Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

2 participants

    Presentation de Ichigo

    Ichigo Kurosaki
    Ichigo Kurosaki
    Shinigami remplacant


    Messages : 52
    Date d'inscription : 24/02/2009

    PV/REI/VIT
    Point de vie:
    Presentation de Ichigo Left_bar_bleue120/120Presentation de Ichigo Empty_bar_bleue  (120/120)
    Reiatsu:
    Presentation de Ichigo Left_bar_bleue110/110Presentation de Ichigo Empty_bar_bleue  (110/110)
    Vitesse:
    Presentation de Ichigo Left_bar_bleue100/100Presentation de Ichigo Empty_bar_bleue  (100/100)

    Presentation de Ichigo Empty Presentation de Ichigo

    Message par Ichigo Kurosaki Mar 24 Fév - 1:40

    Nom / Kurosaki

    Prénom / Ichigo

    Race / Shinigami/Humain/Vizard

    Comportement Mental /
    Ichigo est une personnalité complexe, si vous jugez sur la facette de son caractère qu’il dévoile continuellement au monde sans chercher à approfondir et à connaître son vrai soi, vous ne trouverez qu’un jeune homme au tempérament indifférent et insensible. Froid et distant dans son attitude. Cette coquille externe n’est qu’une apparence trompeuse que l’adolescent à façonner par choix mais surtout par obligation liée à son apparence marginale et son tragique passé. Ichigo est née avec une particularité physique qui l’a démarqué de la norme de la population, il a les cheveux roux. Cette couleur exceptionnelle fut la cause de bien des railleries de la part de ses congénères, cataloguant le garçon comme une racaille à cause de son look qu’on jugeait provocateur simplement sur une couleur chaleureuse.
    Il fut contraint de défendre son droit à la différence, de se battre pour pouvoir vivre comme il était. Au fil des années, le jeune garçon sensible et pleurnicheur est devenu une personnalité forte qui ne se laissait pas marcher sur les pieds, une personne aux réactions parfois exécives. Bien des gangs de racaille ont fait les frais de leurs provocations idiotes envers lui. Car il faut le dire, Ichigo possède une force physique bien supérieur au commun des mortelles, et ce n’est pas son père Isshin qui nous contredira. L’étudiant fait en sorte d’avoir des bonnes notes à l’école pour que les professeurs le laissent tranquille. S’ils n’ont rien à lui reprocher sur sa conduite scolaire, même la couleur de ses cheveux ne lui portera pas préjudice.
    Mais c’est certainement l’événement tragique de son enfance qui fut la cause principale du repliement du garçon sur lui-même. En effet, il suffit qu’une personne disparaisse pour que la face du monde s’en retrouve totalement chamboulée pour certain. Ichigo était un petit garçon à sa maman, toujours collé à celle-ci, c’était une vraie poule mouillée qui pleurait au moindre bobo. Mais le doux réconfort et la protection maternelle, un jour, disparu. Sa mère lui fut arrachée subitement un jour pluvieux de la mi-juin. Depuis ce jour il se sent coupable de la mort de sa mère, ce fut un grand traumatisme pour lui.
    Sans son phare pour le guider, le jeune garçon se renferma sur lui-même et entreprit de se prendre en main, solitaire et grincheux il préférait rester à l’écart des autres. Mais comme dit plus haut, si on cherche à connaître Ichigo et à passer outre la première impression glaciale qu'il renvoie, on découvre une personne au sens de la justice aiguisé qui ne supporte pas l’injustice. Il est très protecteur envers sa famille pour pallier l’absence de sa mère dont il se juge coupable, une maigre compensation selon lui. Ce sentiment protecteur, il l’applique également envers ses connaissances, simple rencontre d’un jour ou ami de puis toujours, il les protège avec autant d’ardeur.
    Il est franc et direct avec ses amis, avec tout le monde enfaîte, et son tempérament explosif et colérique provoque bien souvent des haussements de voix. Car Malgré un certain sens des responsabilités et une maturité certaine dans certain domaine, il n’en reste pas moins un adolescent qui peut de se montrer assez puéril dans certaines situations, pouvant ainsi tomber dans des disputes interminables pour des raisons puériles.
    Cependant, les point dominants du caractère d'Ichigo demeurent sa détermination inébranlable et une certaine arrogance mal placée face à ses opposants. Peut importe la situation, il suivra ses convictions surmontant tous les obstacles sans tenir compte des éventuelles objections de ses proches. Il est prêt à mettre sa vie en jeu pour suivre ses convictions et le chemin qu’il juge juste que se soit pour une affaire personnel ou non. Le mental du jeune homme est facilement ébranlable lors d’une confrontation, il en vient parfois à oublier son but, mais sa conscience reprend bien vite le dessus pour le remettre sur le chemin de ses convictions, il lui en faut peu pour le réveiller de sa torpeur et continuer sa lutte aux justes idéaux d’après lui.

