Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

3 participants

    Dernier Combat ? ( Pv : Noitora )

    Shihouin Yoruichi
    Shihouin Yoruichi
    Capitaine de la 2eme division


    Messages : 117
    Date d'inscription : 01/03/2009

    PV/REI/VIT
    Point de vie:
    Dernier Combat ? ( Pv : Noitora ) Left_bar_bleue55/110Dernier Combat ? ( Pv : Noitora ) Empty_bar_bleue  (55/110)
    Reiatsu:
    Dernier Combat ? ( Pv : Noitora ) Left_bar_bleue75/105Dernier Combat ? ( Pv : Noitora ) Empty_bar_bleue  (75/105)
    Vitesse:
    Dernier Combat ? ( Pv : Noitora ) Left_bar_bleue150/150Dernier Combat ? ( Pv : Noitora ) Empty_bar_bleue  (150/150)

    Dernier Combat ? ( Pv : Noitora ) Empty Dernier Combat ? ( Pv : Noitora )

    Message par Shihouin Yoruichi Ven 13 Mar - 19:45

    Le Hueco Mundo, un paysage.... MOCHE ! Voilà ce que pensait Yoruichi de cet immense desert blanc qui faisait la dimension, il n'y avait que cela, a part, oui a part quelques endroits, la fôret des menos, un endroit, non, un nid à Menos ! Parfait pour les entraînements, il y avait aussi Las Noches, là où l'effroyable Aizen était. Et dans l'immense desert, une Shinigami, une jeune femme sous son aspect normal traversais le Hueco Mundo, en direction d'un endroit où plutôt d'un laboratoire où des Hollows étaient fabriquer, elle sentit soudain un puissant reaitsu venant de derrière elle, elle avait cependant camoufler son Reaitsu ce qui empecherait une eventuelle attaque. C'était un Arrancar, mais que faisait un arrancar là. Elle se tourna vers elle, bien qu'elle camouflait son reaitsu, elle avait la tenue des Capitaine, elle le regarda et lui adressa :

    - Hm ?... Que fais-tu ici ? Espada....

    Yoruichi le connaissait, il s'appellait Noitora quelque chose, Jiruga peut-être, elle l'avait déjà vue lorsqu'il était aller sur Terre un jour, sauf que ce jour là, elle était en métamorphose de chat....
    Noitora Jiruga
    Noitora Jiruga

    ~~Espada # 5
    ~~Fondateur


    Messages : 54
    Date d'inscription : 06/03/2009
    Age : 33

    PV/REI/VIT
    Point de vie:
    Dernier Combat ? ( Pv : Noitora ) Left_bar_bleue130/130Dernier Combat ? ( Pv : Noitora ) Empty_bar_bleue  (130/130)
    Reiatsu:
    Dernier Combat ? ( Pv : Noitora ) Left_bar_bleue105/115Dernier Combat ? ( Pv : Noitora ) Empty_bar_bleue  (105/115)
    Vitesse:
    Dernier Combat ? ( Pv : Noitora ) Left_bar_bleue95/95Dernier Combat ? ( Pv : Noitora ) Empty_bar_bleue  (95/95)

    Dernier Combat ? ( Pv : Noitora ) Empty Re: Dernier Combat ? ( Pv : Noitora )

