Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

2 participants

    ¤Présentation de Kaimetsu Kousei¤

    Kōsei Kaimetsu
    Kōsei Kaimetsu
    Vizard


    Messages : 4
    Date d'inscription : 21/03/2009

    PV/REI/VIT
    Point de vie:
    ¤Présentation de Kaimetsu Kousei¤ Left_bar_bleue100/100¤Présentation de Kaimetsu Kousei¤ Empty_bar_bleue  (100/100)
    Reiatsu:
    ¤Présentation de Kaimetsu Kousei¤ Left_bar_bleue110/110¤Présentation de Kaimetsu Kousei¤ Empty_bar_bleue  (110/110)
    Vitesse:
    ¤Présentation de Kaimetsu Kousei¤ Left_bar_bleue100/100¤Présentation de Kaimetsu Kousei¤ Empty_bar_bleue  (100/100)

    ¤Présentation de Kaimetsu Kousei¤ Empty ¤Présentation de Kaimetsu Kousei¤

    Message par Kōsei Kaimetsu Dim 22 Mar - 20:31

    Nom : Kōsei

    Prénom : Kaimetsu

    Race : Vizard

    Comportement Mental :

    Kaimetsu est de nature relativement fainéante,non,pas vraiment fainéante,il préfère juste économiser ses moyens (ok,il est fainéant =w= ) . On remarque toutefois qu'il est sous les ordres d'Aizen et que cela semble être à ses yeux une résignation. Kai n'a vraiment pas une âme de meneur,et il n'aime pas trop combattre,bien qu'il soit obligé de le faire pour devenir plus fort. Il affiche en général un regard dur,donnant l'impression d'une personne dure a étonné,ou à surprendre.
    Il ne parle pas beaucoup en temps réel,sauf en certaines occassions tels que durant un combat,ou bien en présence de femmes,révélant son côté dragueur qui fait toujours exprès de rater son coup.
    Kai est très observateur,découvrant rapidement le style de combat de l'adversaire,ainsi que ses faiblesses,et ce sans prendre aucun risque. Son attitude de combat est relativement neutre, ce n'est apparemment pas un vizard qui laisse ses sentiments prendre le dessus lors d'un combat,lui donnant la plus pars du temps un avantage non négligeable.
    Il est relativement bon en combat,assez équilibré en fait,et on peut remarquer qu'il tient toujours son arme dans la main droite. Il a juste un réatsu légèrement plus élevé par rapport a ses autres aptitudes de combat.


    Physique :

    Kaimetsu mesure dans les 1m87,pour 90 kilogrammes. Il a des cheveux argentés bleutés,moyennement long,cachant par intermittence ses yeux de couleurs bleus. Il a une carrure imposante,et donc plutôt musclé. Il a environ dans les 25 ans,un peu moins.
    Son style vestimentaire est assez opposé a celui adopté a Las Noches. En effet,Kai porte une veste à manche courte avec un capuchon,descendant jusqu'à ses pieds,entièrement noire,ainsi qu'un pantalon de la même couleur.Sa veste est toujours ouverte,laissant apparaître une partie de son buste.
    Le noir semble vouloir montrer qu'il n'appartient pas à Las Noches,qu'il n'est pas d'accord avec les principes d'Aizen.


    Histoire :

    La mémoire de Kai remonte seulement a son arrivé a la Soul Souciety,il y a cent ans. Il était rentré a la onzième division,très jeune,sous les ordres d'un certain Kenpachi. Bien que son niveau de combat était assez satisfaisant,son rang n'était pas très élevé au sein de la division. La raison de cette situation était qu'il avait crée une rumeur disant qu'il n'arrivait pas a libérer son zanpakuto,ce qui était complètement faux bien sûr. Les années passèrent,missions après missions,heures d'entraînement après heures d'entraînement. Le jour ou les trois capitaines,Aizen,Gin et Tousen,s'enfuirent au Hueco Mundo bouleversa entièrement la Soul Souciety. Une équipe spéciale fut crée juste après,et envoyé directement dans le monde des hollow afin d'espionner les ex-capitaines. Aucunes nouvelles ne revinrent de cette escouade secrète,tout le monde croyant que ses membres ayant été entièrement tués,aucune équipe de secours n'avait été envoyé. Kai faisait parti de ce petit groupe d'une dizaine de personne.
    L'arrivée au Hueco Mundo,dans la grande forêt des ménos,ne fut pas un problèmes. Les vrais ennuis commencèrent dès l'immense désert blanc,avec du sable a perte de vue,sur des kilomètres. Les premiers temps furent assez calme,a par quelques attaques de hollow solitaire en quête d'âme a dévorer,rien de très dangereux. Plusieurs jours passèrent,le groupe de shinigamis marchant a travers cette mer blanche,jusqu'à a atteindre leur but: Le palais de Las Noches. Cet immense dôme se tenait en plein milieu du désert,et donc,pouvait être vu a des kilomètres de là. Alors qu'ils avancèrent avec un peu plus de confiance,un groupe d'arrancar les attaqua par surprise,semblant venir de nulle part :

