Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

    Combat d'entraînement[libre]

    avatar
    Invité
    Invité


    Combat d'entraînement[libre] Empty Combat d'entraînement[libre]

    Message par Invité Dim 1 Mar - 12:29

    Tensa Narato,nouvel Espada n°2 dans l'armée de Aizen Sôsuke ancien Capitaine de la cinquième Division et nouvel Empereur du Hueco Mundo.Qui l'eut crut?...Il y a encore quelques centaines d'années Tensa était entrain de gravir les échelons au Seireitei.Tout ce qu'il voulait c'était devenir Capitaine Shinigami et ainsi combattre tous les ennemis de la Soul Society.Tensa connaissait Aizen,ils n'étaient pas si proche que ça à l'époque mais ils se connaissaient et Tensa lui avait même rendu quelques services.Mais voilà,lors d'une mission dans le monde réel avec une petite équipe de Shinigami,Tensa se fit tuer...Aucun Shinigami du Seireitei n'était venu pour les sauver.Pourtant,Tensa et son équipe avaient envoyé un message de détresse mais rien...Les Hollow dévorèrent l'âme du troisième siège de la neuvième Division ainsi que son équipe.Tensa qui s'appelait enfaite Senta à l'époque devint un Hollow et mit quelques centaines d'années pour rejoindre le Las Noches et se faire Arrankarisé par le Hougyokou d'Aizen.Le seigneur du Hueco Mundo a même donné le rang de deuxième Espada à cet Arrancar qui venait de naître.Pourtant,il n'avait pas le niveau recquis alors pourquoi Aizen a-t-il fait cela?...Avait-il tant besoin d'un deuxième Espada?...Mais pourquoi Tensa pourquoi? C'est une question à laquelle le Segunda Espada ne saurait toujours pas répondre à l'heure actuelle.Il était allongé sur le lit de sa grande chambre.Il y avait encore quelques affaires appartenant à Barragan l'ancien Espada n°2 qui a mysterieusement disparut dans une mission.


    *Il serait peut-être temps que j'aille m'entraîner si je veux pas me faire tuer en un combat*


    Tensa regardait la lune depuis la grande fenêtre de sa chambre qui donnait sur l'immense désert du Hueco Mundo.L'étendue de sable blanc qui formait ce désert avait l'air quasiment infinie.Et l'Espada était bien placé pour le savoir car il avait errer tellement d'années dans ce désert qu'il avait finit par détesté de tout son être.L'Espada se leva de son lit et saisit son Zanpakutõ qui était placé contre un mur de la chambre et l'accrocha sur son dos.Qu'est ce qu'il était lourd ce sabre,mais à force de l'utiliser Tensa en avait maintenant l'habitude.Il sortit de sa chambre et referma doucement la porte derrière lui.Il se dirigea ensuiter vers la zone d'entraînement en passant par beaucoup de couloirs du Palais Las Noches.Quel bel endroit tout de même,une atmosphère très bizarre y rêgnait mais le cadre de l'endroit était tout de même magnifique.Tensa aimait se battre et c'est un petit peu pour ça qu'il allait s'entraîner aujourd'hui et tous les autres jours qui allaient suivre jusque quand il sera assez puissant pour assumer pleinement son rôle de deuxième Espada le plus puissant dans l'armée de Sôsuke Aizen.Tensa se disait que si jamais il se faisait tuer cette fois il n'aura plus l'occasion de combattre en étant dans les trois plus fort de l'armée la plus puissante de tout le Hueco Mundo.Il reflechissait à comment éviter les Espadas qui voulaient le tuer jusqu'à ce qu'il ne devienne assez puissant pour leur tenir tête mais il n'arrivait pas à trouver la solution.


    *Le Las Noches est peut-être très grand mais je serais tout de même obligé de les rencontrer.De toute façon,il n'y a qu'à partir de l'Espada n°5 que je m'inquiète.Les autres,n'ont normalement pas interet à venir me combattre.A part peut-être Grimmjow Jagerjack le sixième Espada qui est aussi imprévisible que puissant*


    Mais bon,le destin de Tensa était déjà tout écrit.Si il devait mourrir dans les jours qui viennent peut-être qu'il n'était tout simplement pas fait pour combattre.Ou bien,il est peut-être fait pour être le deuxième Espada et dans ce cas il aura la vie sauve pour l'instant tout ce qu'il fallait faire c'était aller s'entraîner.Le deuxième Espada commençait déjà à pressé le pas et quelques minutes plus tard il vit enfin la grande salle d'entraînement reservée aux Espadas.Il utilisa un Sonido pour arriver au milieu de celle-ci et déguaina déjà son immense Zanpakutõ.Une fois arrivé dans cette salle,un sentiment très bizarre avait envahit le coeur de Tensa.Comme ci ses peurs s'étaient envolées,après tout si Aizen l'avait mit Segunda Espada ce n'était peut-être pas pour rien.Lui qui avait reussit à tromper le Gotei 13 avec deux autres Capitaines.Et puis,même si aujourd'hui Tensa rencontrait un Espada tant mieux.Ca lui donnera peut-être l'occasion de prouver qu'il n'est pas si faible que ça et qu'il pourra tout à fait assumer son rôle de deuxième Espada.Soudain,des bruits de pas se firent entendre dans cette gigantesque salle.


    *A peine arrivé et déjà quelqu'un qui vient me voir?...Etonnant,baaahhh au moin je n'aurais pas à attendre*


    Grimmjow Jaggerjack
    Grimmjow Jaggerjack
    Espada # 6


    Messages : 34
    Date d'inscription : 25/02/2009

    PV/REI/VIT
    Point de vie:
    Combat d'entraînement[libre] Left_bar_bleue125/125Combat d'entraînement[libre] Empty_bar_bleue  (125/125)
    Reiatsu:
    Combat d'entraînement[libre] Left_bar_bleue110/110Combat d'entraînement[libre] Empty_bar_bleue  (110/110)
    Vitesse:
    Combat d'entraînement[libre] Left_bar_bleue110/110Combat d'entraînement[libre] Empty_bar_bleue  (110/110)

    Combat d'entraînement[libre] Empty Re: Combat d'entraînement[libre]

    Message par Grimmjow Jaggerjack Dim 1 Mar - 23:51

    Post réserver~

    Je répondrais mercredi après avoir terminer ma fiche technique ^^
    Grimmjow Jaggerjack
    Grimmjow Jaggerjack
    Espada # 6


    Messages : 34
    Date d'inscription : 25/02/2009

    PV/REI/VIT
    Point de vie:
    Combat d'entraînement[libre] Left_bar_bleue125/125Combat d'entraînement[libre] Empty_bar_bleue  (125/125)
    Reiatsu:
    Combat d'entraînement[libre] Left_bar_bleue110/110Combat d'entraînement[libre] Empty_bar_bleue  (110/110)
    Vitesse:
    Combat d'entraînement[libre] Left_bar_bleue110/110Combat d'entraînement[libre] Empty_bar_bleue  (110/110)

    Combat d'entraînement[libre] Empty Re: Combat d'entraînement[libre]

    Message par Grimmjow Jaggerjack Sam 7 Mar - 14:36

    Double post pour prévenir que je répondrais pas à se rp. Vu que monsieur ne sait pas patienter, je ne voix pas d'intérêt à répondre. Vous pouver locker, merci à vous~

    Contenu sponsorisé


    Combat d'entraînement[libre] Empty Re: Combat d'entraînement[libre]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 1:20