Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

2 participants

    Sanosuke's Fighting Techniques

    Fudo Sanosuke
    Fudo Sanosuke
    Capitaine de la 3eme division


    Messages : 9
    Date d'inscription : 23/03/2009

    PV/REI/VIT
    Point de vie:
    Sanosuke's Fighting Techniques Left_bar_bleue100/100Sanosuke's Fighting Techniques Empty_bar_bleue  (100/100)
    Reiatsu:
    Sanosuke's Fighting Techniques Left_bar_bleue130/130Sanosuke's Fighting Techniques Empty_bar_bleue  (130/130)
    Vitesse:
    Sanosuke's Fighting Techniques Left_bar_bleue80/80Sanosuke's Fighting Techniques Empty_bar_bleue  (80/80)

    Sanosuke's Fighting Techniques Empty Sanosuke's Fighting Techniques

    Message par Fudo Sanosuke Lun 23 Mar - 23:49

    Nom: Fudo Sanosuke

    Grade: Capitaine de la troisième division

    Zanpakuto: Kenzaku: Le zampakutô de Sanosuke est suspendu à sa ceinture, sa forme scellée est celle d'un zampakutô basique. Kenzaku est l'esprit d'un ancien samouraï décédé sur le champ d'honneur face à une quinzaine d'adversaire, avec son seul sabre, il s'en est voulu de ne pas en avoir plusieurs car sinon il ne serait pas mort, d'ou sa capacité à se multiplier en plusieurs lames de différentes formes en Shikai. Les lames tourne autour de lui lorsque Sano attaque laissant juste une ouverture au moment ou il porte l'attaque sur son adversaire, il peut aussi saisir une autre lame en main a ce moment pour porter une double attaque surprise au lieu d'une simple attaque.

    image du Zampakutô:
    Spoiler:




    Shikai: Phrase de libération: "Arawareru, Kenzaku." autrement dit "Apparait, Kenzaku."
    Plusieurs répliques du sabre de Sanosuke de différentes formes apparaissent autour de lui, il y en a une vingtaine, certains sabres servent à la défense, tournant en permanence autour de Sanosuke mais d'autres servent à l'attaque et peuvent foncer sur les adversaires pour tenter de les blesser sérieusement Sanosuke les guidant par son énergie spirituelle, cependant chaque lames se rend visibles quelques secondes avant chaque impact car l'invisibilité est une protection rendant l'arme invulnérable et incassable lorsque cette protection s'ôte l'adversaire peut apercevoir non seulement la lame mais celle ci est aussi plus vulnérables et c'est pour cela que généralement les lames servent à la défense en les combinant avec des sorts du Kidô ou encore une attaque armé d'un seul sabre les autres empêchant Sano de se faire prendre par derrière ou sur les cotés, sa technique favorite est un ricochet de Hadô sur ses sabres qui tournent autour de l'adversaire, ces sabres réflètent l'attaque pour toucher l'adversaire alors qu'il croyait avoir esquivé.

    Sabre principal du Shikai et qui reste tout le temps visible:
    Spoiler:

    Image du shikai:
    Spoiler:


    Bankai: Nom du Bankai: Yuushi Kenzaku
    Le Bankai de Sanosuke est une réplique de son shikai avec encore plus de lames, disposant cette fois ci d'une plus longue portée d'attaque et de défense simultanée, les attaques sont plus puissantes, on dénombre ainsi une cinquantaine de lames utilisables en simultanées, la forme cachée de ce Bankai permet quant à lui d'augmenter la défense de Sanosuke, les épées se dématérialise pour se rematérialiser en armure autour du Vizard, cette armure est extrêmement légère et maniable et ne gène pas les mouvements de son utilisateur. C'est a ce moment que Yusuke retrouve la lame d'origine de son zampakutô dans sa main, il se plait à appeler cela le mode Paladin.

    Image du Bankai mode visible:
    Spoiler:


    Nombre de technique de Magie autorisé: 9

    Limite de niveau des techniques: 65



    Technique du Kidô:

    Phase 1: Bakudô

    » Sort d'immobilisation #06 : Seki
    Sort qui crée un bouclier autour du bras de l'utilisateur et qui est utiliser pour parer un coup phisique, il peut également parer un coup de zanpakuto, si l'adversaire et du même niveau ou moin fort que lui, si il est plus fort le bouclier et détruit.
    Effet : Bloque un coup
    Rei : 8

    >> Sort d'immobilisation #26: Kyako
    Technique permettant de camoufler l'énergie spirituelle de son utilisateur ou des sorts de kido. Elle est utilisée par Hinamori contre les fractions d'Hallibel.
    Rei : 18