    -"Même pas besoin d'aller dans le monde réel pour ramener un shinigami,ils viennent directement a nous cette fois ci. Aizen ne veut que le plus puissant pour sa prochaine expérience,tuez tous les autres."

    Les combats furent assez vite terminé. Les arrancars étaient beaucoup trop fort pour de simples shinigamis. Il n'en restait que deux debout,le chef du groupe,et Kai,les autres ayant été tués. Lors d'une ultime attaque a deux face aux hollow,le chef perdit la vie,tandis que Kaimetsu tombait dans un coma,dû a la fatigue et à ses blessures.
    Il se réveilla quelques temps après,ne sachant pas si il avait dormit pendant des heures,ou des jours entiers,le temps semblant inexistant ici. Il se trouvait dans une pièce sombre,assez petite,avec seulement un lit,et une fenêtre sur l'un des murs. Une simple porte se trouvait sur un autre mur,fermées a clé. Il frappa dessus afin qu'on le laisse sortir. La porte s'ouvrit une dizaine de minute après,laissant apparaître deux arrancars,d'un niveau assez élevé apparemment.

    -"Aizen-sama veut te voir tout de suite."

    L'arrancar semblant être le chef avait parlé,un sourire aux lèvres. Kai fut emmené dans une grande salle,avec seulement un trône. Aizen était assit dessus,observant Kai avec un sourire. Les deux autres ex-capitaines se trouvaient la,chacun d'un coté du trône. Il y avait aussi dans la salle dix autres arrancars,certains semblant intéressé,d'autres ayant l'air de s'en foutre ouvertement. Aizen commença à parler en premier :

    -"Kōsei Kaimetsu,l'un des rares shinigamis ne pouvant pas,on ne voulant pas libérer son sabre pour des raisons inconnues…Bienvenue dans le palais de Las Noches."

    Kai observait Aizen,légèrement inquiet,mais ne laissant rien paraître :

    -"Que me veux tu,Aizen. Si tu avais voulu me tuer,je serais déjà mort."

    L'ex-capitaine arborait toujours un mince sourire,semblant amusé par la scène :

    -"J'ai crée l'espada,constitué uniquement des meilleurs arrancars,des hollow ayant abandonnés leur masque pour obtenir des pouvoirs de shinigami. Tout cela grâce a l'hogyoku. Je peux le réveiller quelques instants avec mon réatsu."

    Kaimetsu ne voyait pas du tout ou il voulait en venir: Quelle utilité de lui expliquer tout ça ? Le combattant mit la main sur son zanpakuto,et le dégaina rapidement

    -"Aizen,je ne sais pas ce que tu mijotes,mais je vais en finir"

    Au moment ou il allait passer a l'attaque,une forte douleur a la poitrine se fit ressentir. Il tomba a genoux au sol,ne comprenant pas ce qu'il lui arrivait. Une sorte de nuage blanc sortit de sa bouge,pour prendre la forme d'un masque de hollow sur la partie gauche du visage de Kai :

    -"Hollowification"

    Kai regarda Aizen droit dans les yeux,il était terrifié.Il sentait que quelque chose prenait le contrôle de son corps petit a petit,et il ne pouvait rien y faire :

    -"Je l'avais utilisé contre des capitaines il y a une centaine d'années,j'étais sur qu'ils allaient mourir,ou se transformer totalement en hollow."

    La tête de Kai heurta le sol,pendant que le masque augmentait petit a petit.

    -"Mais un homme a réussi a les sauver grâce a ce même Hogyoku."

    Le processus s'accéléra,le masque prit tout le visage de Kai,celui-ci perdant connaissance. La dernière chose qu'il vit était Aizen,tenant une boule noire dans sa main,l'hogyoku sûrement,puis les ténèbres envahirent son esprit.

