Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

+2
Abaraï Renji
Aragornaji
6 participants

    Présentation d'Aragornaji

    Aragornaji
    Aragornaji
    Capitaine de la 9eme division


    Messages : 17
    Date d'inscription : 05/03/2009

    PV/REI/VIT
    Point de vie:
    Présentation d'Aragornaji Left_bar_bleue110/110Présentation d'Aragornaji Empty_bar_bleue  (110/110)
    Reiatsu:
    Présentation d'Aragornaji Left_bar_bleue120/120Présentation d'Aragornaji Empty_bar_bleue  (120/120)
    Vitesse:
    Présentation d'Aragornaji Left_bar_bleue110/110Présentation d'Aragornaji Empty_bar_bleue  (110/110)

    Présentation d'Aragornaji Empty Présentation d'Aragornaji

    Message par Aragornaji Jeu 5 Mar - 20:44

    Nom / Inconnu

    Prénom / Aragornaji

    Race / Shinigami

    Comportement Mental / Aragornaji à un mentale d'acier due à l'enfance qu'il à eu. Son enfance, et son entrainement, lui permettait de devenir un homme droit et respectueux. Il à grandi avec la sagesse de son maitre. Il va toujours au bout de ce qu'il entreprend, même si cela parait impossible. Pour lui, rien est impossible. Il ne veut jamais abandonner. Il a une vison des choses très flou, car il n'a pas encore beaucoup vu le monde extérieur. Il a donc des difficultés à approcher les personnes, et ainsi de parler plus profondément avec des gens. Il n'a pas appris à avoir de sentiments, même si au fond de lui, il ressent certaines émotions. Mais l'amour, la tendresse, l'amitié, n'est pour lui que très vague. Il a donc un excellent mental car il est très droit, mais niveau sentiment, il faiblit un peu. Mais il espère apprendre cela, en arrivant à la Soul Society.


    Physique/ Il est plutôt grand, car il mesure tout de même 1m80, pour une masse corporel de 75 kilo. Il est très musclé. Il a de long cheveux brun. Il porte toujours une écharpe avec lui, même si des fois il ne l'a montre pas. C'est pour lui un porte bonheur, et aussi la seul chose qu'il possède depuis toute son enfance. Il est habillé d'un Kimono noir, ainsi qu'une veste proche d'une veste de capitaine, celle de son maitre mort. Il a de très joli yeux noirs. Son visage et doux, lisse, mais il ne laisse pas paraitre beaucoup d'émotions. Il est difficile de soutirer des informations en regardant les traits de son visage. Il a un air froid, et peu semblait très méchant quand on le regarde, mais au fond il est très gentil. Il a pantalon noir, qui va avec son T-shrit, et par dessus cette veste, d'un blanc représentant la paix.

    Histoire /Chapitre 1 : La naissance d'un shinigami prometteur :

    Un petit village, proche du Rukongai, un village qui a hérité d'une volonté du feu. Ce village ce nommait, Karino. Ce village n'est maintenant que poussière due à l'extinction de ce peuple qui vivait indépendamment et qui suivait leur propre principe. Une religion, avait été instaurée dans leur village afin qu'il y ai des shinigamis protecteurs qui leur donneraient protection jusqu'à leur mort. Ce jour là, un petit garçon naquis. Ce petit garçon, avec peu de cheveux et de grosses joues fut nommé Aragornaji. Ce bébé était l'élu de la prochaine génération, c'est à dire que c'est ce petit homme qui devait fournir à son village une protection. Il devait donc être écarté du peuple afin qu'il vive une vie différente de celle d'un petit garçon normal. Il fut dirigé dans un endroit, où dès sa naissance, il allait commencer à acquérir les bases du ninjutsu. Il grandissait, alors que l'ancien protecteur lui vieillissait de plus en plus, et ne pouvait protéger le village aussi bien qu'autrefois. il emmenait le petit garçon protecteur dans un endroit à l'abri des regards et dans une sorte de salle spéciale. Cet enfant grandissait et vivait ces jours dans cette espèce de temple. Mais un jour, une attaque se produisit sur ce village. Ce fut une période où toute attaque serait très difficile à gérer pour eux car leur protecteur arrivait à la fin de sa vie, même si il gardait toujours un niveau très satisfaisant pour ce village. La destruction du village commença.


    Chapitre 2 : Un garçon sauvé de la destruction :

    Les personne aux forces spirituelles importantes arrivèrent dans ce village. Ce fut des pilleurs d'or. Ils exterminaient tous les petits villages afin de pouvoir gagner leur vie et faire leur petit troc. Il connaissait des jutsus assez puissant, mais leur nombre était bien plus impressionnant que leur niveau de ninjutsu. Le dernier protecteur réussi à en tuer quelques uns, qui eux à leur tour extermina le protecteur. Ils brûlèrent ensuite les maisons et tuèrent et pillèrent tous les villageois. Mais un homme assez âgé et très fort arriva due à ses gains d'informations de manière très futiles. Il avait réussi à savoir le lieu de cette attaque et d'arrêter enfin les pilleurs pour toujours. Cet homme arriva un peu tard pour sauver qui que se soit, mais il avait réussi après quelques jutsus à tuer et mettre fin aux actes criminels de ses brigands. Puis il vérifia le village afin de voir si quelques survivants auraient pu s'en sortir. Un seul cria d'une voix assez difficile, vers le sauveur en quelque sorte aux cheveux blancs avec un visage jonché de traits rouges qui descendaient les longs de ses yeux. Cet homme avec une blessure au niveau du cœur dit alors difficilement :

    "GARCON... AU... TEMPLE... SAUVEZ...le !!"

    Il avait réussi à finir sa phrase avant de rejoindre le royaume des morts. Le shinigami prit ces paroles au sérieux, et chercha dans le village ce temple. Il fouilla de partout sans rien trouver. Il fit alors apparaitre son BANKAI laissant place à une grosse grenouille qui réussit à s'enfoncer dans la terre. Elle revint vers le shinigami quelques peu de temps après et retournai dans sa forme de Zanpakuto. Ce Zanpakuto transféra son informations au shinigami qui savait désormais où se situait l'endroit. C'était un endroit assez bizarre. Il leva une sorte de grand tapis qui commençait à se faire manger par le reste des flammes. Il le souleva et vit une trappe avec un sceau dessus. Ce shinigami qui avait l'air de s'y connaitre en ninjutsu, et plus précisément en fuinjutsu, désactiva ce sceau et pénétra dans ce souterrain. Il prit alors des escaliers et arriva dans une grande salle blanche. Une salle sans motif de décoration, juste de grands murs blanc. Puis au milieu un berceau recouvert d'un petit voile blanc. Le shinigami souleva et prit l'enfant qui se trouvait dans celui-ci. Un nom était marqué sur ce berceau. le nom fut ARAGORNAJI. Il en déduis alors que ce fut le prénom de cet enfant. Il partit et vit sur le coté une sorte de vase collé au mur. Il regarda et vit marqué dessus en gravure :

    "L'enfant ce trouvant dans ce berceau deviendra notre protecteur, enseignait lui l'art d'un shinigami le plus vite possible afin qu'il devienne un shinigami des plus exemplaires..."

    Ils partirent alors et se retrouvèrent dans le village qui partait de plus en plus en cendre. Il fit alors un bond, et s'enfonça dans une forêt bien touffu.


    Chapitre 3 : L'arrivée de l'enfant au mont Myoboku :

    Cet homme qui venait de sauver cet enfant, l'emmena dans un endroit où il serait sur de ce faire enseigner l'art shinigami. Il l'emmena là où lui même avait reçu son entrainement. De plus, cet homme ne pouvait pas garder un enfant du à son grade de shinigami. Ce shinigami était un Capitaine au service de la Soul Society. Il arriva alors à cet endroit, le donnant à une vieille personne avec une barbe et lui expliqua alors ce que fut cet enfant. Il lui expliqua alors qu'il devait suivre un entrainement intensif dès son plus jeune âge afin de devenir un puissant shinigami. Celui qui avait sauvé cet enfant, l'avait emmené ici, afin qu'il suive sa religion du mieux possible, et qu'il suive en quelque sorte les dernières paroles et la volonté de son village. Les lieux où l'enfant était arrivé, était une sorte de forêt où des sculptures de toutes sortes apparaissaient un peu de partout. Le shinigami reparti alors disant un dernier mot à son ancien maitre :

    "Fais de ce petit un excellent shinigami, comme tu l'a fait pour moi... Arigato !"

    Puis il parti rapidement en exécutant un Shunpo excellent. Cette vieille personne éleva alors cet enfant comme son propre fils. Rien qu'en l'élevant, il lui faisait déjà subir un entrainement, c'est à dire une sorte de préliminaires, afin qu'il ait bien plus d'aisance pour son véritable entrainement. Il suivait une vie de shinigami, c'est à dire des choses que l'on peut faire subir à des personnes sans qu'il ne s'en rendent compte. C'était des choses inoffensif pour des jeune shinigami. Il testa alors cela sur un enfant. Il envoyait des petit lien d'énergie spirituelle à l'enfant. Tout cela fut alors inoffensif pour lui aussi. De ce fait, des l'âge de 6 ans, il subissait déjà son entrainement de shinigami.