    Message par Noitora Jiruga Sam 14 Mar - 21:05

    Un beau ciel bleu, un grand soleil reflétant le bonheur mais plus pour longtemps. La vie est si courte pour les humains, surtout pour les habitants de Karakura qui en ce moment se font dévoré par toute sorte de Hollows, envoyés par le grand Aizen mais la Soul Society est la pour défendre ces êtres faible, ils consacrent leurs vie à les protgés, quelque pitié, nous Hollows vivons pour la chasse, pour vivre et profité de ce que nous somme, des êtres d'ôter de grand pouvoir pour faire le mal. Un groupe nommé Espada, sous le commandeman d'un grand shinobi nommé Aizen, ces Espada règnent sur le Hueco Mundo, grâce à leur leader ces Espada ont une puissance incroyable et l'un d'entre eux, Noitora Jiruga le numéro 5, ne veut pas s'arrêter la, il veut continué d'évolué et de devenir encore plus puissant, plus puissant même que ce Aizen, chose qui bien sûr ne sera pas facile mais c'est en combattant sans cesse qu'il y arrivera, c'est pourquoi lui consacre sa vie aux combats et veut mourir lors d'un de ces combats. Ainsi va la vie, le grand ciel bleu couvrant la ville de Karakura fut la source de l'arriver de cette Espada, il ouvra un passage et attéri au beau milieu de cette ville et comme par hasard face à un shinigami de haut niveau, un grand capitaine. Un grand et beau combat s'annoncait mais heureusement pour ce shinigami, Noitora fut appeller autre part pour un bien meilleur combat, un des serviteurs d'Aizen contacta Noitora pour lui dire qu'un shinigami trainé dans le grand désert du Hueco Mundo, Noitora souria, il allait mettre fin à ce shinigami sur ces terres, ce capitaine en face de lui avec ces longs cheveux blanc attendra le prochain voyage de Noitora à Karakura. Noitora pointa son bras vers son adversaire, souria mais ne dit pas un mots, derrière lui le ciel se rouvra peu à peu, avec ce même bruit strident, un noir des plus profond apparût alors dans ce petit trou et l'Espada numéro 5 disparût sous les yeux imprudent du capitaine. En quelque minute, Noitora arriva enfin à l'endroit exact ou le shinigami était, une longue cape blanche, un autre capitaine, très interressant, Noitora s'approcha tout doucement, fesant trainé derrière lui son long zanpakuto mais une chose le troubla, ce shinigami devant lui, lui tournant le dos avait des cheveux d'un violet moche très long, une femme ? Noitora sourira de plus belle, aujourd'hui, ici dans ce désert maudit il mettera fin aux jours de cette capitaine...

    Oh j'ai a faire à une capitaine intélligente, tu n'est donc pas tomber ici par hasard, vraiment incroyable shinigami!

    La femme venait de se retourner et de demander ce que Noitora faisait ici tout en prononcant le nom de Espada, Noitora fut surpris, lui qui prenait ces shinigami pour des êtres inférieur et tellement bête, lui qui croyait que ce shinigami était tout simplement perdu mais qu'il allait tout de même mourir ici et ben non, il c'était tromper, cette shinigami savait ou elle mettait les pieds et apparement elle était bien informer et avait donc un but bien précis mais Noitora ce fera un plaisir de réduire ce but en un tas de poussière qui après quelque jours aura disparût dans cet immense désert. Cependant cette capitaine était bête sur un point.

    Abrutie, ta question n'a aucun sens, tu voit des batiments autours de toi ? Tss tes ici au Hueco Mundo alors JE SUIS ICI CHEZ MOI ET JE VAIS METTRE FIN A TES JOURS SHINIGAMI !!

    Noitora s'exprima à fond, il cria puis se mit à rire avec ce sourire prenant toute la longueur de son visage, ce rire habituel, ce rire que voient ces shinigami avant de mourir, beaucoup d'habitude pour cette Espada, ou plutôt beaucoup de rituel. Noitora se cessi rapidement de Santa Teresa qu'il prit de la main droite en la remontant à la verticale, un manche gigantesque horné d'un demi cercle fendu d'une lame surpuissant et très tranchant, à qu'il l'aimer son zanpakuto, l'être le plus cher qu'il possède, l'être seul qu'il respecte au monde, ces sa moitié, sans ce zanpakuto Noitora n'est rien et c'est avec celui ci qu'il est devenu ce qu'il est, l'Espada n°5, le plus cruel et le plus combattif de tous, un homme sans pitié et sans retenu, sans honte et qui ne respecte personne, tout simplement un homme à éviter si vous tenez à cette vie si injuste...
    Shihouin Yoruichi
    Shihouin Yoruichi
    Capitaine de la 2eme division


    Messages : 117
    Date d'inscription : 01/03/2009

    PV/REI/VIT
    Point de vie:
    Dernier Combat ? ( Pv : Noitora ) Left_bar_bleue55/110Dernier Combat ? ( Pv : Noitora ) Empty_bar_bleue  (55/110)
    Reiatsu:
    Dernier Combat ? ( Pv : Noitora ) Left_bar_bleue75/105Dernier Combat ? ( Pv : Noitora ) Empty_bar_bleue  (75/105)
    Vitesse:
    Dernier Combat ? ( Pv : Noitora ) Left_bar_bleue150/150Dernier Combat ? ( Pv : Noitora ) Empty_bar_bleue  (150/150)

    Dernier Combat ? ( Pv : Noitora ) Empty Re: Dernier Combat ? ( Pv : Noitora )