    -"Soit honoré,tu sera mon premier,et sûrement mon tout dernier Vizard."

    Kai ouvrit les yeux plusieurs jours après,en vie,ayant un corps tout a fait normal. Il se leva,remarquant qu'il était dans une chambre plus grande,avec une salle de bain. La porte menant sur le couloir était ouverte,et aucun gardes n'étaient a l'entrée. Il sortit,puis déambula longuement a travers l'immense palais. Il ne croisa personne,a par deux ou trois arrancars,ne semblant nullement étonnés de la présence d'un shinigami ici. Il arriva devant la porte ou se tenait le trône de Aizen,et décida d'entrer. Il n'y avait personne,la salle était entièrement vide. Une bonne partie avait été détruite,par quelque un ou quelque chose. Le jeune homme s'avança vers le milieu de la pièce,observant les dégâts.

    -"Tu as fais pas mal de ravages hier,heureusement qu'on t'a contrôlé."

    Aizen se tenait la,sur le pas de la porte,entouré de Tousen et Gin. Kai les regardait,l'air méfiant. Que faisaient-ils ? Pourquoi était-il toujours en vie ?

    -"Urahara Kisuke est un vrai génie. Grâce a son invention,je peux supprimer la limite entre hollow et shinigami. Kaimetsu…"

    Aizen passa a coté de lui,puis alla s'asseoir sur le trône,le fixant toujours en souriant :

    -"…j'aime beaucoup ton masque de Vizard.

    -Vizard…des shinigamis pouvant utiliser les pouvoirs et la puissance de leur hollow intérieur…"


    Il mit la main sur son zanpakuto,près a combattre,la main tremblante. Aizen sourit,puis enchaîna :

    -"Tu comptes m'attaquer ?
    Je doute qu'a la Soul Souciety,ils t'acceptent comme tu es. Et,a moins que tu retrouves le repère des premiers Vizard dans Karakura,ici est ta seule maison."


    Il ne bougeait plus,le regard vide,réfléchissant a ce que disait l'homme. Il avait raison,il n'avait pas d'autre choix que de rester ici,pour le moment du moins.
    A partir de ce jour,Kai fut intégré dans le Hueco Mundo. Il n'avait que très peu de missions a faire,Aizen ne lui faisant pas tout a fais confiance. Il avait donc tout le loisir de s'entraîner,surtout a maîtriser son sabre,qu'il libérait dans le plus grand secret,afin d'acquérir la forme ultime du zanpakuto,le bankai.


    Test RP : Prochain post~

    Grade souhaité : Vizard.

    Zanpakuto :

    Shikai : Nozomi

    Le zanpakuto de Kai se transforme en une immense faux de deux mètres,au manche entièrement noir,possédant une lame dorée. Une chaîne en argent se trouve a son autre extrémité,d'environ cinq mètres,servant pour les attaques à mi-distances. Aucun pouvoir spécial donc,si ce n'est sa taille imposante. Sa phrase de libération est :
    -"Foudroies le dans un grondement de tonnerre,Nozomi."

    Bankai (Si possible ^^" ) : Nozomi no Seijaku

    Lors de son bankai,Kai voit apparaître dans son dos une paire d'ailes de réatsu entièrement blanche (elles servent a rien,c'est juste pour la classe xD ). Un katana au manche noir,avec une lame de couleur dorée se forme dans sa main droite. Avec,il peut créer des éclairs plus ou moins puissants. Son réatsu et sa vitesse se voient légèrement augmentés. La lame est constamment parcourue d'électricité,augmentant sa puissance,mais aussi sa résistance. Son bankai se décompose en trois attaques principales:

    Kyuu no inazuma : Une boule d'électricité se forme au bout de la lame de Kai. Pas très puissante,mais assez rapide,elle paralyse l'adversaire si elle le touche.

    Kyumo : Consiste a créer une vague d'énergie électrique plus ou moins puissante selon la puissance de l'utilisateur.

    Ryuuguu : La plus puissante de ses attaques de son bankai. En échange d'une grande quantité de réatsu,un dragon de foudre se forme le long de sa lame,puis va s'abattre sur l'ennemi.

