Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

3 participants

    Demande du capitaine de la 6ème

    Byakuya Kuchiki
    Byakuya Kuchiki
    Capitaine de la 6eme division


    Messages : 74
    Date d'inscription : 22/02/2009

    PV/REI/VIT
    Point de vie:
    Demande du capitaine de la 6ème Left_bar_bleue125/125Demande du capitaine de la 6ème Empty_bar_bleue  (125/125)
    Reiatsu:
    Demande du capitaine de la 6ème Left_bar_bleue125/125Demande du capitaine de la 6ème Empty_bar_bleue  (125/125)
    Vitesse:
    Demande du capitaine de la 6ème Left_bar_bleue105/105Demande du capitaine de la 6ème Empty_bar_bleue  (105/105)

    Demande du capitaine de la 6ème Empty Demande du capitaine de la 6ème

    Message par Byakuya Kuchiki Mar 3 Mar - 19:04

    Byakuya avait finalement décidé de se rendre au siège de la première division. Il arriva devant, cela ne lui avait pas prit beaucoup de temps car le quartier de la 1ère n'était pas très loin de celui de la 6ème. Il n'y avait pas beaucoup de personnes dehors, juste 2-3 Shinigamis. Ils saluèrent le capitaine en se baissant. Byakuya se fit pas tellement attention. Il monta les marches qui menait au quartier du Général en chef des 13 divisions. Il toque à sa porte. Il se demandait s'il se trouvait bien à l'intérieur. En attendant une réponse, il se tourna et regarda la Soul Society. Elle paraissait très calme, malgré la période tendue qu'elle vivait en ce moment. Le soleil brillait, peu de nuages de trouvaient dans le ciel. Malgré le soleil permanant, Byakuya avait un teint assez pâle... Il faut dire aussi qu'il ne passe pas beaucoup de temps dehors.
    Yamamoto Genryusai
    Yamamoto Genryusai
    Capitaine de la 1er division


    Messages : 12
    Date d'inscription : 23/02/2009

    PV/REI/VIT
    Point de vie:
    Demande du capitaine de la 6ème Left_bar_bleue150/150Demande du capitaine de la 6ème Empty_bar_bleue  (150/150)
    Reiatsu:
    Demande du capitaine de la 6ème Left_bar_bleue200/200Demande du capitaine de la 6ème Empty_bar_bleue  (200/200)
    Vitesse:
    Demande du capitaine de la 6ème Left_bar_bleue200/200Demande du capitaine de la 6ème Empty_bar_bleue  (200/200)

    Demande du capitaine de la 6ème Empty Re: Demande du capitaine de la 6ème

    Message par Yamamoto Genryusai Mar 3 Mar - 19:17

    Yama était sur son fauteuil assis sur son bureau en train de traiter de la paperasse, il s'offrit alors une pause, une de ses fentre était ouverte et laisse rpasser le vent ahérant la pièce. Une son le sortit de son silence, il marmonant un "oui" en réponse a toquement d ela porte, quelqu'un entra c'étaitle capitaine de la 6emem division Kichuki Byakuya. Humm il l'observa le laissant s'avancer.

    " Capitaine de la 6eme division, Kichuki Byakuya, que me veut cette visite ?"
    Byakuya Kuchiki
    Byakuya Kuchiki
    Capitaine de la 6eme division


    Messages : 74
    Date d'inscription : 22/02/2009

    PV/REI/VIT
    Point de vie:
    Demande du capitaine de la 6ème Left_bar_bleue125/125Demande du capitaine de la 6ème Empty_bar_bleue  (125/125)
    Reiatsu:
    Demande du capitaine de la 6ème Left_bar_bleue125/125Demande du capitaine de la 6ème Empty_bar_bleue  (125/125)
    Vitesse:
    Demande du capitaine de la 6ème Left_bar_bleue105/105Demande du capitaine de la 6ème Empty_bar_bleue  (105/105)

    Demande du capitaine de la 6ème Empty Re: Demande du capitaine de la 6ème

    Message par Byakuya Kuchiki Mar 3 Mar - 19:27

    Une réponse faible parvint aux oreilles de Byakuya, celui-ci ouvrit la porte. Il salua avec respect le général en chef.

    Le Capitaine de la 13ème Division m'a fait part d'une demande que je devais vous transmettre. Il a décidé de se rendre sur terre. Il a du apprendre qu'il soit possible qu'un Arrancar accompagne les Hollows. Ces êtres ignobles sont malgré tout puissantes. Il aurait besoin de tous ses moyens pour les combattre. C'est pour cela qui vous demande de bien vouloir enlever la barrière qui limite la puissance des Shinigamis. J'espère que vous seriez d'accord.


