(Je tiens à dire que mon test rp n'a rien avoir avec le Zanpakutõ que je vais vous présentez)
Nom: Narato Senta
Grade: Capitaine
Zanpakuto :
Le Zanpakutõ du Capitaine Narato se nomme Doragon.Pour activer le Shikai,le Capitaine prononce la phrase suivante: Rugis,Doragon
Shikai :
Quand le Capitaine libère son Zanpakutõ,celui-ci prend la forme d'une épée démoniaque.La garde est de couleur noir et un rubis y est placé sur le côté.La lame est devenu beaucoup plus tranchante,le Capitaine l'éguise davantage grâce à son Reiatsu.Le Shikai augmente sa vitesse ainsi que sa force de frappe.Le Zanpakutõ devient même un peu plus lourd et difficile à manier pour quelqu'un qui n'y serait pas habitué.
Bankai:
Ousama Doragon
Un Dragon de taille normal apparait sur le terrain,le Capitaine de la neuvième Division peut alors combattre sur son dos.Le Dragon du Capitaine est très puissant et peut lui aussi infliger de serieux dégats à l'adversaire.On pourrait croire que Senta est dépourvu de Zanpakutõ dans cette forme mais pas du tout.Le Capitaine peut retirer un Zanpakutõ très puissant du corp de son Dragon mais celui-ci disparait.Un Zanpakutõ anodin qui à priori ne sert à rien mais au contraire cette arme lui confère une vitesse remarquable.Sa lame est plus tranchante et résistante que du crystal.
Nombre de technique de Magie autorisé :
11
Limite de niveau des techniques :
70
Technique :
Bakudo:
» Sort d'immobilisation #63 : Sanjo sabaku
Grande liane qui immobilise l'adversaire en le ligotant, si le sort est lancer par surprise cela est quasi inesquivable. Technique utilisée par Hachigen contre Kensei transformé en Hollow.Kensei a put s'en sortir par la force ce qui est unique ! Pour pouvoir faire la même chose il faut au minimum le reiatsu d'un vizard-excapitaine / ou Espada rang 5 minimum.
Effet : Immobilise 1 tour.
Rei : 45
Hado:
» Technique #11 : Tsuzuri raiden (littéralement eclair ligotant)
utilisé par Hisagi contre Ayon dans la fausse Karakura. Cette technique
consiste a envoyé un éclair qui va foudroyer en ligotant l'ennemi.
Dégat : 20 PV + quelque seconde de paralisie.
Rei : 35
» Technique #12 : Fushibi
utilisé par Hinamori contre les fracions d'Hallibel. Cette technique
permet de créer un lien explosif d'énergie spirituelle pouvant être
étendue comme un filet.
Dégat : multiplie par deux une attaque explosif.
Rei : 35
» Technique #31 : Shakka hô (littéralement tir ardent)
Cette technique crée une boule rouge qui au contact de l'adversaire provoque une explosion, divers dégats et de la fumée. Accessible à partir du rang de shinigami.
Dégat : 30 PV
Rei : 20
» Technique #33 : Soukatsui
C'est un sort de destruction assez faible qui varie selon la puissance de l'utilisateur. Une boule bleue fonce vers l'adversaire et lui cause divers dégats. Accessible à partir du rang de shinigami.
Dégat : 20 pv
Rei : 10
» Technique #54 : Haien
Crée un disque jaune qui détruit un objet ou un être vivant en le consumant par les flammes.
Elle est utilisée par Tousen pour brûler le bras de GrimmJow (ep 122)
Dégat : 60 pv ( utilisable une fois / combat )
Rei : 40
» Technique #58 : Tenran ( littéralement tempete silencieuse)
Envoie une tornade sur l'adversaire plus ou moin puissante utilisée par Kira contre une faction de baragan.
Dégat : 55 pv
Rei : 25
» Technique #63 : Raikouhou (littéralement canon d'éclair rugissant)
Une petite orbe jaune se forme sur la paume de l'utilisateur et fonce sur l'adversaire tel un éclair pour lui infliger des dégats considérables. Une très bonne maitrise du kido est nécessaire. Accessible à partir du rang de capitaine.
Dégat : 65 pv (une fois par combat)
Rei : 35
Technique #64: Sören Soukatsui
L'attaque est similaire au Sokatsui, néanmoins, cette variation est plus puissante, touche une plus grande zone et se lance les deux mains, collées l'une à l'autre par les poignets, paumes ouvertes, contrairement au sort précédent qui ne nécessitait qu'une main
Dégat : 65
Rei : 30
Hoho:
» Senka
C'est une technique de déplacement utilisée par les lieutenant lors des combats et qui leur procure un vitesse assez élevée. Accessible à partir du rang de lieutenant.
» Shyunpo
C'est la meilleur technique de déplacement qui existe, en effet c'est celle-là même qu'utilisent les capitaine lors de leurs combats. Accessible à partir du rang de capitaine.