    Message par Shihouin Yoruichi Sam 14 Mar - 23:37


    Il n'y avait personne dans l'immense desert. Pourtant, Yoruichi y avait été envoyer. Elle devait découvrir la position du laboratoire où les nouveaux Hollows qu'ele avait combattues avant que Gin n'apparaissent était venu. Le Laboratoire devait être détruit ! C'était les ordres du Capitaine Commandant... Mais Yoruichi n'était pas venu pour le détruire. Non, des Shinigamis spécifiques seraient envoyer. Yoruichi, elle, devait localiser la position. Pourtant, quelqu'un allait encore déranger ses plans. Cette fois-ci, ce n'était pas Gin, mais un Arrancar, non, un Espada... Elle l'avait déjà vu, lorsque Aizen et ses acolytes avaient attaquer Karakura. C'était le Cinquième, ce qui laissait signifier qu'il était aussi fort qu'un Capitaine voir plus. Un énorme Zanpakutôh glissait sur le sable derrière lui, Yoruichi se retourna, elle avait cacher son reaitsu, enfin le maximum afin que l'Espada croit qu'elle était moins puissante qu'elle n'y paraissait. Elle lui demanda ce qu'il faisait ici, à cette question, l'Espada lui répondit qu'il était chez lui, et que sa question n'avait aucun sens. Il ajouta aussi qu'il était face a une personne intelligente qui n'était pas tomber ici par hasard. Elle sourie avant de lui répondre :

    - Rahlala... Si les Espadas sont de cette même mentalité, cela va me gaver de me battre contre toi... Mais bon... Bon, finissons-en...

    Elle sortit son Zanpakutôh. Shoukogane. Puis elle le mit sur son côté droit, elle fixa l'Espada et lui dit :

    - Je vais te dire le nom de la Shinigami qui va te battre. Shihouin... Shihouin Yoruichi... Réfléchis... Shoukogane !

    Son Zanpakutôh se dédoubla, il y avait une lame de chaque côté soit une double lame avec un papillon pour manche de chaque côté égalemment. C'était son Shikai. Elle disparut et apparut derrière l'arrancar, un peu en hauteur, sa poitrine était au dessus de la tête de Noitora Jiruga et le frappa à l'épaule, elle ne cherchait pas à le tuer. Juste à le blesser... Même si c'était un Espada, elle voulait le laisser en vie... Ce n'était pas son objectif et ce n'était pas à elle de le tuer... Elle le trancha à l'épaule puis s'écarta.

    ____________________

    105+20 = 125 -115 = 10 PV en moins pour toi Wink
    Noitora Jiruga
    Noitora Jiruga

    ~~Espada # 5
    ~~Fondateur


    Messages : 54
    Date d'inscription : 06/03/2009
    Age : 33

    PV/REI/VIT
    Point de vie:
    Dernier Combat ? ( Pv : Noitora ) Left_bar_bleue130/130Dernier Combat ? ( Pv : Noitora ) Empty_bar_bleue  (130/130)
    Reiatsu:
    Dernier Combat ? ( Pv : Noitora ) Left_bar_bleue105/115Dernier Combat ? ( Pv : Noitora ) Empty_bar_bleue  (105/115)
    Vitesse:
    Dernier Combat ? ( Pv : Noitora ) Left_bar_bleue95/95Dernier Combat ? ( Pv : Noitora ) Empty_bar_bleue  (95/95)

    Dernier Combat ? ( Pv : Noitora ) Empty Re: Dernier Combat ? ( Pv : Noitora )