    Chapitre 4 : L'adolescence d'Aragornaji :

    Aragornaji était maintenant âgé de 15 ans. Il suivait tous les jours un entrainement intensif de la part de cette vieille personne. Il y vivait comme si ce fut sa famille. Il avait un comportement très combattant. Il aimait s'entrainer et revoir ses mouvements qu'on lui avait enseigné. Il avait du surement lui aussi hériter de la volonté du feu. Ce garçon était un génie, peut être due aux petits entrainements qu'il subissait dès son plus jeune âge. Il aimait aussi jouer, et courir un peu de partout. Cet enfant gardait toujours autour de son cou une sorte d'écharpe. Cette écharpe était en réalité le voile qui était sur son berceau. Le shinigami sauveur, l'avait prit avec lui pour l'envelopper durant son périple. Cet enfant était très prometteur. Cependant, une chose semblait choquer son maitre. Il ne montrait aucun sentiment. Il faisait ce qu'on lui disait de faire et prenait chaque chose comme si c'était une chose des plus importantes qu'il soit. Cet enfant ne semblait pas avoir de cœur, même si la vieille personne l'avait éduqué comme un père. Il lui manquait surement de l'affection. Il avait déjà appris à maitriser son énergie spirituel très bien, et à maitriser les jutsus de Kido de base. Il avait une parfaite maitrise de son énergie. Ce garçon n'avait que 15 ans et apprenait ses jutsus très vite. Son maitre remarqua aussi qu'il avait une dose d'énergie assez forte. Cela était surement due aux particules spirituelles qu'il absorbé depuis son plus jeune âge. Son corps avait due réussir à stocker de l'énergie. Il passa alors toutes son adolescence à apprendre l'art du Kido, ainsi que de la maitrise d'épée. A l'âge de 16 ans, il lui fit voir les choses sur le Shikai et le Bankai. Il lui donna en même temps un sabre d'une très belle clarté. Il devait maintenant apprendre à s'en servir. Il commença alors ses entrainements aux Shikai après que la vieille personne lui montre avec son sabre. Mais il n'y arriva pas. La vieille personne lui expliqua alors qu'il pourrait exploiter ses capacités que quand il partira de cet endroit. Elle lui expliqua alors qu'un jour, où son entrainement sera complètement fini, il devra retourner à la Soul Society. Ce fut le village le plus proche de son village, mais aussi là ou avait vécu celui qu'il l'avait emmené ici. Ce shinigami était désormais mort sous la puissance d'un espada qui fut encore inconnu. Après avoir fini tous ses entrainements, il allait maintenant passer à l'étape ultime de son entrainement. Il allait pendant ces deux dernières années apprendre un art encore inconnu au yeux des jeune shinigami à son âge, c'est à dire le Bankai. Aragornaji étonna complètement la vieille personne. En effet, il maitrisé déjà le Shikai très bien. Il disait ensuite à son maitre qu'il était proche du Bankai, mais qu'il devait surement encore s'exercer. Normalement, cet entrainement devait durer plus que deux ans, car il devait finir seul cet apprentissage. Après un certains temps, Aragornaji avait complètement réussi à apprendre le Bankai. Cela ne faisait aucun doute, c'était due à son existence ici qui dura très longtemps. Il avait pratiquement baigné dans l'énergie spirituelle. Puis, le bébé, devenu enfant, qui devint adolescent, arriva au terme de son périple, il atteignit l'age de 18 ans, l'age de devenir un homme et de vivre sa vie. Il avait eu un entrainement de 12 ans très intensif. Bien entendu il avait eux des pauses et des jours où il ne s'entrainait pas. Puis son maitre le toucha et lui dit :

    "A bientôt mon garçon... Va finir ton apprentissage dans ton village..."

    Ils s'évaporèrent et arrivèrent proche d'une forêt à coté de grands murs. Il était maintenant tout proche des portes de la Soul Society afin de pouvoir les aider. Le dernier message de cette vieille personne troubla l'homme. Elle lui avait dit de finir son apprentissage, alors que cette personne ridées lui disait qu'il n'avait plus rien à apprendre. En effet, il devait maintenant apprendre à ressentir des sentiments et apprendre ce que sait d'avoir un cœur. Elle lui avait aussi donnée un bandeau qui donnerait tout de suites des renseignements sur d'où il venait...


    Dernière édition par Aragornaji le Jeu 5 Mar - 20:53, édité 1 fois
    Aragornaji
    Aragornaji
    Capitaine de la 9eme division


    Messages : 17
    Date d'inscription : 05/03/2009

    PV/REI/VIT
    Point de vie:
    Présentation d'Aragornaji Left_bar_bleue110/110Présentation d'Aragornaji Empty_bar_bleue  (110/110)
    Reiatsu:
    Présentation d'Aragornaji Left_bar_bleue120/120Présentation d'Aragornaji Empty_bar_bleue  (120/120)
    Vitesse:
    Présentation d'Aragornaji Left_bar_bleue110/110Présentation d'Aragornaji Empty_bar_bleue  (110/110)

    Présentation d'Aragornaji Empty suite présentation

    Message par Aragornaji Jeu 5 Mar - 20:45

    Chapitre 5 : Arrivée aux portes de la Soul Society :

    Aragornaji longea ses grands murs avant d'arriver face à de grandes portes. Il vit des gardes qu'il lui demanda alors de s'identifier. Il montra alors le bandeau. Il regardèrent Aragornaji qui était vêtue d'une longue veste blanche avec une sorte de grand vêtements noir. Il avait toujours son écharpe autour du cou. Cet homme semblait avoir un très grand charisme. Puis ils virent alors que ce jeune homme âgé de 18 ans revenait d'un endroit où un ancien capitaine s'était entrainé. Ils semblaient alors plutôt heureux de voir un tel homme arriver dans ce village. Un des gardes lui fit signe de rentrer et d'aller voir le commandant. Il pénétra alors les portes et se retrouva dans le village. Il regarda alors en profondeur ce village et vit beaucoup de blanc...


    Chapitre 6 : Aragornaji intègre la Soul Society :


    Il pénétra ce village tout en regardant d'un air attentif ce qu'il se passait dans celui-ci. Il voyait courir des enfants, qui passaient à coté de lui sans même lui lancer un regard. Il voyait aussi quelques petits shinigamis qui s'entrainaient sans relâche à maitriser l'énergie spirituelle et qui tombaient d'épuisement par terre. Aragornaji marcha tranquillement sans même savoir où il allait, il visitait surement les lieux qu'il allait abriter pour le restant de sa vie. il vit passer de jolies filles qu'il regardait attentivement. Serait-ce là une preuve que ce jeune homme éprouverai des petits sentiments ? Même lui ne le savait pas, il trouvait juste cette fille différente des autres, mais il continua son chemin. Il arriva désormais au milieu des ruelles. Des enfants jouaient à cache-cache, et un courait en direction d'Aragornaji en regardant derrière lui, et ce petit garçon percuta alors de plein fouet le jeune homme qui fit tomber le petit garçon. Le petit se mit à pleurer, et Aragornaji ne su comment le réconforter. Il manquait très fortement de tact. Il releva le garçon et lui frotta son pantalon et lui dit d'une petite voix :

    "On tombe souvent dans une vie de shinigami, mais le plus important c'est de savoir se relever... Tu en es capable petite fripouille..."

    Le petit garçon prit ses paroles au sérieux, et sécha ses larmes et reparti se cacher tout en remerciant l'homme. C'était la première fois qu'il réussissait à trouver les mots juste dans un tel moment. Mais lui ne s'en rendait pas compte. Après avoir fait le tour du village, il pénétra dans la tour de la Soul Society. Il rentra alors après l'ordre du commandant qui attendait sa venue. Il ferma la porte, mit une main dans sa sacoche qu'il avait juste sous sa veste et sortit ce bandeau que son vieux maitre lui avait donné. Il se rapprocha du bureau, posa ce bandeau et dit :

    "Je me présente, je m'appelle Aragornaji et je souhaite intégrer la Soul Society afin de la protéger et de vous aider du mieux que je pourrais."

    Le Commandant analysa le bandeau et fut un peu surpris. Si il avait ce bandeau, il n'y avait pas de doute, il avait subi le même entrainement que leur ancien capitaine qui mourus en combat. Il lui rendit, et lui dit alors d'un air sérieux et strict :

    "Retrouves-nous demain au terrain d'entrainement afin de voir ton potentiel de shinigami et si tu es assez fort, tu intégrera une division. Les examens viennent de se terminer, mais on fera une exception de date pour toi, étant nouveau et sachant que les jeunes shinigami n'ont pas encore eu réellement leur poste, il y a largement le temps."

    Puis le Commandant lui donna une clé avec un numéro dessus. Il venait de lui assigner son logement. En tant qu'étudiant, il payait le loyer jusqu'à ce que ce membre devienne un shinigami à part entière, et le loyer augmentera suivant le grade que cet homme aura. Il partit alors dans le village, tout en pensant à ce qu'il lui avait dit. Il devait montrer ses capacités au membre qui allait noter et le faire devenir un shinigami à part entière. Il traversa le village, et au bout d'un petit moment de recherche, il trouva le numéro de son appartement. Bien entendu, il était parti dans la mauvaise direction le premier coup, ce qui lui fit perdre du temps. Il ouvra et admira le lieu qui était très bien entretenu. Il se posa sur le lit qui était situé juste à coté de la porte. Au moment de se poser, un grognement énorme se fit entendre. Qu'est-ce que c'était ? Aragornaji avait très faim tout simplement. Il ferma sa porte et couru chercher à manger. Il mangea et rentra chez lui dormir. Un nouveau jour allait commencer pour Aragornaji...

    Chapitre 7 : Il devient un futur shinigami... Quel grade ?