    Byakuya avait fini de faire parvenir sa demande. Si le Capitaine de la 1ère division agréait à cette demande, Ukitake pourrait très bien se débrouiller tout seul, le seul problème était sa maladie qu'il a depuit longtemps.
    Le courant d'air qui entra dans la pièce fit bouger les cheveux de Byakuya. Il attendait une réponse et un probable ordre du Capitaine Yamamoto.
    Shihouin Yoruichi
    Shihouin Yoruichi
    Capitaine de la 2eme division


    Messages : 117
    Date d'inscription : 01/03/2009

    PV/REI/VIT
    Point de vie:
    Demande du capitaine de la 6ème Left_bar_bleue55/110Demande du capitaine de la 6ème Empty_bar_bleue  (55/110)
    Reiatsu:
    Demande du capitaine de la 6ème Left_bar_bleue75/105Demande du capitaine de la 6ème Empty_bar_bleue  (75/105)
    Vitesse:
    Demande du capitaine de la 6ème Left_bar_bleue150/150Demande du capitaine de la 6ème Empty_bar_bleue  (150/150)

    Demande du capitaine de la 6ème Empty Re: Demande du capitaine de la 6ème

    Message par Shihouin Yoruichi Mar 3 Mar - 22:01

    Yoruichi était rentrer au Seireitei, elle venait de se faire battre par Gin, mais elle avait tuer beaucoup d'hollow qui voulaient dévorer des âmes... Mais ce qu'avait fait Gin était intolerable, il n'aurait jamais dut le faire ! Faire un... un bisou ! A Yoruichi ! Berk ! Elle se dirigeait à grand pas au siège de la première division et plus précisément au bureau du Capitaine. Gin l'avait humilier, elle ne lui pardonnerait jamais ! Jamais ! Comment pourrait-elle le pardonner ? Berk ! Elle poussa les portes et se dirigea à grand pas sans voir Byakuya, elle posa les mains sur la table fermement et dit à Yamamoto :

    - C'est insupportable ! Il m'a humilier ! Ce.... Ce... Cette tête de fouine ! Ce Baka ! Je vais lui faire la peau ! J'était dans le monde des humains, j'attendais Uruhara qui devait me donner un nouveau Gigai car le mien était légèrement âbimer, de plus les batteries sont à plas... Quand j'ai vu une centaine de hollow et trois menos grande arriver, après en avoir tuer quelques uns, Gin est arriver, il ma dit que je devais faire attention car ses Hollow étaient dangereux et qu'ils pourraient me déchirer un bras en un rien de temps... Il m'a proposer son aide, j'ai hésité longuement mais j'ai accepter, puis, j'ai esquiver une de ses attaques alors qu'on tuaient des Hollow, j'ai su qu'il voulait me tuer, j'ai décidé d'y aller fort dès le début mais ça à rater, je n'ai pu que le toucher... Ensuite il m'a immobiliser puis il ma transperser au bras et envoyer un Byakurai a la cuisse... Puis il m'a... Il m'a... Il m'a fait un bisou avant de partir ! Berk ! En tout cas, il ma filer entre les doigts... Mais j'ai pu savoir que Aizen faisaient de nouveaux Hollow capables de tuer des Shinigami plus facilement !

    Elle se calma et attendit la réponse du vieux...
    Yamamoto Genryusai
    Yamamoto Genryusai
    Capitaine de la 1er division


    Messages : 12
    Date d'inscription : 23/02/2009

    PV/REI/VIT
    Point de vie:
    Demande du capitaine de la 6ème Left_bar_bleue150/150Demande du capitaine de la 6ème Empty_bar_bleue  (150/150)
    Reiatsu:
    Demande du capitaine de la 6ème Left_bar_bleue200/200Demande du capitaine de la 6ème Empty_bar_bleue  (200/200)
    Vitesse:
    Demande du capitaine de la 6ème Left_bar_bleue200/200Demande du capitaine de la 6ème Empty_bar_bleue  (200/200)

    Demande du capitaine de la 6ème Empty Re: Demande du capitaine de la 6ème

    Message par Yamamoto Genryusai Mar 3 Mar - 22:36

    Ukitake était donc partit combattre une menace décidément sa n'arreter plus au rukongai, dabord des menos puis arrancar ensuite des espada. La Guerre s'approchait a grand pas, mais pour que le sage Ukitake demande de lever sa limite l'adversaire devait etre costaud...Yama acquiessa evidament :

    " Soit, si Ukitake estime que la limite va le frener, je la lève !!"