    Message par Noitora Jiruga Dim 15 Mar - 16:32

    Une rencontre inhabituel au Hueco Mundo, un capitaine avec un Espada, un combat à mort sans aucun doute. Ce ciel n'annonçait rien de beau, on n'était pas dans le monde réel ou à la soul society, ici c'est un ciel d'un noir terrifiant, le ciel des "méchants", ici pas de vent, pas de nuage, pas de soleil, du sable blanc à perte de vue, des batiments blanc, que du blanc et du noir pour effrayent les âmes sensible. Un petit bruit de pas se fit entendre, le bruit d'un homme avançant d'un pas lourd sur ce sable et derrière lui, le bruit d'une chose qu'on laisse trainer, le grand et beau zanpakuto du numéro 5, Noitora Jiruga. Devant lui, comme il l'esperait un shinigami ou plutôt une shinigami, belle faut l'avouer mais très insolente, elle ne bouga pas, Noitora ne s'arrêta pas avant d'être assez près d'elle puis la conversation commença. Deux minute à peu près à se regarder dans le blanc de l'oeil, à parler inutilement, cette femme qui a l'air très sûr d'elle ainsi que très confiante croyait surment parler à un Espada faible mais elle ignorait qui elle avait en face d'elle, Noitora Jiruga est un inconnu, il n'est jamais sortie du Hueco Mundo a part il y a quelque heures pour rencontrer un autre capitaine et à vrai dire il ne sais même plus si il c'est présentait à ce capitaine bref personne ne connaissait donc Noitora ni son niveau mais pourtant cette femme si insolente croyait vraiment pouvoir le battre, elle dit quelque mots inutile et Noitora ne prit même pas la peine de répondre, il ne cessa simplement de rire, se moquant d'elle avec son air supérieur. Puis elle rouvra la bouche, vraiment très bavarde cette shinigami, Noitora se fera un plaisir de la faire taire, elle osa lui dire le nom du shinigami qui va le tuait, une phrase si stupide, Noitora ne pu s'empecher d'exploser de rire mais seulement pendant quelque seconde car d'un mouvement très rapide, cette femme se cessi de son zanpakuto, prononca quelque mots qui le fit changer de forme, simplement le shikai de ces shinigamis mais faut dire que cette capitaine avait une vitesse incroyable, elle disparût de devant Noitora qui tout de suite resta bouche bée, son sourire venait de disparaître et Yoruichi réapparût derrière Noitora en lui mettant un coup de zanpakuto à l'épaule, la suite des événements se passa très rapidement, Noitora avait l'habitude des combats et a de grand réflexe, dès que le zanpakuto de cette shinigami lui toucha l'épaule gauche, Noitora de ce même bras attrapa le bras de Yoruichi, son bras droit, celui qui tenait so zanpakuto et qui venait de mettre un coup à l'épaule de Noitora. Il serra fort sa main autour du poignet de la femme, elle ne s'échappera pas mais il ne la retiendra pas longtemps, a vrai dire cette enchainement ne dura que quelque seconde, a peine il l'aggripa qu'il était déjà en action avec sa main droite, sa main qui tenait Santa Teresa, son zanpakuto, Noitora rigola puis abbatit son bras droit donc son zanpakuto sur Yoruichi qui ne pouvait donc pas bouger, le demi arc de cercle très bien aiguissé au bout du zanpakuto de Noitora, s'abbatit sur Yoruichi prenant le haut de son épaule droite jusqu'à son ventre, la propulsant assez loin dans ce désert blanc mais Noitora n'en resta pas la et pour finir ce parfait enchainement, il ouvra la bouche puis tira la langue tout en prononcant le mots Bala. Un bruit sec et un rayon de lumière violet très très rapide fusant à toute vitesse sur Yoruichi qui venait d'être propulser par le zanpakuto de Noitora et qui ne pu certainement éviter, voila un enchainement digne de Noitora qui en faite ne dura que quelque seconde.

    Ton nom ne m'interressa pas abrutie! tu crois que je retiens tous les noms de tout ceux que je tue shinigami ? hahaha

    Noitora resta tout à fait calme, il provoqua un peu la jeune femme mais c'est tout simplement les habitudes de Noitora, tout ce qui venait de dire était vrai et il n'en pensait pas moins, il ne prit même pas la peine de lui dire son nom ni même son niveau, peu être plus tard il lui dira si elle le mérite, si elle résiste plus de cinq minute en face de l'impitoyable Noitora Jiruga...

    ~BILAN~

    Aucun dégâts pour moi grâce à mon Hierro Cool
    - 10 Rei pour moi


    Hierro
    Ce
    n'est pas vraiment une technique à proprement parler, ce terme se
    réfère à la peau des arrancar, dure comme l'acier, qui leur permet
    d'utiliser leurs membres comme des lames et d'encaisser des coups qui
    auraient tranché n'importe qui d'autre
    Effet : le
    hierro des arrancar ne peut etre tranché que par des lieutenants ou
    capitaine, le hierro des espada ( 9-8 ) peut etre trancher par des
    shikai. Le hierro des autre espada ne peut etre trancher que par des
    bankai ( si les capitaine sont de niveau "faible" ou "moyen", hormis
    kempachi), pour les capitaine puissant ou les leader le shikai peut
    trancher le hierro.