    >> Sort d'immobilisation #30: Shitotsu tansen ( triple coup de bec étincelant )
    En décinant un triangle avec sa main, l'utilisateeur crée un triangle au point en forme de bec qui fuse vers l'ennemi pour l'immobiliser contre une paroie, les bras sont pincer entre deux bec et la taille et pincer entre un bec plus grand. Utiliser par Soi fong face a une arrancar de Barragan.
    Effet : Immobilise un tour
    Rei : 25

    » Sort d'immobilisation #61 : Rikujou Kourou
    Ce sort immobilise l'adversaire au niveau de la taille. Il consite à lancer des sortes de grandes piques jaunes qui l'empêchent ainsi de bouger. Seul les personnes avec un reiatsu exceptionnel peuvent s'en tirer. Accessible à partir du rang de lieutenant.
    Effet : Immobilise 1 tour, trés rapide.
    Rei : 40

    Phase 2: Hadô:

    » Technique #11 : Tsuzuri raiden (littéralement eclair ligotant)
    utilisé par Hisagi contre Ayon dans la fausse Karakura. Cette technique consiste a envoyé un éclair qui va foudroyer en ligotant l'ennemi.
    Dégat :
    20 PV + quelque seconde de paralisie.
    Rei : 35

    » Technique #54 : Haien
    Crée un disque jaune qui détruit un objet ou un être vivant en le consumant par les flammes. Elle est utilisée par Tousen pour brûler le bras de GrimmJow (ep 122)
    Dégat : 60 pv ( utilisable une fois / combat )
    Rei : 40

    » Technique #58 : Tenran ( littéralement tempete silencieuse)
    Envoie une tornade sur l'adversaire plus ou moin puissante utilisée par Kira contre une faction de baragan.
    Dégat : 55 pv
    Rei : 25

    » Technique #63 : Raikouhou (littéralement canon d'éclair rugissant)
    Une petite orbe jaune se forme sur la paume de l'utilisateur et fonce sur l'adversaire tel un éclair pour lui infliger des dégats considérables. Une très bonne maitrise du kido est nécessaire. Accessible à partir du rang de capitaine.
    Dégat : 65 pv (une fois par combat)
    Rei : 35

    Technique #64: Sören Soukatsui
    L'attaque est similaire au Sokatsui, néanmoins, cette variation est plus puissante, touche une plus grande zone et se lance les deux mains, collées l'une à l'autre par les poignets, paumes ouvertes, contrairement au sort précédent qui ne nécessitait qu'une main
    Dégat : 65
    Rei : 30


    Technique de déplacement:

    » Shunpo
    C'est la meilleur technique de déplacement qui existe, en effet c'est celle-là même qu'utilisent les capitaine lors de leurs combats. Accessible à partir du rang de capitaine.



    Prochain post: Techniques Shikai et Bankai


    Dernière édition par Fudo Sanosuke le Mer 25 Mar - 1:30, édité 1 fois
    Fudo Sanosuke
    Fudo Sanosuke
    Capitaine de la 3eme division


    Messages : 9
    Date d'inscription : 23/03/2009

    PV/REI/VIT
    Point de vie:
    Sanosuke's Fighting Techniques Left_bar_bleue100/100Sanosuke's Fighting Techniques Empty_bar_bleue  (100/100)
    Reiatsu:
    Sanosuke's Fighting Techniques Left_bar_bleue130/130Sanosuke's Fighting Techniques Empty_bar_bleue  (130/130)
    Vitesse:
    Sanosuke's Fighting Techniques Left_bar_bleue80/80Sanosuke's Fighting Techniques Empty_bar_bleue  (80/80)

    Sanosuke's Fighting Techniques Empty Re: Sanosuke's Fighting Techniques

    Message par Fudo Sanosuke Mar 24 Mar - 0:28

    Techniques Shikai:

    Rush time: Cette technique n'est pas une technique à proprement parler, les sabres invisibles de Sano tournent autour de la proie l'empêchant de s'échapper et Sano utilise ensuite une technique de Hadô qu'il fait ricocher via les lames, cette technique permet quasi à une technique de Hadô d'être imparable du moins jusqu'à ce jour personne n'en est sorti. (Technique permettant une combinaison. N'inflige pas de dégats.)

    Stardust Fairy: Le coup le plus beau esthétiquement parlant de Sanosuke, les sabres apparaissent tous d'un seul coup face visible devant les yeux de l'adversaire, c'est alors que leur réplique invisible attaquent l'adversaire de tout les cotés pour le blesser de manière assez sérieuse, ce sont des coups certes aléatoires mais aucuns coup n'est mortel. Toutefois les dommages reste assez conséquent c'est la meilleure de ses techniques Shikaï (Technique infligeant des dégats.)

