Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

    Le capitaine est de retour

    Aragornaji
    Aragornaji
    Capitaine de la 9eme division


    Messages : 17
    Date d'inscription : 05/03/2009

    PV/REI/VIT
    Point de vie:
    Le capitaine est de retour Left_bar_bleue110/110Le capitaine est de retour Empty_bar_bleue  (110/110)
    Reiatsu:
    Le capitaine est de retour Left_bar_bleue120/120Le capitaine est de retour Empty_bar_bleue  (120/120)
    Vitesse:
    Le capitaine est de retour Left_bar_bleue110/110Le capitaine est de retour Empty_bar_bleue  (110/110)

    Le capitaine est de retour Empty Le capitaine est de retour

    Message par Aragornaji Dim 8 Mar - 20:33

    Aragornaji rentra enfin au Gotei 13, de retour de sa mission de très longue durée. Il avait enfin réussi à traquer ce Hollow. Il était parti directement après avoir reçu sa nomination au poste de capitaine. Il avait même pas eu le temps de réfléchir à comment aller évoluer et comment il allait diriger sa division. Il aller maintenant réfléchir à cela, même si il savait un peu ce qu'il voulait. Il pénétra dans sa chambre, et posa sa veste de capitaine, et se laissa tomber sur son lit. Il était peut être temps d'(aller voir Yamamoto pour enfin lui dire ce dont il veut que la 9ème division s'occupe. Pour l'instant, il se reposait dans son lit, les yeux qui fixait le plafond et il se dit :

    *Les deux derniers capitaines étaient pour la justice, mais un résolvait cela par des combats, alors que l'autre par la paix... Et moi, la dedans, je suis censé reprendre le flambeau en quelque sorte... Je n'ai qu'a suivre une justice digne de la Soul Society au sein de la 9ème division. Certaines personnes doivent être épargné, alors que d'autre doivent mourir sans n'avoir aucune pitié... Je pense avoir décidé de ce que je vais faire, la 9 ème division sera la police de la Soul Society, et elle devra arrêter les criminels de la Soul Society, ainsi que les traitres comme cet ancien capitaine Kuname Tousen, où ce Gin Ichimaru... Ces personnes se doivent d'être puni... J'annoncerai tout cela au commandant demain matin...*


    Le capitaine se releva avec un sourire aux lèvres, content d'avoir réellement trouvé le buts de sa division... Il ne restait plus qu'a grossir celle-ci avec de bons shinigamis... Il allait bien évidemment attendre que certains viennent à lui, et si il peut, les entrainer afin de devenir de bon membres sur qui compter en mission. Il était assis sur son lit, et se leva, et ouvrit son frigo et prit à manger. Il semblait avoir faim... Après avoir mangé, il se mit à la fenêtre et regarda le Seireitei. Il voyait quelques shinigamis s'entrainait au katana. Aragornaji avait plusieurs but, il allait devenir très fort, un des capitaine le plus fort de la Soul Society sur qui on peut compter. Il se devait de devenir puissant, car les ambitions que tenait le capitaine Aragornaji était très dangereuse... Il était assez tard désormais, il devait dormir afin d'être en pleine forme demain. Il avait de grandes choses à accomplir dès demain. Il devait aussi trouver son lieutenant et des shinigamis. Le recrutement aller donc commencer dès demain. La mort ne devra pas être une peur pour cette division... Aragornaji veut la justice en ce monde... La cruauté et la haine n'a pas sa place ici... Aragornaji s'allongea dans son lit et commença à fermer les yeux... Le début de la 9ème division aller commencer demain, et la motivations du capitaine était très grandes...

      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 20:09