    Type de combattant : Équilibré

    Votre perso préféré de Bleach : Byakuya,Grimmjow,Stark,Kyoukaru. *ç* (Surtout les deux derniers car ce sont des glandeurs finis,comme mo…non rien *ç* )


    Dernière édition par Kōsei Kaimetsu le Mer 25 Mar - 1:28, édité 1 fois
    Kōsei Kaimetsu
    Kōsei Kaimetsu
    Vizard


    Messages : 4
    Date d'inscription : 21/03/2009

    PV/REI/VIT
    Point de vie:
    ¤Présentation de Kaimetsu Kousei¤ Left_bar_bleue100/100¤Présentation de Kaimetsu Kousei¤ Empty_bar_bleue  (100/100)
    Reiatsu:
    ¤Présentation de Kaimetsu Kousei¤ Left_bar_bleue110/110¤Présentation de Kaimetsu Kousei¤ Empty_bar_bleue  (110/110)
    Vitesse:
    ¤Présentation de Kaimetsu Kousei¤ Left_bar_bleue100/100¤Présentation de Kaimetsu Kousei¤ Empty_bar_bleue  (100/100)

    ¤Présentation de Kaimetsu Kousei¤ Empty Re: ¤Présentation de Kaimetsu Kousei¤

    Message par Kōsei Kaimetsu Dim 22 Mar - 20:44

    Test RP : RP sur un forum style Naruto,datant de quelques mois,j'espère que ça ne vous dérange pas ^^"
    C'est pas mon meilleur(ni mon plus long xD ),mais le seul que j'avais sous la main,encore désolé =w="

    Retrouvailles


    La nuit était tombé depuis plusieurs heures déjà.Il faisait frai,et la lune était dans son premier croissant.Kaimetsu marchait dans les plaines,l'air calme,écoutant le silence de la nuit.Il n'avait personne a cette heure ci a par lui.Kai avait Hiryuu dans sa main droite,il s'était entraîné avec toute l après-midi.Il s'arrêta en plein milieux des plaines.

    -"Hiryuu ?"

    Il entendit une voix familière dans sa tête.

    -"Oui ?

    -Quand me livrera tu tous tes secrets ?

    -Plus tôt que tu le crois,sois simplement patient…"


    Le silence de la nuit retomba.Kai marchait droit devant lui,sans but précis

    -"Kai,enfin,on a parcouru tout le pays de long en large pour te retrouver,hahahahaha."

    Le jeune homme se tourna vers l'endroit d'ou il avait entendu la personne,l'ayant reconnu

    -"Bonsoir,cousin,ça fait longtemps…

    -Plusieurs mois,depuis que tu t'es enfui,enfin..ça me fait plaisir de te revoir"


    L homme avait un immense sourire sur les lèves,et il était accompagné de deux autres personnes.Les deux combattants dégainèrent.L adversaire de Kai sauta en l air,puis retomba,en assenant un coup de katana a l endroit ou se trouvait Kai.Ce dernier recula d'un pas,évitant le coup.Un bref cratère se forma,suivit d'un nuage de fumée.

    -"Eh bien Kai,tu n'oses pas me combattre ?

    -"Avec Hiryuu en ma possession,tu n'as aucune chance de me battre,sachant que notre niveau est assez proche avec des armes égales.Le chef du clan t'a donc laissé la charge de me ramener,il est inconscient…


    Kai passa une main dans ses cheveux,remarquant que son cousin souriait de plus en plus.

    -"Le chef du clan…c'est comme ça que tu parles de ton père,Kai ?"

    Le regard de Kaimetsu devint vide,la peur s empara de tout son corps.Ses yeux étaient écarquillés,il semblait terrifié.Il tourna rapidement la tête pour voir la nouvelle personne qui venait de parler,dont il n'avait pas senti l'énergie jusque la.

    -"P..papa ?"

    Un homme d'environ 35 ans regardait Kai en souriant.Il lui ressemblait,était légèrement plus grand.Il était aussi assez musclé.

    -"Alors,comment as-tu trouvé ton petit séjour a Ame ?

    -C'est impossible que vous m ayez retrouver,je suis rester discret..comment as-tu fais ?

    -Je suis le chef du clan Kōsei,il est normal que je sois au courant du lieu ou se trouve mon fils,non ?"


    Kai serra machinalement Hiryuu dans sa main,ceci n'échappant pas a son père.

    -"Tiens,on dirait que tu sais toi aussi t'en servir..
    étonnant a ton niveau."


    L homme releva sa veste,révélant un sabre,beaucoup plus petit que la normale.Kai recula d'un pas.