    Le matin se leva, le rayon de soleil vint percuter le visage d'Aragornaji qui lui chauffa le visage. La lumière commençait à être de plus en plus intense ce qui réveilla le jeune homme. Il ouvra doucement les yeux et les refermèrent due au gain de lumière qui venait de pénétrer dans ses pupilles. Il se tourna pour se mettre dos à la lumière du jour, et enleva sa couverture et se mit alors assis et regarda droit devant lui. Il semblait se plonger dans son esprit. Puis il se leva et avala son petit déjeuné pour ensuite se passer de l'eau sur le visage et enfiler ses vêtements, sans oublier son écharpe. Il sortit alors dehors et demanda la direction du stade d'entrainement à un shinigami qui passait juste devant chez lui. Il partit alors immédiatement. Puis il se dit alors :

    *Cela va faire un jour que je n'ai pas réellement bougé... Un peu d'exercice me fera un grand bien...*


    Puis il accéléra sa marche avant de se mettre à courir. Il poussa sur son pied droit et fit un bond afin de se retrouver sur un toit qui était situé sur la droite. Puis il continua sa course de toit en toit. Ses mouvements semblaient être très souple. Il sautait tel un grand shinigami qui se déplaçait. Il devait ses mouvements à son maitre qui le faisait bouger sur des piques à une hauteur du sol assez impressionnante en lui lançant des pierres assez lourdes qu'il devait esquiver grâce au Shunpo. Il arrivait maintenant aux porte Sud du village et pénétra sans s'arrêter dans la forêt. Comme à ses habitudes, il ne prenait jamais le chemin le plus visible. Tout d'abord il trouvait cela trop facile et ennuyeux. Et son maitre lui avait enseigné que les chemins les plus faciles son ceux qui son truffés le plus souvent de pièges. Il savait que cette phrase n'était pas valable tout le temps, mais il préférai prendre ses précautions à chaque fois. De plus, il était nouveau dans ce village, quelqu'un n'aimant sa présence pouvait très bien lui tendre un piège et essayer de l'éliminer. Il pensait toujours à la situation la plus critique qu'il pouvait arriver. Il arriva maintenant devant un grand portail fait de grillage assez dur rien que de le regarder. Il y avait une pancarte qui indiquait le terrain d'entrainement juste un peu plus loin. Il pénétra doucement et arriva dans un endroit bien aéré. Puis il attendit quelques petites minutes avant de voir apparaitre un groupe de Shinigami. Il y avait le Commandant et deux shinigamis avec lui. Il le salua, et le commandant prit la parole juste derrière :

    "Tu vas donc passer le test de shinigami. Il va falloir que tu nous montres les jutsus de Kido de bases. J'attends de voir tout cela."

    Aragornaji écouta attentivement ce qu'attendait le Commandant et fit un saut en arrière afin de se mettre en place. Il concentra son énergie tout en regardant le commandant et fit les Kido de bases avec succès. Puis il enchaina avec succès tout ce que lui avait demandé le Commandant de la Soul Society. Puis celui-ci dit alors qu'il laisserai faire la suite aux shinigamis s'occupant de l'examen car il avait à faire. Il pari très rapidement et laissa Aragornaji avec les deux examinateurs. Les deux examinateurs se regardèrent et sortirent un petit papier de leur sacoche. Aragornaji les regardèrent d'un œil très attentionné. Un examinateur s'essaya et l'autre se mit accroupi. Puis une bombe fumigène venant de nul part, vint percuter le sol. Ce fumigène était un fumigène qui endormait les personnes le reniflant. Il tomba vers les examinateurs et proche d'Aragornaji qui eu le temps de faire un grand bon en arrière pour l'éviter, mais les examinateurs étant surpris ne pu esquiver. Le jeune apprenti fit plusieurs bonds et regarda attentivement les lieux. Rien semblait bouger. Que se passait-il ? il avait pensé que cette bombe venait de derrière les examinateurs. La fumée s'était levé et lui avait esquivé. La fumée se dissipa laissant place à un terrain sans bruit. Aragornaji se mit alors à bouger et sorti un son katana. Puis il commença sa petite déduction de combat :

    *Combien sont-ils ? D'où peuvent-il bien attaquer ? Je dois à tout pris mettre les examinateurs dans un lieu sur."

    Puis un cri strident arriva du haut, juste au dessus de lui, un shinigami avec un petit katana à la main. Aragornaji leva alors sa main et le bruit de métal se fit entendre. Les deux personnes venaient de percuter leur deux Zanpakuto. Il le repoussa et fit un bond sur le coté afin de se mettre à une distance sécurisante de son adversaire. Il attendit un moment, et là, un shinigami lui prit les jambes. Il venait de sous la terre. C'est bien ce qu'il lui semblait. Il n'était pas seul. Il venait de se faire prendre au piège. Puis un troisième arriva faisant une combinaison de signe sorti alors. Leur attaque semblait très bien organisé, un qui jouait l'appât, un autre qui immobilisait la proie et un autre qui envoyait le coup final. Un jutsu de Kido venant alors droit sur Aragornaji, puis le shinigami se réceptionna juste à coté des deux autres. La fumée du à la puissance du Kido s'évapora, laissant un Aragornaji sans vie. Sa tête semblait grièvement brulée, et il ne bougeait plus. Puis tout d'un coup, son image disparu. Le jeune apprenti avait disparu. Cela fut un Shunpo très spécial, qui permet de faire un clone tellement sa rapidité est grande.. Il avait créé se clone juste après que la fumée du jutsu de Kido soit apparu. Aragornaji avait appris ce Shunpo en lisant beaucoup de livre sur l'art du Kido. C'était les entrainements qu'il faisait sans l'aide de personne, juste en lisant des livres et en essayant de contrôler au maximum son réiatsu. Ces livres avec quelques jutsus bien utiles. Ils étaient restés dans un endroit où plus personne ne mettait les pieds au mont Myoboku, une sorte de petite auberge. Comme si quelqu'un était déjà passé par là. Le clone disparu alors, puis une voie derrière eux dit alors :

    "BAN-KAI!!!"

    Puis une voix sérieuse et forte cria un "STOP". Aragornaji détourna les yeux et vit le commandant. Il fit disparaitre son Bankai directement. Celui-ci fit signe d'arrêter. Les 3 ennemis devant Aragornaji s'arréta. ils étaient tous des shinigami examinateurs. Il venait de se faire battre par ce nouveau venu qui avait un niveau excellent. Puis le Commandant prit la parole et dit :

    "J'ai poussé ce test plus loin afin de voir si ce que me disait ce bandeau était vrai, et je confirme. Tu ne passes donc pas dans une division, mais tu en aura le contrôle, je te mets capitaine (ou Lieutenant suivant ce que me valide l'administrateur.) directement. Bravo et rentrons !"

    Ils repartirent alors en direction la Soul Society tous ensemble. Puis le commandant se disait alors qu'il n'avait pas que fait se défendre, mais qu'il avait également sauvé la vie et mis hors de danger les deux examinateurs. Il avait vraiment un très bon niveau se disait-il. Il maitrise aussi le BANKAI...Ils arrivaient maintenant tous à la Soul Society et l'équipe se dissipèrent laissant en tête à tête Aragornaji et le commandant qui lui dit alors de venir dans son bureau demain matin afin qu'il lui remette son grade de capitaine ainsi que le numéro de sa division.


    Test RP / Au prochain post de mon forum type Naruto si cela ne vous gène pas...

    Grade souhaiter / Capitaine

    Zanpakuto / Je cherche encore un joli nom et tout ce qu iva avec, c'ets à dire Shikai et Bankai...

    Type de combatant / Comme Byakuya

    Votre perso préféré de Bleach / Byakuya, Zaraki et Ichigo...
    Aragornaji
    Aragornaji
    Capitaine de la 9eme division


    Messages : 17
    Date d'inscription : 05/03/2009

    PV/REI/VIT
    Point de vie:
    Présentation d'Aragornaji Left_bar_bleue110/110Présentation d'Aragornaji Empty_bar_bleue  (110/110)
    Reiatsu:
    Présentation d'Aragornaji Left_bar_bleue120/120Présentation d'Aragornaji Empty_bar_bleue  (120/120)
    Vitesse:
    Présentation d'Aragornaji Left_bar_bleue110/110Présentation d'Aragornaji Empty_bar_bleue  (110/110)

    Présentation d'Aragornaji Empty Test RP

    Message par Aragornaji Jeu 5 Mar - 21:51

    [test RP de mon forum ou je suis Jiraiya, et c'ets un test en relatio navec l'histoire d uforum (==> Demandez à Abarai Renji pour validation de mon test RP]



    Chapitre 1 : L'appel :

    Jiraiya se leva un bon matin comme tous les autres. Il se lava et prit son petit déjeuné avant de s'asseoir sur son bureau et de finir sa tasse de café tout en regardant les nouvelles qui venaient d'arriver. Il se leva en regardant auprès de la fenêtre le temps ainsi que ces villageois. Il tria alors ses papiers comme dans ses habitudes, c'est à dire par ordre de mission et par catégorie d'importance. Puis il voulu alors faire un tour tranquillement dans son village pour se relaxer. Il commença à traverser la pièce quand une douleur énorme au cœur lui prit. le Hokage poussa alors un petit crie strident et tomba a genoux, tout en se tenant le cœur. Il respira fortement et avec complication. Puis il finit allongé par terre dans les vapes. Dans cette petite somnolence, Jiraiya entendit ceci :

    "Sa y es, tu me ressens enfin !!! C'est à dire que j'ai réussi a me battre pour faire surface... Tu va en baver maintenant !!! Mouah mouah mouah !!!"

    Le Hokage reprit ensuite ces esprits. Il se tourna sur le dos et regarda ensuite le plafond. Il se posa alors quelques questions d'une extrême importance et il savait que son état aller que empirer :

    *A qui était cette voix ? Que m'arrive t-il ? pourquoi ai-je ressenti comme une arrivée de pouvoir qui voulais prendre le dessus ? je dois faire attention ? Cela vient-il de ma pierre ?*

    Jiraiya se releva doucement. Et là, quelque chose avait changé. Il sentait une sorte d'appel. Un petit son, sifflant dans son oreille. Cela était accompagné de petits rires narquois. Jiraiya se sentait envahi par cet appel. Il se devait de voir ce que cela était et de plus, c'était vraiment invivable. Il se leva et se reposa un moment. Il essayait de résister mais il fut pris de panique, de peur, de stress de savoir ce qu'il pourrait lui arriver, et il savait que là-bas, il saura la réponse.



