'immobilisation #63 : Sanjo sabaku
Grande liane qui immobilise l'adversaire en le ligotant, si le sort est lancer par surprise cela est quasi inesquivable. Technique utilisée par Hachigen contre Kensei transformé en Hollow.Kensei a put s'en sortir par la force ce qui est unique ! Pour pouvoir faire la même chose il faut au minimum le reiatsu d'un vizard-excapitaine / ou Espada rang 5 minimum.
Effet : Immobilise 1 tour.
Rei : 45
HADÔ
Technique #31 : Shakka hô (littéralement tir ardent)
Cette technique crée une boule rouge qui au contact de l'adversaire provoque une explosion, divers dégats et de la fumée. Accessible à partir du rang de shinigami.
Dégat : 30 PV
Rei : 20
Technique #54 : Haien
Crée un disque jaune qui détruit un objet ou un être vivant en le consumant par les flammes.
Elle est utilisée par Tousen pour brûler le bras de GrimmJow (ep 122)
Dégat : 60 pv ( utilisable une fois / combat )
Rei : 40
Technique #58 : Tenran ( littéralement tempete silencieuse)
Envoie une tornade sur l'adversaire plus ou moin puissante utilisée par Kira contre une faction de baragan.
Dégat : 55 pv
Rei : 25
Technique #63 : Raikouhou (littéralement canon d'éclair rugissant)
Une petite orbe jaune se forme sur la paume de l'utilisateur et fonce sur l'adversaire tel un éclair pour lui infliger des dégats considérables. Une très bonne maitrise du kido est nécessaire. Accessible à partir du rang de capitaine.
Dégat : 65 pv (une fois par combat)
Rei : 35
Technique #64: Sören Soukatsui
L'attaque est similaire au Sokatsui, néanmoins, cette variation est plus puissante, touche une plus grande zone et se lance les deux mains, collées l'une à l'autre par les poignets, paumes ouvertes, contrairement au sort précédent qui ne nécessitait qu'une main
Dégat : 65
Rei : 30
Grade / Assistante de Gin ; Baveuse/Chieuse ^^
Zanpakuto / Zenone
Shikai /
- Spoiler:
Lorsqu'on est touché par l'une des griffes, la blessure devient extremement douloureuse. C'est une douleur qui ne disparaît qu'au bout de 30 minutes. La douleur est équilente si vous vous tranchez le bras et que vous mettiez du vinaigre dessus. La douleur est multiplie encore et encore. Cette douleur déconcentre l'adversaire et le rend plus faible.
Bankai /
Sous cette forme le zanpakuto de Noya de change pas de sa forme quand il était en Shikai. La différence c'est que maintenant il est invisible. En plus de cela, quand il touche quelqu'un , la douleur est plus grande mais en plus la partie touchée est paralysé pendant 20 minutes. Si Noya parvient à toucher un point sensible du corps elle peut tuer son adversaire (ex: le coeur). Il y a une autre chose qu'on ne remarque pas. c'est que durant le bankai, Cinq grands Shurikens volent au dessus de l'adversaire, on ne les entend pas ni ne les voient. Noya les contrôle comme elle ne le souhaite. l'adversaire ne peut éviter que si il a de le chance ou bien si il est vraiment très doué pour ressentir la présence de l'objet quand il s'approche.
Nombre de technique de Magie autorisé / 11
Limite de niveau des techniques / 70
Techniques /
BAKUDÔ
Technique d'immobilisation #4 Hainawa
Cette technique ressemble à un lasso d'énergie qui part d'un des doigt du lanceur. Une fois invoqué, il rebondit sur le sol et attrape l'adversaire. Cette technique n'est certes pas très puissante mais elle permet de retenir quelques secondes un adversaire pour lui envoyer une attaque plus meurtrière. Accesible au rang de shinigami
Effet : Immobilise quelque seconde ladversaire.
Rei : 8
Sort d'immobilisation #06 : Seki
Sort qui crée un bouclier autour du bras de l'utilisateur et qui est utiliser pour parer un coup phisique, il peut également parer un coup de zanpakuto, si l'adversaire et du même niveau ou moin fort que lui, si il est plus fort le bouclier et détruit.
Effet : Bloque un coup
Rei : 8
Sort d'immobilisation #30: Shitotsu tansen ( triple coup de bec étincelant )
En décinant un triangle avec sa main, l'utilisateeur crée un triangle au point en forme de bec qui fuse vers l'ennemi pour l'immobiliser contre une paroie, les bras sont pincer entre deux bec et la taille et pincer entre un bec plus grand. Utiliser par Soi fong face a une arrancar de Barragan.
Effet : Immobilise un tour
Rei : 25
Sort d'immobilisation #39: Enkosen( Mille arc en ciel )
Sorte de bouclier d'énergie spirituelle solidifiée, le bouclier et de la taille de l'utilisateur et il peut encaisser des coup relativement puissant. Il est utilisé par Kira contre la fraction de Barragan.
Rei : 25
Sort d'immobilisation #61 : Rikujou Kourou
Ce sort immobilise l'adversaire au niveau de la taille. Il consite à lancer des sortes de grandes piques jaunes qui l'empêchent ainsi de bouger. Seul les personnes avec un reiatsu exceptionnel peuvent s'en tirer. Accessible à partir du rang de lieutenant.
Effet : Immobilise 1 tour, trés rapide.
Rei : 40
Sort d'immobilisation #63 : Sanjo sabaku
Grande liane qui immobilise l'adversaire en le ligotant, si le sort est lancer par surprise cela est quasi inesquivable. Technique utilisée par Hachigen contre Kensei transformé en Hollow.Kensei a put s'en sortir par la force ce qui est unique ! Pour pouvoir faire la même chose il faut au minimum le reiatsu d'un vizard-excapitaine / ou Espada rang 5 minimum.
Effet : Immobilise 1 tour.
Rei : 45
HADÔ
Technique #31 : Shakka hô (littéralement tir ardent)
Cette technique crée une boule rouge qui au contact de l'adversaire provoque une explosion, divers dégats et de la fumée. Accessible à partir du rang de shinigami.
Dégat : 30 PV
Rei : 20
Technique #54 : Haien
Crée un disque jaune qui détruit un objet ou un être vivant en le consumant par les flammes.
Elle est utilisée par Tousen pour brûler le bras de GrimmJow (ep 122)
Dégat : 60 pv ( utilisable une fois / combat )
Rei : 40
Technique #58 : Tenran ( littéralement tempete silencieuse)
Envoie une tornade sur l'adversaire plus ou moin puissante utilisée par Kira contre une faction de baragan.
Dégat : 55 pv
Rei : 25
Technique #63 : Raikouhou (littéralement canon d'éclair rugissant)
Une petite orbe jaune se forme sur la paume de l'utilisateur et fonce sur l'adversaire tel un éclair pour lui infliger des dégats considérables. Une très bonne maitrise du kido est nécessaire. Accessible à partir du rang de capitaine.
Dégat : 65 pv (une fois par combat)
Rei : 35
Technique #64: Sören Soukatsui
L'attaque est similaire au Sokatsui, néanmoins, cette variation est plus puissante, touche une plus grande zone et se lance les deux mains, collées l'une à l'autre par les poignets, paumes ouvertes, contrairement au sort précédent qui ne nécessitait qu'une main
Dégat : 65
Rei : 30