    Physique/ Ichigo est le genre de personne qui passe difficilement inaperçu, même dans une foule compacte, mélangé et perdu au milieu de ses semblables, on le remarque de loin. En effet, le jeune homme possède une particularité extrêmement rare au pays du soleil levant, il a les cheveux roux et cette couleur particulière est bel et bien sa coloration naturelle, aucun artifice n’est la cause de cette originalité. Il tient cette couleur orangée et chaleureuse de sa mère.
    Ses cheveux roux coupés courts, toujours en bataille, lui prêtent un air négligé mais on peut dire que cette façon désorganisée de disposer ainsi son cuir chevelu, libre de se mouvoir au gré des brises de vents, n’est pas un facteur étranger à son charisme.
    Pour défendre sa marginalité physique, le jeune homme a acquît un corps sculpté, un grand gabarit qui le démarque toujours plus de la norme. Ses muscles forment et tracent sa silhouette athlétique, la taillant dans un style élancé et sec. De grands yeux noisette constamment assombrit par son perpétuel froncement de sourcil, reflètent en profondeur les sentiments qu’il masque continuellement pour se protéger du monde extérieur. Ses pupilles noirs aux reflets brillant sont emprisonnées dans ses iris brunes, accentuant toujours plus l’ampleur du regard qu’il pose sur vous, déstabilisant et mystérieux.
    Pour harmoniser le tout de son apparence, le visage du jeune homme est, comme sa stature générale, fin et légèrement allongé. Cette élongation est du à son menton pointu qui ajoute un petit plus original chez lui. Pour en finir avec la description du visage, un fin nez, des joues presque creuses et de fines lèvres abordent ses traits faciaux.
    Niveau vestimentaire, Kurosaki porte continuellement le même genre de vêtement, sa préférence va sans nul doute aux vêtements serrés et étroits, souvent trop court pour lui.
    Dans l’ensemble on peut qualifier Ichigo de beau jeune homme ténébreux, mais ce dernier n’a pas conscience de ses charmes naturels, sûrement est-ce son désintérêt de l’apparence dans toutes ses formes qui en est la cause.