    Chapitre 2 : Le départ et la découverte :

    Jiraiya venait de partir de Konoha. Il se dirigeait au son émis par cet appel. Il ne savait même pas quel chemin il prenait. Il partait à l'aveuglette et il était trop concentré pour voir qu'il avait déjà pris ce chemin une fois. Son esprit était pensif. ces jambes faisaient un mouvement répétitif. On n'avait l'impression que Jiraiya ne controlais plus rien. Le corps de Jiraiya était présent, mais son esprit était ailleurs. Puis au bout d'un certain temps, Jiraiya se stoppa. Il était posté sur une branche e nregardant droit devant lui. Il posa ses mains sur ces cuisses et reprit son souffle et se dit alors :

    *Allez !!! Reprenons nous !!!*

    Jiraiya reprit so nchemin tout en suivant le son de cet appel dont on ne connaissait toujours pas l'origine. Cela pourrait être un piège fait par un de ses ennemis. Mais les pensé de Jiraiya pensait pas du tout à cela. Ce choc dans son bureau, cette voix, puis se son... Cela était bien autre chose. Il continua son chemin, mais se smouvements étaient parfaits, on avait l'impression que Jiraiya savait ce qu'il faisais. Puis e nregardant autour de lui, ces questions commençaient à prendre un réel sérieux. Il pensait que tout sa était lié à cette pierre qu'il avait reçu lors de son dernier voyage. il voyait que ces questions se concrétisait car il remarqua que ce chemin, il avait déjà prit. Il menait directement à la grotte où il avait dérobé cette pierre. Il parcourait ces forêt et ces plaines rapidement. Puis après de bonnes heurs, il se stoppa et regarda au loin. le son de cet appel se faisait de plus en plus fort, comme si on en était tout proche. On pouvait voir au loin, l'entrée de la grotte. Il sauta de la branche afin de ratérrir sur le chemin menant à cette grotte. Il se rapproché de celle-ci tout en restant sur la défensif. Jiraiya avait peur, il ne savait pas ce qu'il trouverai là-bas et il ne savait pas si ce qu'il faisait était bon ou mauvais. cette voix avait réussi à prendre le contrôle de lui ne serait-ce que pendant une seconde. Si ce rapprocher allait causé la perte du Hokage qu'on connait, laissant place à un monstre diabolique ? Jiraiya ne voulait pas devenir une telle chose. Il péntra alors ddans cette grotte. Il y faisait très sombre. Puis une question percuta aors l'esprit de Jiraiya ?

    *Pourquoi cet appel ? J'ai enelvé la seul chose qui pouvait vivre, c'est à dire la pierre ? Qu'est ce qu'il pourrait avoir d'autre ?*

    Jiraiya s'enfonça alors encore plus loin. Il revoyait ses compagnons et lui se figer devant lui après avoir vu cette lumière blanche. Puis il prit sa respiration et souffla un bon coup. Un énorme changement venant de Jiraiya venait de naitre. Son regard avait complétement changé. Il est très sérieux et très sur de de lui. Sa démarche le montrait. Il faisait un pas devant l'autre, sans aucun tremblement ni aucune hésitation. Pourquoi ce tel changement. ce changement apparu après avoir repensé à ses compagnons et son village. Il se devait de protéger le village et tous ces villageois qu'il aimait. la seul chose pour laquel Jiraiya vivait, était de faire de Konoha un très beau village de joie et d'amour. Un échec causerait tout le contraire. Le Hokage était maintenant à l'endroit où il avait récupéré cette pierre. Il sentait comme une sorte d'air qui essayait de le pousser vers vers le sol. Puis cette sensation se sous leva laissant apparitre une énrome lumière provenant de sa pierre sous ses vétements. Elle était tellement puissante, qu'on en voyait la couleur à travers ces vétements. Jiraiya commença alors à ouvrir ces vétement se mettant alors torse nue. On vit alors cette pierre brillait d'un tel éclat comme le jour où cette lumière figea ces compagnons. Puis un fragments de pierre apparu en face de lui flottant dans les airs. Jiraiya regarda alors préciséemment cette pierre qu'il n'avait jamais bien analysé jusque là et vit que sa pierre fut alors fracturée. En effet, il manquait un bout sur le coté droit de celle-ci. Comment cela avait-il pu arriver ? Et pourquoi ce fragment ferait son apparition que maintenant depuis son dernier passage dans cette grotte ? Le fragment s epositionna alors sur la pierre de Jiraiya. sa couleur chgea alors comme si la dernière fois c'était incomplet. Cette couleur, Jiraiya ne l'avait encore jamais vu. cette pierre brûla alors Jiraiya. le Hokage tomba a genoux tout en criant. cette douleur ? Jiraiya la connaissait bien désormais. Une douleur insupprotable, comme si on le transpercait. Puis un rayon sortant de cette pierre vint percuter le mur de la grotte juste en face. Une explosion se fit alors entednre, relavant un tas de poussière énorme alors que Jiraiya venait de tomber sur le ventre épuisé de ce phénomène. la poussière retomba laissant alors une entrée donnant sur un grand mur jaune. Du moins c'est ce que Jiraiya voyait d'où il était. Il se releva et pénétra à travers ce mur détruit laissant alors apparaitre un énorme temple. Ce temple sembalit sans fin. Jiraiya scruta alors les alentours. Il y voyait plusieurs chemins. Puis tout un coup un énorme sifflement se fit entendre approchant Jiraiya... Qu'est ce que c'était ?



    Chapitre 3 : La traversée du temple :

    Jiraiya venait d'entrer dans le temple. Le sifflement bourdonner de toute part. Qu'arrivait-il ? Il regardait à droite et a gauche. Le sifflement devenait encore plus intense. Puis il regarda en face, un peu vers le haut et vit arrivé une tonne de kunais sur lui qui due au frottement de l'air faisait un sifflement. Puis il s'arrivait tous sur Jiraiya. Les premiers toucha le sol et d'autre venait sur Jiraiya. Jiraiya n'avait pas eu le temps de se défendre. Les kunais fut planté sur lui. certains au niveau des bras, d'autres du ventre, certains sur des cuisses. Jiraiya tomba alors sur les genoux. La fin de Jiraiya ? Aussi rapidement ? Aurait-il foncé dans un temple qu'il ne connaissait pas tête baissé ? cela ne lui ressemblait pas ? Puis un énrome rire se fit entendre. Ce rire était identique à celui que Jiraiya avait entendu dans sa tête quand il était dans son bureau. Mais ce rire fut bien proche et bien réel. Puis Jiraiya fit alors un "POUF". Il parti alors en poussière. ce n'était que un clone. Quand Jiraiya avait 'il fait un clone ? Au moment de franchir le mur. ce fut qu'un clone qui entra, et Jiraiya resta alors contre le mur, encore dans la grotte. Puis il pénétra alors à son tour dans le temple, savant qu'il n'était pas le bienvenue. Il devait donc rester sur ces gardes. Jiraiya vaait bie nentendu réfléchi à de tel éventualité. Mais il savait désormais, que ce temple regorgait de piège et que quelqu'un tirait les ficelles due à se rire narquois qu'il entendit pour la deuxième fois. Qui était ce personnage ? Jiraiya continua alors son périple. Il resta alors sur ces gardes. Il marcha alors contre un mur afin de combler son angle mort. De ce fait, personne ne pourrait l'attaquer par derrière. Il avança et pénétra dans un couloir. On pouvait y voir le bout. Puis arrivant au milieu, les murs semblait se resserrer. Que se passait-il ? on essayait d'écraser le Hokage comme un crèpe. C'était bien ce qu'il se passait. Jiraiya se mit alors à courir, comme tout autre shinobi aurait fait pour essayer de se sortir de ce piège. Il coura tout en sautant dans le couloirs. Les murs était maintenant plus qu'a quelques petits centimètre de Jiraiya. Il fit alors un bond en avant afin d'atteinnre la sorti. Un craquement se fit alors entendre. le bout du manteau de Jiraiya venait de se faire arracher par les mur qui s'était rapprochés. C'était moins une. Mais ce piège était en réalité un leurre pour cacher autre chose derrière. Après avoir sauté pour empécher de se faire écrabouiller, il arriva alors dans une autre salle. Cependant, due couloir et due a la précipitation, des sceau explosif, était mis sur les coté de la salle, juste après la sorti du couloir. cette enchaienement était alors très bien réalisé car un ninja se précipite pour se sortir du couloir et en sortant sain et sauf, il ne voit alors pas les sceaux explosifs qui se cache derrière et qui est en réalité la vrai attaque. Ce détail avait lui aussi échappé à Jiraiya. Il péntra dans cette zone provoquant alors quelques petites secondes après une explosion. Jiraiya vit ces sceaux que au dernier au moment, lors de leur activation. Il se protégea alors la tête et resta alors dans cette explosion. La fumée se leva. Jiraiya en sorta difficilement. Il avait était bien touché par cette attaque. Il sorta de la fumée et tomba par terre directement après. ces vétement était un peu brûlé, et Jiraiya venait alors de laisser apparaitre quelques grosses égratignures. le Hokage saignait et venait de se faire avoir. Puis Jiraiya sa dit alors :

    *Erg !! Ces pièges sont... Sont d'une grande... Aaarh !! Intelligence !!!*

    Jiraiya savait qu'il devait redoublé d'attention si il voulait rester en vie. Puis surpis, il vit un endroit sain. Avec de la nourriture au milieu de la salle. Des pansements, et des onguent. Comme si on cherchait à le soigner. Il y avait out pour se remettre sur pieds après une telle attaque. Comme si, tout était encore prévu. Comme si il était obligé de se faire prendre dans ce piège. Comme si quelqu'un voulait qu'il vive alors qu'on essayait de le tuer juste avant. Serait-ce un test ? Puis pendant cette période de réflexion une voix se fit entendre :

    "Tu es arrivé jusque là !!! Tu m'épate !!! Mais tu as vu que tu pouvais mourir !!! Soigne toi bien et continue, cela n'ai que le début !!! je te laisse 12 heures ! Si dans ces douze heures du ne repars pas... Alors..."

