Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

4 participants

    Squiky

    Squiky
    Squiky
    Un nouveau barbar dans la place !


    Messages : 6
    Date d'inscription : 18/03/2009

    PV/REI/VIT
    Point de vie:
    Squiky Left_bar_bleue45/45Squiky Empty_bar_bleue  (45/45)
    Reiatsu:
    Squiky Left_bar_bleue55/55Squiky Empty_bar_bleue  (55/55)
    Vitesse:
    Squiky Left_bar_bleue60/60Squiky Empty_bar_bleue  (60/60)

    Squiky Empty Squiky

    Message par Squiky Mer 18 Mar - 6:48

    Nom /

    Prénom /

    Race /Shinigami

    Comportement Mental /
    Squiky est un jeune homme très extraverti, parfois il va sembler froid, mais ce n'est que temporaire puisque bien vite il redeviendra le jeune homme plein d'énergie. Ce jeune homme est très fière et relève tout les défi qu'il lui sont propos. "Si l'on ne tente pas, l'existence ne mérite pas d'être vécu" telle est son crédo. Ne se rappelant plus de sa vie sur terre, il ne démontre aucun attachement envers les mortelles. Une chose qu'il ne supporte pas c'est de voir des enfant pleuré. Son caractère délinquant en fait bavé certain capitaine qui on du mal à le rappeler à l'ordre.

    Physique/
    Les cheveux couleurs sang représente le sang qu'il a fait couler par le passé, ses yeux de la même couleur s'agence avec tout le sang qu'il a vu couler de son vivant. Squiky porte malgré son grade une tenu complète exactement comme celle des Shisengumi.

    Histoire /
    Squiky était anciennement un soldat des loups du Shisengumis il est malheureusement mort dans ses début alors qu'il c'était affronter quelqu'un de trop fort pour lui. Seulement, il fut enterrer en héro puisque son sacrifice donna succès à sa 3e mission.

    Durant plusieurs années après sa mort, Squiky èra dans sur terre voyant son rêve dépérir chaque jour. Finalement les fusils eurent raison du Boshido. Ses années furent cependant mouvementé puisqu'il se faisait poursuivre par des hommes et des femmes habillé en noir. Il leurs échappèrent plusieurs fois, mais ils eurent raison de lui et il fut envoyer au "Soul socity"

    Dans se nouveau monde, il viva quelques centaine d'année et fini par oublier son passé. Voyant que dans se monde la lois n'était pas toujours respecté, il commença à défendre les innocent sans attendre de récompense. Quelques fois, il lui arrivait de faire la job des Shinigami qui arrivait après son passage. Bien sur nous ne parlons pas de détruire une organisation complète, mais de simplement punir les malfrat de base classe. La "Soul Socity" eu un oeil dessus quelques moment et finir par l'engager.

    Test RP /
    - huf...huf...huf...huf... Mais qu'est-ce qu'il sont persistant. Combien de fois, combien d'année... Ils sont encore plus sérieux maintenant... Non, c'est moi qui faibli, depuis le début. huf...huf...huf

    Dans une ruelle sombre, Squiky reprenait son souffle après une autre chasse à l'homme dont-il était la proie. Qui était ces hommes en kimono noir, il en avait jamais entendu parlé. Que lui voulait-il, il n'avait rien fait de mal. Enfin il était encore dans le monde des mortelles, mais qu'est-ce qu'il y avait de mal à sa.

    *Si cela continue, je vais disparaitre, enfin plus rien ne me retient ici... non il y a surement de quoi... Mais de toute façon mon histoire est fini depuis des siècle, personne ne se rappel de moi et tout se qui reste de mon passage ici est un échec envers le boshido.*

    - Enfin te revoila, tu ma fais courir tu sais.

    Le fantôme leva la tête et vit un représentant des kimonos noirs qui se sur le bord du toit et le regardait intensément.

    - Cela fait des année que l'on tente de te retrouver tu sais. Si tu t'ostine, ton temps sera passer...

    - N'approche pas!

    Le shinigami sauta par terre et atteri à quelques pas du jeune homme. Squiky ne comprenait pas pourquoi il le pourchassait depuis tout se temps, mais il savait que cette fois-ci il avait perdu.

    - Comme ça tu est au bout du rouleau. Je comprend après tout ses siècle. Il est déjà surprenant que tu sois encore là, et je ne parle pas de nos échec à te prendre. Ses tu pourquoi on essai temps bien que mal à t'amener avec nous.

    Squiky démontra de son regard qu'il n'en avait aucune idée. Bien que le boshido disait qu'il n'avait pas le droit de fuir un adversaire, il l'avait fait pas simplement par peur, mais parce qu'il n'avait jamais pu trouver de quoi se défendre. Le temps passa et le shinigami prit un certain plaisir à ne pas lui répondre.

    - Vois-tu avec toute ses années, ton essence est au plus bas, regarde toi tu est encore essouffler et cela fait plusieurs minute que tu ne cours plus. Avec la transition vers l'autre monde, tu ne te rappellera plus de rien, car le voyage va prendre toute l'énergie qu'il te reste simplement pour passer, mais ne t'inquiète pas, il ne t'arrivera rien d'autre de facheux.