    Histoire / Ichigo Kurosaki peut être qualifiée de tout sauf de simple.Enfant,il était pleurnichard et faible au point que Tatsuki Arisawa,une amie d'enfance,le batte facilement lors de leur cour de karaté.Un jour pluvieux de juin,lors de ses 9 ans,alors qu'il se promenait avec sa mère,Masaki Kurosaki,Ichigo fut attiré par la silhouette d'une jeune fille qui semblait vouloir mettre fin à ses jours.N'arrivant pas encore à bien faire la différence entre fantôme et vivant,le jeune garçon courut pour la sauver mais sa mère intervint.Lorsqu'il ouvrit les yeux,c'était trop tard : la jeune fille avait disparue et sa mère était morte...par sa faute.
    Le temps passa et aujourd'hui âgé de 15 ans,Ichigo se rendait au lycée de son quartier : Karakura.Sur le chemin de l'école,une explosion retentit dans la rue où il se trouvait,explosion provoquée par un monstre comme il n'en avait jamais vu!Une jeune femme vêtue de noire arriva alors comme par magie et trancha net le monstre avant de repartir comme si de rien n'était.Le soir même,alors qu'il repensait aux évènements du matin,la même femme mystérieuse apparu à nouveau dans sa chambre,marmonnant quelques parole et ignorant totalement le rouquin.Irrité par ce comportement,Ichigo lui donna un bon coup de pied au derrière histoire de lui rappeler où elle était.Surprise,cette dernière (après l'avoir remis en place),lui expliqua alors la situation : c'était une Shinigami (Ange ou Dieu de la mort),envoyée par les autorités célestes,la Soul Society,afin de se débarrasser des monstres semblables à celui du matin,les Hollows et d'exorciser les âmes des défunts perdus.Alors qu'elle lui expliquait tout ceci à l'aide dessins plus que mauvais,une forte pression spirituelle se fit sentir dans la clinique Kurosaki (le père d'Ichigo,Isshin Kurosaki est médecin);la Shinigami sentit donc qu'un Hollow s'attaquait à la famille du jeune homme.En effet,un monstre venait de blesser une des 2 sœurs d'Ichigo et s'apprêtait à dévorer la seconde.N'écoutant que son courage,Ichigo se jeta sur le Hollow mais n'étant pas de taille,il fut vite mis hors course,provoquant aussi une grave blessure chez la Shinigami.Sur le point de mourir,la jeune femme se présenta au rouquin : elle s'appelait Rukia Kuchiki et était prête à transmettre une partie de ses pouvoirs à Ichigo qui désirait ardemment sauver sa famille.Ce dernier se changea alors en Shinigami et élimina le monstre.Par contre,ayant prit la totalité du pouvoir de Rukia,il se retrouva contraint de "travailler" à sa place pendant qu'elle le surveillerait,chose qu'il du accepter un peu à contre-cœur.
    Au fur et à mesure que la chasse au Hollow avançait,Ichigo et Rukia devinrent un peu plus proches et cette dernière fit alors connaissance des amis du jeune homme : Sado Yasutora,Inoue Orihime,Tatsuki Arisawa,etc...ainsi que de Uryû Ishida,humain appartenant à la caste disparue des Quincy,êtres capables d'affronter les Hollow aussi bien que les Shinigami qu'il déteste farouchement ce qui provoquera un duel entre les deux jeunes hommes.Ichigo rencontra aussi par le biais de Rukia un homme louche du nom de Kisuke Urahara,gestionnaire d'un magasin de bonbons qui aura toute son importance dans le futur du rouquin.
    Seulement voila,le fait de rester si longtemps sur Terre et a fortiori de transmettre ses pouvoirs à un humain est un forfait très grave aux yeux de la Soul Society qui envoya 2 puissants soldats de son armée le Gotei 13,Renji Abarai et Byakuya Kuchiki,respectivement Vice-capitaine et Capitaine de la 6ème Division.Ichigo tenta de leur reprendre Rukia mais ne put rien faire face à eux et perdit ses pouvoirs.
    Sauvé in-extrémis par Urahara,Ichigo apprit que Rukia sera bientôt exécutée pour ses fautes commises.Refusant un tel sort pour son amie,Ichigo décida d'aller la sauver,quoi qu'il en coute!Grâce au gérant,Ichigo obtint ses propres pouvoirs de Shinigami et avec l'aide des ses amis ayant développer des pouvoirs Sado,Orihime,Ishida ainsi que Yoruichi (un chat parlant) ils partirent pour la Soul Society où d'âpres et difficiles combats les attendaient face au Gotei 13.Grâce à sa volonté à toute épreuve et son désir de vaincre Byakuya,Ichigo se défit successivement de Madarame Ikkaku,Lieutenant de la 11ème Division,Renji puis Zaraki Kenpachi,Capitaine de la 11 ème Division.Gravement blessé après tout ces combats,il fut sauvé par Yoruichi qui s'avérait avoir été l'ancien Capitaine de la 2ème Division.Cette dernière,consciente que le jeune homme n'arrivera jamais à sauver Rukia ainsi,l'entraina au Bankai,forme ultime du Zanpakuto d'un Shinigami.Ichigo y parvint et,après un combat titanesque contre Byakuya,sauva Rukia.Cependant toute cette mise en scène n'était qu'un complot ourdi par le Capitaine de la 5ème Division,Aizen Sôsuke,qui cherchait un artefact caché par Urahara,l'ex-Capitaine de la 12ème Division,dans le corps de Rukia : le Hôgyoku...Une fois Aizen parti avec ses acolytes Ichimaru Gin et Kaname Tousen,Rukia remercia ses amis et décida de rester à la Soul Society.
    Rentrés chez eux,Ichigo et ses amis reprirent une vie normale mais la paix ne dura pas longtemps.En effet,depuis l'obtention de ses propres pouvoirs,Ichigo devait sans cesse mener une lutte contre son Hollow intérieur,provoquant une perte de confiance en lui.De son coté,Aizen,grâce au pouvoir du Hôgyoku,créa une armée de Hollow surpuissants aux pouvoirs de Shinigami : les Arrancars.Conscient du danger qui se profilait au loin,Ichigo et ses amis se préparaient à la lutte lorsque Orihime fut enlevée par Aizen.Ichigo,après avoir enfin réussit à soumettre son Hollow,se rendit donc avec Sado et Ishida pour la cachette de l'ex-Capitaine,le Hueco Mundo,monde des Hollow,protégée par la garde rapprochée d'Aizen : l'Espada,les 10 Arrancar les plus puissants d'Aizen.Les combats qui vont se dérouler là-bas seront sans doute épiques...
    Ichigo Kurosaki
    Ichigo Kurosaki
    Shinigami remplacant


