Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

    [libre] Le Capitaine S'éveil

    Ukitake Jyuushiro
    Ukitake Jyuushiro
    Capitaine de la 13eme division


    Messages : 21
    Date d'inscription : 24/02/2009

    PV/REI/VIT
    Point de vie:
    [libre] Le Capitaine S'éveil Left_bar_bleue100/100[libre] Le Capitaine S'éveil Empty_bar_bleue  (100/100)
    Reiatsu:
    [libre] Le Capitaine S'éveil Left_bar_bleue130/130[libre] Le Capitaine S'éveil Empty_bar_bleue  (130/130)
    Vitesse:
    [libre] Le Capitaine S'éveil Left_bar_bleue120/120[libre] Le Capitaine S'éveil Empty_bar_bleue  (120/120)

    [libre] Le Capitaine S'éveil Empty [libre] Le Capitaine S'éveil

    Message par Ukitake Jyuushiro Ven 27 Fév - 16:11

    http://www.deezer.com/track/2092


    *Une matinée banale d'une journée toute aussi banale . Le capitaine Jyuushiro Ukitake , se réveillait , ouvrant les yeux d'un léger battement de pupille apercevant les rayons du soleil fusant à travers ces appartements , lui éblouissant ainsi ces yeux encore innocents d'une journée qu'ils ne venait que d'entamer . Le capitaine Ukitake se releva de façon à avoir une position assise sur son lit . Il se passa la main sur le visage de façon à tenter de ce tonifier d'une quelconque manière . Il resta ainsi , les bras ballants , sur son lit , inactif tel un homme l'esprit vidé , un regard fixe mais l'œil tel le néant vide . Jyuushiro était ici physiquement , mais on aurait même pas pu dire que son esprit était ailleurs car il aurait déjà fallu à ce moment précis qu'il en possède un . C'est alors qu'il récupéra ces esprits , mais par chance ce sentait ce matin particulièrement en forme .

    - Une si belle journée je ne peut sous aucun prétexte la manquer .


    Il se leva , puis se rapprocha devant un miroir . Il vu alors sa mine déconfite par cette nuit qui semblait avoir été mouvementée , il pris alors de l'eau dans le creux de ces mains de façon à s'asperger pour se réveiller et se préparer à aller faire un tour . Cette lui servit à enlever la sueur qui apparut sur lui en cette nuit vigoureuse certainement sous les coups de butoir de la maladie . Il se changea , enlevant ces vêtements qu'il portait , se passant une serviette savonnée sur le corps , puis se rinça de façon à paraître irréprochable . La maladie ne l'a jamais empêcher d'être propre à la perfection . Il se rinça donc , puis se sécha . Pris une brosse de façon à dénouer ces cheveux longs et blanc , couleur révélatrice de la moindre imperfection . Lorsque ceci fut fini , il aperçu le temps magnifique qui régnait sur la Soul Society . Il devenait impatient de faire parti de ce paysage plus que radieux . C'est alors qu'il enfila premièrement l'Hakama noir , serré par la ceinture blanche , et le Kimono blanc de façon à posséder à étendre jusqu'à la plus petite parcelle de son corps sa noblesse et sa notoriété de capitaine . Il sait très bien , que les capitaines sont des modèles pour leurs divisions et qu'ils leurs faut être irréprochable de façon à représenter leurs divisions et ne pas donner une mauvaise image que les membres seraient capable de reproduire . Il était maintenant fin prêt . il se regarda dans le miroir une dernière fois et voyais qu'il étais maintenant fin prêt à partir .

    - En route , et essayons de ne pas paraître trop ridicule !

    Il ouvrit la porte puis mit un pied dehors . Un petit pas pour l'homme , mais un grand pas pour la liberté du Capitaine Ukitake privé si souvent à cause de sa maladie . Il avança alors et fit une ronde au sein de sa division , ceci lui permettant par la même occasion de rencontrer les shinigamis de sa division . Mais le capitaine Ukitake aurait toujours une différence par rapport aux autres capitaines , c'est qu'il n'est plus accompagné par son vice-capitaine . Mort au combat , il n'a jamais pu se résoudre à en nommé un à sa place . Il se demandait parfois s'il était un bon capitaine , car quand il voyait le visage de certains hommes de sa division bouche bée de voir leurs capitaines debout , il doutait de son image , et de sa présence auprès de ces hommes qu'il affectionne chacun comme un membre de sa famille . Son petit trajet était agrémenté tous les cents mètres de formule de politesse le saluant et le questionnant sur son état de santé , Jyuushiro pouvait parfois aller jusqu'à se demander si l'on répandait la nouvelle qui serait décédé . Mais quelque soit le moment ou là manière , Jyuushiro Ukitake répondait toujours de la même façon . Il inclinait la tête de côté , un grand sourire tendu sur ces fines lèvres répondant de manière courtoise une phrase voulant répondre que ce ne serait pas vrai s'il n'était pas . Une façon ironique et drôle d'expliquer que la question ainsi posé semblait être assez stupide mais que ce n'était pas bien grave comprenant qu'il ne savait pas quoi dire , mais qu'il fallait bien prononcé quelques mots . Jyuushiro continua alors sa ronde apercevant que sa division était épanouie car pleine d'activité extra-shinigamis , il remarqua que certains peignaient , d'autre discutait , jouer aux shogi et bien sur s'entrainait pour certains qui devait tuer le temps , ou tentant d'impressionner le Capitaine Ukitake .

    - Une division pleine d'entrain , qui fonctionne toute seule , mais c'est à ce demander à quoi je sert .

    Il se serait bien joint à eux mais sont occupations était autres , car il devait avant tout tenter de colmater les problèmes qu'il aurait pu remarquer . Mais apparemment , il n'y avait pas foule de problème au sein de sa division , elle avait apparemment très bien su s'autogerer . Ukitake était content de voir qu'il avait su créer une harmonie pouvant même se comparer à un écosystème qui vit de lui même ayant compris le cercle vertueux d'une vie sans fin . Ukitake était alors satisfait de sa visite au sein de sa division . C'est alors qu'il s'étendit sur le toit d'une des habitations de sa division . Il put alors se reposer tout en observant sa division de cette maison qui était une maison légèrement surélevée , profitant ainsi de la chaleur du soleil qui pendant cette course atteignit le zénith de sa course au dans le ciel , ravissant ainsi Jyuushiro qui pouvait enfin profiter d'une si belle journée .*


    - Allons je vais me relaxer à la manière de ce bon vieux Shunsui kun .

      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 16:24