    Bala
    Technique égale au cero mais en moins puissante, l'avantage de celle ci est de pouvoir les envoyer en rafale. Accessible au rang l'espada.
    Dégat : 15 pv / bala, trés trés rapide.
    Rei : 10

    ( 115 + 30 ) - 105 = 40 Pv

    40 + 15 = 55 donc - 55 Pv pour toi normalement

    120 Pv
    105 Rei

    Shihouin Yoruichi
    Shihouin Yoruichi
    Capitaine de la 2eme division


    Messages : 117
    Date d'inscription : 01/03/2009

    PV/REI/VIT
    Point de vie:
    Dernier Combat ? ( Pv : Noitora ) Left_bar_bleue55/110Dernier Combat ? ( Pv : Noitora ) Empty_bar_bleue  (55/110)
    Reiatsu:
    Dernier Combat ? ( Pv : Noitora ) Left_bar_bleue75/105Dernier Combat ? ( Pv : Noitora ) Empty_bar_bleue  (75/105)
    Vitesse:
    Dernier Combat ? ( Pv : Noitora ) Left_bar_bleue150/150Dernier Combat ? ( Pv : Noitora ) Empty_bar_bleue  (150/150)

    Dernier Combat ? ( Pv : Noitora ) Empty Re: Dernier Combat ? ( Pv : Noitora )

    Message par Shihouin Yoruichi Dim 15 Mar - 17:26

    Euh, ton bras droit peut se tourner et ce mettre dans l'autre sens et attraper mon bras en - de 1 seconde ?
    Noitora Jiruga
    Noitora Jiruga

    ~~Espada # 5
    ~~Fondateur


    Messages : 54
    Date d'inscription : 06/03/2009
    Age : 33

    PV/REI/VIT
    Point de vie:
    Dernier Combat ? ( Pv : Noitora ) Left_bar_bleue130/130Dernier Combat ? ( Pv : Noitora ) Empty_bar_bleue  (130/130)
    Reiatsu:
    Dernier Combat ? ( Pv : Noitora ) Left_bar_bleue105/115Dernier Combat ? ( Pv : Noitora ) Empty_bar_bleue  (105/115)
    Vitesse:
    Dernier Combat ? ( Pv : Noitora ) Left_bar_bleue95/95Dernier Combat ? ( Pv : Noitora ) Empty_bar_bleue  (95/95)

    Dernier Combat ? ( Pv : Noitora ) Empty Re: Dernier Combat ? ( Pv : Noitora )

    Message par Noitora Jiruga Dim 15 Mar - 17:31

    Rohhh non mais faut savoir lire xD

    le zanpakuto de cette shinigami lui toucha l'épaule gauche, Noitora de ce même bras attrapa le bras de Yoruichi

    Donc j'attrape ton bras avec mon bras gauche O_o car mon bras droit
    tiens mon zanpakuto qui va te mettre un coup bien placé dans la seconde
    qui suit xD
    Shihouin Yoruichi
    Shihouin Yoruichi
    Capitaine de la 2eme division


    Messages : 117
    Date d'inscription : 01/03/2009

    PV/REI/VIT
    Point de vie:
    Dernier Combat ? ( Pv : Noitora ) Left_bar_bleue55/110Dernier Combat ? ( Pv : Noitora ) Empty_bar_bleue  (55/110)
    Reiatsu:
    Dernier Combat ? ( Pv : Noitora ) Left_bar_bleue75/105Dernier Combat ? ( Pv : Noitora ) Empty_bar_bleue  (75/105)
    Vitesse:
    Dernier Combat ? ( Pv : Noitora ) Left_bar_bleue150/150Dernier Combat ? ( Pv : Noitora ) Empty_bar_bleue  (150/150)

    Dernier Combat ? ( Pv : Noitora ) Empty Re: Dernier Combat ? ( Pv : Noitora )

    Message par Shihouin Yoruichi Dim 15 Mar - 21:11

    Ah j'avais pas vu ^^ faut dire j'ai rien compris de ce passage jusqu'a ce que j'me prenne le coup ^^
    Noitora Jiruga
    Noitora Jiruga

    ~~Espada # 5
    ~~Fondateur


    Messages : 54
    Date d'inscription : 06/03/2009
    Age : 33

    PV/REI/VIT
    Point de vie:
    Dernier Combat ? ( Pv : Noitora ) Left_bar_bleue130/130Dernier Combat ? ( Pv : Noitora ) Empty_bar_bleue  (130/130)
    Reiatsu:
    Dernier Combat ? ( Pv : Noitora ) Left_bar_bleue105/115Dernier Combat ? ( Pv : Noitora ) Empty_bar_bleue  (105/115)
    Vitesse:
    Dernier Combat ? ( Pv : Noitora ) Left_bar_bleue95/95Dernier Combat ? ( Pv : Noitora ) Empty_bar_bleue  (95/95)