    Messages : 52
    Date d'inscription : 24/02/2009

    PV/REI/VIT
    Point de vie:
    Presentation de Ichigo Left_bar_bleue120/120Presentation de Ichigo Empty_bar_bleue  (120/120)
    Reiatsu:
    Presentation de Ichigo Left_bar_bleue110/110Presentation de Ichigo Empty_bar_bleue  (110/110)
    Vitesse:
    Presentation de Ichigo Left_bar_bleue100/100Presentation de Ichigo Empty_bar_bleue  (100/100)

    Presentation de Ichigo Empty Re: Presentation de Ichigo

    Message par Ichigo Kurosaki Mar 24 Fév - 1:41

    Test Rp: Rencontre avec un dieu de la mort


    Ichigo se leva de son lit, fit sa toilette et s'habilla comme à son habitude pour aller au lycée. Il descendit dans la salle à manger où yuzu venait de faire le petit déjeuné. Ichigo prit une tranche de pain il s'apraitait à l'avaler tout cru quand les bruits de la télé l'intrigua. Un flash info stipulent qu'une force invisible détruisait un immeuble dans la ville de karakura.

    "C'est juste à côté"


    Ichigo prit son sac et partit précipitament son même terminer son petit déjeuner. La journé allait être comme tout les autres mais un étrange fait arriva dans la ville. Ichigo courait à toute allure dans les rues, il vit le fantôme de la petite fille et se sauva avec elle pour fuir le monstre. C'était un hollow, avec un masque blanc et des pattes ideuse similère à celle d'un insecte. La petite fille tomba par terre, le hollow allait les tuer, ils étaient à sa merci quand un papillon de l'enfer aparu devant le rouquin et une shinigami trancha net le masque du hollow l'envoyant directement aux enfer. La shinigami était de petite taille avec de court cheveux brain. Elle jeta un regard impassible au jeune lycéen et disparu aussi vite qu'elle aparu. Ichigo désemparer essaya de la retrouver mais en vain.

    Le soir arriver, ichigo était déjà coucher dans son lit, ces temps si la vit de jeune ado restait de marbre. Et le venu de cette mystérieuse personne l'intriguait au plus haut point. Il regardait son plafond se posant tout sorte de question quand elle traversa son mur et entra dans sa chambre. Elle ne faisait même pas attention à lui. Elle dit d'un ton sec.