    -" Ton kodachi,Sokuryoku…

    -Tu te rappelles de ce sabre ?
    Plus court qu un sabre principal,il n'est pas prévu pour l attaque.Très léger et facile a manier,il est parfait pour la défense.Je parerais tous tes coups avec.Tsuyosa,recule avec l'équipe,ça risque d'être dangereux."


    Le cousin de Kai sauta en haut d un arbre,suivit des autres personnes

    -Bien maître Tezuka

    Le père et le fils se mirent a 5 mètre d écart,et Tsuyosa,le cousin de Kai s'adressa aux deux autres personnes

    -Kōsei Tezuka,le chef du clan,considéré comme le meilleur épéiste du clan,il est réputé imbattable.Son sabre légendaire,Hiryuu…cette arme est spécial,personne connaît ses pouvoirs réels,a par ceux qui l'utilise.Il parait que seul un combattant sur plusieurs génération serait capable de manier Hiryuu,et Tezuka est l'un d eux.La légende raconte qu'un esprit habite cette lame…
    Tous ceux qui ont vu Tezuka combattre à pleine puissance sont morts,sauf un.

    -Un seul ?
    Qui ça ?

    -Kōsei…Kaimetsu,son fils.Il fut entraîné par son père,d'ou son niveau remarquablement élevé pour son age.Il s'est enfui il y a quelques mois en volant Hiryuu,pour améliorer ses compétences selon son père.Enfin,maintenant,la question ne se pose plus,Tezuka va vite en finir…"


    Kai regardait son père avec attention.Il prit Hiryuu,et une lame,invisible,apparut.Tezuka dégaina Sokuryoku avec la main gauche,puis regarda Kai en souriant

    -"Tu arrives donc bel et bien a utilisé l'énergie naturelle avec Hiryuu

    -On dirait bien oui.

    -Mais,je vais t'expliquer entièrement son pouvoir."


    Tezuka fonça sur Kai,pour lui donner un coup de katana.Il le para sans difficulté,mais fut expulsé par une attaque invisible.Kai se releva avec difficulté,reprenant son souffle.

    -"Se défendre avec le kodachi,et attaquer avec sa main droite…

    -Tu as réussi a voir mon coup ?
    Étonnant"


    Tezuka dégaina un deuxième katana dans son dos,un de taille normale.Il fonça sur Kai,et lui asséna un coup de haut en bas avec. Kai le para,mais l'impact forma un cratère sous ses pieds.Son père continua de parler,pendant qu'ils échangeaient des coups de sabre.

    -"Hiryuu..est un sabre qui canalise l'énergie naturelle se trouvant autours de son utilisateur.Sa lame est donc invisible….et il peut prendre n'importe qu elle forme d arme."

    Ils continuaient de se battre,Kai écoutant attentivement son adversaire,se concentrant sur le combat.

    -"Grâce a l'énergie,la lame peut s allonger de 5 mètres maximum,mais je pense que tu l'avais déjà remarqué,non ?

    -…

    -Mais ce n'est pas simplement un sabre qui canalise l énergie"


    Kai se demandait comment son père pouvait se battre aussi aisément,alors qu'il faisait face a une lame invisible,rendant la parade quasi impossible.

    -C est aussi un…purificateur de chakra,je t'en avais parlé quand tu étais gamin

    -Et bien il ne marche pas..j'ai failli y passer l'autre jour,dans un combat,ou mon adversaire avait contaminé mon chakra…
    Et dis moi comment tu arrives a arrêter Hiryuu facilement,sans le voir"


    Une voix résonna dans sa tête

    -"Il arrive a me voir.On s'est entraîné ensemble pendant tellement d années,que ses yeux ont fini par s'habituer a me percevoir.

    -En effet,j'arrive a voir Hiryuu,mais aussi a l'entendre,comme toi non ? "


    Kai s arrêta sur le coup,légèrement troublé que son père arrive a l'entendre,mais aussi a le voir.Il reprit rapidement ses esprits,et continua le combat.Tezuka semblait prendre du plaisir,mais il ne se donnait pas a fond.

    -"Tu ne m'as pas répondu,pourquoi il n a pas marché,ton purificateur de chakra"

    Son père arrêta la lame,et le regarda

    -"Tu avais dit quoi pour purifié ton chakra ?

    -Expulse le chak…

    -Erreur,vu que ton chakra était contaminé,Hiryuu a forcément éjecter tout ton chakra,non ?