    Dernier Combat ? ( Pv : Noitora ) Empty Re: Dernier Combat ? ( Pv : Noitora )

    Message par Noitora Jiruga Dim 15 Mar - 21:17

    Lol c'est pas compliquer pourtant Razz

    Tu me met un coup dans mon épaule gauche, je t'attrape le bras avec mon bras gauche et te frappe avec mon bras droit qui tiens mon zanpakuto xD
    Shihouin Yoruichi
    Shihouin Yoruichi
    Capitaine de la 2eme division


    Messages : 117
    Date d'inscription : 01/03/2009

    PV/REI/VIT
    Point de vie:
    Dernier Combat ? ( Pv : Noitora ) Left_bar_bleue55/110Dernier Combat ? ( Pv : Noitora ) Empty_bar_bleue  (55/110)
    Reiatsu:
    Dernier Combat ? ( Pv : Noitora ) Left_bar_bleue75/105Dernier Combat ? ( Pv : Noitora ) Empty_bar_bleue  (75/105)
    Vitesse:
    Dernier Combat ? ( Pv : Noitora ) Left_bar_bleue150/150Dernier Combat ? ( Pv : Noitora ) Empty_bar_bleue  (150/150)

    Dernier Combat ? ( Pv : Noitora ) Empty Re: Dernier Combat ? ( Pv : Noitora )

    Message par Shihouin Yoruichi Dim 15 Mar - 21:46

    pourtant , j'peux esquiver, j'ai encore un bras et des jambes
    Gin Ichimaru
    Gin Ichimaru
    Ex-Capitaine de la 3eme division


    Messages : 310
    Date d'inscription : 21/02/2009

    PV/REI/VIT
    Point de vie:
    Dernier Combat ? ( Pv : Noitora ) Left_bar_bleue110/110Dernier Combat ? ( Pv : Noitora ) Empty_bar_bleue  (110/110)
    Reiatsu:
    Dernier Combat ? ( Pv : Noitora ) Left_bar_bleue135/135Dernier Combat ? ( Pv : Noitora ) Empty_bar_bleue  (135/135)
    Vitesse:
    Dernier Combat ? ( Pv : Noitora ) Left_bar_bleue145/145Dernier Combat ? ( Pv : Noitora ) Empty_bar_bleue  (145/145)

    Dernier Combat ? ( Pv : Noitora ) Empty Re: Dernier Combat ? ( Pv : Noitora )

    Message par Gin Ichimaru Dim 15 Mar - 21:56

    Toutouyoutou ! Me voila

    Mode arbitre :

    Alors Yoruichi se déplace rapidement dérrière Noitora et le touche a l'épaule.

    Noitora
    attrape, le bras tendu de Yoruichi et frappa avec son zanpakuto, Qui
    est plus grand que Noitora lui meme soit supérieur a 2 mètre 30, donc
    une porter trés grande

    Yoruichi a plus de vitesse, cependant,
    elle a complétement ignorer le fait que les shikai ne font rien au
    hierro, c'est se qu'on apelle etre surpris, et pour esquiver, le gros
    zanpakuto de Noitora quand on est surpris a bout portant, mouarf, pour
    moi elle mange le cou de zanpakuto.

    donc poursuiver.

    [edit : je rapelle juste au passage que Noitora a le soit disant hierro le plus dur, coup de poing et pied sont inutile.]
    Shihouin Yoruichi
    Shihouin Yoruichi
    Capitaine de la 2eme division


    Messages : 117
    Date d'inscription : 01/03/2009

    PV/REI/VIT
    Point de vie:
    Dernier Combat ? ( Pv : Noitora ) Left_bar_bleue55/110Dernier Combat ? ( Pv : Noitora ) Empty_bar_bleue  (55/110)
    Reiatsu:
    Dernier Combat ? ( Pv : Noitora ) Left_bar_bleue75/105Dernier Combat ? ( Pv : Noitora ) Empty_bar_bleue  (75/105)
    Vitesse:
    Dernier Combat ? ( Pv : Noitora ) Left_bar_bleue150/150Dernier Combat ? ( Pv : Noitora ) Empty_bar_bleue  (150/150)

    Dernier Combat ? ( Pv : Noitora ) Empty Re: Dernier Combat ? ( Pv : Noitora )

    Message par Shihouin Yoruichi Dim 22 Mar - 21:10

    [ Je posterai quand mon moral sera de retour :/ ]
    Noitora Jiruga
    Noitora Jiruga

