Nom: Fudo Sanosuke
Grade: Capitaine de la troisième division
Zanpakuto: Kenzaku: Le zampakutô de Sanosuke est suspendu à sa ceinture, sa forme scellée est celle d'un zampakutô basique. Kenzaku est l'esprit d'un ancien samouraï décédé sur le champ d'honneur face à une quinzaine d'adversaire, avec son seul sabre, il s'en est voulu de ne pas en avoir plusieurs car sinon il ne serait pas mort, d'ou sa capacité à se multiplier en plusieurs lames de différentes formes en Shikai. Les lames tourne autour de lui lorsque Sano attaque laissant juste une ouverture au moment ou il porte l'attaque sur son adversaire, il peut aussi saisir une autre lame en main a ce moment pour porter une double attaque surprise au lieu d'une simple attaque.
image du Zampakutô:
Shikai: Phrase de libération: "Arawareru, Kenzaku." autrement dit "Apparait, Kenzaku."
Plusieurs répliques du sabre de Sanosuke de différentes formes apparaissent autour de lui, il y en a une vingtaine, certains sabres servent à la défense, tournant en permanence autour de Sanosuke mais d'autres servent à l'attaque et peuvent foncer sur les adversaires pour tenter de les blesser sérieusement Sanosuke les guidant par son énergie spirituelle, cependant chaque lames se rend visibles quelques secondes avant chaque impact car l'invisibilité est une protection rendant l'arme invulnérable et incassable lorsque cette protection s'ôte l'adversaire peut apercevoir non seulement la lame mais celle ci est aussi plus vulnérables et c'est pour cela que généralement les lames servent à la défense en les combinant avec des sorts du Kidô ou encore une attaque armé d'un seul sabre les autres empêchant Sano de se faire prendre par derrière ou sur les cotés, sa technique favorite est un ricochet de Hadô sur ses sabres qui tournent autour de l'adversaire, ces sabres réflètent l'attaque pour toucher l'adversaire alors qu'il croyait avoir esquivé.
Sabre principal du Shikai et qui reste tout le temps visible:
Image du shikai:
Bankai: Nom du Bankai: Yuushi Kenzaku
Le Bankai de Sanosuke est une réplique de son shikai avec encore plus de lames, disposant cette fois ci d'une plus longue portée d'attaque et de défense simultanée, les attaques sont plus puissantes, on dénombre ainsi une cinquantaine de lames utilisables en simultanées, la forme cachée de ce Bankai permet quant à lui d'augmenter la défense de Sanosuke, les épées se dématérialise pour se rematérialiser en armure autour du Vizard, cette armure est extrêmement légère et maniable et ne gène pas les mouvements de son utilisateur. C'est a ce moment que Yusuke retrouve la lame d'origine de son zampakutô dans sa main, il se plait à appeler cela le mode Paladin.
Image du Bankai mode visible:
Nombre de technique de Magie autorisé: 9
Limite de niveau des techniques: 65
Technique du Kidô:
Phase 1: Bakudô
» Sort d'immobilisation #06 : Seki
Sort qui crée un bouclier autour du bras de l'utilisateur et qui est utiliser pour parer un coup phisique, il peut également parer un coup de zanpakuto, si l'adversaire et du même niveau ou moin fort que lui, si il est plus fort le bouclier et détruit.
Effet : Bloque un coup
Rei : 8
>> Sort d'immobilisation #26: Kyako
Technique permettant de camoufler l'énergie spirituelle de son utilisateur ou des sorts de kido. Elle est utilisée par Hinamori contre les fractions d'Hallibel.
Rei : 18
>> Sort d'immobilisation #30: Shitotsu tansen ( triple coup de bec étincelant )
En décinant un triangle avec sa main, l'utilisateeur crée un triangle au point en forme de bec qui fuse vers l'ennemi pour l'immobiliser contre une paroie, les bras sont pincer entre deux bec et la taille et pincer entre un bec plus grand. Utiliser par Soi fong face a une arrancar de Barragan.
Effet : Immobilise un tour
Rei : 25
» Sort d'immobilisation #61 : Rikujou Kourou
Ce sort immobilise l'adversaire au niveau de la taille. Il consite à lancer des sortes de grandes piques jaunes qui l'empêchent ainsi de bouger. Seul les personnes avec un reiatsu exceptionnel peuvent s'en tirer. Accessible à partir du rang de lieutenant.
