Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

2 participants

    Combat innatendu~ (Pv : Un capitaine si possible)

    Grimmjow Jaggerjack
    Grimmjow Jaggerjack
    Espada # 6


    Messages : 34
    Date d'inscription : 25/02/2009

    PV/REI/VIT
    Point de vie:
    Combat innatendu~ (Pv : Un capitaine si possible) Left_bar_bleue125/125Combat innatendu~ (Pv : Un capitaine si possible) Empty_bar_bleue  (125/125)
    Reiatsu:
    Combat innatendu~ (Pv : Un capitaine si possible) Left_bar_bleue110/110Combat innatendu~ (Pv : Un capitaine si possible) Empty_bar_bleue  (110/110)
    Vitesse:
    Combat innatendu~ (Pv : Un capitaine si possible) Left_bar_bleue110/110Combat innatendu~ (Pv : Un capitaine si possible) Empty_bar_bleue  (110/110)

    Combat innatendu~ (Pv : Un capitaine si possible) Empty Combat innatendu~ (Pv : Un capitaine si possible)

    Message par Grimmjow Jaggerjack Lun 16 Mar - 10:47


      Cela faisait un bon bout de temps que Grimmjow n'avait pas eu l'occasion de s'amuser un peu. En effet, rester à Las Noches et ne rien faire, ce n'est pas toujours marrant ! Enfin, ce n'est que mon humble avis ça ! Et puis, il faut dire qu'Aizen était radin en ce moment côté mission ! Franchement, glandouiller toutes les journées ce n'est pas très amusant, surtout pour une personne qui voue un culte au combat ! Rhalalalala, si seulement Grimmjow avait le droit d'aller faire un tour à Karakura et exploser du shinigamis exilé ou autre... Enfin soit, tampis hein ! Quand on est au Hueco Mondo, on n'a pas souvent le luxe de s'amuser ! De plus, il n'y a que du Hollow à dégommer et ce n'est pas ça qui va amuser Grimmjow, surtout que ce n'est pas résistant un hollow... À part faire des "GROUAAAAAH !", ça ne sert à rien ! Franchement, il a eu vachement de bol le sexta espada pour ne pas être resté sous sa forme normal d'hollows ! Il aurait l'air ridicule ! Enfin soit, je m'écarte moi ! Si je continue sur cette lancée, je vais finir par vous raconter ce que la panthère à ingurgiter au petit déj' ! Alors, je continue. Comme Grimmjow était enfermer au Hueco, il finit par décider de faire une petite balade. Où ? Et bien, tout simplement en dehors de Las Noches... Pourquoi ? Mais tu vas arrêter avec tes questions !? Tout simplement parce qu'il s'embêtait, voilà tout !

      Finalement, je vais tout de même vous décrire le lieu où il a décidé de faire sa petite promenade de santé. Un gigantesque désert au sable blanc, certaines cimes se faisait entrevoir, des cimes qui provenaient tout droit des arbres se trouvant dans la forêt des ménos. Je pense que vous l'avez compris, il s'agit bien du désert sans fin du Hueco Mondo ! De plus, c'est assez amusant de se retrouver seul dans cet endroit, au moins on se retrouve souvent avec des shinigamis totalement perdus qui essaie de s'échapper, mais qui finissent souvent à la casserole, pas cool pour eux ! De toute façon, ils le méritent non ? Et puis, ça ne vous regarde pas ! C'est un passe-temps un point c'est tout ! Grimmjow, qui était maintenant dans se désert sans fin, à se promener, regardait tout autour de lui, mais il n'y avait rien ,ni personne d'ailleurs. Personne ? Et bien je me suis trompé ! Oui, car de petits reiatsu se faisait ressentir derrière notre ami la panthère. Il s'agissait d'hollows. Pas moyen d'être tranquille par ici ou quoi ? Mais en fait, les hollows étaient déjà à moitié tuer... Il y avait donc un ennemi dans les environs... Cool !! Grimmjow n'attendait que ça ! Un gigantesque sourire se faisait voir sur le visage de Grimmjow... D'ailleurs il ne prit même pas la peine d'aider ces hollows, de toute façon, Grimmi était leur roi un point c'est tout ! Il n'allait pas aider des faiblards comme eux tout de même...

      -Vous n'avez qu'à crever ici... Je vais me faire cet intrus !