    Ceci était encore la même voix. Quel était le véritablebut de cette voix. Jiraiya prit alors quelques antibrûlure et des onguent et se fit alors des bandges et il cocnentra alors son chakra et posa ces mains à terre et dit :

    "La maison grenouille de Jiraiya !!!"

    Une maison en bois apparu. cette maison avait la porpirété de soigner tout ceux qui rentrait à l'intérieur, mais aussi de piéger ces ennemies. Jiraiya s'allon,gea alors sur le lit en bois de cette maison qu'il venait d'invoquer. Il y resterait alors pendant ces 12 heures afin de récupérer au maximum. Il se mit assis et mangea alors un bon morceau pour récupérer. Ce périple semblait très dangereux. mais qu'allait-il se passer après ces douzes heures ?
    Aragornaji
    Aragornaji
    Capitaine de la 9eme division


    Messages : 17
    Date d'inscription : 05/03/2009

    PV/REI/VIT
    Point de vie:
    Présentation d'Aragornaji Left_bar_bleue110/110Présentation d'Aragornaji Empty_bar_bleue  (110/110)
    Reiatsu:
    Présentation d'Aragornaji Left_bar_bleue120/120Présentation d'Aragornaji Empty_bar_bleue  (120/120)
    Vitesse:
    Présentation d'Aragornaji Left_bar_bleue110/110Présentation d'Aragornaji Empty_bar_bleue  (110/110)

    Présentation d'Aragornaji Empty suite

    Message par Aragornaji Jeu 5 Mar - 21:52

    Chapitre 4 : 12 heures écoulés :

    Jiraiya était maintenant dans cette maison grenouille après avoir mangé un morceau. Il avait complétement récupéré. Il ne devait pas dépasser 12 heures car il savait que quelque chose se passer. Il se leva difficilmeent s'étira un peu et annul a le juts ude sa maison grenouille le faisant apparaitre au milieu de la salle. Jiraiya était maintenant en parfaite forme pour reprendre sa route. cette voix qu'il avait entendu semblait essayer de faire souffir le Hokage. Il se dirigea maintenant vers le couloir qui se trouvait au fond du couloir. Le seul couloir de cette salle. Il marcha lentement et cette fois-ci, il serait sur ces gardes et prêt à faire n'importe quel jutsu pour essayer d'esquiver d'éventuelles pièges. Mais il savait que cette voix était très intelligente. Il passa alors le couloir et il entendu comme des craquements. cela lui rappelait une activation de sceau explosifs. Il se trouvait alors au milieu du couloir quand la salle derrière lui explosa de toute part. de la fumée pénétra dans le couloir. cette voix, ne plaisantais surtout pas. Si il était resté ne serait-ce que deux minutes de plus, Jiraioya serait mort à l'heure qu'il est. Il pénétra à nouveau dans une salle. Celle-ci fut différente des autres. Il s'approcha alors encore plus du milieu de la salle. cette salle était bleu. les autres juqu'a maintenant étaient jaune. Il se rapprocha et vit alors un Jiraiya en face de lui. Il venait sur lui. Comment un Jiraiya pouvait être ici, étant donnée que le véritable Jiraiya n'avait fait aucun clone. L'ennemi, courra alors sur le vrai Jiraiya en prenant de skunai et il les lança sur lui. Jiraiya fit alors un saut périlleux sur le coté en sortant des kunai et en les lançant sur les ciens afin de les dévier. Pourquoi il l'attaquait ? Cela devait encore être un piège. Puis l'ennemi concentra alors du chakra dans sa main. Jiraiya fut alors surpris que ce clone utilise le jutsu qu'il pensait :

    "Rasengan !"

    Jiraiya prononca ce mot à voix basse. En effet, le clone semblait faire un Rasengan. Il le réalisa avec une extrème facilité. Puis il coura sur Jiraiya. Et en courant, il se volatilisa... Il disparu. Jiraiya surprit dit alors :

    "HEIN !!! Ne me dites pas que... GAMA IDOU !!!"

    *Il a les mêmes jutsus que moi...*

    Au moment où il avait dipsaru, Jiraiya avait réagis au quart de tour. Il avait vu qu'il utilisait le Rasengan, il se disait qu'il pouvait utiliser tous ces jutsus. C'est alors qu'au moment de la dispariton instantané, il pensa à ce jutsu. Puis il senti la présence du clone arrivé derrière lui directement après ces pensées. Il croyait que c'était la fin. Le Jiraiya ennemi arrivant derrière lui dit avec une drôle de voix :

    "RASENGAN !!!"


    Jiraiya pensa alors à tout ce qu'il avait fait jusqu'a maintenant. Et sans s'en rendre compte, les gestes du clone se ralentit alors d'un coup. Le rasengan se rapprochait alors petit à petit, très lentement. Puis il allait heurter le dos de Jiraiya quand il se stoppa. Puis Jiraiya dit :

    "Fukeiki no jutsu et Katamru no jutsu, technique du ralentissement du temps, et tecnique du figement du temps... Je ne voulais pas les utiliser pour le moment, mais il semble que je n'ai pas eu le choix... Désolé..."

    Puis une grosse vague de sang vint heurter le sol. Jiraiya venait de sortir un kunai qu'il fit tournoyer sur ces mains avant de se retourner et de planter le clone dans le coeur. Puis il dit alors :

    "J'ai comprit, ces clones utilisaient des jutsus que j'ai déjà utilisés, le gama idou m'a mis sur cette voix. Pour le détruire , il fallait alors que j'utilise un jutsu que je n'avais encore jamais utilisé au combat. C'est à dire mes jutsus du temps... J'ai comprit vite..."

    Puis Jiraiya continua sa phrase en criant au milieu de la salle :

    "TU AS FAIT UNE ERREUR EN LAISSANT CE JIRAIYA UTILISER UN JUTUS QUE J'AVAIS INVENTE !!! BAKA !!! MOUAH MOUAH MOUAH !!!"

    Puis cette voix parla alors d'un air mesquin et dit :

    "Ooooohhh ! Bien joué !!! Mais ce n'ai pas tout !!! Regarde cela !!! Et tu as utilisé deux jutsu du temps, c'est à dire que maintenant il l'ont tous et cela ne marchera pas sur eux..."

    Puis une troupe de Jiraiya arrivèrent dans la salle. Ils courirent tous avec un Rasengan dans la main sur Jiraiya et le véritable dit alors :

    "Tu te trompes !!! Il n'y a pas que cela que j'ai remarqué !!!"

    Il sorti un dernier kunai et le lança à l'opposé de tous les Jiraya qui arrivaient sur lui. Pourquoi ? le kunai heurta le mur, et fit tomber une espèece de grand miroir. Tous les Jiraiya devant lui disparurent en un éclat... Et Jiraiya d'un air serein dit alors :

    "Tu parles trop, tes paroles m'ont confirmé ce que je pensais... Tout d'abord, la couleur de la salle qui change pa rapport aux autres, et puis soudainement, d'autres Jiraiya qui ont désormais mon jutsu... j'ai compris que ce n'était qu'illusion, même si leur coup sont réel... Tu t'es encore loupé cette fois-ci !!!"

    Puis la salle reprit sa couleur jaune et Jiraiya continua à traverser cette salle. Il arriva donc dans un couloir encore une fois donnant sur une salle où devant lui, il y avait de grands escaliers. Qu'est-ce que cela pouvait bien être ? On apercevait un drôle de vase en haut... Jiraiya pénétra dans la salle et arriva maintenant juste au pied de ces grands escaliers...


    Chapitre 5 : Fin du temple, début des réponses aux questions :

    Jiraiya monta ces escaliers comme si i lsavait que toutes ces réponses au questions serait en haut. Il mis alors son pied sur la première marche, bien décidé à comprendre ce qu'il se passe. Il retourna alors dans ces pensées touten montantces marches une par une et calement. Il se demandait d'où provenait cette voix qu'il entendait à chaque fois. Qu'es tce que cela pourrait bien être ? il ne le savait pas. Pourquoi il n'avait pas v uce bout de pierre cassé ? Il n'avait pas fait attention. Jiraiya fut un peu angoissé de savoir ce qu'il attendait en haut. De plus, il avait remarqué que tous ce qu'i ls'était passé jusqu'a présent, était des jutsus à lui. sauf dans cette dernière salle. Pourquoi quelqu'un qui le guerrit voudrait tout de suite sa mort. Tous cela était incompréhensible au yeux de Jiraiya. Apparemment on essayait de jouer avec lui. Il arrivait mainteant au milieu de l'ascension de ces grands escaliers. c'est alors qu'il entendit de nouveau cette voix qui le stoppa nette :

    "Approche ! ApprOCHE ! APPROCHE !!! n'ai pas peur !!! n'ai pas PEUR !! N'AI PAS PEUR !!!"

    Cette voix semblait excité à l'idée que Jiraiya arrive. Le Hokage se demandait alors si il ne devrait pas faire demi-tour. cette voix, les paroles qu'elle utilisait semblait essayer de prendre le contrôle de Jiraiya. Le Hokage n'avait toujours pas reprit sont ascension. Et il entendu un rire :

    "Hi hi hi !!! Dépeche toi !!! Sinon voila ce qu'il t'attend jusu'a la fin de ta vie !!!"