Effet : Immobilise 1 tour, trés rapide.
Rei : 40
Phase 2: Hadô:
» Technique #11 : Tsuzuri raiden (littéralement eclair ligotant)
utilisé par Hisagi contre Ayon dans la fausse Karakura. Cette technique consiste a envoyé un éclair qui va foudroyer en ligotant l'ennemi.
Dégat : 20 PV + quelque seconde de paralisie.
Rei : 35
» Technique #54 : Haien
Crée un disque jaune qui détruit un objet ou un être vivant en le consumant par les flammes. Elle est utilisée par Tousen pour brûler le bras de GrimmJow (ep 122)
Dégat : 60 pv ( utilisable une fois / combat )
Rei : 40
» Technique #58 : Tenran ( littéralement tempete silencieuse)
Envoie une tornade sur l'adversaire plus ou moin puissante utilisée par Kira contre une faction de baragan.
Dégat : 55 pv
Rei : 25
» Technique #63 : Raikouhou (littéralement canon d'éclair rugissant)
Une petite orbe jaune se forme sur la paume de l'utilisateur et fonce sur l'adversaire tel un éclair pour lui infliger des dégats considérables. Une très bonne maitrise du kido est nécessaire. Accessible à partir du rang de capitaine.
Dégat : 65 pv (une fois par combat)
Rei : 35
Technique #64: Sören Soukatsui
L'attaque est similaire au Sokatsui, néanmoins, cette variation est plus puissante, touche une plus grande zone et se lance les deux mains, collées l'une à l'autre par les poignets, paumes ouvertes, contrairement au sort précédent qui ne nécessitait qu'une main
Dégat : 65
Rei : 30
Technique de déplacement:
» Shunpo
C'est la meilleur technique de déplacement qui existe, en effet c'est celle-là même qu'utilisent les capitaine lors de leurs combats. Accessible à partir du rang de capitaine.
Prochain post: Techniques Shikai et Bankai
Grade: Capitaine de la troisième division
Zanpakuto: Kenzaku: Le zampakutô de Sanosuke est suspendu à sa ceinture, sa forme scellée est celle d'un zampakutô basique. Kenzaku est l'esprit d'un ancien samouraï décédé sur le champ d'honneur face à une quinzaine d'adversaire, avec son seul sabre, il s'en est voulu de ne pas en avoir plusieurs car sinon il ne serait pas mort, d'ou sa capacité à se multiplier en plusieurs lames de différentes formes en Shikai. Les lames tourne autour de lui lorsque Sano attaque laissant juste une ouverture au moment ou il porte l'attaque sur son adversaire, il peut aussi saisir une autre lame en main a ce moment pour porter une double attaque surprise au lieu d'une simple attaque.
image du Zampakutô:
- Spoiler:
Shikai: Phrase de libération: "Arawareru, Kenzaku." autrement dit "Apparait, Kenzaku."
Plusieurs répliques du sabre de Sanosuke de différentes formes apparaissent autour de lui, il y en a une vingtaine, certains sabres servent à la défense, tournant en permanence autour de Sanosuke mais d'autres servent à l'attaque et peuvent foncer sur les adversaires pour tenter de les blesser sérieusement Sanosuke les guidant par son énergie spirituelle, cependant chaque lames se rend visibles quelques secondes avant chaque impact car l'invisibilité est une protection rendant l'arme invulnérable et incassable lorsque cette protection s'ôte l'adversaire peut apercevoir non seulement la lame mais celle ci est aussi plus vulnérables et c'est pour cela que généralement les lames servent à la défense en les combinant avec des sorts du Kidô ou encore une attaque armé d'un seul sabre les autres empêchant Sano de se faire prendre par derrière ou sur les cotés, sa technique favorite est un ricochet de Hadô sur ses sabres qui tournent autour de l'adversaire, ces sabres réflètent l'attaque pour toucher l'adversaire alors qu'il croyait avoir esquivé.