    "Il est proche!"

    Ichigo avait peur.

    "Tes...tes qui toi, qu'est-ce tu fou là?"


    La shinigami ne répondit pas, elle s'avança de la porte pour ce rendre au ré de chaussé. Ichigo bondit sur elle en lui assénant un coup de pied. Elle tomba à terre, bizarrement ichigo pouvait la toucher sans problème, ce qui n'est pas banale pour un simple mortel.

    "Quoi tu peux me voir, et me toucher aussi...?"

    "Ouai c'est sa tes un voleur oui... on rentre pas chez les gens comme sa!, tu m'as fait flipé grave, j'ai faillis me faire dessus!"

    "C'est toi le garçon de cette après-midi dans la ville!"


    Elle se releva.

    "Je suis une shinigami, je pourchasse les hollow et les tue et mon travaille englobe le fait d'emmener les âmes non maléfique appeller "Plus" au soul society ce que vous appellez "Aller au paradis". Un hollow est proche d'ici"

    "Ouai c'est sa tu crois que je vais gober tes salades, j'en est jamais rencontrer avant moi des shinigami d'ailleurs non plus des hollow"

    "Imbécile, tu peux voir les fantôme mes tu ne me crois pas pour les shinigamis et les hollow???"


    Ichigo posa sa main sur la tête de rukia, aborant un air sadique.

    "Ecoute gamine tu vas aller jouer les déesse de la mort aileurs c'est compris!?"

    La shinigami sauta sur sa tête et lui mit un petit coup de pied, le plaquant au sol. Ichigo se releva et voulant la frapper à son tour se vit immobiliser. La shinigami posa sa main sur son torse et récita à voix haute uen incantation.

    "Bakudô, Sai!"

    Ichigo les mains ligotés par un sort shinigami se retrouva une fois de plus à terre.

    "Salope!"

    "J'ai l'aparance d'une petite fille mais j'ai vécu 10 fois plus longtemps que toi et seule les shinigami peuvent effectuer un sort de ce niveau"

    Au même moment un crie stridant retentit dans la maison, le rugissement d'un hollow. Ichigo brouilla les sens de la shinigami avec sa force spirituelle. Le déesse descendit aussitôt pour tuer le hollow. Ichigo suivit et détruisa le sort d'immobilisation. Il se jeta sur le hollox tenant sa soeur, karin, mais il ce prit une coup de poing qui l'éjecta au sol. La shinigami s'interposa pour protégez ichigo mais le hollow lui broya le corps entiers. Grièvement blesser elle du transférer ses pouvoir à ichigo pour qu'il puisse sauver sa famille.

    "Tu veux sauver ta famille?"

    "Oui!"

    "Il y a un moyen, je ne sais pas ci sa va marcher mais c'est la seule solution, met se zanpakutô sur ton corps et je vais transferé mes pouvoir en toi et tu deviendra shinigami"

    Ichigo ésita une seconde et prit le zanpakutô.

    "Donne moi ton zanpakutô shinigami!"

    "Mon nom n'est pas shinigami... je suis Kuchiki Rukia"

    Le hollow fonçait sur ichigo, il allait le dévorer sur place.

    "Je suis Kurosaki Ichigo!"

    le sabre transperça le coeur d'ichigo, une énergie fénoménale ébranlait tout dans la ruelle, la vitesse du hollow était réduit de moitier, quand son bras tomba au sol. Ichigo tenant un sabre gigantesque sur son épaule, sa force spirituelle enrola son corps et disparu. Rukia voulu lui donner la moitier de sa force mais le rouquin prit tout sans sans rendre compte.

    "Tu vas subir ma colère pour avoir lever la main sur ma famille"

    Ichigo fonça sur le hollox et lui trancha net son masque, son corps disparu en cendre dans les abyme de l'enfer.