    Champ de répulsion: Comme l'indique le nom c'est la protection de Sano, elle est perpétuellement autour de lui et ce sont à savoir ses sabres invisibles qui tournent ainsi autour de lui comme un tourbillon le protégeant de la plupart des attaques conventionelles. (Technique défensive)


    Techniques du Bankaï:

    Hell Ghost: Cette technique se pratique juste après une immobilisation et envoie une lame transpercer l'adversaire lorsque ce dernier ne peut plus l'éviter, c'est la seule technique dite attaque directe de Sanosuke via ses sabres mais bien éxécutée elle est imparable. Cependant le contrôle mental de cette technique est si élevé que du coup il ne peut l'utiliser qu'une fois seulement dans le combat. 3 ème technique la plus puissante de Sano (Technique infligeant des dégats.)

    Omnislash: Technique la plus puissante du Bankai de première vue car en effet rappellons que le Bankai de Sano à une face cachée les sabres réapparaisse autour de l'adversaire et Sano enchaine plusieurs shunpo prenant appui sur les lames pour porter plusieurs attaques très rapide en quelques instants, C'ets une technique des plus impressionante mais qui demande pas mal de forces.... Généralment c'est une technique de finition. 2 ème technique la plus puissante de Sano (Technique infligeant des dégats.)


    Bankai Face caché: Cela crée une armure autour de Sano et il n'a plus qu'un seul et unique sabre qui se trouve dans sa main, le zampakutô Kenzaku d'origine... Cependant Sano ne l'a pas encore découvert et le Faciès de lame est encore à ce jour inutilisable


    Faciès de lames: Sano fait appel à toute sa puissance spirituelle et envoie une lame d'énergie vers les cieux, C'est alors qu'une pluie de lame spirituelle tombe alors sur la position de l'ennemi et sur un rayon de 50 mètres autour de la cible. Meilleure technique de Sanosuke (Technique qui inflige des dégats.) (Inutilisable actuellement)


    Dernière édition par Fudo Sanosuke le Mer 25 Mar - 1:26, édité 1 fois
    Gin Ichimaru
    Gin Ichimaru
    Ex-Capitaine de la 3eme division


    Messages : 310
    Date d'inscription : 21/02/2009

    PV/REI/VIT
    Point de vie:
    Sanosuke's Fighting Techniques Left_bar_bleue110/110Sanosuke's Fighting Techniques Empty_bar_bleue  (110/110)
    Reiatsu:
    Sanosuke's Fighting Techniques Left_bar_bleue135/135Sanosuke's Fighting Techniques Empty_bar_bleue  (135/135)
    Vitesse:
    Sanosuke's Fighting Techniques Left_bar_bleue145/145Sanosuke's Fighting Techniques Empty_bar_bleue  (145/145)

    Sanosuke's Fighting Techniques Empty Re: Sanosuke's Fighting Techniques

    Message par Gin Ichimaru Mer 25 Mar - 1:07

    Fiouu tu a une certaine tendance a aimé les chose "trop puissante" pour etre amusant et pour qu'il y est de l'interêt, ce que je n'aime pas

    5 technique shikai + 5 technique bankai, pour un new capitaine alors que dans le manga

    le maximum qu'on ait vu , c'est deux techniques pour tousen avec son shikai, et trois technique de bankai pour Byakuya, et c'est deux la sont assez vieux plus de 100 ans. Et se sont des exceptions.

    Donc pour un capitaine nouveau avoir sa c'est juste abusé.

    Ton zanpakuto ne peut etre invisible en forme sceller car tout les zanpakuto on la meme tete hormis leur taille sous forme sceller.

    Donc voila, change sa, si tu veux des coup spéciaux faudras t'entrainer in rp.
    Fudo Sanosuke
    Fudo Sanosuke
    Capitaine de la 3eme division


    Messages : 9
    Date d'inscription : 23/03/2009

    PV/REI/VIT
    Point de vie:
    Sanosuke's Fighting Techniques Left_bar_bleue100/100Sanosuke's Fighting Techniques Empty_bar_bleue  (100/100)
    Reiatsu:
    Sanosuke's Fighting Techniques Left_bar_bleue130/130Sanosuke's Fighting Techniques Empty_bar_bleue  (130/130)
    Vitesse:
    Sanosuke's Fighting Techniques Left_bar_bleue80/80Sanosuke's Fighting Techniques Empty_bar_bleue  (80/80)

    Sanosuke's Fighting Techniques Empty Re: Sanosuke's Fighting Techniques

    Message par Fudo Sanosuke Mer 25 Mar - 1:32

    Voila xd désolé mais j'ai tendance à être vachement inspiré en faisant des techniques ^^'

    J'espère que ce sera bon car j'ai tendance a mettre mes techniques directement dans ma F.T. car je suis assez tête en l'air ^^'

    Contenu sponsorisé


    Sanosuke's Fighting Techniques Empty Re: Sanosuke's Fighting Techniques

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 8:04