Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

    Rencontre son assistante ... [PV Gin]

    Noya Koruma
    Noya Koruma
    Baveuse/Chieuse


    Messages : 13
    Date d'inscription : 15/03/2009
    Age : 34

    PV/REI/VIT
    Point de vie:
    Rencontre son assistante ... [PV Gin] Left_bar_bleue100/100Rencontre son assistante ... [PV Gin] Empty_bar_bleue  (100/100)
    Reiatsu:
    Rencontre son assistante ... [PV Gin] Left_bar_bleue110/110Rencontre son assistante ... [PV Gin] Empty_bar_bleue  (110/110)
    Vitesse:
    Rencontre son assistante ... [PV Gin] Left_bar_bleue110/110Rencontre son assistante ... [PV Gin] Empty_bar_bleue  (110/110)

    Rencontre son assistante ... [PV Gin] Empty Rencontre son assistante ... [PV Gin]

    Message par Noya Koruma Mar 17 Mar - 9:14

    Noya avait depuis peu de temps quitté le monde des humains pour rejoindre le Hueco Mundo. Elle y était pour servir Aizen, celui-ci l'avait accepté. Noya n'avait encore rien fait pour lui, il ne lui avait pas donné la moindre mission, mais elle le comprennait. Noya venait à peine de rejoindre ses rangs. Quoi qu'il en soit elle ne se plaignait pas car elle savait bien que sa n'allait pas tarder, elle se faisait donc patiente. Finalement elle n'eu pas à attendre longtemps avant que Aizin la convoque. Elle avait reçu l'ordre de le rejoindre dans l'entrée. Noya s'y rendit donc de son pas extremement calme et lent. Elle ne savait pas ce qu'allait lui demander Aizen, elle n'y pensait même pas en fait car, peu importe se qu'il lui demanderait, elle le ferait. Ce fût une ou deux minutes après qu'on l'appella que Noya arriva dans l'entrée. Une fois là-bas elle put voir qu'Aizen s'y trouvait déjà. Il était au centre, elle marcha donc vers lui. Noya devait bien s'avouer qu'il avait quelque chose d'impréssionant. Il avait une carrure imposante, et quand il était là on ne voyait que. Sa posture si noble et son visage si troublant, impossible de savoir se qu'il pense. Enfin, Noya avança jusqu'à se trouver devant lui, une fois cela fait, elle inclina légèrement la tête.

    - Vous m'avez demandez Aizen-sama ?

    Noya releva son doux visage et le regarda. Aizen gardait toujours cette même expression sur le visage. Un tout petit sourire, pourtant sa se voyait qu'il ne souriait pas par gentillesse, c'était simplement comme ça. Quel personne surprenante se disait Noya.

    - Oui, j'ai une tâche à te confier ... mais avant que je ne t'en dise plus il va falloir attendre quelqu'un !


    Noya ne savait donc toujours pas de quoi il sagissait, mais elle ne demanda pas d'explication, apparement il fallait attendre une autre personne. Noya se faisait donc patiente en compagnie d'Aizen. Deux minutes passèrent avant qu'une portes ne s'ouvrent. Noya tourna légèrement les yeux pour qui arrivait. C'était un homme de grandes taille et assez mince. Noya avait trouver le visage d'Aizen intéressant mais le visage de la personne qui arrivait l'était encore plus. Noya l'avait déjà vu, enfin plutôt croisé. C'était Gin. Une fois que l'homme était proche d'Aizen elle détourna le regard pour regarder celui qui allait lui confier quelque chose. Maintenant que Gin était la, Aizen allait reprendre la parole.

    - Bien, te voilà Gin ... Noya, ta tâche sera d'assister Gin dans ses démarches, tu le secondera.

    Noya ne montra aucun signe de surprise mais elle devait bien s'avouer qu'elle n'avait pas imaginé ça. Elle devait assister Gin, elle ne savait pas se que sa donnerait car elle ne le connaissait pas, mais bon, si Aizen le souhaitait c'est ce qu'elle ferait. Noya posa ensuite son regard sur Gin. Lui aussi avait un sourire permanent, mais bien plus flagrant que celui d'Aizen.

    - Je vous laisse, je dois m'absenter. Gin ... prend soin de ton assistante ....

    Aizen le regarda puis partit. Noya se retrouva donc seul avec la personne qu'elle devait suivre. Qui était ce Gin ? Elle ne le savait pas mais il semblait vraiment spécial. Noya le regardait sans rien dire, elle n'avait rien à lui dire pour le moment, et puis il allait probablement lui parler alors autant attendre.


    [Désolé pas beaucoup d'inspi pour le premier poste Razz]

      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai - 8:42