    ~~Espada # 5
    ~~Fondateur


    Messages : 54
    Date d'inscription : 06/03/2009
    Age : 33

    PV/REI/VIT
    Point de vie:
    Dernier Combat ? ( Pv : Noitora ) Left_bar_bleue130/130Dernier Combat ? ( Pv : Noitora ) Empty_bar_bleue  (130/130)
    Reiatsu:
    Dernier Combat ? ( Pv : Noitora ) Left_bar_bleue105/115Dernier Combat ? ( Pv : Noitora ) Empty_bar_bleue  (105/115)
    Vitesse:
    Dernier Combat ? ( Pv : Noitora ) Left_bar_bleue95/95Dernier Combat ? ( Pv : Noitora ) Empty_bar_bleue  (95/95)

    Dernier Combat ? ( Pv : Noitora ) Empty Re: Dernier Combat ? ( Pv : Noitora )

    Message par Noitora Jiruga Lun 23 Mar - 20:26

    Non mais comme par hasard quoi!

    Tu vois pas que tu me bloque la ? tu vois pas qu'a cause de toi j'ai même pu envie de rp si les gens mettent 15 ans à répondre ?

    Enfin bref répond quand tu veut maintenant mais d'une minute à l'autre je peux poster pour dire que tes morte.
    Shihouin Yoruichi
    Shihouin Yoruichi
    Capitaine de la 2eme division


    Messages : 117
    Date d'inscription : 01/03/2009

    PV/REI/VIT
    Point de vie:
    Dernier Combat ? ( Pv : Noitora ) Left_bar_bleue55/110Dernier Combat ? ( Pv : Noitora ) Empty_bar_bleue  (55/110)
    Reiatsu:
    Dernier Combat ? ( Pv : Noitora ) Left_bar_bleue75/105Dernier Combat ? ( Pv : Noitora ) Empty_bar_bleue  (75/105)
    Vitesse:
    Dernier Combat ? ( Pv : Noitora ) Left_bar_bleue150/150Dernier Combat ? ( Pv : Noitora ) Empty_bar_bleue  (150/150)

    Dernier Combat ? ( Pv : Noitora ) Empty Re: Dernier Combat ? ( Pv : Noitora )

    Message par Shihouin Yoruichi Lun 23 Mar - 23:02

    C'est interdit d'avoir des problemes ?

    C'est interdit de vouloir réviser pour pas repiquer ?
    Noitora Jiruga
    Noitora Jiruga

    ~~Espada # 5
    ~~Fondateur


    Messages : 54
    Date d'inscription : 06/03/2009
    Age : 33

    PV/REI/VIT
    Point de vie:
    Dernier Combat ? ( Pv : Noitora ) Left_bar_bleue130/130Dernier Combat ? ( Pv : Noitora ) Empty_bar_bleue  (130/130)
    Reiatsu:
    Dernier Combat ? ( Pv : Noitora ) Left_bar_bleue105/115Dernier Combat ? ( Pv : Noitora ) Empty_bar_bleue  (105/115)
    Vitesse:
    Dernier Combat ? ( Pv : Noitora ) Left_bar_bleue95/95Dernier Combat ? ( Pv : Noitora ) Empty_bar_bleue  (95/95)

    Dernier Combat ? ( Pv : Noitora ) Empty Re: Dernier Combat ? ( Pv : Noitora )

    Message par Noitora Jiruga Mar 24 Mar - 1:38

    J'ai dit tout sa ? dans ce cas la fallait pas poster

    Et arrête un peu tu va pas me dire que tu révise non stop ? si ta le temps de poster du hors rp ta le temps de poster un p'tit rp alors je te le dit pour l'instant je suis patient mais quand l'envie me prendra c'est à dire demain ou après demain, tu sera déclarer mort.
    Shihouin Yoruichi
    Shihouin Yoruichi
    Capitaine de la 2eme division


    Messages : 117
    Date d'inscription : 01/03/2009

    PV/REI/VIT
    Point de vie:
    Dernier Combat ? ( Pv : Noitora ) Left_bar_bleue55/110Dernier Combat ? ( Pv : Noitora ) Empty_bar_bleue  (55/110)
    Reiatsu:
    Dernier Combat ? ( Pv : Noitora ) Left_bar_bleue75/105Dernier Combat ? ( Pv : Noitora ) Empty_bar_bleue  (75/105)
    Vitesse:
    Dernier Combat ? ( Pv : Noitora ) Left_bar_bleue150/150Dernier Combat ? ( Pv : Noitora ) Empty_bar_bleue  (150/150)