    -Si…

    -Tu aurais du dire:Sépare le chakra ennemi du mien,et expulse le de mon corps.Bref,on reprend"


    Ils reprirent le combat.Kai trouvait que cela ressemblait plus aux entraînements avec son père quand il était petit,que a un combat entre ennemis.Kai allait le transpercer a la poitrine,quand son père posa les doigts sur le plat de la lame d énergie,et la dévia sans effort.Kai sourit,et grâce a un mouvement acrobatique,réussit a entailler légèrement la jambe de son père..Ce dernier esquissa un sourire,que Kai remarqua,et il reçut un coup dans le ventre,et un autre dans la main droite,lâchant Hiryuu par la même occasion.Tezuka attrapa le katana,et Kai leva la tête vers lui,l'air inquiet.

    -"Et voila le dernier pouvoir de Hiryuu,enfin..un des derniers"

    Il sourit,puis concentra du chakra dans Hiryuu.Il pointa,non pas la coté lame,mais le coté pommeau,avec la tête de dragon,vers Kaimetsu.La tête de dragon s'ouvrit,puis une balle de chakra partit a pleine vitesse.Elle se logea dans le sol,a coté de Kai,qui souffla de soulagement.Tezuka apparut devant son fils.Kai allait se relever,et dégainer son deuxième katana,quand il remarqua que son père lui tendait Hiryuu. Le jeune homme fut étonné,et le prit,ne comprenant pas la situation.Tezuka fit un signe a son cousin,et ils commencèrent a partir,laissant Kai dans les plaines.Ce dernier hurla

    -"C est tout,tu pars comme ça,tu ne m engueules pas,tu ne m'obliges pas a rentrer,a te rendre Hiryuu

    -Oui,c est tout,tu peux rester ici,a Ame,tu as gagné notre combat

    -Je n'ai pas gagné.

    -Si tu m'as blessé a la jambe.

    -Tu l'as fait exprès,tu n'as même pas cherché a esquiver,ne crois pas que je n ai pas remarqué."


    Son père marchait toujours,lui tournant le dos.Il lui adressa un bref signe de la main

    -"Ah bon,j'avais pas remarqué moi…
    Tu n'as pas utilisé tes pupilles aussi,enfin bon…
    Bref,prend soin de toi,et n'oublies,tu peux toujours venir nous voir.Kai,Hiryuu,a la prochaine.


    Kai sourit en regardant son père partir.Il le salua,ainsi que son cousin,et il commenca a rentrer vers Ame,heureux d'avoir revu une partie de sa famille.

    -"Maître Tezuka,je peux vous poser une question ?

    -Bien sur Tsuyosa…

    -Pourquoi..pourquoi être venu ici,si c'était pour laisser Kai a Ame,et si ce n'était pas pour lui reprendre Hiryuu ?"


    Tezuka marchait en souriant,boitant légèrement.Il ne répondit pas tout de suite.

    -"On est venu ici parce que…c'est mon fils,je voulais voir comment il se portait,si il était toujours en vie.Et pour Hiryuu,je comptais lui donné de toute facon.Je me doutais bien qu'il arriverait a le maîtriser."

    Le petit groupe marcha encore dans la nuit,puis fini par disparaître.
    Gin Ichimaru
    Gin Ichimaru
    Ex-Capitaine de la 3eme division


    Messages : 310
    Date d'inscription : 21/02/2009

    PV/REI/VIT
    Point de vie:
    ¤Présentation de Kaimetsu Kousei¤ Left_bar_bleue110/110¤Présentation de Kaimetsu Kousei¤ Empty_bar_bleue  (110/110)
    Reiatsu:
    ¤Présentation de Kaimetsu Kousei¤ Left_bar_bleue135/135¤Présentation de Kaimetsu Kousei¤ Empty_bar_bleue  (135/135)
    Vitesse:
    ¤Présentation de Kaimetsu Kousei¤ Left_bar_bleue145/145¤Présentation de Kaimetsu Kousei¤ Empty_bar_bleue  (145/145)

    ¤Présentation de Kaimetsu Kousei¤ Empty Re: ¤Présentation de Kaimetsu Kousei¤

    Message par Gin Ichimaru Dim 22 Mar - 22:49

    okai accepté en tant que vizard, tu a 310 point a te répartir.

    tu a le droit aussi a 11techniques de kido .

    bon jeu ^^

    Contenu sponsorisé


    ¤Présentation de Kaimetsu Kousei¤ Empty Re: ¤Présentation de Kaimetsu Kousei¤

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai - 14:08