    Jiraiya se mit alors à crier fortement. Il mit ses main sur sa pierre. cette douleur intense venait de réapparaitre. c'est cette chose qui controlait cette douleur. mais cette fois-ci, elle était bien plus douloureuse. ceci était ou à fait normal, car cette voix avait le controle sur cette douleur. Et dans ce temple qui est sa maison, cela lui est facile de contrôler cette douleur. Jiraiya tomba sur les marches. Puis il se releva bien décidé à voir ce qu'il allait se passer. On voyait sa tête prendre de la hauteur de plus en plus. Jiraiya montait les marches. Il arriva désormais devant une espèce de pot. il y avait une sorte de bout en métal. Ce bout avait l'air de complètement s'emboiter dans sa pierre. En effet, la pierre de Jiraiya qui fut incomplète des le début, n'était donc pas assemblé tout en entier. Jiraiya fut comme appelé par ce petit bout de métal. il approcha sa main doucement. Il le toucha du bout des doigts, et le sasit complètement. Il regarda ce but de cristal et là, une chose arriva... Une lumière explosa de ce bout de métal. puis il vint se coller fortement à sa poitrine qui transperça ses vétements. Puis Jiraiya se retrouva dans un monde des plus bizarre. le décor n'était rie nd'autre que du jaune... Où était tombé Jiraiya ?

    *Où suis-je ?*

    "AAAAAAAh ah ah ah !!! sa y es tu es coincé maintenant !!!"
    Aragornaji
    Aragornaji
    Capitaine de la 9eme division


    Messages : 17
    Date d'inscription : 05/03/2009

    PV/REI/VIT
    Point de vie:
    Présentation d'Aragornaji Left_bar_bleue110/110Présentation d'Aragornaji Empty_bar_bleue  (110/110)
    Reiatsu:
    Présentation d'Aragornaji Left_bar_bleue120/120Présentation d'Aragornaji Empty_bar_bleue  (120/120)
    Vitesse:
    Présentation d'Aragornaji Left_bar_bleue110/110Présentation d'Aragornaji Empty_bar_bleue  (110/110)

    Présentation d'Aragornaji Empty suite

    Message par Aragornaji Jeu 5 Mar - 21:53

    Chapitre 6 : Le bien ou le mal ? :

    Jiraiya venait d'atterrir dans un monde remplit de jaune, comme si aucune limite était possible. On ne voyait aucun mur. Mais pourtant, on pouvait se mouvoir comme sur un vrai sol. Jiraiya scruta très précisemment les alentours, sans vraiment savoir où il était. Il tapa du pied au sol et essay de mettre un pas en avant. Son pied droit se leva doucement afin de le poser un peu plus en avant et d'enfin lancer le pied gauche devant. Mais c'est pas ce qu'il se passa. Son pied commença alors à monter en l'air afin de le reposer sur le sol. mais à peine il toucha le sol que Jiraiya reçu un coup dans le ventre, le pliant de douleur et crachant du sang par terre. Il repsira difficielemnt et lança un regard sur le coté droit et vit arriver une drôle de chose. Cette chose courrait droit sur lui. Et juste avant le choc, Jiraiya poussa sur ces pieds et se lança en avant et fit un saut périlleux afin d'éviter le porchain coup. cela s'était passé très vite car Jiraiya n'avait mêm pas eu le temps de voir le visage et l'allure de cette chose et que le décor avait changé. En effet, on pouvait voir des murs ainsi qu'un sol jaune, fait de pierre. Cela ressemblait de très prêt au fondation du temple que le Hokage venait de traverser. Le Hokage glissa sur le sol et se réceptionna. la chose était maintenant immobile devant Jiraiya. le Hokage fut surpris. Voila ce qu'il voyait e nface de lui, prêt à attaquer :




    Jiraiya reprit alors ses esprits, tandis que la bête entamma la conversation :

    "Alors ? Tu remarques un peu ou tu fais semblant de ne rien voir ? Pourquoi restes-tu muet devant moi ? Ne me demandes-tu pas qui je suis ? A moins que tu l'ai tout de suite remarqué, n'est-ce pas ? QUE JE SUIS TOI !!!! MOUAH MOUAH MOUAH !!!!"

    La bête venait de confirmer les impressions de Jiraiya. Elle lui ressembalit traits pour traits, mais on voyait que son visage et son apparence avait tout de même été modifié. Puis Jiraiya en la regardant, comme surpris ne pu s'empécher de poser quelques questions :

    "Qui es-tu au juste ? Et comment es-tu arrivé ici ? Et pourquoi me terrorises-tu ainsi ?"

    "Moi ! Te terroriser ? Baka ! je ne veux pas sa... je veux prendre le contrôle de ton corps tout en entier afin de pouvoir être libéré entièrement... J'ai était libéré à cause de tes supers villageois qui ont essayé de me toucher à plusieurs reprises. Ce qui à engendré une cassure de la pierre que tu portes, et cela à provoqué une fracture temporel, me laissant sortir et vivre dans ce fragement jusqu'a aujourd'hui ou j'ai réussi a hurler de toute mes forces et te faire venir... Je suis donc toi dans un futur proche !!!"

    Jiraiya fit un pas en arrière... le Hokage fut totatement surpris de ces informations. cela avait était fait avant que Jiraiya acquiert cette pierre. Puis la bête coupa les réflexions du Hokage et dit alors :

    "Si je te tue ici, ton esprit sera mort, et ton corps tout entier sera à moi... Mouah mouah mouah !!! En garde Baka !!!"

    Jiraiya ne bougeait plus ne savant plus quoi faire, alors que cette chose prit son départ en fonçant droit sur le Hokage... Qu'arriverait-il si cette chose s'emparait du corps de Jiraiya ?


    Chapitre 7 : La mort de Jiraiya :

    Jiraiya vit alors arriver cette chose, qui était lui du furtur droit devant lui à une grande vitesse. Qu'alllait-il faire ? Il ne pouvait que se battre pour éviter sa mort... Elle arrivait maintenant que à quelques mètres et c'est alors que Jiraiya vit que cela était sérieux. Il fit un bond sur le coté et lança un kunai en direction de la créature et continua par un deuxième bond en relançant un kunai accroché à un parchemin explosif juste devant le spieds de celles-ci. Le premier kunai ricocha sur cette excellente résistance tandis que l'autre éclata devant ces pieds. la créature transperça la fumée et arriova juste devant Jiraiya et lança un coup de pied dans les côtes. le Hokage fit propulsé par terre, glissant sur plusiers mètres. Il se releva assez facilement. cette chose semblaitjuste s'amuser avec Jiraiya. Puis le Hokage concentra alors son chakra et fit un jutsu du temps. Il dit alors Katamaru No jutsu d'une grande voix plein de détermination. La créature stoppa sa course. Elle semblait figé par ce jutsu. Jiraiya s'approcha alors de cette chose et sorti un kunai. Il était maintenant plus qu'a quelques centimètre de la gorge de la bête quand soudain :

    "Mouah mouah mouah mouah !!! Stupide ninja !!! je suis à l'rigine de tes pouvoirs, il me font donc aucun effet !!!"

    La bète serra son poing et heurta le ventre de Jiraiya avec une extrème violence ne pouvant pas esquiver due à la courte distance entre ces deux personnages. le Hokage tombasur le sol, glissant encore sur plusieurs mètres. Il mis une main au so lafin de se relever et resta sur les genoux et se dit alors :

    *Elle es textrémement puissante !!! Comment faire ?*

    A peine il essayait de trouver une solution, que la bête revenait à la charge. Il avait remarqué que les atatques avec des armes ne faisait aucun effet. Il allait donc maintenant essayer un jutsu avec du chakra. Il se leva et fit plusieurs bond en arrière. la bête stoppa alors sa course voyant Jiraiya s'éloigner. le Hokage sorti alors deux kunais. Il en lança un droit sur la créatiure suivit d'un autre avec un parchemin explosif. Pourquoi recommencerai t-il la même chose qu'au début voyant qu'il ne l'avait même pas égratigné. La créature se remit alors à courir. Il mis sa mai ndevant son visage afin de parer ce kunai avec so navant bras. Jiraiya avait donc bien réagis. Il avait donc vu juste. sachant que so ncorps et d'une extrème puissance, il essayait même pas d'éviter ces kunais. le parchemin explosif tomba cette fois-ci bien plus devant que la première fois. Mais cette chose ne remarqua pas ce petit détail. Jiraiya était toujours très éloigné. la fummé caché donc les deux personnages de leur acte. La bète péntra alors dans la fumée comme la première fois et en ressorti directement après. Mais cette fois-ci, c'est Jiraiya qui l'attendait. Il était juste après la zone de fumée et dit :

    "RAA-SEEEN-GAN !!!"