      Et bien oui, il est comme ça le sexta espada ! Rien à foutre des autres, l'important c'est de s'amuser le plus possible ! De toute façon, on ne se refait pas dans la vie ! On née comme cela et puis c'est tout... Enfin soit, je vais finir par m'écarter à nouveau. Après un assez court moment, Grimmjow commençait à ressentir un reiatsu, mais faiblement à vrai dire. Apparemment, le dit intrus essayait de dissimuler son énergie spirituelle, mais malheureusement pour lui, c'était plutôt raté... Une fois dans la zone où il y avait le fameux futur adversaire de l'espada, la panthère finis par faire craqué sa nuque, tout en souriant, pour ensuite adresser la parole à son potentiel ennemi.

      -Montre-toi que je te fasse ta fête !

      En tout cas, si l'intrus ne se montrait pas, c'était un véritable couillon... Enfin soit, que la partie commence ! Let's Rock !


    [Rp fait à l'arrache, mais j'avais pas vraiment le temps ^^"]
    Byakuya Kuchiki
    Byakuya Kuchiki
    Capitaine de la 6eme division


    Messages : 74
    Date d'inscription : 22/02/2009

    PV/REI/VIT
    Point de vie:
    Combat innatendu~ (Pv : Un capitaine si possible) Left_bar_bleue125/125Combat innatendu~ (Pv : Un capitaine si possible) Empty_bar_bleue  (125/125)
    Reiatsu:
    Combat innatendu~ (Pv : Un capitaine si possible) Left_bar_bleue125/125Combat innatendu~ (Pv : Un capitaine si possible) Empty_bar_bleue  (125/125)
    Vitesse:
    Combat innatendu~ (Pv : Un capitaine si possible) Left_bar_bleue105/105Combat innatendu~ (Pv : Un capitaine si possible) Empty_bar_bleue  (105/105)

    Combat innatendu~ (Pv : Un capitaine si possible) Empty Re: Combat innatendu~ (Pv : Un capitaine si possible)

    Message par Byakuya Kuchiki Dim 22 Mar - 20:12

    Byakuya avait quitté le monde des humains pour se rendre à la Soul Society... Mais en chemin, il décida de rendre visite aux Arrancars... Il alla donc au désert blanc. Ce paysage qui n'était pas vraiment accueillant paraissait sans fin... Byaukya marchait vers une sotre de bosse qui se dessinait au loin. C'est alors qu'une pression spirituelle importante arriva pas très loin du Capitaine de la 6ème Division... Il se retourna pas tout de suite. Il préférait attendre que son potentiel adversaire s'énerve... Être en colère lors d'un combat menait toujours à la défaite... Byakuya se tourna finalement. Un homme se trouvait devant lui. des cheveux bleus bizarre ornaient sa tête... Tout semblait très chelou chez lui. Cela ne perturba pas pour autant Byakuya. Il sortit son zanpakuto. Il ne voulait pas lui faire de cadeau à ce nerveu.

    Bankai, SENBONZAKURA KAGEYOSHI!


    Le zanpakuto de Byakuya avait "fondu" dans le sol puis d'immsens zapakuto étaient apparu puis tombèrent en milliers de feuilles de cerisier. Byakuya les lança tout de suite sur son adversaire. Elles lui arrivèrent dessus laissant derrière elles un nuage de poussière. Byakuya regarda l'endroit ou se trouvait son adversaire. Les milliers de feuilles prêtent à agir à tout moment.

    [voilà pour te débloquer en rp ^^]

    _________________
    (125+50)-110=65 PV en moins normalement
    Grimmjow Jaggerjack
    Grimmjow Jaggerjack
    Espada # 6


    Messages : 34
    Date d'inscription : 25/02/2009

    PV/REI/VIT
    Point de vie:
    Combat innatendu~ (Pv : Un capitaine si possible) Left_bar_bleue125/125Combat innatendu~ (Pv : Un capitaine si possible) Empty_bar_bleue  (125/125)
    Reiatsu:
    Combat innatendu~ (Pv : Un capitaine si possible) Left_bar_bleue110/110Combat innatendu~ (Pv : Un capitaine si possible) Empty_bar_bleue  (110/110)
    Vitesse:
    Combat innatendu~ (Pv : Un capitaine si possible) Left_bar_bleue110/110Combat innatendu~ (Pv : Un capitaine si possible) Empty_bar_bleue  (110/110)

    Combat innatendu~ (Pv : Un capitaine si possible) Empty Re: Combat innatendu~ (Pv : Un capitaine si possible)

    Message par Grimmjow Jaggerjack Lun 23 Mar - 9:15

    [post réserver]

    Je répondrais mercredi et merci d'avoir répondu Byakuya Wink

    Contenu sponsorisé


    Combat innatendu~ (Pv : Un capitaine si possible) Empty Re: Combat innatendu~ (Pv : Un capitaine si possible)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 23:32