Grade: Capitaine
Zanpakuto :
Le Zanpakutõ du Capitaine Narato se nomme Doragon.Pour activer le Shikai,le Capitaine prononce la phrase suivante: Rugis,Doragon
Shikai :
Quand le Capitaine libère son Zanpakutõ,celui-ci prend la forme d'une épée démoniaque.La garde est de couleur noir et un rubis y est placé sur le côté.La lame est devenu beaucoup plus tranchante,le Capitaine l'éguise davantage grâce à son Reiatsu.Le Shikai augmente sa vitesse ainsi que sa force de frappe.Le Zanpakutõ devient même un peu plus lourd et difficile à manier pour quelqu'un qui n'y serait pas habitué.
- Spoiler:
Bankai:
Ousama Doragon
Un Dragon de taille normal apparait sur le terrain,le Capitaine de la neuvième Division peut alors combattre sur son dos.Le Dragon du Capitaine est très puissant et peut lui aussi infliger de serieux dégats à l'adversaire.On pourrait croire que Senta est dépourvu de Zanpakutõ dans cette forme mais pas du tout.Le Capitaine peut retirer un Zanpakutõ très puissant du corp de son Dragon mais celui-ci disparait.Un Zanpakutõ anodin qui à priori ne sert à rien mais au contraire cette arme lui confère une vitesse remarquable.Sa lame est plus tranchante et résistante que du crystal.
- Spoiler:
Nombre de technique de Magie autorisé :
11
Limite de niveau des techniques :
70
Technique :
Bakudo:
» Sort d'immobilisation #63 : Sanjo sabaku
Grande liane qui immobilise l'adversaire en le ligotant, si le sort est lancer par surprise cela est quasi inesquivable. Technique utilisée par Hachigen contre Kensei transformé en Hollow.Kensei a put s'en sortir par la force ce qui est unique ! Pour pouvoir faire la même chose il faut au minimum le reiatsu d'un vizard-excapitaine / ou Espada rang 5 minimum.
Effet : Immobilise 1 tour.
Rei : 45
Hado:
» Technique #11 : Tsuzuri raiden (littéralement eclair ligotant)
utilisé par Hisagi contre Ayon dans la fausse Karakura. Cette technique
consiste a envoyé un éclair qui va foudroyer en ligotant l'ennemi.
Dégat : 20 PV + quelque seconde de paralisie.
Rei : 35
» Technique #12 : Fushibi
utilisé par Hinamori contre les fracions d'Hallibel. Cette technique
permet de créer un lien explosif d'énergie spirituelle pouvant être
étendue comme un filet.
Dégat : multiplie par deux une attaque explosif.
Rei : 35
» Technique #31 : Shakka hô (littéralement tir ardent)
Cette technique crée une boule rouge qui au contact de l'adversaire provoque une explosion, divers dégats et de la fumée. Accessible à partir du rang de shinigami.
Dégat : 30 PV
Rei : 20
» Technique #33 : Soukatsui
C'est un sort de destruction assez faible qui varie selon la puissance de l'utilisateur. Une boule bleue fonce vers l'adversaire et lui cause divers dégats. Accessible à partir du rang de shinigami.
Dégat : 20 pv
Rei : 10
» Technique #54 : Haien
Crée un disque jaune qui détruit un objet ou un être vivant en le consumant par les flammes.
Elle est utilisée par Tousen pour brûler le bras de GrimmJow (ep 122)
Dégat : 60 pv ( utilisable une fois / combat )
Rei : 40
» Technique #58 : Tenran ( littéralement tempete silencieuse)
Envoie une tornade sur l'adversaire plus ou moin puissante utilisée par Kira contre une faction de baragan.
Dégat : 55 pv
Rei : 25
» Technique #63 : Raikouhou (littéralement canon d'éclair rugissant)
Une petite orbe jaune se forme sur la paume de l'utilisateur et fonce sur l'adversaire tel un éclair pour lui infliger des dégats considérables. Une très bonne maitrise du kido est nécessaire. Accessible à partir du rang de capitaine.
Dégat : 65 pv (une fois par combat)
Rei : 35
Technique #64: Sören Soukatsui
L'attaque est similaire au Sokatsui, néanmoins, cette variation est plus puissante, touche une plus grande zone et se lance les deux mains, collées l'une à l'autre par les poignets, paumes ouvertes, contrairement au sort précédent qui ne nécessitait qu'une main
Dégat : 65
Rei : 30
Hoho:
» Senka
C'est une technique de déplacement utilisée par les lieutenant lors des combats et qui leur procure un vitesse assez élevée. Accessible à partir du rang de lieutenant.
» Shyunpo
C'est la meilleur technique de déplacement qui existe, en effet c'est celle-là même qu'utilisent les capitaine lors de leurs combats. Accessible à partir du rang de capitaine.