    Dernier Combat ? ( Pv : Noitora ) Empty Re: Dernier Combat ? ( Pv : Noitora )

    Message par Shihouin Yoruichi Mar 24 Mar - 9:38

    Après avoir frapper l'Espada, elle remarqua qu'il n'avait pas broncher, le coup ne l'avait même pas effleurer. Malheur ! Même en Shikai, elle ne pouvais pas le blesser, de plus, son Bankaï ne permettait pas d'attaquer, elle ne pourrait compter que sur son Reaitsu et encore, aucune attaque ne devait être esquiver. Au lieu de s'écarter, l'Arrancar attrapa le Zanpakutôh de Yoruichi avec une main, puis avec une autre main, il enfonça son Zanpakutôh dans le ventre de Yoruichi, du sang gicla de sa bouche et tomba sur le sable qui changea de couleur et vira au rouge. Elle le regarda et lui dit :

    - Allons, allons.... Cela ne se fait pas d'attaquer de jeunes femmes aussi belle que moi...

    Yoruichi , toujours aussi rapide, attrapa néanmoins le cou de Noitora avec son autre main, elle serra fort afin qu'il ne puisse pas se débattre. Elle lacha son Zanpakutôh et mis sa main devant le visage de Noitora puis elle dit rapidemment :

    - Sören Soukatsui

    Technique #64: Sören Soukatsui
    L'attaque est similaire au Sokatsui, néanmoins, cette variation est plus puissante, touche une plus grande zone et se lance les deux mains, collées l'une à l'autre par les poignets, paumes ouvertes, contrairement au sort précédent qui ne nécessitait qu'une main
    Dégat : 65
    Rei : 30

    L'attaque provoqua une explosion et le sable voltigea en l'air, Yoruichi fut propulser mais elle n'avais reçu que la projection, elle se receptionna dans les airs. Il était impossible qu'il est pu esquiver le coup car elle l'avais tenu fermement....

    ______________________

    105 + 65 - 115 = 55

    - 55 PV pour toi aussi Razz

    Shihouin Yoruichi
    Shihouin Yoruichi
    Capitaine de la 2eme division


    Messages : 117
    Date d'inscription : 01/03/2009

    PV/REI/VIT
    Point de vie:
    Dernier Combat ? ( Pv : Noitora ) Left_bar_bleue55/110Dernier Combat ? ( Pv : Noitora ) Empty_bar_bleue  (55/110)
    Reiatsu:
    Dernier Combat ? ( Pv : Noitora ) Left_bar_bleue75/105Dernier Combat ? ( Pv : Noitora ) Empty_bar_bleue  (75/105)
    Vitesse:
    Dernier Combat ? ( Pv : Noitora ) Left_bar_bleue150/150Dernier Combat ? ( Pv : Noitora ) Empty_bar_bleue  (150/150)

    Dernier Combat ? ( Pv : Noitora ) Empty Re: Dernier Combat ? ( Pv : Noitora )

    Message par Shihouin Yoruichi Dim 29 Mar - 19:32

    J'ai posté.... et il y a une semaine de cela...
    Noitora Jiruga
    Noitora Jiruga

    ~~Espada # 5
    ~~Fondateur


    Messages : 54
    Date d'inscription : 06/03/2009
    Age : 33

    PV/REI/VIT
    Point de vie:
    Dernier Combat ? ( Pv : Noitora ) Left_bar_bleue130/130Dernier Combat ? ( Pv : Noitora ) Empty_bar_bleue  (130/130)
    Reiatsu:
    Dernier Combat ? ( Pv : Noitora ) Left_bar_bleue105/115Dernier Combat ? ( Pv : Noitora ) Empty_bar_bleue  (105/115)
    Vitesse:
    Dernier Combat ? ( Pv : Noitora ) Left_bar_bleue95/95Dernier Combat ? ( Pv : Noitora ) Empty_bar_bleue  (95/95)

    Dernier Combat ? ( Pv : Noitora ) Empty Re: Dernier Combat ? ( Pv : Noitora )

    Message par Noitora Jiruga Dim 29 Mar - 19:49

    Autant pour Shinta j'avais pas vu bizarre

    Contenu sponsorisé


    Dernier Combat ? ( Pv : Noitora ) Empty Re: Dernier Combat ? ( Pv : Noitora )

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 15:31