    Le rasengan percuta la bête au nivea udu ventre la porpulsant elle aussi très loin. la bête fut surpris de voir que Jiraiya avait réussi à le toucher. Comment avait-il fait pour bouger aussi vite. En effet, Jiraiya voyant que la bête faisait la mêem chose qu'au début, après avoir lancé son kunai explosif qui fit de la fumée, il concentra un Rasengan et combina son jutsu de téléportation, le Gama Idou afin d'atérir juste devant cette zone e tde bouger très rapidement e tde surprendre la bête. Cette stratégie avait très bien marché. La bête était maintenant expulsé plus loin, laissant le temps à Jiraiya de préparer une grande chose, voyant la puissance de cette bête. Il concentra son chakra, et avec ces deux pouces il écarta ses marque descendant des yeux en direction de ces oreilles. deux grenouille arrivèrent après l'invocation de Jiraiya, et ils fusionnèrent. Jiraiya venait de passer en mode Sennin. c'était la première fois qu'il le faisait aussi rapidement. Comment aller se dérouler la suite du combat ? Il y avait maintenant de surpuissants guerriers qui allait entrer en scène et délivrer un combat titanesque.
    Jiraiya était maintenant en mode sennin ,et son adversaire, commença une série de signes et cocentra un Rasengan dans sa main. puis celui-ci prit une énorme forme. Le Hokage forma lui aussi un Rasengan, et les deux se rapprochèrent de plus en plus, et le choc fut terrible. Les deux se percutèrent avec le Rasengan faisant une explosion et propulsant les deux personnages. Il se relèvrent alors. La créature concentra son chakra et une sorte de kunai sorti de sa peau. Son kunai était de la même matière que son corps. Cela devait être une de ces capacités. puis il l'envoya et combina une autre série de signe. En effet, ce kunai se multiplia en une grande quantité. le Hokage lui, posa la main au sol et dit :

    "KUCHIYOSE NO JUTSU !!!"

    Une grenouille apparu juste devan,t tous ces kunais portégeant Jiraiya. Cette grenouille était spécialisé dans la défense pour les rames de jets comme les kunais, mais ensuite elle disparait. cela arréta tous les kunai. mais la rapidité de cette bète était impressionnante. Jiraiya ne pouvait pas utiliser de jutsu du temps sur cette créature, et il la vit arriver très vite sur lui avec un de ces kunais à la main. Jiraiya n'eut pas le temps d'esquiver. Le sang éclaboussa la bête. Où Jiraiya avait était touché ? jiraiya evnait de se faire planter à l'avant bras. Il s'était protégé au dernier moment évitant une mort certaine. mais la bète n'eut pas terminé, et elle lui envoya un gros coup de poing dans le ventre, coupa la respiration à Jiraiya, et en se pliant, le kunai ressorti de la plait du Hokage. la bète le tenait toujours et enchaina avec celui-ci dans le ventre. Jiraiya venait de se faire poignardé par cette créature qui rigolait en faisant tou cela. Et pour finir, elle lui envoya un coup de poin dans le visage le faisant tomber au sol à quelques mêtre plus loin. Le mode ermite de Jiraiya sembalait avoir aucun effet sur cette bète, car elle était très rapide. Jiraiya saigna beaucoup, et sa plait était assez profonde. Il se releva difficilement et demanda à ses grenouilles d'envoyer des attaques élémentaires. Une envoya alors le Fuuton, et l'autre du Katon. La bête sauta en l'air pour éviter ces jutsus, créant alors une ouverture à Jiraiya, et le Hokage dit alors :

    "Envoi ton huile c'est notre dernière chance maintenant !!!"

    Le crapaud envoya l'huilen et Jiraiya envoya un jutsu Katon droit sur la bête qui était en l'air et ne pouvait esquiver. L'huile et le Jaton amplifiaient les dégats. Mais une chose innatendue se produisit. La bête qui était en l'air, qui ne pouvait pas esquiver, et qui était en phase redescendante, se repropulsa en l'air afin d'éviter l'attaque. Que s'était-il passé ?
    Aragornaji
    Aragornaji
    Capitaine de la 9eme division


    Messages : 17
    Date d'inscription : 05/03/2009

    PV/REI/VIT
    Point de vie:
    Présentation d'Aragornaji Left_bar_bleue110/110Présentation d'Aragornaji Empty_bar_bleue  (110/110)
    Reiatsu:
    Présentation d'Aragornaji Left_bar_bleue120/120Présentation d'Aragornaji Empty_bar_bleue  (120/120)
    Vitesse:
    Présentation d'Aragornaji Left_bar_bleue110/110Présentation d'Aragornaji Empty_bar_bleue  (110/110)

    Présentation d'Aragornaji Empty suite et fin

    Message par Aragornaji Jeu 5 Mar - 21:54

    Jiraiya avait créé une ouverture pour qu'il puisse enfin attaquer, mais cette bête était tellement forte, qu'elle dépassé au-delà des espérance de Jiraiya. Comment avait-elle pu faire pour pouvoir se renvoyer en l'air alors qu'elle retombait ? En effet, cette bête venait d'user un de ses capacité, c'est à dire qu'elle peut créer des champs sous ces pieds afin de pouvoir se mouvoir dans les airs. Ces chamaps sont créé due a sa maitrise du temps. Puis elle le refis directement après afi nde se diriger rapidement vers Jiraiya. la bête était e ntrai nde faire une combinsaion de signeet elle dit :

    "Katon, Dai Endan !!!"

    Ce jutsu, Jiraiya le connaissait, c'était une énrome boule de feu, un jutsu extrémement puissant. Il se dirigea vers lui et les deux grenouilles sur ces épaules tirèrent chacune leur attaque élémentaires se qui créa une explosion et qui stoppa l'attaque du monstre. mais cette chose n'en avait pas fini. Elle fit après que la fumée soit évaporé, une atatque de Raiton. cette ataque se dirigea sur Jiraiya, qui ne c'était toujours pas relevé. Il se roula sur le coté pour l'éviter, mais la créature continua en poussant des cries. Puis le laser de Raiton, qui était comme un e sorte de fouet, toucha le Hokage qui fut propulsé un peu plus loin. Il restait toujours à tarre, et ne pouvait pratiquemment plus bouger. Il lui restait encore un peu de chakra. Son mode n'avait pratiquemment rien servi. Cette bête était très forte, et très sauvage ce qui amplifia sa rage de vaincre. le Hokage venait de reprendre sa forme normal, les deux grenouilles avaient disparus. Ce mode était très dur à garder longtemps. Jiraiya par terre, fit plongé dans ces pensées. la bête était en trai nde venir tut en marchant lentement. Jiraiya se dit alors :

    * Est-ce la fin pour moi ? je ne peux pratiquemment plus bouger, et cette bête n'a qu'une légère égartignure au nivea ude ses côtes. Sa résistance est d'un très haut niveau. Le mode-Sennin n'as rien pu faire... Je suis foutu... M'a fin est proche...*

    Puis une autre voix vient percuter la sienne, une pensée assez lointaine qui lui dit alors :

    * Tu le sais aussi bien que moi Jiraiya-Sama, il ne faut jamais abandonner tant qu'il reste une leureur d'espoir, et qu'i lte reste du chakra...*

    Puis une autre vint aussi à l'esprit :

    *Chaque ennemi à son point faible... Tu la trouvera en analysant ces gestes, ses paroles et ses mouvements... c'est comme cela que tu peux abattre un ennemi plus fort que toi !!!*

    Puis Jiraiya reprit enfin ses esprits. ces paroles livrés un jour par ses amis venait de lu iredonner espoir. Il n'allait pas abandonner comme cela, son Nindo est de protéger la jeune génération, c'est à dire qu'il ne doit pas encore mourir... Jiraiya se remémorra les geste et les paroles de son ennemi dans les moindre détails, est-ce qu'il a laissé échapper un indice ? Jiraiya allait le trouver en se refaisant le match dans sa tête au ralentit. Après quelques instants, il se mit alors à sourire. Aurait-il trouvé quelque chose ? puis il se releva difficilement et se mit à faire face au monstre qui arrivé devant lui et qui dit :

    "Sa y es !! C'est la fin pour toi, tu n'as presque plus de chakra... Tu tiens à peine sur tes jambes. Comment peux-tu encore me faire face ? Tu va mourir !! Et je vais prendre possession de ton corps !!!"

    La créature prit alors un kunai et se mit alors à courir sur Jiraiya. le Hokage avait gardé un sourire tout au long de ces paroles. Pourquoi ? pensait-il à tout ses bons moments vécu jusqu'a présents ? Où avait-il trpouvé un moyen de rabattre le caquet à cette chose ? La bête arrivé devant lui et mis son bras e narrière afin de planter Jiraiya. Il élança alors son bras et là, une marre de sang tomba par terre, suivit d'un cri de mort. Puis on entendu le choc du corps qui tomba sur le sol. Qui venait de succomber ? Comment le véritable Jiraiya aurait-il pu gagner alors qu'il était complétement épuisé ? serait-ce lui qui avait succombé ? C'est bien Jiraiya qui était à terre. jiraiya venait de mourir. comment cela pouvait être possible ? le Hokage de Konoha, l'ero sennin... Et bien il avait du trouvait plus fort que lui pour une fois... Celui qui était tombé était le Jiraiya, mais le Jiraiya du futur. c'est à dire la bête. Le Jiraiya qui devait êtr eprésent sur les jours à venir. le véritable Jiraiya allait continuer de vivre. Mais comment avait-il fait ? jiraiya en se remémorrant les passages de son combat avait analysé les paroles de cette bête qui avait dit qu'elle était la pierre, c'est à dire l'esprit de la pierre due au fragement qui était maintenant complète. Avaant d'arriver sur Jiraiya, Il usa alors d'un jutsu du temps. Mais les jutsus du temps n'avait bien aucun effet sur cette créature ? En effet, Jiraiya avait utilisé le jutsu sur lui. Il avait usé du jutsu du figement partiel et il avait concentré ce jutsu sur le niveau de sa pierre sur son corps. cela avait donc stoppé les mouvements de cette créature. Jiraiya avait compris, que ce cette chose faisait parti de lui, mêm si cela était dur à admettre. il avait donc ensuite égorgé cette chose d'un cou pde kunai sous la gorge étant donné qu'il n'y a que là que sa résistance est faible. cette chose ne prit alors pas le deçu sur Jiraiya, et Jiraiya garda alors la dépendance de so ncorps tout en sachant qu'il vivait une bête comme celle là au fond de lui. Puis soudain une voix se fit entendre :

    "Tu as... réussi à me battre... Tu as donc réussi à me contrôler... Si tu baisse ne serait-ce qu'une seul fois... Ton attention un jour... Crois moi que je réssayerai de reprendre possession... De... Ton...Corps..."