Sabre principal du Shikai et qui reste tout le temps visible:
- Spoiler:
Image du shikai:
- Spoiler:
Bankai: Nom du Bankai: Yuushi Kenzaku
Le Bankai de Sanosuke est une réplique de son shikai avec encore plus de lames, disposant cette fois ci d'une plus longue portée d'attaque et de défense simultanée, les attaques sont plus puissantes, on dénombre ainsi une cinquantaine de lames utilisables en simultanées, la forme cachée de ce Bankai permet quant à lui d'augmenter la défense de Sanosuke, les épées se dématérialise pour se rematérialiser en armure autour du Vizard, cette armure est extrêmement légère et maniable et ne gène pas les mouvements de son utilisateur. C'est a ce moment que Yusuke retrouve la lame d'origine de son zampakutô dans sa main, il se plait à appeler cela le mode Paladin.
Image du Bankai mode visible:
- Spoiler:
Nombre de technique de Magie autorisé: 9
Limite de niveau des techniques: 65
Technique du Kidô:
Phase 1: Bakudô
» Sort d'immobilisation #06 : Seki
Sort qui crée un bouclier autour du bras de l'utilisateur et qui est utiliser pour parer un coup phisique, il peut également parer un coup de zanpakuto, si l'adversaire et du même niveau ou moin fort que lui, si il est plus fort le bouclier et détruit.
Effet : Bloque un coup
Rei : 8
>> Sort d'immobilisation #26: Kyako
Technique permettant de camoufler l'énergie spirituelle de son utilisateur ou des sorts de kido. Elle est utilisée par Hinamori contre les fractions d'Hallibel.
Rei : 18
>> Sort d'immobilisation #30: Shitotsu tansen ( triple coup de bec étincelant )
En décinant un triangle avec sa main, l'utilisateeur crée un triangle au point en forme de bec qui fuse vers l'ennemi pour l'immobiliser contre une paroie, les bras sont pincer entre deux bec et la taille et pincer entre un bec plus grand. Utiliser par Soi fong face a une arrancar de Barragan.
Effet : Immobilise un tour
Rei : 25
» Sort d'immobilisation #61 : Rikujou Kourou
Ce sort immobilise l'adversaire au niveau de la taille. Il consite à lancer des sortes de grandes piques jaunes qui l'empêchent ainsi de bouger. Seul les personnes avec un reiatsu exceptionnel peuvent s'en tirer. Accessible à partir du rang de lieutenant.
Effet : Immobilise 1 tour, trés rapide.
Rei : 40
Phase 2: Hadô:
» Technique #11 : Tsuzuri raiden (littéralement eclair ligotant)
utilisé par Hisagi contre Ayon dans la fausse Karakura. Cette technique consiste a envoyé un éclair qui va foudroyer en ligotant l'ennemi.
Dégat : 20 PV + quelque seconde de paralisie.
Rei : 35
» Technique #54 : Haien
Crée un disque jaune qui détruit un objet ou un être vivant en le consumant par les flammes. Elle est utilisée par Tousen pour brûler le bras de GrimmJow (ep 122)
Dégat : 60 pv ( utilisable une fois / combat )
Rei : 40
» Technique #58 : Tenran ( littéralement tempete silencieuse)
Envoie une tornade sur l'adversaire plus ou moin puissante utilisée par Kira contre une faction de baragan.
Dégat : 55 pv
Rei : 25
» Technique #63 : Raikouhou (littéralement canon d'éclair rugissant)
Une petite orbe jaune se forme sur la paume de l'utilisateur et fonce sur l'adversaire tel un éclair pour lui infliger des dégats considérables. Une très bonne maitrise du kido est nécessaire. Accessible à partir du rang de capitaine.
Dégat : 65 pv (une fois par combat)
Rei : 35
Technique #64: Sören Soukatsui
L'attaque est similaire au Sokatsui, néanmoins, cette variation est plus puissante, touche une plus grande zone et se lance les deux mains, collées l'une à l'autre par les poignets, paumes ouvertes, contrairement au sort précédent qui ne nécessitait qu'une main
Dégat : 65
Rei : 30
Technique de déplacement:
» Shunpo
C'est la meilleur technique de déplacement qui existe, en effet c'est celle-là même qu'utilisent les capitaine lors de leurs combats. Accessible à partir du rang de capitaine.
Prochain post: Techniques Shikai et Bankai
Dernière édition par Fudo Sanosuke le Mer 25 Mar - 1:30, édité 1 fois