    Puis une autre personne entre, completement folle enrager, c'était Yoruichi aparament elle aussi avait eu des mésaventure au monde réelle, elle ralla contre une personne aparament elle avait rencontre Gin ichimaru ancien capitaine de division. Et yoruichi était plus blesser dans son égot que pour le reste, mais pour Yama un bisou sur la joue ne signifier rien, il la regarda d'un air intérogateur, puis poursuivit :

    " Soit j'en prend note, Shihouin Yoruichi, bien que je suis éttoné qu'il vous ait échappez, une occasion de voire et un proche sbire d'aizen seul cera surment bien plus rare, une occasion unique de le capturez... Dommage..."

    Yama regarda par la fenetre lair pensseur, il voulait que les deux capitaine le laisse seul dans son bureau...
    Byakuya Kuchiki
    Byakuya Kuchiki
    Capitaine de la 6eme division


    Messages : 74
    Date d'inscription : 22/02/2009

    PV/REI/VIT
    Point de vie:
    Demande du capitaine de la 6ème Left_bar_bleue125/125Demande du capitaine de la 6ème Empty_bar_bleue  (125/125)
    Reiatsu:
    Demande du capitaine de la 6ème Left_bar_bleue125/125Demande du capitaine de la 6ème Empty_bar_bleue  (125/125)
    Vitesse:
    Demande du capitaine de la 6ème Left_bar_bleue105/105Demande du capitaine de la 6ème Empty_bar_bleue  (105/105)

    Demande du capitaine de la 6ème Empty Re: Demande du capitaine de la 6ème

    Message par Byakuya Kuchiki Mar 3 Mar - 22:54

    La réponse fut brève mais positive. Byakuya allait le remercier lorsque le capitaine de la 2ème division arriva en trombe dans la pièce. Elle fit son rapport. Lorsqu'elle finit. Byakuya eut honte d'elle. La déesse de la rapidité s'était fait écrser par un vulgaire manant... Quelle honte! Byakuya salua Yamamoto mais ne prit même pas la peine de regarder Yoruichi. Elle avait perdu toute l'estime qu'il avait pour elle. Byakuya ferma la porte. Il descendit les marches. Les même Shinigamis qu'à l'allé le saluèrent une nouvelle fois. Byakuya allait leur passer droit devant mais s'arrêta. Il se retourna.

    Vous, quand le Capitaine Yoruichi sortira d'ici dites lui que je l'attend au terrain d'entrainement en souvenir du bon vieux temps.


    Les Shinigamis furent très étonnés. D'abord parce que Byakuya leur avait adressé la parole mais surtout qu'il veuille s'entrainer avec qulequ'un... Mais ils hochèrent la tête positivement. Byakuya partit en direction de la zone d'entrainement.
    Shihouin Yoruichi
    Shihouin Yoruichi
    Capitaine de la 2eme division


    Messages : 117
    Date d'inscription : 01/03/2009

    PV/REI/VIT
    Point de vie:
    Demande du capitaine de la 6ème Left_bar_bleue55/110Demande du capitaine de la 6ème Empty_bar_bleue  (55/110)
    Reiatsu:
    Demande du capitaine de la 6ème Left_bar_bleue75/105Demande du capitaine de la 6ème Empty_bar_bleue  (75/105)
    Vitesse:
    Demande du capitaine de la 6ème Left_bar_bleue150/150Demande du capitaine de la 6ème Empty_bar_bleue  (150/150)

    Demande du capitaine de la 6ème Empty Re: Demande du capitaine de la 6ème

    Message par Shihouin Yoruichi Mer 4 Mar - 14:07

    Yoruichi regarda le regard interrogateur que le Capitaine de la Première Division portait sur elle. Puis il lui dit qu'il était étonner que Gin lui ait échapper, et que cette chance ne se reproduirait peut-être plus... Mais bon, Yoruichi c'était faite avoir en beauté, si elle s'était rapprocher ne serait-ce que de quelques mètres, elle aurait pu l'envelopper dans son laseau et envoyer ses deux Sören Sokatsui... Malheureusement, elle avait mal calculer la distance et aurait du prévoir que Gin ferait quelque chose dans l'immeuble. Yoruichi sentit que Byakuya était partit, puis elle regarda le visage du Capitaine de la Première Division qui fixait la fenêtre en voulant dire " Laissez-moi seul " Yoruichi partit égalemment, elle descendit les marches et regarda les Shinigamis qui se mirent devant elle. En venant, elle les avaient vu mais elle n'avait pas fait attention à eux... Ils la regardèrent descendre les marches puis l'un d'eux s'avança et lui dit que le Capitaine de la Sixième Division l'attendait au Terrain d'Entraînement. Yoruichi les remercia et utilisa le Shunpô pour aller plus vite, en quelques minutes, elle fut arriver, elle regarda Byakuya et lui dit en souriant :

    - Yo Byakuya ! Que me voulais-tu ?

    Contenu sponsorisé


    Demande du capitaine de la 6ème Empty Re: Demande du capitaine de la 6ème

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 17:06