    Grade souhaiter / Le grade que mes maitre voudrons xD

    Zanpakuto / Zanpakutô

    Shikai: Le zanpakutô en forme shikai se nomme Zangetsu litérèrement lune tranchant ou tranchant de lune. Sous cette forme il ressemble à un grand couteau de cuisine. Et ne porte pas de garde. Il y a un ruban blanc acroché aau boût du manche. se qui constitue le foureau quand il est acrocher au dos du shinigami. La propriété de zangetsu est d'absorber l'énergie spirituelle du porteur et au moment de frapper, la pointe libère une pression spirituelle de très haute densité, c'est le coup d'épée lui même que le sabre projette après avoir démultiplié sa puissance. Cette technique se nomme getsuga tenchô qui signifie "Croc lunaire qui grattent le ciel. Pour le moment c'est la seule attaque que zangetsu est enseigné à Ichigo.

    Bankai: Quand ichigo concentre toute sa force spirituelle et ensuite la canalise dans son sabre alors il prononce "Bankai" alors llibère la forme sacré du zanpakutô. A ce moment précis une lueur bleu clair lumineux comme la lune envahi ses yeux. Pour cela ichigo place son sabre devant lui, la pointe visant son adversaire. Le ruban s'enroule autour de son bras et il saisit avec sa seconde main son bras tenant la manchedu sabre. Et il fait exploser sa force spirituelle en prononçant "bankai". Une lumière bleu ciel envahi la lame du sabre et déclanche un rayon dévastateur qui montre vers les cieux en tourbillonant tel un cycline. Quand tout redevient normal, on on peut enfin voir ichigo vêtu de la veste de zangetsu et un sabre noir a priorit normal dans sa main. Tout le sabre est noir et la garde a une forme de croix gammé. Ce n'est plus un ruban mais une chaîne noir acroché au boût du manche. Il est vrai qye par rapport avec le bankai des autres shinigami celui d'ichigo est bien ridicule en aparance bien qu'il en soit redoutable. Enfaite en considèrent en condensant dans cette petite taille la force d'attaque entière du bankai il devient possible d'employer le maximum de la puissance du bankai pour le combat à grande vitesse. C'est cela le point culminant dubankai de ichigo. Dans ces conditions ichigo peut atteindre une rapidité divien tel qu'ona l'impression qu'il peut se multiplier. Se sont des mirages qui reste sur la rétine donnant l'impression de voir une dizaine de ichigo.
    Le getsuga tenshô est lui aussi considérablement emplifié à cause de la présence du hollow qui cohabite dans l'esprit du shinigami.
    Il peut alors imité la technique de celui-ci de celui qu'il appel le gêneur et el getsuga tenchô est noir avec un halo rouge sang. Il semble que zangetsu es gardé bon nombre de secret à ichigo et il est sans nul doute que quand celui-ci connaîtra tout de son zanpakutô alors il deviendra inbattable.

    Votre perso préféré de Bleach / Pas vraiment de préférée
    Gin Ichimaru
    Gin Ichimaru
    Ex-Capitaine de la 3eme division


    Messages : 310
    Date d'inscription : 21/02/2009

    PV/REI/VIT
    Point de vie:
    Presentation de Ichigo Left_bar_bleue110/110Presentation de Ichigo Empty_bar_bleue  (110/110)
    Reiatsu:
    Presentation de Ichigo Left_bar_bleue135/135Presentation de Ichigo Empty_bar_bleue  (135/135)
    Vitesse:
    Presentation de Ichigo Left_bar_bleue145/145Presentation de Ichigo Empty_bar_bleue  (145/145)

    Presentation de Ichigo Empty Re: Presentation de Ichigo

    Message par Gin Ichimaru Mar 24 Fév - 1:52

    Grosse prez' di donc, bienvenue mon Chi-chigo ^^

    J'te met ton grade, tu a 330 point a te répartir dans les trois catégorie rei, vit pv.

    Comme tu est Ichigo, tu n'as la droit a aucune technique de kido xD donc ta fiche technique serat essentiellement composé de ton zanpakuto et ses attaques ainsi que ton masque.

    bon jeu !

    Contenu sponsorisé


    Presentation de Ichigo Empty Re: Presentation de Ichigo

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 23:10