    - Tu est en train de me dire qu'a cause de mes fuites durant tout se temps je ne serait plus rien après. Hahahaha. Alors pourquoi je devrait y aller hein.

    Le ton insolent de l'esprit eu raison des nerf du shinigami qui imposa un sceau sur le front avec aucune délicatesse et même un regard exaspérer.

    - Aller au revoir.

    Un cercle de douce lumière encercla le jeune homme qui dans des cris d'horreurs s'enfonça dans le trou et transigea dans l'autre monde. Durant la transition, il perdit tout d'en haut, même en se qui concernait sa vive de fantôme. Son nom, sa famille et même son identité.

    Grade souhaiter /6e grade

    Zanpakuto / ken'boushou

    Type de combatant / Corps à Corps à la Zaraki Kepachi

    Votre perso préféré de Bleach / Toushiro
    Aragornaji
    Aragornaji
    Capitaine de la 9eme division


    Messages : 17
    Date d'inscription : 05/03/2009

    PV/REI/VIT
    Point de vie:
    Squiky Left_bar_bleue110/110Squiky Empty_bar_bleue  (110/110)
    Reiatsu:
    Squiky Left_bar_bleue120/120Squiky Empty_bar_bleue  (120/120)
    Vitesse:
    Squiky Left_bar_bleue110/110Squiky Empty_bar_bleue  (110/110)

    Squiky Empty jiji

    Message par Aragornaji Mer 18 Mar - 19:52

    Rejoins ma division en tant que 6e grade... J'aime bien le mentale de ton personnage en plus, donc sa serai cool...

    Ma division est une division de police, traquant les criminels du monde humain et de la soul society, et sois de les punir, ou de les tuer quand il le mérite... Mais aussi de retrouver et tuer les traitres comme Gin Ichimaru, ou encore Kaname Tousen... Donc ton mentale me plaie...

    Sinon ben bienvenue à toi... Et je ne te force pas à venir dans ma division, je te donne ce qu'elle et tu me dis si sa te plaie ou pas...
    Hitsugaya Tôshiro
    Hitsugaya Tôshiro
    Capitaine de la 1Oeme division


    Messages : 42
    Date d'inscription : 04/03/2009
    Localisation : Dans mon bureau à remplir ces fichu papiers -_-"

    PV/REI/VIT
    Point de vie:
    Squiky Left_bar_bleue115/115Squiky Empty_bar_bleue  (115/115)
    Reiatsu:
    Squiky Left_bar_bleue100/100Squiky Empty_bar_bleue  (100/100)
    Vitesse:
    Squiky Left_bar_bleue85/85Squiky Empty_bar_bleue  (85/85)

    Squiky Empty Re: Squiky

    Message par Hitsugaya Tôshiro Jeu 19 Mar - 3:14

    T'en à pas marre de faire de la pub pour ta division ? xD

    Bienvenue parmis-nous Squiky-kun j'espère que t'amuseras bien dans ce refuge de psychopate amateur de grosse dame avatarisé ^^
    Squiky
    Squiky
    Un nouveau barbar dans la place !


    Messages : 6
    Date d'inscription : 18/03/2009

    PV/REI/VIT
    Point de vie:
    Squiky Left_bar_bleue45/45Squiky Empty_bar_bleue  (45/45)
    Reiatsu:
    Squiky Left_bar_bleue55/55Squiky Empty_bar_bleue  (55/55)
    Vitesse:
    Squiky Left_bar_bleue60/60Squiky Empty_bar_bleue  (60/60)

    Squiky Empty Re: Squiky

    Message par Squiky Mar 24 Mar - 5:13

    Juste savoir puis-je savoir quand je devrais recevoir le message avec les points de création
    Gin Ichimaru
    Gin Ichimaru
    Ex-Capitaine de la 3eme division


    Messages : 310
    Date d'inscription : 21/02/2009

    PV/REI/VIT
    Point de vie:
    Squiky Left_bar_bleue110/110Squiky Empty_bar_bleue  (110/110)
    Reiatsu:
    Squiky Left_bar_bleue135/135Squiky Empty_bar_bleue  (135/135)
    Vitesse:
    Squiky Left_bar_bleue145/145Squiky Empty_bar_bleue  (145/145)

    Squiky Empty Re: Squiky

    Message par Gin Ichimaru Mar 24 Mar - 16:08

    Valider 6eme grade avec 160 point a te répartir dans tes trois catégorie. Avec 5 technique de hado.

    bon jeu
    Squiky
    Squiky
    Un nouveau barbar dans la place !


    Messages : 6
    Date d'inscription : 18/03/2009

    PV/REI/VIT
    Point de vie:
    Squiky Left_bar_bleue45/45Squiky Empty_bar_bleue  (45/45)
    Reiatsu:
    Squiky Left_bar_bleue55/55Squiky Empty_bar_bleue  (55/55)
    Vitesse:
    Squiky Left_bar_bleue60/60Squiky Empty_bar_bleue  (60/60)

    Squiky Empty Re: Squiky

    Message par Squiky Mar 24 Mar - 22:25

    Merci mais pour ne pas aller contre le concepte de mon perso, je vais refuser les 5 hado

    Contenu sponsorisé


    Squiky Empty Re: Squiky

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 7:09