    La créature livra ses dernière paroles avant de succomber à la mort. Jiraiya avait donc réussi à contrôler cette bête. Qu'est ce que cela voulait dire ? Qu'il pouvait sortir cette transformation au fond de lui ? On en saura plus dans les jours à venir. Enfin, la salle reprit une lumière étrange, elle devanait jaune avec un éclat très brillant. Puis Jiraiya se réveilla au milieu de son bureau. Que s'était -il passait ? le premier évanouissement de Jiraiya était e nréalité le début de sa quête. en y repensant, comment une beêt pourrait crier aussi fort sans que personne l'entende. Il se releva dans son bureau, sentant une source de pouvoir étrange en lui...


    FIN



    [je met s pas les couleurs c'est trop long XD, et ce test apporte rien vu que sa n'as rien a voir avec mon personnage (biensur exceptionnellement )]
    avatar
    Abaraï Renji
    Lieutenant de la 6eme division


    Messages : 87
    Date d'inscription : 22/02/2009

    PV/REI/VIT
    Point de vie:
    Présentation d'Aragornaji Left_bar_bleue85/85Présentation d'Aragornaji Empty_bar_bleue  (85/85)
    Reiatsu:
    Présentation d'Aragornaji Left_bar_bleue125/125Présentation d'Aragornaji Empty_bar_bleue  (125/125)
    Vitesse:
    Présentation d'Aragornaji Left_bar_bleue85/85Présentation d'Aragornaji Empty_bar_bleue  (85/85)

    Présentation d'Aragornaji Empty Re: Présentation d'Aragornaji

    Message par Abaraï Renji Jeu 5 Mar - 21:55

    Hum..Moi je te mettrait "Dieu" mais bon mdrrr..Donc je valide peut-être en tant que capitaine..Si tu peux pas..On peut te mettre lieutenant mais avec beaucoup de point ^^..J'attend autre validation!
    Gin Ichimaru
    Gin Ichimaru
    Ex-Capitaine de la 3eme division


    Messages : 310
    Date d'inscription : 21/02/2009

    PV/REI/VIT
    Point de vie:
    Présentation d'Aragornaji Left_bar_bleue110/110Présentation d'Aragornaji Empty_bar_bleue  (110/110)
    Reiatsu:
    Présentation d'Aragornaji Left_bar_bleue135/135Présentation d'Aragornaji Empty_bar_bleue  (135/135)
    Vitesse:
    Présentation d'Aragornaji Left_bar_bleue145/145Présentation d'Aragornaji Empty_bar_bleue  (145/145)

    Présentation d'Aragornaji Empty Re: Présentation d'Aragornaji

    Message par Gin Ichimaru Ven 6 Mar - 0:18

    Validée Capitaine, tu veux qu'elle division ?

    Normalement capitaine inventé c'est 310 point mais vu le prez je te donne 330 point.
    Ikkaku Madarame
    Ikkaku Madarame
    3eme siège de la 11eme division


    Messages : 31
    Date d'inscription : 27/02/2009

    PV/REI/VIT
    Point de vie:
    Présentation d'Aragornaji Left_bar_bleue110/110Présentation d'Aragornaji Empty_bar_bleue  (110/110)
    Reiatsu:
    Présentation d'Aragornaji Left_bar_bleue127/127Présentation d'Aragornaji Empty_bar_bleue  (127/127)
    Vitesse:
    Présentation d'Aragornaji Left_bar_bleue80/80Présentation d'Aragornaji Empty_bar_bleue  (80/80)

    Présentation d'Aragornaji Empty Re: Présentation d'Aragornaji

    Message par Ikkaku Madarame Ven 6 Mar - 0:24

    WOW son mes 3 lettres ^^

    Bonjour Dieu Razz
    avatar
    Abaraï Renji
    Lieutenant de la 6eme division


    Messages : 87
    Date d'inscription : 22/02/2009

    PV/REI/VIT
    Point de vie:
    Présentation d'Aragornaji Left_bar_bleue85/85Présentation d'Aragornaji Empty_bar_bleue  (85/85)
    Reiatsu:
    Présentation d'Aragornaji Left_bar_bleue125/125Présentation d'Aragornaji Empty_bar_bleue  (125/125)
    Vitesse:
    Présentation d'Aragornaji Left_bar_bleue85/85Présentation d'Aragornaji Empty_bar_bleue  (85/85)

    Présentation d'Aragornaji Empty Re: Présentation d'Aragornaji

    Message par Abaraï Renji Ven 6 Mar - 0:25

    Moi je dirais plus vu la prez..Aizen à fait moins et il a 380 point à se repartir Wink..

    Mais bon le patron à parlé..Quelle division?
    Aragornaji
    Aragornaji
    Capitaine de la 9eme division


    Messages : 17
    Date d'inscription : 05/03/2009

    PV/REI/VIT
    Point de vie:
    Présentation d'Aragornaji Left_bar_bleue110/110Présentation d'Aragornaji Empty_bar_bleue  (110/110)
    Reiatsu:
    Présentation d'Aragornaji Left_bar_bleue120/120Présentation d'Aragornaji Empty_bar_bleue  (120/120)
    Vitesse:
    Présentation d'Aragornaji Left_bar_bleue110/110Présentation d'Aragornaji Empty_bar_bleue  (110/110)

    Présentation d'Aragornaji Empty ara

    Message par Aragornaji Ven 6 Mar - 10:11

    Oh merci de l'accueil les amis, vous êtes tous bien gentil... J'aime ce comportement... Mais arrêtez de me dire que je suis un Dieu, ce n'est pas vrai... Et bien pour la division, je voudrait bien la 6 ème division, sinon si c'est déjà pris bien tanpis, je changerai, il y a pas de problème...

    Pour mes points j'aimerai bien les stats d'un capitaine puissant s'il vous plait si ce n'es pas trop vous de demander... Donc 350 points...

    Merci en tout cas...
    Hitsugaya Tôshiro
    Hitsugaya Tôshiro
    Capitaine de la 1Oeme division


    Messages : 42
    Date d'inscription : 04/03/2009
    Localisation : Dans mon bureau à remplir ces fichu papiers -_-"

    PV/REI/VIT
    Point de vie:
    Présentation d'Aragornaji Left_bar_bleue115/115Présentation d'Aragornaji Empty_bar_bleue  (115/115)
    Reiatsu:
    Présentation d'Aragornaji Left_bar_bleue100/100Présentation d'Aragornaji Empty_bar_bleue  (100/100)
    Vitesse:
    Présentation d'Aragornaji Left_bar_bleue85/85Présentation d'Aragornaji Empty_bar_bleue  (85/85)

    Présentation d'Aragornaji Empty Re: Présentation d'Aragornaji

    Message par Hitsugaya Tôshiro Ven 6 Mar - 10:55

    Bienvenu parmis-nous Aragornaji, désolé mais le capitaine de la sixième division est Kuchiki Byakuya choisi-en une autre s'il te plait ^^
    Shihouin Yoruichi
    Shihouin Yoruichi
    Capitaine de la 2eme division


    Messages : 117
    Date d'inscription : 01/03/2009

    PV/REI/VIT
    Point de vie:
    Présentation d'Aragornaji Left_bar_bleue55/110Présentation d'Aragornaji Empty_bar_bleue  (55/110)
    Reiatsu:
    Présentation d'Aragornaji Left_bar_bleue75/105Présentation d'Aragornaji Empty_bar_bleue  (75/105)
    Vitesse:
    Présentation d'Aragornaji Left_bar_bleue150/150Présentation d'Aragornaji Empty_bar_bleue  (150/150)

    Présentation d'Aragornaji Empty Re: Présentation d'Aragornaji

    Message par Shihouin Yoruichi Ven 6 Mar - 11:27

    Tu peux prendre la 9e ou la 3e sachant qu'il y a Soi Fong, un autre capitaine inventer sera refuser.
    avatar
    Abaraï Renji
    Lieutenant de la 6eme division


    Messages : 87
    Date d'inscription : 22/02/2009

    PV/REI/VIT
    Point de vie:
    Présentation d'Aragornaji Left_bar_bleue85/85Présentation d'Aragornaji Empty_bar_bleue  (85/85)
    Reiatsu:
    Présentation d'Aragornaji Left_bar_bleue125/125Présentation d'Aragornaji Empty_bar_bleue  (125/125)
    Vitesse:
    Présentation d'Aragornaji Left_bar_bleue85/85Présentation d'Aragornaji Empty_bar_bleue  (85/85)

    Présentation d'Aragornaji Empty Re: Présentation d'Aragornaji

    Message par Abaraï Renji Ven 6 Mar - 15:56

    Pas trop de flood..Tu peux prendre la place de Tousen à la 9e division ^^
    Aragornaji
    Aragornaji
    Capitaine de la 9eme division


    Messages : 17
    Date d'inscription : 05/03/2009

    PV/REI/VIT
    Point de vie:
    Présentation d'Aragornaji Left_bar_bleue110/110Présentation d'Aragornaji Empty_bar_bleue  (110/110)
    Reiatsu:
    Présentation d'Aragornaji Left_bar_bleue120/120Présentation d'Aragornaji Empty_bar_bleue  (120/120)
    Vitesse:
    Présentation d'Aragornaji Left_bar_bleue110/110Présentation d'Aragornaji Empty_bar_bleue  (110/110)

    Présentation d'Aragornaji Empty ara

    Message par Aragornaji Ven 6 Mar - 19:41

    Ok pas de problème je fais comme cela, la 9 pour moi...

    Contenu sponsorisé


    Présentation d'Aragornaji Empty Re: Présentation d'Aragornaji

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 12:48